a quand une invasion newstylienne ???

Modérateur: Equipe T-E

, il devait faire l'évolution progressivement
, bon je crois que malheuresement la NoN c'est presque fini pour moi 

balitxo a écrit:vous etes bien gentil avec votre electro mais toutes une soirée a 130 bpm en se regardant dansé avec un super cocktail a la main ou en remuant le petit doigt sur sa banquette "lounge" moi ça me dit vraiment rien!

balitxo a écrit:sérieusement vous etes bien gentil avec votre electro mais toutes une soirée a 130 bpm en se regardant dansé avec un super cocktail a la main ou en remuant le petit doigt sur sa banquette "lounge" moi ça me dit vraiment rien!lol ce serat plus la méme ambiance...je préfére encore 100 fois du newstyle!! ah la la ça part en couille là !!

oui oui et tout les modos sont des alcooliques je connais les clichés
mais franchement de l'electro a la non t'es d'accord avec moi que ça va aussi bien que de la hardtek aux bains douche!puis ça sent trop la tectonik tout ça!!lol moi y'a certain sons electro que j'aime bien aussi mais c'est pas le genre de son ou tu peu vraiment te défoulé!! puis je vois mal carlos revuelta ou un dj gordy balancé un ARRRRIVA NON entre un david guetta et un bob sinclar (encore les clichés!)!

balitxo a écrit:mais c'est pas le genre de son ou tu peu vraiment te défoulé!! puis je vois mal carlos revuelta ou un dj gordy balancé un ARRRRIVA NON entre un david guetta et un bob sinclar (encore les clichés!)!

balitxo a écrit:je veu dire par la que le son espagnol avait son authenticité, son ambiance, son identité propre, celle qui nous a tous rendu amoureux de cette musique et ben on est en train de la perdre la!
(même si j'aime l'electro, mais pas en Espagne et encore moins à la NoN!!!).
et arrétez de dire n importe quoi l electro ce n est pas que l electro commerciale de merde que fait guetta et les autres,bref...mm si j aime pas l electro,enfin ca depend lequel...

Chillout a écrit:vous croyez que le "vrai" son d espagne c était le bump ou quoiet arrétez de dire n importe quoi l electro ce n est pas que l electro commerciale de merde que fait guetta et les autres,bref...mm si j aime pas l electro,enfin ca depend lequel...

balitxo a écrit:puis je vois mal carlos revuelta ou un dj gordy balancé un ARRRRIVA NON entre un david guetta et un bob sinclar (encore les clichés!)!

kristof a écrit:pour toi l'electro c'est david guetta ou bob sinclar???
![]()
![]()
tu peux aller t'acheter la nouvelle compile tektonik oui.....

bref j'espere que l'exemple de la NoN ne sera pas une généralité

balitxo a écrit:
je veu dire par la que le son espagnol avait son authenticité, son ambiance, son identité propre, celle qui nous a tous rendu amoureux de cette musique et ben on est en train de la perdre la!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités