c'est pas juste !!!
Je suis noneur d'accord , mais ca m'empeche pas d'aimer le gros son
Et vu que la NoN passe electro et que j'adore le Newstyle, vous risquer de me voir la bas à l'occasion !
Modérateur: Equipe T-E
c'est pas juste !!!

Et vu que la NoN passe electro et que j'adore le Newstyle, vous risquer de me voir la bas à l'occasion !

pastoche47 a écrit:
Après c'est dommage pour la N.O.N, y'à 3 ans que j'y ai pas mis les pieds parce que ça devenait trop happy mais au départ(...)on adorait aller là -bas...

, il n'est jamais trop tard pour de nouvelles expériences

Lukka a écrit:Moi perso j'été au Non samedi (4 novembre) y avai personne dans la boite, l'ambiance été quasi inexistante et voir Carlos Chuchi et Gordy mixé de l'electro je trouve ca bien bizarre.
.

Soundero007 a écrit:Le bump est en phase terminale.
La surexploitation du genre et des ses variantes( ou plutôt perversions) l'a tué tout comme le fait de faire des sessions 100% boum boum, alors que ce style était un bon accompagnateur sur des morceaux progressive, dance ou dance-vocals.
Aucune innovation dans le bump...on tourne en rond...la NON l'a compris trop tard...elle en paiera le prix (comme d'autres boites).

MaxNoN a écrit:+1000 , je te rejoins dans ton argumentation.
J'ajouterai même que depuis la fin des productions des morceaux de "progressive" le bump c'est générallisé autour du sonido Crazy ou à évolué vers le Poky qu'on peut entendre aujourd'hui au dci.

balitxo a écrit:y'a pas de grande diff entre le style non berri et le crazy...enfin ce n'est qu'un détail..

[/quote]
+1000 , je te rejoins dans ton argumentation.
J'ajouterai même que depuis la fin des productions des morceaux de "progressive" le bump c'est générallisé autour du sonido Crazy ou à évolué vers le Poky qu'on peut entendre aujourd'hui au dci.
Je n'ai malheuresement jamais été fan du genre crazy, tout ce que j'aimais a la NoN était justement cette diversité Bump / progressive, agrémentée de quelques trance de Gordy et d'une touche remember de Revuelta qui donnait a la NoN sa diversité et son ambiance multi genre qui a pu faire son succès.![]()
Depuis le 11e anniversaire, cette petite touche a disparue laissant place au son du vendredi qui à fait perdre son identité a la NoN tel que nous la connaissions, en 2005 on a pu décrier la plus ou moins bien nommée NoN Berri, en 2007 celle ci disparu au profit du Crazy. Aujourd'hui et les dirigeants l'ont bien compris, la NoN n'a plus raison d'etre etant totalement éclipsée par le Happy, l'évolution vers l'electro et un bon moyen pour elle de retrouver une différence et un esprit propre.
Trip to the future 2007 fut pour moi la derniere soirée de la NoN tel que je l'ai connue et aimé symbolisé par cette soirée exceptionnelle que fut le Xe anniversaire. Malheuresement cette soirée ne nous a pas projeté vers le futur comme le thème l'indique, mais vers le passé avec que des thèmes 2005-2006 ....
Après la fin de la NoN en 2004 avec le départ de Noyas, Dani et Bonsi qui à fait évoluer le son vers le bump / progressive. Nous connaissont aujourd'hui une nouvelle étape dans la longue histoire de la NoN, et celle ci comme souvent correspond à une étape dans l'évolution du son électronique au pays basque.
Après la trance / progressive , le bump / progressive nous voila au Happy Bumpqui ne durera pas.
Il ne reste aujourd'hui plus que le Skamner pour nous proposer ce style, ou le Sound dans un registre plus rythmémais je doute vu ce que je vois aujourd'hui que cela durera
![]()
Bref, a la manière des soirées Sound ou Venecia, rendez vous pour les amateurs du style dans 2 ans à Itzela pour des petits remembers![]()
)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités