Bon du coup, ils ont offert l'entrée. 16€ d'economie c'est toujours ca de plus pour picoler ! On se boit 2 verres. C'etait sympa, musique tranquille, ca moulinait parfois un peu. Cependant on a papoté a droite et a gauche, bu et c'est vite passé. L'ambiance sur le parking été terrible mis a part le vent qui soufflé un peu trop. Puis Patt revient aux plateaux vers 4h30 je crois et la....
Session de Barjot !!! Il était au také! Pire skeud qui envoyé enorme, ca speedé, il nous collé des scratch dans tous les sens, normaux au début, puis avec le coude, puis avec un verre d'eau ! Il nous calle pas un scratch avec le nez ce ouf direct apres !! Apres comme ca semblai trop facile, il nous fait ca de dos en cherchant d'autres skeuds... Et tout ca sans la moindre couille! Le txi été rempli de partout et ca dansait sévère.
En gros c'etait vraiment une session de malade qui nous a fait totalement oublié l'absence de Chris Liebing. En plus on a passé la soirée avec Roloons et ses potes, Ouillus, speedy, txitxela etc qui été fort sympathiques. Vraiment une fin de soirée dont je me rappelerai !

sa doit etre la meilleur session que j'ai entendu de lui.

Muchas gracias tio eres de la ostia!!!!!! Hasta prontito!