Modérateur: Equipe T-E

Chillout a écrit:le son change mais aussi la clientele,y en a qui se pleigne de l electro alors qu au lieu d aller au db comme avant ils vont au txi parce que c est a la mode ,mais bon quand je vois les compte rendus de la plupart maintenant ca m étonne pas,"trop bonne soirée trop bourrés je dormais ds la caisse ds ma gerbe a 1h"énorme...

Dj Roban64 a écrit:oui le txi est a la mode et c'est bien triste qu'une boite marche suivant qu'elle est a la mode ou pas
. Le txi a toujours marché, quel que soit le style de son qu'il passe, et propose meme encore des soirées le vendredi - samedi - dimanche. Par contre c'est clair que le skamner a fait un gros virement Bump et du coup a récupérer tout le DB. Perso j'trouve pas ca forcement terrible vu que ca rajeuni le tout mais bon ... pour ce que je vais au skamner
) et qui faisait son charme.

Mathieu a écrit:J'espere juste qu'il faudra pas courrir trop loin pour trouver une boite qui correspond a nos attentes maintenant.

CLOUD a écrit:
Euh le txi vous a pas attendu pour marcher. Le txi a toujours marché, quel que soit le style de son qu'il passe, et propose meme encore des soirées le vendredi - samedi - dimanche. Par contre c'est clair que le skamner a fait un gros virement Bump et du coup a récupérer tout le DB. Perso j'trouve pas ca forcement terrible vu que ca rajeuni le tout mais bon ... pour ce que je vais au skamner

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités