changements a la non

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Re: changements a la non

Messagede SuperSniffer le 29 Mai 2008 16:50

j'ai écouté et ... comment dire ... autant j'ai énormément de respect pour papa borja mais là ... :(
j'aime pas du tout les mélodies du vinyl ... :confused
trop youpiland encore style urta&navarro :cry

elles sont où les progressives d'antan qui fesait partir en live meme sans rien mettre derriere ????? :)
a croire que les gens qui écoutent ce style de son sortent à peine de la maternel ... :D

ouais je sais je me répéte et blablabla mais bon le fait est là que ya plus de "vrai" progressive coté espagnol ou quoi ?
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede megaman le 29 Mai 2008 17:02

t'apèlle quoi "vrai progressive" ? un truc tout plat avec 2 notes de musique?
donne moi des titre pour voir.
megaman
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede SuperSniffer le 29 Mai 2008 17:11

du style guyver, red hood, zanakarland et bien d'autre de l'époque du sound
pas qu'avec 2 notes de musique et des vrais grosses montées lol
des morceaux qui n'avait pas besoin qu'on mette un bump ou autre derriere pour vraiment pousser !
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede MaxNoN le 29 Mai 2008 17:43

J'ai écouté , pas trop mal mais rien de marquant, ca reste classique ^^ .
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede woofer01 le 29 Mai 2008 17:45

SuperSniffer a écrit:du style guyver, red hood, zanakarland et bien d'autre de l'époque du sound
des morceaux qui n'avait pas besoin qu'on mette un bump ou autre derriere pour vraiment pousser !

+1 sans oublier le psycodelic ou le boccacio pour ne citer que ca!

Le problème, c'est que les prog actuelles sont adaptés de facon a ce qu'elle soit mixé avec du bump, donc évidemment, les production changent et sont plus simplistes de facon a ce que le bump prennent le dessus! Avant, toutes ces vielles patates faisaient parties du courant de la trance/prgressives, il fallaient qu'a elles seule elles ont du punch de facon a faire bouger les gens! Maintenant, les rythmiques/montées sont laissés au bump de facon a ce que celui-ci fasse le travail, elles sont complémentaires en gros!

Je suis pas sur d'avoir raison, mais c'est comme ca que je le voit!
Image
Image
Image
woofer01
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede dj.X.tap le 29 Mai 2008 18:05

Je ne pense pas que le hands up soit le Wake up , celui ci est seulement la progressive!
Toutes les photos de L'ilot424 sur mon MySpace
<<<<<<<< http://www.myspace.com/djxtap >>>>>>>>>

((In-ProGreSS)).:.: http://www.myspace.com/inprogressession :.:. ((In-ProGreSS))
dj.X.tap
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 29 Mai 2008 18:35

woofer01 a écrit:
SuperSniffer a écrit:du style guyver, red hood, zanakarland et bien d'autre de l'époque du sound

+1 sans oublier le psycodelic ou le boccacio pour ne citer que ca!

Le problème, c'est que les prog actuelles sont adaptés de facon a ce qu'elle soit mixé avec du bump, donc évidemment, les production changent et sont plus simplistes de facon a ce que le bump prennent le dessus! Avant, toutes ces vielles patates faisaient parties du courant de la trance/prgressives, il fallaient qu'a elles seule elles ont du punch de facon a faire bouger les gens! Maintenant, les rythmiques/montées sont laissés au bump de facon a ce que celui-ci fasse le travail, elles sont complémentaires en gros!

Je suis pas sur d'avoir raison, mais c'est comme ca que je le voit!

+ 1 aussi lol
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Vinsound le 29 Mai 2008 18:48

Ouai mais un gros bump du style "bastard" ou hey dj (mic key bass) de gain mode avec un petit funky azz beatz des familles, ca envoi 1000 fois plus que tout les poky mixé avec n importe quel cabra ou nouvelle "mélo" et ca s'est a 200% sur
Un pastiche non, un pastis oui!!! un ricard un vraiiiiiiiiii

Les apparences sont parfois trompeuses
Vinsound
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 29 Mai 2008 18:55

Vinsound a écrit:Ouai mais un gros bump du style "bastard" ou hey dj (mic key bass) de gain mode avec un petit funky azz beatz des familles, ca envoi 1000 fois plus que tout les poky mixé avec n importe quel cabra ou nouvelle "mélo" et ca s'est a 200% sur

re +1 aussi ! :D
du bon gros vrai bump style sound avec une bonne grosse progressive style sound ca c'est du gron son pour adultes lol lol lol

alalala souvenirs souvenirs .... :cry

et pis au moins tu prend pas par la main ton compagnon de dance pour reprendre gaiement le refrain de la nouvelle contine lol lol
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Vinsound le 29 Mai 2008 19:00

exactement Thomas, la mélodie qui te donne des frissons, t'es ami avec tout le monde dans la boite, ca se tien par les épaules, ca te prend pendant la monté tu planne (dj kim time and space par exemple) et ca monte ca monte, petite coup de micro pour nous faire comprendre que ca va tapper et là fin de la montée et gros bumpinjeeeeeee des familles et la attention c'est ça le vrai son!!!!

désolé du craquage les gars mais bon le vieux son c'est tellement bon

Vinsound
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede megaman le 29 Mai 2008 19:28

ouai, ben c'est trop calme. maintenant, la prog est plus rythmé, les mélodie plus puissante.
exemple: kabratxo...
megaman
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede woofer01 le 29 Mai 2008 19:41

mouais bof mauvais exemple je trouve.... La rythmique est fixé constamment sur les meme bases, y'a aucune variante, et pour ce qui est de la montée, ...................certe la basse est plus appuyé, mais appart ca, y'a pas grand chose....

écoute plutot l'AREA - EDICION ESPECIAL, ca c'est de la tuerie qui prend au tripe!
Image
Image
Image
woofer01

Messagede Vinsound le 29 Mai 2008 19:43

désolé mais moi ce genre de melodie je les trouve enfantine voir débile, aprés chacun ses gout, mais je trouve que les prod d urta y navarro, alex y giro and cie, ne sont pas comparable avec un rodd y lear seduction, un kessler dyson, un anthithesis the gate ou encore un nish blue sunshine et j en passe... Ca pour moi c'est des bonne prod, aprés les autres se ressemble toutes pour moi (never come back, enjoy, kabratxo....c'est toujours les meme sonorités)

Vinsound
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 30 Mai 2008 11:36

megaman a écrit:ouai, ben c'est trop calme. maintenant, la prog est plus rythmé, les mélodie plus puissante.

mdr j'suis allé écouté parce que je connaissais pas et alors la c'est tout à fait le truc que je supporte pas !
air de dessin-animé sur son coulis de roman-photo pour ado lol lol lol

si ca c'est ce que tu appele du vrai bon son progressive mais alors j'vais arréter cash là car c'est une cause perdue ! :D

Vinsound a écrit:désolé mais moi ce genre de melodie je les trouve enfantine voir débile, aprés chacun ses gout, mais je trouve que les prod d urta y navarro, alex y giro and cie, ne sont pas comparable avec un rodd y lear seduction, un kessler dyson, un anthithesis the gate ou encore un nish blue sunshine et j en passe... Ca pour moi c'est des bonne prod, aprés les autres se ressemble toutes pour moi (never come back, enjoy, kabratxo....c'est toujours les meme sonorités)

encore + 1

allé sur ce j'retourne m'amuser avec de la fausse progressive sans émotions de la mauvaise époque du sound avec leur pauvres 2 notes de musiques et laissez les enfants jouer dans la cour ...

alalala les gouts et les couleurs ... encore faut-il avoir un minimun de gouts ... :confused
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede megaman le 30 Mai 2008 13:14

allé sur ce j'retourne m'amuser avec de la fausse progressive sans émotions de la mauvaise époque du sound avec leur pauvres 2 notes de musiques et laissez les enfants jouer dans la cour ...

t'a tout résumé. voila l'évolution.
megaman
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Max B.V le 02 Juin 2008 00:21

megaman a écrit:t'apèlle quoi "vrai progressive" ? un truc tout plat avec 2 notes de musique?
donne moi des titre pour voir.

megaman a écrit:ouai, ben c'est trop calme. maintenant, la prog est plus rythmé, les mélodie plus puissante.

PTDRRRRRRR lol lol lol faut pas s'étonner de la tournure qu'à pris le nord de l'espagne si tout le monde pense comme toi!

si tu veux jvais t'envoyer des "vraies progs" qui on fait vibrées l'espagne de l'époque , tu va comprendre ce que c'est des frissons , je parle pour moi là mais aujourdui la prog en espagne ça pu du cul , c'est de la merde liquide , ça devrait même être interdi d'appeller les nouveaux morceaux "progressive" tellement ça n'à rien a voir avec celle de base :014 :014 :014 les producteurs devraient plutot renommer leur songs "daubgressive" oué! (jparle des son qui passent en espagne bien sur , parce que de la vrai prog heureusement y'en a encore) tsssssssssssssss ! ça m'énerve de lire des trucs pareil ^^
Image

<<«--•°Oo•|[ MΛX B.V ]|•oO°•--»>>
Max B.V
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) le 02 Juin 2008 08:48

SuperSniffer a écrit:mdr j'suis allé écouté parce que je connaissais pas et alors la c'est tout à fait le truc que je supporte pas !
air de dessin-animé sur son coulis de roman-photo pour ado lol lol lol

quand ecoute certains morceaux de newstyle niveau dessin animé c'est pas mal du tt non plus !!!

c'est clair ce sont les meilleurs après c'est une question de génération !!!!

ex moi je vais trouvé les trance du ku qui sont trop molle et qui on trop vielli alors que celle d'itzell et du sound me font pété un plomb méme si j'y allais pas !!!!!
En revenche a un collegue plus jeune en lui faisant ecoutér un wonderful de julius il trouve sa a chier (alors que c'est une merveille meme s'y ya que deux notes jajaja) alors quand lui mettant expiter ou un enjoy effectivement il pete un fusible bref ....
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))

Messagede SuperSniffer le 02 Juin 2008 11:31

Max B.V a écrit:PTDRRRRRRR lol lol lol faut pas s'étonner de la tournure qu'à pris le nord de l'espagne si tout le monde pense comme toi!

si tu veux jvais t'envoyer des "vraies progs" qui on fait vibrées l'espagne de l'époque , tu va comprendre ce que c'est des frissons , je parle pour moi là mais aujourdui la prog en espagne ça pu du cul , c'est de la merde liquide , ça devrait même être interdi d'appeller les nouveaux morceaux "progressive" tellement ça n'à rien a voir avec celle de base :014 :014 :014 les producteurs devraient plutot renommer leur songs "daubgressive" oué! (jparle des son qui passent en espagne bien sur , parce que de la vrai prog heureusement y'en a encore) tsssssssssssssss ! ça m'énerve de lire des trucs pareil ^^

merci: :05

((viva_jazzberri)) a écrit:quand ecoute certains morceaux de newstyle niveau dessin animé c'est pas mal du tt non plus !!!

ah ... on doit pas écouter le meme newstyle alors lol lol lol
ok ca ressemble souvent à rien (c'est ca qui est bon) mais au moins ya pas d'air neuneu dedans :09
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede iann le 02 Juin 2008 13:24

ok y a beaucoup de daube en progressive qui sortent mais y en a des bonnes aussi faut pas exagerer non plus

quelques exemples de celles que je trouve bien :

http://www.welcomedjshop.com/product_in ... ame=(13657)+OLIVER+K+&+JAVI+BASS+-+WELCOME+TO+THE+WORLD+OF+SOUND la 1 et la 3 (bon bump)

http://www.welcomedjshop.com/product_in ... ame=(13657)+OLIVER+K+&+JAVI+BASS+-+WELCOME+TO+THE+WORLD+OF+SOUND (la 2)

http://www.welcomedjshop.com/product_in ... ame=(15124)+OLIVER+K+&+JAVI+BASS+-+YOUR+LOVE+IS+REAL+TO+ME

http://www.welcomedjshop.com/welcome/mp332/1/16270A.mp3

apres c est sur je n echangerai jamais un rodd y ler ou un cuntmaster contre un des vinyls de maintenant...
par contre la ou je trouve que y a vraiement de la merde c est niveau vocals, rien ne vaudra un promise ou un take me
tous les vendredis soirs emission techno sur 91.8(garazi cambo) 106.6 (baiona+cote )

http://www.myspace.com/djsiannkpi
http://www.myspace.com/ultimatecorporation

TRIGUANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Falcom le 02 Juin 2008 14:03

je sais plus qui disait dans ce post que le hands up allait envahir Paris et le reste de la France et concurencer l'electro, mais j'espère qu'il a tort.... parceque quand j'écoute ces nouvelles prods de frenchy french quit sont censés représenter la nouvelle vague si j'ai bien compris... bah ça me fait peur :010

pour moi c'est juste l'évolution (et plutôt mauvaise) de la pseudo progressive de maintenant, j'aime pas du tout, après si les gens qui sortent aujourd'hui prèferent ce style à l'ancien (et c'est désolant :confused ) c'est tampis pour nous on 'est obligé de subir

après ça reste toujours une question de goûts et de couleurs blablabla mais plus ça va et plus les goûts se dégradent
" la culture, c'est comme la confiture... moins on en a plus on l'étale "
Image
Falcom
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Max B.V le 02 Juin 2008 14:15

Falcom a écrit:après ça reste toujours une question de goûts et de couleurs blablabla mais plus ça va et plus les goûts de dégradent

............................... c'est bien ça le prob , une petite cure en arrière ça ferait du bien à tout le monde ^^
Image

Max B.V
teknoman expert
teknoman expert

Messagede balitxo le 02 Juin 2008 17:27

horrible le vinyl de borja...horrible ce style, le handz up ou cabra mes boules, faut qu'ils arrétent de sortir tous les méme vinyls! c'est pas avec ça qui vont "contrer" l'electro...
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ChÛs le 03 Juin 2008 15:09

je supporte pas ce son lol ca me fait penser au this rox (je crois que c est ca le titre)
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Max B.V le 03 Juin 2008 15:59

ChÛs a écrit:je supporte pas ce son lol ca me fait penser au this rox (je crois que c est ca le titre)

c'est bien pourave oué lol
Image

Max B.V
teknoman expert
teknoman expert

Messagede balitxo le 03 Juin 2008 16:06

quand this rox est sorti moi perso j'aimé bien c'été original mais aprés y'a eu que des truc comme ça.
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques