changements a la non

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Re: changements a la non

Messagede FranK33 le 11 Juin 2008 13:06

MaxNoN a écrit:On assiste a un débat sans fin .... " c'étais mieux avant " . Je veux bien croire que les anciens trouve que l'époque d'avant avait une ambiance particuliere et qu'il ne la retrouve plus aujourd'hui mais ca sert a rien de le crier sur tout les toits.

On vit en 2008 , on fait avec 2008 , je sors depuis 2004 et j'ai toujours passé d'excellentes soirées parce je ne partais pas dans l'idée qu'avant c'etais mieux.
Bien sur que je regrette certaines soirées par nostalgie, mais j'essaye de trouver mon plaisir avec mes amis et dans les lieux que j'aime.

Le fait d'habiter, Bordeaux, Mont de Marsan ou encore Bayonne ne change rien a l'affaire, c'est pas pour ca qu'en arrivant je serai plus sastisfait que les basques .... Juste que nous les bordelais et les montois quand on sort on se prend moins la tete, on sort parce on aime ca, parce on est heureux de se retrouver et qu'on se tape pas 300 bornes pour se rappeller du "bon vieux temps".

On essaye de profiter de la vie et de passer des bons moments point barre .... La NoN malgré son changement se style au travers des années a toujours eu une ambiance particuliere si cher aux aficionados.... certainement que la distance n'y est pas pour rien.

Le jour ou je ne passerai plus de bons moments et bien je sortirai ailleurs ou j'arreterai voila tout, le son du pays basque me plait de moins et moins, mais ca ne m'empeche pas d'etre aux anges pour une bonne soirée ddans le Pais.

J'ai la chance d'aimer aussi bien le Bump, que la Progressive, que la Trance ou encore le Newstyle, et surtout cette jolie discothèque perdu a Lemoa qu'on appelle tendrement NoN.
Si le style change tant pis, ca ne m'empechera pas de garder d'excellents souvenirs de "mon" époque dorée et d'être ravis d'y sortir a l'occasion pour des soirées "remember".

Entièrement d'accord avec toi max... que ca soit hier ou aujourd'hui j'ai toujours de bon souvenirs des soirées qu'on a tapé! Différentes c'est certain mais toujours autant de plaisir de taper presque 700km dans la nuit pour aller a la NoN. Bref qu'elle change en bien ou en mal cette boite a été ma première et restera pour moi la meilleure de toutes.
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Max B.V le 11 Juin 2008 13:44

FranK33 a écrit:
Max B.V a écrit:critique pas le playou txitxela

Tu critiques jamais toi!!! lol lol lol

Euh sinon ca parlait pas de la NoN a la base ce post???

Heu moi ? nan nan :D :D :D
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Txitxela le 13 Juin 2008 00:50

Je fais bref lol
Pour ce qui est du Play Max,je critique pas ^^ je dis juste qu'il y a eu mieux avant (Et pourtant moi aussi j'ai passé de bonne soirées à ces anniversaires,surtout le 1er,trop d'anecdote mais c'est pas le sujet lol)

Entierement d'accord avec toi Max sur certains points (Tain vous faites chier de tous vous appeler Max lol) claro qu'on est en 2008 ! Et claro qu'il faut vivre avec son temps ^^
Je vous l'accorde pour moi c'est plus dur,j'ai tellement connu de sentiments inimaginables à l'epoque que ... je l'ai toujolurs dit mais mes sensations fortes c'est à cette epoque que je les ai vecu et je ne vivrai JAMAIS mieux !!!! C'etait l'apotheose pour moi (Ca s'ecrit comme ça ce mot ? lol)
Puis apres Max,je ne dis pas que tu seras plus satisfait qu'un basque ! Je disais ça car il me parlait de vous : si vous vous passez des pures soirées,c'est déjà car c'est mieux que ce que tu as connu a BX :05
Faut dire ce qu'il est : même maintenant : la fiesta est toujours meilleur en espagne qu'en france (Niveau son,ambiance ect !)
Apres,tu passes des bons moments,je suis d'accord moi aussi mais mes bons moments ne sont plus les mêmes,c'est ce que je veux dire ;) maintenant c'est plus les potes que le son ^^

