changements a la non

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede MaxNoN le 06 Nov 2007 22:09

txeutxdeljazz a écrit:il faut du renouveau de tps en tps, et sans ca il n'y aurait pas les soirées remember que l'on apprecie tant aujourd'hui!

+1 , mais bon sur le coup, ca fait bizarre lol
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede ChÛs le 06 Nov 2007 22:24

bref moi je m'en fou d'une soit disante guerre entre prog/bump electro/ect... moi si je vais encore en boite (ce qui ce fait trés trés rare a cause du peu de soiré qui donne envie de faire autant de km) c'est pour le son, ben la si c'est ça l'evolution, de joué une programation qu'on peut entendre partout,ben je préfére resté chez moi!!c'est tout!!

tte facon t as pas du sortir bcp de chez toi pour pas savoir que l electro qu il y a au guass ou au txi depuis plus d un an n a pas grand chose a voir avec ce que t entends partout...tes posts depuis le début de ce topic sont donc inutiles puisque tu juge sur des choses que tu na mm pas entendu toi mm.
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede will65 le 06 Nov 2007 23:16

Soundero007 a écrit:Avant l'arrivée du bump toutes les boites basques passaient à peu de chose près le même style de musique:progressive-trance et de la techno, seules les proportions changeaient (en écoutant les sessions de l'époque on s'en rend compte).Tout le monde aimait et il n'y avait pas les rivalités d'aujourd'hui.

Venecia-Ku-Sound-Jazz-Txi Skn-ItzelaColumbus-Non-Universal-Guass/Azkena-Young Play-Jenny-Zona Limite...

Ce qui motivait les gens pour aller dans une boite plutot que dans une autre c'était sa proximité, son ambiance, le "charme de la boite"ou le style du dj.

.

Tout a fait d'accord

txeutxdeljazz a écrit:Si on en a pas vu des changements^^ dans un sens tant mieux, il faut du renouveau de tps en tps, et sans ca il n'y aurait pas les soirées remember que l'on apprecie tant aujourd'hui!.

carément je sor depuis 98-99, qu'est ce qu'on devrait dire nous qui avons connu que la trance et la progressive a cette époque dans toutes les boites. on a vu apparaitre le bump puis le happy puis le poky...qui diffèrent totalement de la trance et maintenant la tek - électro.
Heuresement qu'il nous reste les soirées remember comme celles de ces derniers temps...
Si l'aire bump s'éssoufle, ce n'est que de mieu, place au renouveau un peu...
Juste un mot...vive la trance :015 :015
( ( (viva itzela de antes) ) )
will65
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj kinteba le 06 Nov 2007 23:37

:033 la tekno n' échappe pas au phénomène de mode. Avant hier cété la trance prog, hier cété le bump, aujourd'hui c'est l' électro et demain ce sera autre chose. ca va et ca vient, ya pas grand chose à faire. A part peut-ètre faire des soirées réunissant tous les thèmes musicaux...
A débattre... Agur
dj kinteba
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede balitxo le 07 Nov 2007 11:23

Chillout a écrit:
bref moi je m'en fou d'une soit disante guerre entre prog/bump electro/ect... moi si je vais encore en boite (ce qui ce fait trés trés rare a cause du peu de soiré qui donne envie de faire autant de km) c'est pour le son, ben la si c'est ça l'evolution, de joué une programation qu'on peut entendre partout,ben je préfére resté chez moi!!c'est tout!!

tte facon t as pas du sortir bcp de chez toi pour pas savoir que l electro qu il y a au guass ou au txi depuis plus d un an n a pas grand chose a voir avec ce que t entends partout...tes posts depuis le début de ce topic sont donc inutiles puisque tu juge sur des choses que tu na mm pas entendu toi mm.

je suis d'accord avec toi je suis jamais aller au guass, et alors? je sais trés bien que c'est pas le méme electro qu'on peut ecouter en france,je sais trés bien que c'est pas du david guetta, mais au final c'est pas ce que je veux et ça c'est sur, comme je l ai déja dit y'a certain trucs que j'aime bien mais bon moi ça me fait chier et je m'en fou de suivre une mode ou une evolution...je voit pas pourquoi exprimer son avis est inutile..puis chez moi comme tu dit je suis pas pret d'en bouger pour l'instant..c'est peut etre ça qui rend mes post inutiles..au fond je m'en branle, car ça fait un bail que l'espagne ne m'interesse plus..moi je suis un fan de trance et y'a plus de boite qui en joue depuis un moment..
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ChÛs le 07 Nov 2007 11:31

moi y'a certain sons electro que j'aime bien aussi mais c'est pas le genre de son ou tu peu vraiment te défoulé!! puis je vois mal carlos revuelta ou un dj gordy balancé un ARRRRIVA NON entre un david guetta et un bob sinclar (encore les clichés!)!

