megaman a écrit:ouai, ben c'est trop calme. maintenant, la prog est plus rythmé, les mélodie plus puissante.
exemple: kabratxo...
mdr j'suis allé écouté parce que je connaissais pas et alors la c'est tout à fait le truc que je supporte pas !
air de dessin-animé sur son coulis de roman-photo pour ado

si ca c'est ce que tu appele du vrai bon son progressive mais alors j'vais arréter cash là car c'est une cause perdue !
Vinsound a écrit:désolé mais moi ce genre de melodie je les trouve enfantine voir débile, aprés chacun ses gout, mais je trouve que les prod d urta y navarro, alex y giro and cie, ne sont pas comparable avec un rodd y lear seduction, un kessler dyson, un anthithesis the gate ou encore un nish blue sunshine et j en passe... Ca pour moi c'est des bonne prod, aprés les autres se ressemble toutes pour moi (never come back, enjoy, kabratxo....c'est toujours les meme sonorités)
encore + 1
allé sur ce j'retourne m'amuser avec de la fausse progressive sans émotions de la mauvaise époque du sound avec leur pauvres 2 notes de musiques et laissez les enfants jouer dans la cour ...
alalala les gouts et les couleurs ... encore faut-il avoir un minimun de gouts ...