Soundero,tu as fait des recherches pour me sortir ça ? lol
Car serieux l'epoque dorada a bel et bien existé "en el EUSKADI"
Donc j'irais pas plus loin sur le sujet mais si PG en a parlé plusieurs fois c'est bien qu'elle a eu lieu (Pas au sound ça c'est sur lol)

lol désolé supersniffer pour mon post lol N'empeche je pensais que ça t'aurais plus aggacé que ça lol
Et claro n'empeche la ou la fête avec un grand F est encorte presente c'est coté catalan mais bon peu peuvent comprendre ça ...

Ps : Je suis d'accord qu'il y a pas que ce style mais tout a commencé en PREMIER par le bumpîng (DE MIERDA me tapé pas jajaja :p)
Txitxela
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 13 Juin 2008 10:47

Txitxela a écrit:lol désolé supersniffer pour mon post lol N'empeche je pensais que ça t'aurais plus aggacé que ça lol

pourquoi ? chacun pense ce qu'il veut ! ;D
j'vais pas m'embaler parce que tu insultes mon papa de virus lol
quoi que la comparaison est quand meme un peu limite ... :confused

j'suis pas comme certains qui partent sur les chapeaux de roues quand tu dis du mal de ce qu'ils aiment lol lol lol

et puis j'pense pas que borja soit le seul "coupable" de l'invasion bump ...
d'autres dj's d'autres boites on fait la meme (ivanjazz pour ne pas donner d'exemple ...)

au moins mon papa il envoyait du bon bump :D
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede MaxNoN le 13 Juin 2008 10:48

SuperSniffer a écrit:j'suis pas comme certains qui partent sur les chapeaux de roues quand tu dis du mal de ce qu'ils aiment lol lol lol

C'est une question de caractère ;D ou alors tu te fais vieux, tu réagis moins lol :05
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede SuperSniffer le 13 Juin 2008 11:01

non non j'ai toujous pris avec humour les critiques sur le sound, le coli et tout !
moi je sais ce que j'aime et si les autres aiment pas j'men fout héhé :D
par contre j'aime bien faire savoir à outrance ce que j'aime pas lol lol lol lol
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede ((viva_jazzberri)) le 13 Juin 2008 11:24

ah bon ???? loooool
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede SaNi dj le 13 Juin 2008 15:29

SuperSniffer a écrit:par contre j'aime bien faire savoir à outrance ce que j'aime pas lol lol lol lol

Mais c'est tellement drôle, même moi qui aime bien le happy j'en rigole lol
Entrais cada noche en un estado de coma y soñais, ¿pero de que sirven los sueños si casi nunca se cumplen ?
Pensais, es cierto, pero os equivocais frecuentemente y a la menor variación externa perdeis vuestra eficacia.
SOIS ALTERABLES SOIS IMPERFECTOS
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 13 Juin 2008 15:58

((viva_jazzberri)) a écrit:ah bon ???? loooool

t'as remarqué toi aussi ??? lol lol

SaNi dj a écrit:
SuperSniffer a écrit:par contre j'aime bien faire savoir à outrance ce que j'aime pas lol lol lol lol

Mais c'est tellement drôle, même moi qui aime bien le happy j'en rigole lol

ah enfin quelqu'un qui rigole ca fait plasir lol
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede iann le 13 Juin 2008 19:41

oui pareil a chaque fois que je tombe sur un de tes posts , je me fend la gueule, t as une maniere de dire ca , tu me fais penser a docteur House :D
tous les vendredis soirs emission techno sur 91.8(garazi cambo) 106.6 (baiona+cote )

http://www.myspace.com/djsiannkpi
http://www.myspace.com/ultimatecorporation

TRIGUANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Fitou le 29 Aoû 2008 17:05

Bah il en faut pour tout les goûts. Et pour les nostalgiques il reste les soirées du vendredi et les boîtes c'est pas ce qui manque dans la région!!
Fitou
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede dj r-leex le 30 Aoû 2008 16:07

tand qu il y a du bump no soucy apres c est vrai que ca surprend
Image
DEAD MAIS PAS MORT TELLE EST MA DEVISE WARIOOOOOOORR
http://djrleex.skyrock.com
http://myspace.com/rleexdj
dj r-leex
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede MaxNoN le 30 Aoû 2008 18:46

Vous débarquez un peu dans ce topic .....
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede dj r-leex le 30 Aoû 2008 19:28

surtout moi je crois lol
Image
dj r-leex
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede PinS le 17 Sep 2008 10:36

Moi j'aime bien le style happy actuel du Crazy, perso ;)
J'ai fait une soirée electro au N.O.N c'est pas top, je préfère les soirées Crazy du vendredi !
Je vois pas pourquoi le Happy ne marche aps, a toute les soirées que j'ai fait au CraZy, c'était super blindé, et même hors soirée avec seulement les résidents il y a pas mal de monde. Après c'est suivant le style, on aime ou pas. Moi c'est le son du Dci que je n'aime pas, je n'aime pas le style mixé par les trois résidents... Ce qui ne m'mempeche pas pour autant d'y aller..
Moi je pense pas que le Crazy va a la dérive... Sa a l'air de fonctionner, du moins pour le moment.
Après j'aime beaucoup le The Sound, je suis aller y faire des soirées dernièrement, sa envoi de la gomme il faut dire !

J'ai 21ans , ma premiere c'était au jenny à 16ans , quand je parle de djeuns , je parles des momes en fluo qui on a peine 14ans et croivent tout savoir de l'espagne, du genre moi je sorts au db depuis 6mois c'est la meilleure des boites avec le meilleur des sons , le reste c'est de la merde. quand jsuis sortis en espagne je fermais ma gueule , j'écoutais les vieux me reconter leurs vieilles histoires et je sautais pas partout dès que j'entendais des casseroles. J'ai toujours etais trance - teck - trancepro , c'est pas du tout la meme mentalité que les mini bumpers et c'est eux que j'appelle les ""djeuns" pour moi c'est eux qui ont fait changer l'espagne^^ moi aussi le seul endroit ou je ressortirai tous les weekend ça serait le playou , c'etait ma boite préférée pour te dire^^ même avec monica qui passait quelques dong...

Sa fait plaisir de lire sa :)
De voir que je suis pas le seul a le penser, de voir des gamines et gamines au DCI sauter partout, même sur des vyniles qu'ils ne connaissent pas, c'est stupide...
PinS
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Yelou le 17 Sep 2008 12:29

dj r-leex a écrit:tand qu il y a du bump no soucy apres c est vrai que ca surprend

je vois pas ce qui peux te surprendre puis ce que ca n'a pas changer niveau Bumping lol
!! Preparados Venecianos !!
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj r-leex le 17 Sep 2008 12:34

ben l electro lol
c est de ca que je parlait
Image
dj r-leex
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Yelou le 17 Sep 2008 12:40

PinS a écrit:Moi j'aime bien le style happy actuel du Crazy, perso ;)
J'ai fait une soirée electro au N.O.N c'est pas top, je préfère les soirées Crazy du vendredi !
Je vois pas pourquoi le Happy ne marche aps, a toute les soirées que j'ai fait au CraZy, c'était super blindé, et même hors soirée avec seulement les résidents il y a pas mal de monde. Après c'est suivant le style, on aime ou pas. Moi c'est le son du Dci que je n'aime pas, je n'aime pas le style mixé par les trois résidents... Ce qui ne m'mempeche pas pour autant d'y aller..
Moi je pense pas que le Crazy va a la dérive... Sa a l'air de fonctionner, du moins pour le moment.
Après j'aime beaucoup le The Sound, je suis aller y faire des soirées dernièrement, sa envoi de la gomme il faut dire !

J'ai 21ans , ma premiere c'était au jenny à 16ans , quand je parle de djeuns , je parles des momes en fluo qui on a peine 14ans et croivent tout savoir de l'espagne, du genre moi je sorts au db depuis 6mois c'est la meilleure des boites avec le meilleur des sons , le reste c'est de la merde. quand jsuis sortis en espagne je fermais ma gueule , j'écoutais les vieux me reconter leurs vieilles histoires et je sautais pas partout dès que j'entendais des casseroles. J'ai toujours etais trance - teck - trancepro , c'est pas du tout la meme mentalité que les mini bumpers et c'est eux que j'appelle les ""djeuns" pour moi c'est eux qui ont fait changer l'espagne^^ moi aussi le seul endroit ou je ressortirai tous les weekend ça serait le playou , c'etait ma boite préférée pour te dire^^ même avec monica qui passait quelques dong...

Sa fait plaisir de lire sa :)
De voir que je suis pas le seul a le penser, de voir des gamines et gamines au DCI sauter partout, même sur des vyniles qu'ils ne connaissent pas, c'est stupide...

étant donner que Borja & Naz font évoluer leur musique celons la demande
dcibelia avant sa fermeture, c'étais poky / Happy ...
Donc si t'aime le style Crazy tu devrais aimer le style Dcibelia

Quand tu parle de gamin - gamines qui saute partout en entendant une casserole, personnellement ca m'arrive encore assez souvent de péter un câble sur un skeud et de me lâcher totale, que ce soit sur un ( vieux ! ) bump ( pas taper ! ) ou sur une trance !
Je suis donc une gamine ?
Et la majorité des vieux ( pardon encetre lol ) qui sont sur ce forum sont aussi des gamins, puis ce que sa leur arrive de péter un bon boulon, des jambes qui parte en cachuetes des bras en l'air, des sifflement !
c'est tout ca qui fait que l'espagne n'est plus ce qu'elle étais et quand j'entends des remarques du genre ca me fais doucement rire !

Que ce soit sur du bumping, de l'electro, de la trance, du hardcore ( je vais pas faire tout les styles non plus lol ) Les gens on le droit de se lâcher et de danser comme bon leur semble !!!

C'est fou de se soucier de comment les gens aime faire la fêtes ou danser.
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Yelou le 17 Sep 2008 12:41

dj r-leex a écrit:ben l electro lol
c est de ca que je parlait

Autant pour moi :09
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede idoiadeljazz le 17 Sep 2008 12:55

Et la majorité des vieux ( pardon encetre lol ) qui sont sur ce forum sont aussi des gamins, puis ce que sa leur arrive de péter un bon boulon, des jambes qui parte en cachuetes des bras en l'air, des sifflement !

Clair c'est ça qu'est bon lol hein !!!!? Tu nous as espionné samedi ou quoi !? lol LASAIIIIII
On est pas là pour se regarder le nombril, ou faire tapisserie, quel bande de tristes certains ^^ !
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede MaxNoN le 17 Sep 2008 14:18

Moi j'ai toujours pété un boulon en boite je vois pas le soucis lol
:D
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede dj r-leex le 17 Sep 2008 14:21

pas possible rester serieu dj r-leex comfirme jajjajaajajajajajajajajajaaj :010 lol
Image
dj r-leex
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Yelou le 18 Sep 2008 10:14

idoiadeljazz a écrit:

Clair c'est ça qu'est bon lol hein !!!!? Tu nous as espionné samedi ou quoi !? lol LASAIIIIII
On est pas là pour se regarder le nombril, ou faire tapisserie, quel bande de tristes certains ^^ !

lol Mais non Ido, J'étais trop occupé à taxer des clopes par ci par la ou à mendier du sky
" Ido je peux te prendre une gorgée ? " lol
Yelou
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) le 18 Sep 2008 12:10

étant donner que Borja & Naz font évoluer leur musique celons la demande
dcibelia avant sa fermeture, c'étais poky / Happy ...
Donc si t'aime le style Crazy tu devrais aimer le style Dcibelia

le style qui était choisi était le madrilain rien avoir avec poky/happy ;D
((viva_jazzberri))

Messagede DjDrej le 18 Sep 2008 16:55

+1
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

PrécédentSuivante