si l'evolution de la tekno au pays basque c'est de l'electro mixé sur platine cd pour des jeunes branchés je préféreré encore signé une pétition pour mettre du crazy tout les week end

je fesais référence a ca... d ailleur je comprends pas trop pk tu te plains du changement du non si c est la trance que t aime,a ma connaissance y en a plus depuis plus de 5 ans la ba...
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede balitxo le 07 Nov 2007 11:37

je m'en fou de la non mais alors complet ça c'est clair puis je sais trés bien qu'on fond de moi je préfére du son electro/tek que passé une soirée crazy,c'était juste pour exprimer mon dégout a cette nouvelle evolution,puis avec le bump y'avait toujours un peu de progressive et de remember,puis faut pas renier non plus j'aime le bump et j'ai pas honte de le dire!encore heureux!
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede txeutxdeljazz le 07 Nov 2007 12:44

Oula donc en résumé Balitxo aime: l'electro/tek, le bump mais pas crazy et la trance /prog.... donc tu peux continuer à aller en Espagne, en fin de compte tu trouveras ton bonheur :05
Image
txeutxdeljazz
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede kristof le 07 Nov 2007 12:46

j'avais pas lu ça lol
vous etes bien gentil avec votre electro mais toutes une soirée a 130 bpm en se regardant dansé avec un super cocktail a la main ou en remuant le petit doigt sur sa banquette "lounge" moi ça me dit vraiment rien

je préféreré encore signé une pétition pour mettre du crazy tout les week end

:021
kristof
Modérateur
Modérateur

Messagede Txitxela le 07 Nov 2007 12:46

lol

balitxo a écrit:moi si je vais encore en boite (ce qui ce fait trés trés rare a cause du peu de soiré qui donne envie de faire autant de km) c'est pour le son

au fond je m'en branle, car ça fait un bail que l'espagne ne m'interesse plus..moi je suis un fan de trance et y'a plus de boite qui en joue depuis un moment..

Si c'est vraiment se style qui te plait ... Chose que je doute ... ^^ Pourquoi ne pas soutenir le peu de soirée qu'on à au pays ^^ ???
Car bon ok,y en a plus de week-end en week-end mais on en a encore :015 Faut arreter de vouloir faire une apologie des changements si c'est pour même pas se bouger quand y en a un peu ^^ :015
La trance,c'est pas un style mais tout un état d'esprit :015
Et oui quand je dis que tu parles beaucoup,je le pense et c'est fondé,c'est pas par méchanceté gratuite ;) tu te permet de juger sur pas mal de post alors que l'espagne tu n'y ai jamais .... Moi ce que je vois,c'est que tu tournes ta veste en fonction du temps et d'avis de cretains autres foreros ^^.

Apres Cloud,je suis entierement d'accord avec toi,hormis pitetre un tit point :042 Dire que le TxiTxi a toujours marché !!! (Je parle pas du skamn),on peux pas vraiment dire ça car je me rapel de l'année 2005 ou hormis les soirées,ou il n'y avait pas grand monde en boite (C'etait les dernieres soirées trance la bas),le changement à l'electro est du à ça,aux désemplissements de la boite ! Il fallait bien trouver quelque chose pour relancer le phénomene de foule @ txitxi et sur ce coup la,je dois admettre qu'ils ont trouvé le truc ;)
C'est tout ! Sinon pour la Non,je suis entierement d'accord : pour moi aussi la NoN (Stop ^^) c'est Julius et Bonsi :042

adiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :033
Image
Image
Txitxela
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede idoiadeljazz le 07 Nov 2007 12:57

oué Txitx elle a eu un tit coup de mou mais bon !!! C'est tout de même la boite
qui marche le mieux depuis perpèt ... ( et surtout qui dure) ;)
Pis d'abord, nous on s'en fouts on est in the moove ^^
InoxFamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede txeutxdeljazz le 07 Nov 2007 13:02

nananèreuuuuuuuuuuuu lol Txitxi addict et petit doigt en l'air powaa :042
Image
txeutxdeljazz
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede balitxo le 07 Nov 2007 13:08

ça va je prend pas trop cher moi là^^

je m'exprime surement trés mal ,je retourne ma veste un peu aussi,je vais plus en espagne oui,je parle donc trop oui,j'ai surment pas l'esprit trance aussi mais a vrai dire je m'en fou..j'ai méme pas envie d'expliquer, c'est facile de faire des quotes sur mes posts et d'enlever le contexte des choses..quand je parle de petition crazy je ne le pense pas sérieusement non et quand je parle de cocktail ect je suis dans le gros cliché et je le dit! (merde je suis en train de m'expliqué là...) , je ne suis pas allez non plus dans les dernieres soirées trance au txi mais on fait pas tout le temps ce qu'on veut non plus..enfin bon je m'incline devant vous ô rois de la techno, enfin bon c est pas trés grave tout ça..
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Txitxela le 07 Nov 2007 13:13

Vi,vi Ido,c'etait juste pour sous ligné ce tit détail ^^ j'aime bien bataillé :015 lol

Et t'a oublié le cocktail Soeurette lol :015
Image
Image
Txitxela
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede FoX le 07 Nov 2007 13:26

moi je dis y'a des gens ici qui parlent beaucoup pour ne rien dire...je tairais les noms mais tout ce que je peux dire :c'est une barre de céréal...
les temps changent et les styles de musiques avec .
"en mon temps" c'était la fin de la tek avec the sound of the beast (avant le sound)pour laisser place à la trance progressive.
une dixaine d'année aprés c'était l'arrivée en masse du bump(qui je le rappelle n'est pas du tout espagnol a la base mais hollandais)et s'en suivit tous les dérivés(poky,happy poky....j'en passe et des meilleures).
Apparament maintenant ce serait la tek house....
voila c'est comme ca,chacun y trouve son compte.
en tout cas a quand le retour de la vieille bonne trance pro?
sur Paris One/P1 Trance "Porque Trance Es Diferente" le samedi à 23h et mercredi à 18H
http://www.paris-one.com
mix @ NEWSKIPPER le 24/01
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede balitxo le 07 Nov 2007 13:28

lol
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede FoX le 07 Nov 2007 13:30

et en plus ca le fait rire...
sur Paris One/P1 Trance "Porque Trance Es Diferente" le samedi à 23h et mercredi à 18H
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ChÛs le 07 Nov 2007 13:34

Apparament maintenant ce serait la tek house....

malheuresement la tehno house a disparu du txi il est en reste un poil au guass, c est l electro maintenant,le + gros changement est qu il n y a plus de basses tekno et c est ca que j aime pas,avant mm si y avait du changement c était tekno trance,tekno progressive,apres tekno house au txi et guass,maintenant c est l electro et la basse de base a un peu disparut :024 finalement y a plus qu au txill aut que ca tappe vmt encore avec de la vrai base techno.
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede balitxo le 07 Nov 2007 13:36

mais qu'est ce tu veux toi,tu te rejoui d'avoir un peu de soutien derriére pour me faire passer pour un con juste parceque je me suis pris 2 seconde le chou avec ton pote,ben excuse moi un mec qui arrive en répétant que je parle trop et qui répéte les mémes trucs que tout le monde a dit ben ça me fait bien rire oui désolé
Image

balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ElzY le 07 Nov 2007 13:43

FoX a écrit:en tout cas a quand le retour de la vieille bonne trance pro?

Il faut tester l'ilot424 à Biarritz le vendredi de 22h à 2h ^^ (un ti peu de pub lol)
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede kristof le 07 Nov 2007 13:44

je ne te connais pas mais je pense que tu parles beaucoup sans savoir balitxo.
si tu ne vas plus en espagne depuis perpette pourquoi tu te pleins??
l'an passé y a eu un debat sur l'arrivée du crazy maintenant c'est l'electro.
tu ecoute de l'electro en boite française et tu crois tout connaitre? guetta sinclar justice etc.... OO
sa va rien changer à tes samedi soir alors....
ps: chillout si tu veux de la vrai techno vien à la totem vendredi prochain tu ne devrais pas etre deçu.
kristof
Modérateur
Modérateur

Messagede CLOUD le 07 Nov 2007 13:44

Euh ca vous dit qu'on essaye de débattre sans se taper sur la gueule entre personne ? :D On donne son opinion, on justifie ce qu'on dit par de beaux arguments et eds exemples et totu ira pour le mieux ;)
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede FoX le 07 Nov 2007 13:48

c'est qu'il est agressif di donc ce balitxo,c'est pas la première foi garcon que je te dis que tu parles trop et surtout quand tu comprends que dal,tu dois avoir la mémoire courte ou sélective...ou pas de mémoire du tout...
j'ai pas besoin de soutien comme tu dis pour te faire passer pour un con ,je te rassure t'as besoin de personne pour ca ,c'est flagrant!!t'y arrives tout seul...
bref
l'ilo a biarritz j'y suis alé vite fait avant la despedida de PG2 et effectivement c'était pas mal le son...
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede will65 le 07 Nov 2007 13:51

Aller, ce petit post pour détendre l'atmosphère

FoX a écrit:en tout cas a quand le retour de la vieille bonne trance pro?

:045 :045
Ya que ca de vrai... :015

et comme dirait cloud : have a fun
( ( (viva itzela de antes) ) )
will65
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede FoX le 07 Nov 2007 13:51

je veux oui qui ya que ca de vrai,après les gouts et les couleurs.....
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques