txeutxdeljazz a écrit:il faut du renouveau de tps en tps, et sans ca il n'y aurait pas les soirées remember que l'on apprecie tant aujourd'hui!
+1 , mais bon sur le coup, ca fait bizarre

Modérateur: Equipe T-E
txeutxdeljazz a écrit:il faut du renouveau de tps en tps, et sans ca il n'y aurait pas les soirées remember que l'on apprecie tant aujourd'hui!

bref moi je m'en fou d'une soit disante guerre entre prog/bump electro/ect... moi si je vais encore en boite (ce qui ce fait trés trés rare a cause du peu de soiré qui donne envie de faire autant de km) c'est pour le son, ben la si c'est ça l'evolution, de joué une programation qu'on peut entendre partout,ben je préfére resté chez moi!!c'est tout!!

Soundero007 a écrit:Avant l'arrivée du bump toutes les boites basques passaient à peu de chose près le même style de musique:progressive-trance et de la techno, seules les proportions changeaient (en écoutant les sessions de l'époque on s'en rend compte).Tout le monde aimait et il n'y avait pas les rivalités d'aujourd'hui.
Venecia-Ku-Sound-Jazz-Txi Skn-ItzelaColumbus-Non-Universal-Guass/Azkena-Young Play-Jenny-Zona Limite...
Ce qui motivait les gens pour aller dans une boite plutot que dans une autre c'était sa proximité, son ambiance, le "charme de la boite"ou le style du dj.
.
txeutxdeljazz a écrit:Si on en a pas vu des changements^^ dans un sens tant mieux, il faut du renouveau de tps en tps, et sans ca il n'y aurait pas les soirées remember que l'on apprecie tant aujourd'hui!.

la tekno n' échappe pas au phénomène de mode. Avant hier cété la trance prog, hier cété le bump, aujourd'hui c'est l' électro et demain ce sera autre chose. ca va et ca vient, ya pas grand chose à faire. A part peut-ètre faire des soirées réunissant tous les thèmes musicaux...

Chillout a écrit:bref moi je m'en fou d'une soit disante guerre entre prog/bump electro/ect... moi si je vais encore en boite (ce qui ce fait trés trés rare a cause du peu de soiré qui donne envie de faire autant de km) c'est pour le son, ben la si c'est ça l'evolution, de joué une programation qu'on peut entendre partout,ben je préfére resté chez moi!!c'est tout!!
tte facon t as pas du sortir bcp de chez toi pour pas savoir que l electro qu il y a au guass ou au txi depuis plus d un an n a pas grand chose a voir avec ce que t entends partout...tes posts depuis le début de ce topic sont donc inutiles puisque tu juge sur des choses que tu na mm pas entendu toi mm.

moi y'a certain sons electro que j'aime bien aussi mais c'est pas le genre de son ou tu peu vraiment te défoulé!! puis je vois mal carlos revuelta ou un dj gordy balancé un ARRRRIVA NON entre un david guetta et un bob sinclar (encore les clichés!)!
si l'evolution de la tekno au pays basque c'est de l'electro mixé sur platine cd pour des jeunes branchés je préféreré encore signé une pétition pour mettre du crazy tout les week end

vous etes bien gentil avec votre electro mais toutes une soirée a 130 bpm en se regardant dansé avec un super cocktail a la main ou en remuant le petit doigt sur sa banquette "lounge" moi ça me dit vraiment rien
je préféreré encore signé une pétition pour mettre du crazy tout les week end

balitxo a écrit:moi si je vais encore en boite (ce qui ce fait trés trés rare a cause du peu de soiré qui donne envie de faire autant de km) c'est pour le son
au fond je m'en branle, car ça fait un bail que l'espagne ne m'interesse plus..moi je suis un fan de trance et y'a plus de boite qui en joue depuis un moment..
tu te permet de juger sur pas mal de post alors que l'espagne tu n'y ai jamais .... Moi ce que je vois,c'est que tu tournes ta veste en fonction du temps et d'avis de cretains autres foreros ^^.

Apparament maintenant ce serait la tek house....
finalement y a plus qu au txill aut que ca tappe vmt encore avec de la vrai base techno.

FoX a écrit:en tout cas a quand le retour de la vieille bonne trance pro?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités