changements a la non

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede MaxNoN le 29 Nov 2007 14:40

lol c'est pas juste !!!

Je suis noneur d'accord , mais ca m'empeche pas d'aimer le gros son :045

Et vu que la NoN passe electro et que j'adore le Newstyle, vous risquer de me voir la bas à l'occasion !
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede SuperSniffer le 29 Nov 2007 17:46

vous avez voulu la non vous la gardez maintenant lol
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede pastoche47 le 29 Nov 2007 17:50

Et vu que la NoN passe electro et que j'adore le Newstyle, vous risquer de me voir la bas à l'occasion !

T'inquiète pas, j'ai promis de t'amener se faire péter les oreilles et la tête par du bon gros son du Coli mais va falloir attendre un temps meilleur parce que c'est pas avec l'ax qu'on va monter là-bas lol lol
Après c'est dommage pour la N.O.N, y'à 3 ans que j'y ai pas mis les pieds parce que ça devenait trop happy mais au départ avec une certaine personne qui ne jure plus que par la minimale (hein begood? :015 ) on adorait aller là-bas...
pastoche47
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede nonysound le 29 Nov 2007 18:31

pastoche47 a écrit:
Après c'est dommage pour la N.O.N, y'à 3 ans que j'y ai pas mis les pieds parce que ça devenait trop happy mais au départ(...)on adorait aller là-bas...

Je crois qu'on se retrouve aussi un peu dans ces paroles.....lol lol
@llez, @+........................
Tchuuuusssssssss..............
Image

Le bonheur appartient à ceux qui savent rire....
nonysound
Modérateur
Modérateur

Messagede MaxNoN le 29 Nov 2007 19:32

Moi je suis la même progression que vous mais avec 3 ans de décallage lol , il n'est jamais trop tard pour de nouvelles expériences :038 :045

Mais ca n'empechera que la NoN restera :045
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede DjDrej le 29 Nov 2007 20:40

Allez hop tous au MASIA pour la peine (y en a qui vont me hacher la...jajaja)
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede SuperSniffer le 30 Nov 2007 12:14

des crazyreros noneros à masia lol lol

voila le génocide sur la piste lol :015
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede MaxNoN le 30 Nov 2007 12:24

Faut pas faire l'amalgame ;D

Tu serai fortement surpris ca se trouve :D
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede SuperSniffer le 30 Nov 2007 12:34

oh oui !
tellement surpris que je viendrais pas voir ca lol lol
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede ChÛs le 30 Nov 2007 12:40

y a du monde au non le samedi ou ca c est vidé du coup?
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede MaxNoN le 30 Nov 2007 12:41

Ca reste des préjugés ;D , je vois pas pourquoi des bumpeurs quels qu'ils soit a partir du moment ou ils aiment le son et faire la fête ne pourrait pas venir s'amuser dans ce genre de discothèques :p

A partir du moment ou on respecte les gens et les "codes" des différents styles je ne vois pas pourquoi il y aurai un "génocide".

Je sais que tu dis ça par humour, mais je prefere clarifier ;D.

Lukka a écrit:Moi perso j'été au Non samedi (4 novembre) y avai personne dans la boite, l'ambiance été quasi inexistante et voir Carlos Chuchi et Gordy mixé de l'electro je trouve ca bien bizarre.
.

Pour répondre a ta question Chillout !
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede ChÛs le 30 Nov 2007 17:59

ils s y sont mis trop tard,d autres boites leur sont passé devant.
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede kristof le 30 Nov 2007 18:02

clair. y a dejas des salles electro sur bilbao...
Image
kristof
Modérateur
Modérateur

Re: changements a la non

Messagede kronos64 le 11 Déc 2007 13:33

pour ma part jsuis bien dégouter qu il n y est plus de crazy ni bumping le samedi au non . Mais bon heureusement qu il reste le scamner car sinon ou pourrions nous bumper ?????
puis le vendredi a la sortie du taf pas vraiment envie d aller a la non!!!
KRONOS
kronos64
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede MaxNoN le 13 Déc 2007 12:13

Si tu veux bumper il n'y a pas que le skamner, il te reste le dci et le sound :p .... le bump n'est pas "encore mort" OO (sans compter le nombre important de très bonnes soirées organisées en France dans le style :042 )
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede Soundero007 le 13 Déc 2007 13:43

Le bump est en phase terminale.
La surexploitation du genre et des ses variantes( ou plutôt perversions) l'a tué tout comme le fait de faire des sessions 100% boum boum, alors que ce style était un bon accompagnateur sur des morceaux progressive, dance ou dance-vocals.

