changements a la non

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Re: changements a la non

Messagede sounder le 10 Juin 2008 13:24

euh et tu as quel âge Max bv?
moi perso je ne sors quasiment plus à part quelques escapades coliseumiennes et quelques fêtes remembers ponctuelles et c' est de même pour toutes mes connaissances qui ont tous dépasser les 25 ans et on s' en porte pas plus mal.
Le seul endroit ou je ressortirai encore chaque samedi c' est le Play qui elle n' a pas connu d' invasion bumping mais à la fin il n' y avait plus personne. On avait rejeté la faute sur la patxang mais en fait les gens en avaient juste marre et la clientéle ne s' est pas renouvelé assez rapidement et puis les jeunes n' ont pas eu envie de refaire comme leurs grands frêres. Ca c' est mon avis perso de plus il y avait encore pleis de boîtes et même des afters et on bougeait facilement de l' une à l' autre mais chacune fermant à son tour ou changeant de style on avait l' impression de perdre "notre boîte" et donc moins de motivation pour sortir tous les week-ends

Pour la NON vu l' accueil auquel on a eu droit lors de la soirée klubbheads on n' y repartira pas de si tôt!
embrouilles à gogo, parking "français" ou j' ai failli perdre un pare-choc, d' ailleurs a-t-il été enfin bétonné? parceque la derniére fois c' était la marre aux cochons...
sounder
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede FranK33 le 10 Juin 2008 13:25

Et cela sert à quoi de batailler autant???
Tu as deux solutions,
soit tu acceptes les changements, car y'en a toujours eu, y'en aura encore et tu n'y peux rien,
soit tu sors plus dans ces boites, tu en cherches d'autres, ou tu écoutes le son que tu aimes derriere tes platines!!!
Perso les changement a la NoN j'en ai connu pas mal en 7ans et cela ne m'empeche pas d'y retourner, je les ai acceptés et j'ai apris à les apprécier...
Je pense que pleurer comme ca sur un style qui commence à dater est peine perdue...
Après moi ce que j'en dis ce n'est que mon avis.... :05
J'ai commencé a sortir je devais avoir 17 ou 18ans, je pense qu'a l'époque ceux qui avaient 7 ou 8 ans de plus que nous devait se dire "putain ca devient une vraie garderie"!!! A méditer... :09
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 10 Juin 2008 13:50

+ 1 Les temps changent, le son aussi, nous mêmes évoluont dans nos gouts ;D

Personnellement quelque soit le son de la NoN, j'y resterai attaché pour les souvenirs que j'ai la bas, et le cadre de ce si bel endroit :045
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede FranK33 le 10 Juin 2008 14:21

MaxNoN a écrit:Personnellement quelque soit le son de la NoN, j'y resterai attaché pour les souvenirs que j'ai la bas, et le cadre de ce si bel endroit :045

La même et je rajouterai pour l'accueil chaleureux qu'on nous réserve à chaque fois.
Malgré que certains pensent qu'elle est sur le déclin, je me souviens de vendredis soirs passés la bas ya 3 ou 4 ans ou il devait y avoir 50 personnes maxi, c'était vraiement désert, et pourtant la NoN est encore la... Bref je ne me fait aucun souci pour cette boite, et meme me réjouit du changement annoncé a savoir la fin des soirées électro a la NoN!!! bravo:
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 10 Juin 2008 14:23

FranK33 a écrit:Bref je ne me fait aucun souci pour cette boite, et meme me réjouit du changement annoncé a savoir la fin des soirées électro a la NoN!!! bravo:

+10000 :045
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede FranK33 le 10 Juin 2008 14:34

MaxNoN a écrit:+10000 :045

Magnifique alors tu vas tester par toi même ces changements le 28 juin max? lol
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 10 Juin 2008 14:36

J'avoue que l'affiche est plus que alléchante :045
Mon coeur de noneur bat fort en ce moment....

Je vais entreprendre des pourparler avec Aurélie pour négocier cela :D
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede idoiadeljazz le 10 Juin 2008 14:42

Arf jm'étais jurée de ne jamais plus radoter, comme quoi ... On ne dit jamais.......^^
Pour ce qui est de l'âge jsuis plutôt d'accord avec Max.B.V ...
Niveau âge c'est de pire en pire ! Biensûr que les tits djeun's eux aussi ont le droit de sortir...
Moi aussi ma première c'était pour mes 17ans, mais Il y avait vraiment de tout âge à l'époque, et
quand jdis "tout âge" jpèse pas mes mots !!!
C'est ce que j'aimais en Espagne LA DIVERSITE de l'époque ! Bref... toujours la même histoire.. hein !?
La nostalgie, "ça ne sera plus comme avant" et tout le trintouin .... ^^
Mais bon à réchéflir pour un tit retour un de ces 4' @ NON, après 7ans d'absence...ça pourrait peut être le faire !
New Emotions.
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede FranK33 le 10 Juin 2008 14:42

T'inquiète Max j'ai de quoi faire pencher la balance!!!!!!! :05
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Max B.V le 10 Juin 2008 19:12

sounder a écrit:euh et tu as quel âge Max bv?
moi perso je ne sors quasiment plus à part quelques escapades coliseumiennes et quelques fêtes remembers ponctuelles et c' est de même pour toutes mes connaissances qui ont tous dépasser les 25 ans et on s' en porte pas plus mal.
Le seul endroit ou je ressortirai encore chaque samedi c' est le Play qui elle n' a pas connu d' invasion bumping mais à la fin il n' y avait plus personne. On avait rejeté la faute sur la patxang mais en fait les gens en avaient juste marre et la clientéle ne s' est pas renouvelé assez rapidement et puis les jeunes n' ont pas eu envie de refaire comme leurs grands frêres. Ca c' est mon avis perso de plus il y avait encore pleis de boîtes et même des afters et on bougeait facilement de l' une à l' autre mais chacune fermant à son tour ou changeant de style on avait l' impression de perdre "notre boîte" et donc moins de motivation pour sortir tous les week-ends

Pour la NON vu l' accueil auquel on a eu droit lors de la soirée klubbheads on n' y repartira pas de si tôt!
embrouilles à gogo, parking "français" ou j' ai failli perdre un pare-choc, d' ailleurs a-t-il été enfin bétonné? parceque la derniére fois c' était la marre aux cochons...

J'ai 21ans , ma premiere c'était au jenny à 16ans , quand je parle de djeuns , je parles des momes en fluo qui on a peine 14ans et croivent tout savoir de l'espagne, du genre moi je sorts au db depuis 6mois c'est la meilleure des boites avec le meilleur des sons , le reste c'est de la merde. quand jsuis sortis en espagne je fermais ma gueule , j'écoutais les vieux me reconter leurs vieilles histoires et je sautais pas partout dès que j'entendais des casseroles. J'ai toujours etais trance - teck - trancepro , c'est pas du tout la meme mentalité que les mini bumpers et c'est eux que j'appelle les ""djeuns" pour moi c'est eux qui ont fait changer l'espagne^^ moi aussi le seul endroit ou je ressortirai tous les weekend ça serait le playou , c'etait ma boite préférée pour te dire^^ même avec monica qui passait quelques dong...
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Max B.V le 10 Juin 2008 19:14

FranK33 a écrit:soit tu sors plus dans ces boites, tu en cherches d'autres, ou tu écoutes le son que tu aimes derriere tes platines!!!

c'est bien ce que je fais maintenant ^^
rien ne vaut une bonne session perso avec tes pots et du son que tu kiffes ...
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede kristof le 10 Juin 2008 19:30

pas etonnant que le non arrette avec l'electro. sur bilbao y a dejas des salles qui proposent des programations de bien meilleur qualité....

le play,pour les soirées techno y avait un minimum de monde et pour les concert aussi
apres les soirée avec nano, sanchez et les bump love peut etre qu'il n'y avait pas grand monde, meme sur!
comme le rockstar.... des boites qui ferment sans donner de nouvelle, alors qu'il y avait une clientel... bizard leur truk
soit les voisins se pleignent comme au pagoa,jazz, soit sa ferme sans rien dire \/
Image
kristof
Modérateur
Modérateur

Messagede Txitxela le 10 Juin 2008 22:32

MDR Ido ! Je vois que comme moi,tu n's pas pu t'empecher de poster sur ce post lol
Tellement tentant et tellement de chose ahurissante que ... ^^
Oki y a toujours eu des jeunes en boites(nous y compris) mais bon comme l'a si bien dit IDO,c'etait diversifié à l'epoque !!!
Et puis même je ne parle pas que de ca : jeunesse ou pas ! Qu'on me dise pas que la "fiesta" est la même qu'avant ....
Le coté lasai pour moi est parti avec le bumping,elles sont ou les boites bondés,les gens au také de chez také (Vous pouvez dire ce que vous voulez mais l'ambiance au také n'existe +,si vous me dites que si,on doit pas avoir la meme vision du coté descantx de l'Espagne alors lol )

Apres vous me parlez du Play> mais excusez moi,ok ca passais bien comme boite mais bon pour moi c'etait le debut du commencement de la fin lol
Quand j'entend l'idolation que vous mettez pour le play -> désolé mais LoL y a eu des boites bien mieux pour moi bien avant comme le txi,l'itzela,le ku ect !!!
Enfin je pense que beaucoup comme je l'ai déjà dit font blablabla (je vais pas me faire des ami(e)s) mais a se demander si à ce que je lis,vous avez vraiment connu ce que vous dites connaitre lol :D

A bon entendeur : adiiiiii :D
Txitxela
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Olivier le 10 Juin 2008 23:39

Max B.V a écrit:je parles des momes en fluo qui on a peine 14ans et croivent tout savoir de l'espagne, du genre moi je sorts au db depuis 6mois c'est la meilleure des boites avec le meilleur des sons , le reste c'est de la merde.

Je t'offre un txupit par djeun's de 14 ans que tu trouveras au db... Ce n'est pas parce qu'ils sont pas super grands qu'ils sont forcemment gamin...

Les djeun's (et ya pas que des djeun's...) ont l'age que vous aviez quand vous êtes sortis la première fois... (16-18)

Ce qui me fait bien rire, car j'y ai croisé un pote ce week end, ca faisait 8 ans qu'il n'était pas sorti en espagne du temps d'itzela... et devinez à quel âge il y a mis les pieds la première fois ? 13 ans...
TouTeS LeS FoToS Du DCiBeLia <--- dci.skyblog.com
Image
Olivier
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede sounder le 11 Juin 2008 00:29

Txitxela a écrit:MDR Ido ! Je vois que comme moi,tu n's pas pu t'empecher de poster sur ce post lol
Tellement tentant et tellement de chose ahurissante que ... ^^
Oki y a toujours eu des jeunes en boites(nous y compris) mais bon comme l'a si bien dit IDO,c'etait diversifié à l'epoque !!!

Chacun a sa vision des choses tu entames ton post sans aucune référence aux anciens posteurs juste "tellement de choses ahurrissantes". C' est aucunement constructeur tu te poses en grand connaisseur genre écoutez moi j' ai la vérité, arrêtez de dire de la merde.
Txitxela a écrit:Et puis même je ne parle pas que de ca : jeunesse ou pas ! Qu'on me dise pas que la "fiesta" est la même qu'avant ....
Le coté lasai pour moi est parti avec le bumping,elles sont ou les boites bondés,les gens au také de chez také (Vous pouvez dire ce que vous voulez mais l'ambiance au také n'existe +,si vous me dites que si,on doit pas avoir la meme vision du coté descantx de l'Espagne alors lol )

Le bumping a tout foutu en l' air? J' ai commencé à sortir au sound à l' arrivée de borja c' est à dire du bumping(le vrai désolé :011 ) en septembre 2001 et c' est ce qui m' a donné envie de revenir tous les samedis avec le Play bien sûr. Regarde la bande des bordelais Vivajazz et maxnon et les autre ils s' amusent bien encore( côté pays basque je parle), preuve qu' on peut encore s' y amuser. Bon pour ma part ça c' est arrêté en 2004 avec la fin du sound a la noxebieja et quelques mois plus tard le Play, mais c' est pas parceque l' ambiance, c' est à dire les gens ont changé, juste que le son proposé ne nous correspondait plus et que nous aussi avions évolué!( à l' époque il restait encore le guass qui pétait bien aussi)

Txitxela a écrit:Apres vous me parlez du Play> mais excusez moi,ok ca passais bien comme boite mais bon pour moi c'etait le debut du commencement de la fin lol
Quand j'entend l'idolation que vous mettez pour le play -> désolé mais LoL y a eu des boites bien mieux pour moi bien avant comme le txi,l'itzela,le ku ect !!!
Enfin je pense que beaucoup comme je l'ai déjà dit font blablabla (je vais pas me faire des ami(e)s) mais a se demander si à ce que je lis,vous avez vraiment connu ce que vous dites connaitre lol :D

A bon entendeur : adiiiiii :D

On sait de qoui on parle ne t' inquietes pas par contre toi non, je m' explique le Play date des années 70
A croire que tu n' ais entendu parler du play que plus tard, et là tu as loupé quelquechose, je t' invite à te rendre dans la section échange de fichiers et télécharger les sessions du Play; et à te renseigner sur l' annif en 2003 et 2004 le parking géantissime était rempli et les routes aux alentours également et sur des kilométres et des kilométres; les gens venaient de pampelune, de bilbao, de madrid, de partout et là pour le coup on se sentait vraiment en Espagne, pas ou trés peu de français, je t' invite également à en avoir la preuve en image:
http://groups.msn.com/NorthernSound/play.msnw
http://groups.msn.com/NorthernSound/kai ... nplay.msnw

http://groups.msn.com/_Secure/0SgCaD0kVOwTCMSJ6*GAcKfbbjEmMM1XLpDUoXXQmmmwyNQkLU39qzErmNwXzW4lixft1AkHI9lWdqUBTO9x6e6sTLUunhBj2be2OdYBMgiTvwaXPNoYcmg

tu te dis que c' était le début de la fin, moi je dis que c' était l' apogée
par contre je ne te cache pas que je déteste le txi mais que je n' irai pas sur un post traitant de cette boîte pour aller dire que c' est de la merde comme pour le dci, certains savent critiquer avec humour toi et moi non donc je m' en garde et je t' invite prochainement à en faire de même ou alors essaies d' argumenter c' est facile de dire telle ou telle boîte c' est de la merde sans le moindre argument ça énerve les autres et ça en fait pas avancer le schmilblick
sounder
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Txitxela le 11 Juin 2008 00:55

Bon on va faire avancer le shmilblik vu que c'est ce que tu souhaites :D
J'avoue j'argumente pas mais ça fait tellement d'année que j'argumente que à force .... marre de me repeter on dira (Même si c'etait pas forcement sur ce forum ;))

sounder a écrit:Chacun a sa vision des choses tu entames ton post sans aucune référence aux anciens posteurs juste "tellement de choses ahurrissantes". C' est aucunement constructeur tu te poses en grand connaisseur genre écoutez moi j' ai la vérité, arrêtez de dire de la merde.

Alors,déjà je ne dis pas que j'ai la vérité,d'autres l'ont eu avant moi : mais désolé mais quand je lis que le play c'est l'espagne,ça me fait rire ... pleins de boites ont connu leur appogé bien avant :05

Ensuite :

sounder a écrit:Le bumping a tout foutu en l' air? J' ai commencé à sortir au sound à l' arrivée de borja c' est à dire du bumping(le vrai désolé :011 ) en septembre 2001 et c' est ce qui m' a donné envie de revenir tous les samedis avec le Play bien sûr. Regarde la bande des bordelais Vivajazz et maxnon et les autre ils s' amusent bien encore( côté pays basque je parle), preuve qu' on peut encore s' y amuser. Bon pour ma part ça c' est arrêté en 2004 avec la fin du sound a la noxebieja et quelques mois plus tard le Play, mais c' est pas parceque l' ambiance, c' est à dire les gens ont changé, juste que le son proposé ne nous correspondait plus et que nous aussi avions évolué!( à l' époque il restait encore le guass qui pétait bien aussi)

Alors : il s'y amuse ok (Désolé Max mais il m'oblige a argumenter lol ^^)
Mais de 1 : Ils sont de bordeaux : ça sera toujours mlieux que par chez eux,faut dire ce qu'il est !!!!
De 2 : ils n'ont pas connu l' "epoca dorada" donc pour moi ils n'ont pas de point de repere sur avant et maintenant !!!
Je peux te jurer,qu'on mettrais tous le monde à l'epoque ou c'etait DE PUTA MADRE ,bah serieux resterais plus grand monde qui prendrait son pied maintenant,faut dire ce qu'il est !!!

Apres pour l'epoque de Borja au sound,je risque d'en frustrait plus d'un mais pour moi il y est pour beaucoup à l'invasion du bumping au pays basque !! (Comme je dis souvent même si j'aime bien ecouter des vieilles sessions du jen de 2000) un vrai fleau cette homme la,pire que le sida !!! lol lol lol
Apres je dis ca mais à l'epoque que tu me dis (Septembre2001) le bump n'etais pas généralisé comme maintenant !!! C'est un fait !!! Mais ce n'etait que le debut d'un nouveau mouvement ...
Apres c'est pas une question d'evolution,moi que je sache j'ai JAMAIS demandé a entendre du glong glong : d ailleurs je me rappelerais toujours du dernier cd acheté au Jen : bumpin sesion qu'elel s'appelait et bah je peux te jurer que ce jour la avec un pote,on s'est dit,c'est la derniere fois qu'on y foutais les pieds : glong glong c pas la fête pour moi surtout que vous critiquez pas mal notre façon de pensé sur l'ancien son,mais on vous enleverait nos bonnes tomates d'antant vous realiserez vite que le bump n'est rien lol

sounder a écrit:On sait de qoui on parle ne t' inquietes pas par contre toi non, je m' explique le Play date des années 70
A croire que tu n' ais entendu parler du play que plus tard, et là tu as loupé quelquechose, je t' invite à te rendre dans la section échange de fichiers et télécharger les sessions du Play; et à te renseigner sur l' annif en 2003 et 2004 le parking géantissime était rempli et les routes aux alentours également et sur des kilométres et des kilométres; les gens venaient de pampelune, de bilbao, de madrid, de partout et là pour le coup on se sentait vraiment en Espagne, pas ou trés peu de français, je t' invite également à en avoir la preuve en image:
http://groups.msn.com/NorthernSound/play.msnw
http://groups.msn.com/NorthernSound/kai ... nplay.msnw

http://groups.msn.com/_Secure/0SgCaD0kVOwTCMSJ6*GAcKfbbjEmMM1XLpDUoXXQmmmwyNQkLU39qzErmNwXzW4lixft1AkHI9lWdqUBTO9x6e6sTLUunhBj2be2OdYBMgiTvwaXPNoYcmg

tu te dis que c' était le début de la fin, moi je dis que c' était l' apogée
par contre je ne te cache pas que je déteste le txi mais que je n' irai pas sur un post traitant de cette boîte pour aller dire que c' est de la merde comme pour le dci, certains savent critiquer avec humour toi et moi non donc je m' en garde et je t' invite prochainement à en faire de même ou alors essaies d' argumenter c' est facile de dire telle ou telle boîte c' est de la merde sans le moindre argument ça énerve les autres et ça en fait pas avancer le schmilblick

MDRRR alors ca c'est enOOOrme ^^
T'inquiete que moi aussi,j'y etais à ses 2 anniversaires (Pas besoin de photo pour m'en rappeler lol) et claro que c'etait blindé !!!! Mais c'est ce que je dis c'etait le commencement de la fin !!! La boite a marché avec de grosses mais c'est vite vidé par la suite !!! Pour une boite ce n'est pas quelque chose qui marche sur quelques soirées mais bel et bien quelques choses qui dure dans le tps !!!
Et pour le play,t'inquiete que je sais que c'etait une ancienne patinoire et qu'avant le play il y a eu le young play,patati patata jajaja lol
Apres quand tu dis que c'est l'apogé je t'aurais bien invité à l'epoque du txitxi à l'itzel ! Et ça c'etait l'apogé pour moi ! Du grand n'importe quoi MAIS TELLEMENT MEILLEUR que maintenant :cry

Voila j'espere que mon argumentation,t'aura mieux aidé a comprendre m'a façon de pensé,je pourrais faire plus long mais j'ai la flême : même si je m'en plain,je me suis fait une raison et puis même : marre de btailler des lignes et des lignes vu que ça ne changera rien au son "en el norte" ;)

Adiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Txitxela
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Max B.V le 11 Juin 2008 02:57

critique pas le playou txitxela :D :D :D lol
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede FranK33 le 11 Juin 2008 10:24

Max B.V a écrit:critique pas le playou txitxela

Tu critiques jamais toi!!! lol lol lol

Euh sinon ca parlait pas de la NoN a la base ce post???
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 11 Juin 2008 10:42

On assiste a un débat sans fin .... " c'étais mieux avant " . Je veux bien croire que les anciens trouve que l'époque d'avant avait une ambiance particuliere et qu'il ne la retrouve plus aujourd'hui mais ca sert a rien de le crier sur tout les toits.

On vit en 2008 , on fait avec 2008 , je sors depuis 2004 et j'ai toujours passé d'excellentes soirées parce je ne partais pas dans l'idée qu'avant c'etais mieux.
Bien sur que je regrette certaines soirées par nostalgie, mais j'essaye de trouver mon plaisir avec mes amis et dans les lieux que j'aime.

Le fait d'habiter, Bordeaux, Mont de Marsan ou encore Bayonne ne change rien a l'affaire, c'est pas pour ca qu'en arrivant je serai plus sastisfait que les basques .... Juste que nous les bordelais et les montois quand on sort on se prend moins la tete, on sort parce on aime ca, parce on est heureux de se retrouver et qu'on se tape pas 300 bornes pour se rappeller du "bon vieux temps".

On essaye de profiter de la vie et de passer des bons moments point barre .... La NoN malgré son changement se style au travers des années a toujours eu une ambiance particuliere si cher aux aficionados.... certainement que la distance n'y est pas pour rien.

Le jour ou je ne passerai plus de bons moments et bien je sortirai ailleurs ou j'arreterai voila tout, le son du pays basque me plait de moins et moins, mais ca ne m'empeche pas d'etre aux anges pour une bonne soirée ddans le Pais.

J'ai la chance d'aimer aussi bien le Bump, que la Progressive, que la Trance ou encore le Newstyle, et surtout cette jolie discothèque perdu a Lemoa qu'on appelle tendrement NoN.
Si le style change tant pis, ca ne m'empechera pas de garder d'excellents souvenirs de "mon" époque dorée et d'être ravis d'y sortir a l'occasion pour des soirées "remember".
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede sounder le 11 Juin 2008 10:46

je sais qu' on est sur un forum de tekno donc je m' abstiendrai de parler des concerts de rock qui sont pourtant bien plus représentatifs de l' esprit fête au PB mais tu parles de l' époque dorada de la tekno or, si je ne m' abuse c' était la ruta del bakalao et.... elle ne passait pas au PB
ça oui j' aurai bien aimé connaître faire 10 boîtes dans la même soirée commencer le vendredi soir et terminer le lundi matin, putain que ça devait être bon et le petit doc http://fr.youtube.com/watch?v=O_78f8I-2ts
pour eux la trance-pro qu' on a connu ça les fait bien rire et alors le bumping!!!

mais bon ici on fait avec ce qu' on a et moi aussi je ne suis pas content de la tournure que prennent les evenements ici mais bon, c' est pas plus mal(PS: on peut en discuter sans pour autant se taper sur la gueule)
pour le côté diversifié de la clientéle, je suis d' accord sans pour autant partager cet avis à 100pc, car je pense que le txi est encore trés diversifié ou même la non, suffit de voir le nombre de caisses sur le parking et pour le coup trés peu de A ou de L donc forcement beaucoup de types de plus de 20 ans
côté barcelone ils ont connu également le passage de la bakalao à la makina telle qu' on l' a connu et puis le passage au hardstyle et beaucoup de boîtes ont également perdu leur clientéle et le déclin du phénoméne en tant que tel
côté pamplona pareil plus rien à ma connaissance si ce n' est des fêtes ponctuelles dans des bars
donc oui on est d' accord les modes passent et il va falloir s' y faire d' autant plus qu' ici le phénoméne n' est pas aussi répandu que côté est donc ça se fait d' autant plus sentir, à notre grand désespoir

Et je ne pense pas que le minimal ait pris la même ampleur que la trance-pro. Peut-être que cette musique n' est pas approprié aux boîtes actuelles( voir la baisse de fréquentation du txi lors de w-e "normaux") mais demanderait plutôt une autre forme comme des festivals et là je pense au monegros ou encore dans des bars à tendance club comme on connaît en france.
Voilà je pense pas m' être trop éloigné du sujet "changements à la non", et je le répéte à ne pas prendre trop à coeur ce que je dis, je pense juste avoir repris ce qui se dit sur les forums espagnols
sounder
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede MaxNoN le 11 Juin 2008 10:53

+ 1 pour les concerts. Pourquoi ? parce les gens qui vont dans des concerts sont des passionnés.....

C'eest la même chose pour les boites en Espagne, qu'on est 16 ou 25 ans, si ont passionnées par la musique et le contexte l'ambiance sera grande.
L'ambiance se degrade quand les boites sont envahis par des gens qui n'y connaissent rien ou qui ne veulent pas comprendre.

Tout simplement.
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede ChÛs le 11 Juin 2008 11:11

comme les fetes de bayonne lol lol changement a la non?? :D :arrow
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede MaxNoN le 11 Juin 2008 11:12

Bon aller retour au sujet sinon ca va partir n'importe comment lol

Si vous voulez en débattre lancer un débat avec un sondage ;D
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede sounder le 11 Juin 2008 11:20

ChÛs a écrit:comme les fetes de bayonne lol lol changement a la non?? :D :arrow

c' était histoire de pas se faire taper sur les doigts :D :arrow je te suis

EDIT: Trop tard Maxnon lol
sounder
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede SuperSniffer le 11 Juin 2008 11:36

Txitxela a écrit:Apres pour l'epoque de Borja au sound,je risque d'en frustrait plus d'un mais pour moi il y est pour beaucoup à l'invasion du bumping au pays basque !! (Comme je dis souvent même si j'aime bien ecouter des vieilles sessions du jen de 2000) un vrai fleau cette homme la,pire que le sida !!! lol lol lol

hééééééééé on touche pas à papa ! :012
il était trés bien la ou il était au sound a mettre du son que j'aime pendant que vous vous éclatiez a itzela/txi/jazz & compagnie !
de là a le traité de fleau pire que le sida ... hum hum :024

moi j'ai plein de fléau en tetes pour beaucoup de boites ... (meme 1 en relation avec la boite du sujet...)

alors laissez mon papa trankil !!!!!!! lol

et puis ya pas que le bumpin comme "fléau" !
maintenant d'autres styles bouffent les boites ... pseudoprogressive neuneu pour certaines et elektro pour d'autres ...

pauvre pays basque ... hé les copains on part vivre vers perpignan ??? lol
Il était une fois un village d'irréductibles qui résistaient encore et toujours à l'envahisseur ...
Image
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques