Soirée Magique en tout point

.
Départ 20H30 du Gers, c'est partis pour 4h de route en compagnie de ma chérie

La route est longue, très longue, 2H45 pour arriver a la frontière par le Somport, plus une grosse heure jusqu'a ce petit village nommée Almudovar.
0H30, arrivé a la sortie, on tombe sur le plus gros barrage de la guardia que j'ai jamais vu, après une fouille intensive de la voiture et de ma femme

on peut aller chercher la boite tranquilement en suivant les voitures devant nous.
Arrivé devant la boite, l'ambiance me monte déjà au coup, la même sensation que pour ma première a la NoN ....., pas une voiture française a la l'horizon, parking qui commence a se remplir.
Déja en admiration devant la tour du Coliseum

On croise des cavaliers habillés en romain, la Romana porte bien son nom.
On rentre, entrée a 18€ , et passé les deux portes du sas, qu'on sent la pression du son nous monter dans le corps.
La boite est plutot grande, et surtout magnifique, jeu de lumières tres agréables, et le son impécablement réglé.
Le temps de faire un passage a la boutique (un personnel super sympa !!! ) quelques petits verres au bar pour faire tomber la pression de la route, qu'on hallucine devant les doses

, 3/4 vodka, 1/4 redbull .... Merci bien
Le temps d'admirer la "cage" du djs ainsi que les lances flammes dessus

qu'on va se caller devant le MUR ....
et quel mur .... le son vous souffle les cheveux .... vous retourne l'estomac et vous transporte dans une autre dimension

On salue nos compagnons de soirée ! j'ai nommé Nonysound et Soundette, Supersniffer, Euskal As et Caro, et Newstyljumer et Romain. Belle troupe, adorable, un grand merci a vous tous pour votre compagnie

.
Le temps passe a une vitesse halucinante, vers 3h on decide d'aller prendre un peu l'air, les tympans ont besoin d'arreter de vibrer
Petit tour ensuite a la terasse voir Teyo mixer, au debut on entend de dehors du Newstyle agrémentés de quelques cantaditas

on fonce

, finalement ca ne dure pas

Teyo enchaine du gros Newstyle pendant 1h, au bout d'un moment trop envie de retourner a l'intérieur mais ma femme n'a pas fini la pellicule

.
Retour a l'interieur, et la le son semble avoir redoublé d'intensité !!!! Newstyle sur Newstyle, Temazos sur Temazos, quel bonheur

, la salle est bien remplie, environ 1500 personnes a l'interieur. Le public semble un peu "tendu" mais a partir du moment ou on embete personne tout se passe bien. C'es partis pour Jumper joyeusement devant le mur et César qui passe porter sur une chaise a porteur.

5h, petite pause obligatoire, la fatigue monte d'un coup a moins que ce soit les verres du début de soirée qui retombent

Retour a 6h30 voir JAVIIIII AZNAR

Et la c'est la drame, tout s'enchaine, surtout les vynils

, la troupe est surmotivée, et nous donc !!!

Pris par les vibrations du souffle, les jambes et la tête bougent toutes seules malgré la fatigue

.
Je m'entendais a beaucoup de Jumpstyle, mais le Newstyle était dominant ce soir, et quel bonheur.
7h30, mes jambes ne me portent plus, il est temps d'aller souffler et de recuperer avant le retour.
Le temps de faire l'after avec les habitués, qu'il est temps de repartir, une longue route nous attend.
Le Coliseum ne se raconte pas, il se vit !!!!
Un grand merci a toute l'équipe de leur accueil et de nous avoir accompagné au retour jusquu'en France. J'espere qu'on se reverra vite

.
Arrivé chez ma chérie a 15h, une "petite nuit" de 18h pour récuperer que voila ce bilan de notre première au
COLISEUM