Aucune innovation dans le bump...on tourne en rond...la NON l'a compris trop tard...elle en paiera le prix (comme d'autres boites).
Begbie es un puto psicópata, pero es un amiguete, así que ¿qué se puede hacer?

Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 13 Déc 2007 15:09

Soundero007 a écrit:Le bump est en phase terminale.
La surexploitation du genre et des ses variantes( ou plutôt perversions) l'a tué tout comme le fait de faire des sessions 100% boum boum, alors que ce style était un bon accompagnateur sur des morceaux progressive, dance ou dance-vocals.

Aucune innovation dans le bump...on tourne en rond...la NON l'a compris trop tard...elle en paiera le prix (comme d'autres boites).

+1000 , je te rejoins dans ton argumentation.

J'ajouterai même que depuis la fin des productions des morceaux de "progressive" le bump c'est générallisé autour du sonido Crazy ou à évolué vers le Poky qu'on peut entendre aujourd'hui au dci.
Je n'ai malheuresement jamais été fan du genre crazy, tout ce que j'aimais a la NoN était justement cette diversité Bump / progressive, agrémentée de quelques trance de Gordy et d'une touche remember de Revuelta qui donnait a la NoN sa diversité et son ambiance multi genre qui a pu faire son succès. :045

Depuis le 11e anniversaire, cette petite touche a disparue laissant place au son du vendredi qui à fait perdre son identité a la NoN tel que nous la connaissions, en 2005 on a pu décrier la plus ou moins bien nommée NoN Berri, en 2007 celle ci disparu au profit du Crazy. Aujourd'hui et les dirigeants l'ont bien compris, la NoN n'a plus raison d'etre etant totalement éclipsée par le Happy, l'évolution vers l'electro et un bon moyen pour elle de retrouver une différence et un esprit propre.

Trip to the future 2007 fut pour moi la derniere soirée de la NoN tel que je l'ai connue et aimé symbolisé par cette soirée exceptionnelle que fut le Xe anniversaire. Malheuresement cette soirée ne nous a pas projeté vers le futur comme le thème l'indique, mais vers le passé avec que des thèmes 2005-2006 ....

Après la fin de la NoN en 2004 avec le départ de Noyas, Dani et Bonsi qui à fait évoluer le son vers le bump / progressive. Nous connaissont aujourd'hui une nouvelle étape dans la longue histoire de la NoN, et celle ci comme souvent correspond à une étape dans l'évolution du son électronique au pays basque.

Après la trance / progressive , le bump / progressive nous voila au Happy Bump OO qui ne durera pas.
Il ne reste aujourd'hui plus que le Skamner pour nous proposer ce style, ou le Sound dans un registre plus rythmé :045 mais je doute vu ce que je vois aujourd'hui que cela durera :confused

Bref, a la manière des soirées Sound ou Venecia, rendez vous pour les amateurs du style dans 2 ans à Itzela pour des petits remembers lol ;)
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede djchoub le 13 Déc 2007 17:08

MaxNoN a écrit:+1000 , je te rejoins dans ton argumentation.

J'ajouterai même que depuis la fin des productions des morceaux de "progressive" le bump c'est générallisé autour du sonido Crazy ou à évolué vers le Poky qu'on peut entendre aujourd'hui au dci.

Il en sort encore pas mal de la progressive peux être moins en espagne mais dans le reste du globe ça sort grave même.
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede balitxo le 13 Déc 2007 19:01

y'a pas de grande diff entre le style non berri et le crazy...enfin ce n'est qu'un détail..

et le bump tourne en rond surtout si comme l'a dit soundero il est mixé de maniére "bump sur bump" la faute a qui?

pourquoi l'evolution ne serait pas tout simplement un retour aux sources? c'est a dire des mélodies qui te font partir! (et le tout avec du rhytme!)

sinon comme l'a dit djchoub de la progressive y'a plein de producteurs qui en sortent et qui ne sont pas forcément espagnols et de la trance n'en parlons pas..faut arréter de dire qu'il n y'a plus de choix et de nouveautés dans ces styles...Sinon y'a aussi ce phénoméne bidon "la cabra" avec ces mélodies "festives" et qui en train de tout manger pleur:
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede MaxNoN le 14 Déc 2007 14:11

balitxo a écrit:y'a pas de grande diff entre le style non berri et le crazy...enfin ce n'est qu'un détail..

:021 , toi tu a tout saisi a mon argumentation... justement la NoN (2005-2006) n'étais pas le crazy, elle l'est devenu progressivement au cour de l'année 2007 avec la généralisation du son happy le samedi, avant cette période la progressive et le remember avaient encore leur place :045 , ce qui n'est plus le cas aujourd'hui.... je trouve que c'est quand même une différence notable ! :015
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede lithana64 le 14 Déc 2007 15:45

+1000 , je te rejoins dans ton argumentation.

Je n'ai malheuresement jamais été fan du genre crazy, tout ce que j'aimais a la NoN était justement cette diversité Bump / progressive, agrémentée de quelques trance de Gordy et d'une touche remember de Revuelta qui donnait a la NoN sa diversité et son ambiance multi genre qui a pu faire son succès. :045

Depuis le 11e anniversaire, cette petite touche a disparue laissant place au son du vendredi qui à fait perdre son identité a la NoN tel que nous la connaissions, en 2005 on a pu décrier la plus ou moins bien nommée NoN Berri, en 2007 celle ci disparu au profit du Crazy. Aujourd'hui et les dirigeants l'ont bien compris, la NoN n'a plus raison d'etre etant totalement éclipsée par le Happy, l'évolution vers l'electro et un bon moyen pour elle de retrouver une différence et un esprit propre.

Trip to the future 2007 fut pour moi la derniere soirée de la NoN tel que je l'ai connue et aimé symbolisé par cette soirée exceptionnelle que fut le Xe anniversaire. Malheuresement cette soirée ne nous a pas projeté vers le futur comme le thème l'indique, mais vers le passé avec que des thèmes 2005-2006 ....

Après la fin de la NoN en 2004 avec le départ de Noyas, Dani et Bonsi qui à fait évoluer le son vers le bump / progressive. Nous connaissont aujourd'hui une nouvelle étape dans la longue histoire de la NoN, et celle ci comme souvent correspond à une étape dans l'évolution du son électronique au pays basque.

Après la trance / progressive , le bump / progressive nous voila au Happy Bump OO qui ne durera pas.
Il ne reste aujourd'hui plus que le Skamner pour nous proposer ce style, ou le Sound dans un registre plus rythmé :045 mais je doute vu ce que je vois aujourd'hui que cela durera :confused

Bref, a la manière des soirées Sound ou Venecia, rendez vous pour les amateurs du style dans 2 ans à Itzela pour des petits remembers lol ;)
[/quote]

encore entierement d'accord avec toi max!!!vraiment maxounet tu as une façon de dire les choses :p j'adore(désolée petit coup de coeur lol )
Image
lithana64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede mika dj le 22 Déc 2007 11:18

tou ca tou ca..l'espagne change le son evolue ( pa tjr bien )
étant fan de bump depuis belle lurette je me vois pas de soiree sans un minimum de ce son ki te fait decoller!!personne allais au play dans les année 2002 2003? la ou monika balancai du bump pour agrémenté des putains de morceaux de progressives (elle a vite abandonné le bump une fois parti snif..)ca sortait don c pas d'ou dans ses mix!!mes premieres soirees progrssive ou le bump etait la pour te faire decoller en plus d'ecouter des melodies de malades! bravo:
je sais pas trop si ya des gens qui kiffait cette boite (perso c'était mitique)
le bump change et je sais pas j'usqu'ou ca va aller mais en tout cas je versai une larmichette le jour ou j'en entendrai plus!sic
vamos a jugar en el sol!
mika dj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede SaNi dj le 23 Jan 2008 16:57

J'ai vu des rumeurs sur des forums espagnols comme quoi Chuchi et Tss Proyect quittaient la NoN ? Est-ce un rumeur ou une réalité ?
Visitez : http://novedadesdance.com toutes les nouveautés dance, poky, bumping, progressive !!!!
SaNi dj
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 23 Jan 2008 16:59

Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede lithana64 le 23 Jan 2008 18:56

boh boh boh mais que font ils à la non c'est vraiment le chantier là!!!!en tout cas vraiment dégoutée de tous ces changements :(
Image
lithana64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques