Coliseum : La Romana 26/07/2008

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Coliseum : La Romana 26/07/2008

Messagede SalirEnEspana le 27 Juil 2008 12:27

Allez un petit bilan , j'ai l'honneur de commencer =D

Nous sommes 4 au départ de Coarraze, ( Petit Bled Perdu Non-loin de Pau ) il était environ 14h30 quand j'entendis : " Vamos A España !" Donc On Passe par le Col Du Pourtalet puis on S'arrête à Fourmigal Histoire de faire quelques emplettes, [ Cigarette, Boissons & Bouf')on prend notre temps , on se balade etc... Puis Nous Décidons de partir pour le Coli. Quelques Heures plus tard nous nous retrouvons devant la Station Service à Almuvedar où on fait une petite Pause... Ceci Etant Fait nous avons fait un petit tour dans ce petit village Afin de trouvez le Distributeur & de situé Exactement le Coli. Maintenant On Poirote devant le Coli jusqu'à minuit... C'est Long et chiant : Personne à L'horizon ^^ lol . Les Francais se sont fait rare dans la soirée, j'en est croisé très peu pensant qu'il y en aurait beaucoup plus que cela. On Dévalise la Boutique, on dépose tous dans la voiture puis c'est partis... Les Vigils en costume d'époque sur des chevaux c'était bien sympa, une classique qui se fait chaque année à ceux qu'on ma dit ( Et oui moi j'en sait rien c'était ma première foi à la Romana^^ xD lol ) Niveau Son : Autant dehors que dedans on assiste à des prestations monstrueuse , je ne parviendrait pas à vous dire qui , où et à quel heure... C'était tous simplement Géniale. bravo: bravo: César Débarque dans la salle ( D'ailleur son cortège prenait toutes la place :) Tous le monde se Bousculé...) , On Regarde Les Spectacles de Feu, franchement bien Sympa.
8h30 Du Matin : On Demande au Vigil de Nous Filer l'affiche de La roma ( Obligée de la pliés en 5-6 pour la faire rentrée dans la voiture , elle était immense... ) On Repart en France en écoutant les Cds achetés le jour même au Coli.

Soirée Magique Au Coli. Maintenant je laisse les expert à l'œuvre...
Image
SalirEnEspana
teknoman débutant
teknoman débutant

Re: Coliseum : La Romana 26/07/2008

Messagede MaxNoN le 28 Juil 2008 17:48

Soirée Magique en tout point :045.

Départ 20H30 du Gers, c'est partis pour 4h de route en compagnie de ma chérie ;D
La route est longue, très longue, 2H45 pour arriver a la frontière par le Somport, plus une grosse heure jusqu'a ce petit village nommée Almudovar.

0H30, arrivé a la sortie, on tombe sur le plus gros barrage de la guardia que j'ai jamais vu, après une fouille intensive de la voiture et de ma femme ;( on peut aller chercher la boite tranquilement en suivant les voitures devant nous.

Arrivé devant la boite, l'ambiance me monte déjà au coup, la même sensation que pour ma première a la NoN ....., pas une voiture française a la l'horizon, parking qui commence a se remplir.
Déja en admiration devant la tour du Coliseum :010

On croise des cavaliers habillés en romain, la Romana porte bien son nom. :D

On rentre, entrée a 18€ , et passé les deux portes du sas, qu'on sent la pression du son nous monter dans le corps.
La boite est plutot grande, et surtout magnifique, jeu de lumières tres agréables, et le son impécablement réglé.

Le temps de faire un passage a la boutique (un personnel super sympa !!! ) quelques petits verres au bar pour faire tomber la pression de la route, qu'on hallucine devant les doses lol , 3/4 vodka, 1/4 redbull .... Merci bien :D

Le temps d'admirer la "cage" du djs ainsi que les lances flammes dessus :010 qu'on va se caller devant le MUR ....
et quel mur .... le son vous souffle les cheveux .... vous retourne l'estomac et vous transporte dans une autre dimension :D

On salue nos compagnons de soirée ! j'ai nommé Nonysound et Soundette, Supersniffer, Euskal As et Caro, et Newstyljumer et Romain. Belle troupe, adorable, un grand merci a vous tous pour votre compagnie ;D :042.

Le temps passe a une vitesse halucinante, vers 3h on decide d'aller prendre un peu l'air, les tympans ont besoin d'arreter de vibrer lol

Petit tour ensuite a la terasse voir Teyo mixer, au debut on entend de dehors du Newstyle agrémentés de quelques cantaditas :09 on fonce :p , finalement ca ne dure pas lol Teyo enchaine du gros Newstyle pendant 1h, au bout d'un moment trop envie de retourner a l'intérieur mais ma femme n'a pas fini la pellicule lol.

Retour a l'interieur, et la le son semble avoir redoublé d'intensité !!!! Newstyle sur Newstyle, Temazos sur Temazos, quel bonheur :038, la salle est bien remplie, environ 1500 personnes a l'interieur. Le public semble un peu "tendu" mais a partir du moment ou on embete personne tout se passe bien. C'es partis pour Jumper joyeusement devant le mur et César qui passe porter sur une chaise a porteur. lol

5h, petite pause obligatoire, la fatigue monte d'un coup a moins que ce soit les verres du début de soirée qui retombent lol
Retour a 6h30 voir JAVIIIII AZNAR :045 :045 :038

Et la c'est la drame, tout s'enchaine, surtout les vynils lol , la troupe est surmotivée, et nous donc !!! :010 Pris par les vibrations du souffle, les jambes et la tête bougent toutes seules malgré la fatigue :045.

Je m'entendais a beaucoup de Jumpstyle, mais le Newstyle était dominant ce soir, et quel bonheur.
7h30, mes jambes ne me portent plus, il est temps d'aller souffler et de recuperer avant le retour.

Le temps de faire l'after avec les habitués, qu'il est temps de repartir, une longue route nous attend.

Le Coliseum ne se raconte pas, il se vit !!!! :010 :045

Un grand merci a toute l'équipe de leur accueil et de nous avoir accompagné au retour jusquu'en France. J'espere qu'on se reverra vite ;D :042.

Arrivé chez ma chérie a 15h, une "petite nuit" de 18h pour récuperer que voila ce bilan de notre première au COLISEUM
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede PAPA JAZZ le 28 Juil 2008 18:46

"ça se raconte pas ça se vit " c était ma phrase ça voleur !!!! lol

newstyle en dominante ???? ................;;;mmmmmmmmmmmm ils retournent donc aux bonnes valeurs .... :D
j irai faire un tour en aout avec les gitans ...........; :D
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ET UN FUTUR TEKNOMAN DANS LE TIROIR QUI ARRIVE FIN AVRIL...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 28 Juil 2008 19:12

et bien en voila un bilan qu'il est bien max :)

pour ma part encore un week-end de fou au coli !
arrivé à minuit pas grand monde sur le parking (tant mieux pour se garer) et du putain de remember sur la terrasse que ca enchainait tomate sur tomate j'adoooooooooore :09
Début de soirée calme en monde mais ca s'est bien rempli au fur et a mesure
niveau déco et animation comme les années précédentes rien à redire ca sent bien ROME héhé
niveau dj's adn en début comme d'hab qui envoyait du gros son bien gras suivi de kuki mais qu'on a pas trop entendu vu qu'on était sur le parking (face à la terrasse donc du son aussi en continu) et le temps qu'on re-rentre c'était déja javi °°
Javi qui a mixé au moins la moitié de la soirée à lui tout seul !
Mais au moins il n'a pas fait que du jump en passant quelques bons gros newstyle/ushardhouse qui font mal tout en étant trés intéligent :D
Bon délire devant le mur avec nos potes locos qui sont aussi fous que nous !!! sourire assuré toute la soirée lol
Par contre faudrait vite qu'ils réparent l'enceinte qui part en sucette ...
Bonne petite équipe aussi pour l'aniv de notre romain (romain-roma :cool )
Avec 2 touristes de passage à almudévar qui ont je pense bien apprécier leur soirée au coli, j'ai nommé maxnon et bumpeuse dynamica :05
Un petit couple fort bien sympathique mais qui fatigue un peu vite lol :05
"Il est pas bien le mur de son là hein ?" lol
A part eux pas beaucoup de français non plus a part un qui est passé devant la voiture en criant qu'on était français en voyant les plaques :confused
On irait pas au piramide que j'y repartirais bien samedi pour le 2° round lol
Petit retour en france avec la troupe par le somport ca fesait longtemps !

Voili voilou !
Au plaisir de revoir le 33 et la 32 de nouveau devant le mur :D
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede PAPA JAZZ le 28 Juil 2008 19:22

eh ben !!!! avec vos bilans vous allez presque m faire regretter de pas etre venue !! lol

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede johnnybigoud le 28 Juil 2008 19:28

moi je me sentais pas pret à affronter le coli donc je me suis démotivé mais peut etre une prochaine foi . en tout cas merci à max de m avoir proposé de m embarquer
en place bordel !!!
johnnybigoud
teknoman expert
teknoman expert

Messagede PAPA JAZZ le 28 Juil 2008 19:30

"démontivé" ???? cest un mix de démonté et motivé ??? lol

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede johnnybigoud le 28 Juil 2008 19:35

lol merci j avais pas fait attention
en place bordel !!!
johnnybigoud
teknoman expert
teknoman expert

Messagede flo le 29 Juil 2008 00:08

PAPA JAZZ a écrit:j irai faire un tour en aout avec les gitans ...........;

t'inquiete héhéhé!!!

PAPA JAZZ a écrit:eh ben !!!! avec vos bilans vous allez presque m faire regretter de pas etre venue !! lol

+1 :confused
ImageImageImage
flo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Txitxela le 29 Juil 2008 00:31

MaxNoN a écrit: quelques petits verres au bar pour faire tomber la pression de la route, qu'on hallucine devant les doses lol , 3/4 vodka, 1/4 redbull .... Merci bien :D

Je comprend mieux pourquoi Nony me disait que les verres etaient leger à l'Activa lol
Avec ça comme comparaison,dur de trouver mieux lol ^^
Bon apres,j'ai demandé à mes potos de Perp,et ils m'ont dit que non niquel les doses,donc c'est que ça doit être honnete :D (Quand on ai pas habitué au doses du Coli lol)

Apres,sympa ce petit compte rendu,mais ça me rappel que c'est deffinitivement pas pour moi lol Jumpstyle ou Newstyle bof ^^
Rooo qu'il est compliqué ce txitx lol :D
Image
Image
Txitxela
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 29 Juil 2008 08:22

SuperSniffer a écrit:et bien en voila un bilan qu'il est bien max :)

Merciiiii , ca s'imposait après ce week end de folie :D

SuperSniffer a écrit:Avec 2 touristes de passage à almudévar qui ont je pense bien apprécier leur soirée au coli, j'ai nommé maxnon et bumpeuse dynamica :05
Un petit couple fort bien sympathique mais qui fatigue un peu vite lol :05

Je confirme lol
On se rattrapera la prochaine fois puisque on sait ce qui nous attend maitenant :038

SuperSniffer a écrit:"Il est pas bien le mur de son là hein ?" lol

Ohhh siiiiii :D

SuperSniffer a écrit:Au plaisir de revoir le 33 et la 32 de nouveau devant le mur :D

Plaisir partagé ;) :042
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede nonysound le 30 Juil 2008 17:57

Bon bé je crois que tout est dit..... :D
Pour ma part, trés bonne soirée aussi mais j'ai squatté les 3/4 de la soirée sur la Terrasse...avec les locos de Zaragoza.....étant plus Remember que New style lol lol et les doses étant les mêmes quà l'intérieur....ça aide pas à rentrer.....manque juste plus de son....ou une répartition différente....car ça pête plus au niveau des voitures que sur la Terrasse elle même !!!!
Bref, a remettre trés vite avec nos 2 plagistes ;) lol et je suis bien Javi....heu...ravis de lire vos commentaires sur cette soirée.... ;)
@llez, @+........................................
Tchuuussssssssss.............................
Image

Le bonheur appartient à ceux qui savent rire....
nonysound
Modérateur
Modérateur

Messagede SOUNDETTE le 01 Aoû 2008 18:01

soirée de fou furieux!!! une equipe plus que motivé... on etait quand meme 11 a faire le deplacement...c rare mais qu'est ce que c bon!!! :038
retrouvailles avec nos potos locos devant le mur!! de bons gros fou rire encore une fois!!QUOI??? :034

niveau son.... bin j'ai eu mal aux jambes pendant 2 jours... :confused
JAVI JAVI JAVI!!!
fantastique!!! je reste fan a 100%!!! :015
j'ai passé presque toute la soirée a l'interieur!! sorti 2 fois pour prendre l'air!!! et encore moi aussi je me suis vite faite aspirer par teyo sur la terrasse... mais bon l'appel du maitre a l'interieur etait plus fort.... lol

max, bumpeuse dynamica... c quand vous voulez pour remettre ca!!! c'etait un plaisir :05

Bilan plus que positif!!! et comme dis l'affreux tomtoc y'aurai pas la summer la semaine prochainE.... :D nous offir une invite pour le 2nd round romana!!!! si c pas du harcelement ca... :015...j'adore

AZNARFAN
:biz
Image
Image
Image
SOUNDETTE
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 01 Aoû 2008 19:05

SOUNDETTE a écrit:AZNARFAN :biz

lol I LOVE YOU JAVIIIIIIIIIIII :biz :015 :036

bon on vas faire la 2° roma ou pas ? :D
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede PAPA JAZZ le 01 Aoû 2008 19:19

quoi y a une deuxieme roma ???pour ceux qu étaient pas la a la premiere ???

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 01 Aoû 2008 19:42

oui avec entrée gratuite pour ceux qui étaient à la 1ère !

Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Bumpeuse dynamica le 01 Aoû 2008 21:02

Soirée ENORME !!!!!!!!!!!!!

Belle boîte, bon son (j'avais peur que ça soit trop Jumpstyle mais en fait le son était assez bourrin :D ), bon DJ's, bons verres bien dosés lol, bonne compagnie (mon homme et les habitués du Coliseum) ...

Les espagnols dansent beaucoup moins follement qu'à la Masia :D par contre j'ai remarqué qu'ils aimaient bien montré leur ventre : ils levaient leur Tee-shirt quand ils dansaient :D lol

J'étais fan de Teyo avant de le voir mais là je suis encore plus fan de lui :D il a été super !!!!

En tout cas c'est sûr qu'on reviendra ! Cette ambiance festive m'avait manqué depuis mes soirées à la Masia ou depuis la Zona Manssion à la Fiesta Naranja :D

Bref, je regrette pas d'y être allée :D même si après c'était très dur de déménager mon appart lol
O°o★ Rubια Cøяє ★o°O Lα vidα єη αmαяillø y ηєgяø
Image
Image
Image
Bumpeuse dynamica
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede PAPA JAZZ le 01 Aoû 2008 22:01

ah bon ils font ça sur deux soirs maintenant cest nouveau ça !!! m enfin , on va pas se plaindre hein .... bon ben c était pas prevu au programme ça ...j aurais donc loupé les 2 ROMAS cette année lol pas grave , j me rattraperai avec les gitans courant aout .pour l instant ils sont trop occupés a danser la tektonite aux fetes de bayonne !!!! lol :D

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 02 Aoû 2008 10:47

SOUNDETTE a écrit:
max, bumpeuse dynamica... c quand vous voulez pour remettre ca!!! c'etait un plaisir :05

Plaisir partagé ! ;)
J'ai déja envie d'y repartir :D
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Bilan de fiesta