Chris Liebing@Txitxarro-03/03/06

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Chris Liebing@Txitxarro-03/03/06

Messagede CLOUD le 05 Mar 2006 22:32

Soirée mal parti... On part a 2 au txi avec kristof vu que les autres avaient tous autre chose a faire. La bas on papote avec Roloons puis on va boire 2 verres et dans la voiture et on décide de rentrer. On voit "Chris Liebing annulé"... Ca commence bien...

Bon du coup, ils ont offert l'entrée. 16€ d'economie c'est toujours ca de plus pour picoler ! On se boit 2 verres. C'etait sympa, musique tranquille, ca moulinait parfois un peu. Cependant on a papoté a droite et a gauche, bu et c'est vite passé. L'ambiance sur le parking été terrible mis a part le vent qui soufflé un peu trop. Puis Patt revient aux plateaux vers 4h30 je crois et la.... :018 Session de Barjot !!! Il était au také! Pire skeud qui envoyé enorme, ca speedé, il nous collé des scratch dans tous les sens, normaux au début, puis avec le coude, puis avec un verre d'eau ! Il nous calle pas un scratch avec le nez ce ouf direct apres !! Apres comme ca semblai trop facile, il nous fait ca de dos en cherchant d'autres skeuds... Et tout ca sans la moindre couille! Le txi été rempli de partout et ca dansait sévère.

En gros c'etait vraiment une session de malade qui nous a fait totalement oublié l'absence de Chris Liebing. En plus on a passé la soirée avec Roloons et ses potes, Ouillus, speedy, txitxela etc qui été fort sympathiques. Vraiment une fin de soirée dont je me rappelerai ! :D
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede kristof le 06 Mar 2006 01:22

oué sa a un peu blazé que chris liebing ne soit pas là, mais patt a vraiment bien ratrapé le coup! il était trop en canne! et du trop bon son :033 sa doit etre la meilleur session que j'ai entendu de lui.
angel costa a fait un bon debut de session, mais apres moin bien je trouve..
le coup d'avoir offert l'entrée libre était une bonne chose, sa de gagné pour le bar.
puis meme avec liebing pas là tout le monde avait l'air trop content dans la boite, bien pleine pour un vendredi.
grosse ambiance sur le parking aussi, je suis sur y en a qui ont vidé leur baterie avec le claxon.
bien content d'avoir vu roloons, ces collegue, ouillus, speedy ,txitxela, sabine...
sa passe bien les soirées tech au txi :D
Image
kristof
Modérateur
Modérateur

Messagede RoLoOnS le 06 Mar 2006 12:25

Une pire soirée malgré l'absence de Liebing!!!!

Un début plutôt très tranquille, le son du Txi quoi :p , un Angel Costa vraiment pas souriant du tout mais qui a passé des vynils de fou et pour le moins originaux... j'étais limite grimper au rideau!!! :lol
Mais le meilleur point de vue son et spectacle dans la soirée aura vraiment été Patt qui nous aura sorti un set de malade!!!! :eek :eek :D Bien rythmé, beaucoup de basses, Patt surmotivé et excellent dans son set... c'est un artiste ce type!!! :018 Sans compter l'ambiance excellente et unique du Txi dont je ne peux plus me passer... soirée parfaite! 20/20

Merci à CLOUD et kristof pour leur bonne humeur ça m'a fait super plaisir de vous revoir depuis le temps, ainsi que Speedy, Ouillus, et la chtite Sasa, toujours aussi énormes, héhé! :D :D :D

Merci à Jenny pour l'after chez elle au petit Bayonne jusqu'à 16h, c'était vraiment énorme et plutôt très agréable. Merci!!!! :D :wink

Moralité: VIVE LE TXITXARRO ! ! ! ! ! :033

PS: chti salut à tous ceux que j'ai vu vite fait aux faisans samedi matin :D : Tyxia, Tomtom, ma Patochette, Mateo, SG, Jennifer, Sabine, Txitzela, Eric et tous les autres que j'oublie... :wink

Ah oui, et un grand MERCI à Goiko pour sa gentillesse et sa bonne humeur à chaque fois qu'on se voit!!! merci: Muchas gracias tio eres de la ostia!!!!!! Hasta prontito! :D :wink
Image
Image
RoLoOnS
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Retourner vers Bilan de fiesta