changements a la non

Parlez ici des dj's professionnels et des discothèques quelles qu'elles soient.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede balitxo le 07 Nov 2007 14:37

kristof a écrit:je ne te connais pas mais je pense que tu parles beaucoup sans savoir balitxo.
si tu ne vas plus en espagne depuis perpette pourquoi tu te pleins??
l'an passé y a eu un debat sur l'arrivée du crazy maintenant c'est l'electro.
tu ecoute de l'electro en boite française et tu crois tout connaitre? guetta sinclar justice etc.... OO
sa va rien changer à tes samedi soir alors....
ps: chillout si tu veux de la vrai techno vien à la totem vendredi prochain tu ne devrais pas etre deçu.

je me plains pas non j'en ai marre de me répéter j'ai déja dit plusieurs fois que je distinguai l'electro a guetta et celle qu'il y'a en espagne...puis fox a part que je suis con j'ai rien compris a ce que t'a dit ça doit etre ma mémoire qui me jou des tour!puis ta juste lu que des gens disent que je parle trop et tu le répéte comme un con sans savoir pourquoi,c'est pas mal ça...le pire c'est qu'on veut tous a peu prés la méme chose, c'est a dire du bon son , trance/prog pour moi egalement, et qu'on s'en eloigne toujours un peu plus...j'avou m etre mal exprimé sur mes posts et je m'en excuse, la prochaine fois je me tairais c'est promis, je donnerais plus mon avis et c est par pour vous faire plaisir non mais juste parceque ça sert a rien du tout.
Image

pepito pepito!!paella chorizo!macarena balitxo!!

http://balitchon.skyblog.com <====GO THERE!!

moi je participe pas...je t'emmerde !
balitxo
teknoman expert
teknoman expert

Messagede FoX le 07 Nov 2007 14:40

non?
sur Paris One/P1 Trance "Porque Trance Es Diferente" le samedi à 23h et mercredi à 18H
http://www.paris-one.com
mix @ NEWSKIPPER le 24/01
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede FoX le 07 Nov 2007 14:40

FoX a écrit:
FoX a écrit:c'est qu'il est agressif di donc ce balitxo,c'est pas la première foi garcon que je te dis que tu parles trop et surtout quand tu comprends que dal,tu dois avoir la mémoir courte ou sélective...ou pas de mémoire du tout...
j'ai pas besoin de soutien comme tu dis pour te faire passer pour un con ,je te rassure t'as besoin de personne pour ca ,c'est flagrant!!t'y arrives tout seul...
bref
l'ilo a biarritz j'y suis alé vite fait avant la despedida de PG2 et effectivement c'était pas mal le son...

c'est pourtant clair...lol
sur Paris One/P1 Trance "Porque Trance Es Diferente" le samedi à 23h et mercredi à 18H
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede PLAYmen le 07 Nov 2007 14:45

trance pro power :045
pour moi rien de mieux et c est pas pret de changer,meme si je me pleind souvent du peu de soirée de ce style j en profite à 100%. apres pour le bump je prefere me taire car la musique a kangourou trop pas pour moi :015 .Fox en plus c est un amateur de tres vieille galette dommage que la zona a mdm soit fermé car j avait bcp apprécié et toi will que dire :045
allez sur ce FIGHT !!!!!!! :024
Image
PLAYmen
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ElzY le 07 Nov 2007 14:46

Sinon c'est con pr la Non ^^ lol. La montée de l'electro est peut être pas plus mal, ca permet aux soirées comme celles du txi avec PG2 d'avoir autant de succes. Ce n'est certes pas toute l'année mais justement je pense qu'on en profite plus.
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede FoX le 07 Nov 2007 14:48

a ca oui playmen la bonne vieille galette...c'est pas au gout de tout le monde...d'ailleur je suis en trin de concocter un ptit mix avec de la vieille tomate....c'etait cool oui a la zona...me faut trouver maintenant d'autres soirées...
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede djdru le 07 Nov 2007 19:55

balitxo a écrit:je me plains pas non j'en ai marre de me répéter j'ai déja dit plusieurs fois que je distinguai l'electro a guetta et celle qu'il y'a en espagne...

Attention il ne faut pas croire non plus qu'en france les boites "electro" ne passent que du guetta ou style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et je dis pas ça pour toi Balitxo mais pour tout le monde que ce soit clair!!
Arretons avec la France, enfin plutot avec l'espagne ( Le nord et alentour on s'entend ) que certain vénère a outrance ! La France a toujours été un bastion precurseur de la musique house/electro/tek !!!!! N'oublions pas Garnier, daft punk, miss kitin, dimitri from paris et autres S'IL VOUS PLAIT !!!!!

Je voudrait rajouté aussi que la trance ( sous toute ces formes ) n'est pas le monopole de l'espagne et loin de la !! Les pays du nord de l'europe ont toujours été en avance sur nous sur ce point la ne l'oublions pas.

Si l'electro s'exporte aussi bien partout dans le monde c'est qu'il y a une raison... point. et quelque chose me dit que le prochain "style" qui va emerger (bon ca c'est deja fait) et envahir toute l'europe, c'est la trance du style tiesto AVB et autre qui eux aussi divergent un peu vers l'electro en proposant des set "electrance" comme le dirait Shred'r.

A dans quelque annés en esperant que je ne me trompe pas :045
djdru
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede will65 le 07 Nov 2007 21:54

PLAYmen a écrit:trance pro power :045
et toi will que dire :045

Et oui, question vieille galette, ya que ca de vrai...me concernant j'en ai un bon stock...hein seb???
cette soirée mixe que je t'avais fait quand t'étais venu. 6 heures non stop 100%progressive remember ... :015 :015 bon on a fini a quasiment 1 litre de vodka chacun mais quel bonheur (quel mal a la tete le lendemain aussi... :015 )

aller tout le monde ne vous prenez pas la tete pour des conneries... :042
( ( (viva itzela de antes) ) )
will65
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ChÛs le 07 Nov 2007 22:29

Attention il ne faut pas croire non plus qu'en france les boites "electro" ne passent que du guetta ou style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai jamais entendu de l electro minimal qui se produit actuellement en espagne ds une boite en france.
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ElzY le 07 Nov 2007 22:31

C'est parce que t'as pas fait toutes les boites de France lol
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede txeutxdeljazz le 07 Nov 2007 23:09

c'est vrai que certaines boites Françaises ont du tres bon son electro tek/house aussi

L'electrance y'en a eu à la trance energy cette année, certains gros dj passe pas mal de ce style et on peut en entendre aussi sur le dernier Fiesta de la luz d'ailleurs (cf n°11) vous me direz si je me trompe.
Image
txeutxdeljazz
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede CLOUD le 07 Nov 2007 23:17

Bah Chillout essai tout simplement le Sonotone a Bidart et tu seras étonné ;). Et ici a Niort, y a également une grosse avance sur ce son. Les bay of figs etc qui passe maintenant au Txill Aut ou ailleurs, je les ecoute depuis 1 an a Niort :D. Va falloir vous faire a l'idée que le pays basque est le trou du cul du monde et qu'on a tjrs un temps de retard :D
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede txeutxdeljazz le 07 Nov 2007 23:20

Chuuuuuuuuuuuuuut on ne parle pas de la "caverne" lol

mais bon carrement :045
Image
txeutxdeljazz
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede kristof le 08 Nov 2007 11:09

oué en france y a quelques bon endroits comme le 4sans le bindy mais bon. faud payer l'autoroute puis les tarif alcool français...
le sonotone oui c'est le mieu sur la cote. pas loing puis bon horaire pour la france
kristof
Modérateur
Modérateur

Messagede idoiadeljazz le 08 Nov 2007 11:14

troooop !!!!! Y a moyen de passer de BON vendredi en France :04 lol
InoxFamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede ChÛs le 08 Nov 2007 11:15

je vis suremment trop ds mon trou du cul du monde alors lol mais je l aime bien moi ce trou du cul ^^ apres y a surrement quelques boites ou y a du bon son en france mais rien ne remplacera l ambiance du pais vasco :042
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede MaxNoN le 08 Nov 2007 15:16

Chillout a écrit: rien ne remplacera l ambiance du pais vasco :042

Je confirme, même au 4sans à Bordeaux, si le son est parfois sympa, l'ambiance ne sera jamais comparable :confused ( a moins d'être bien sur entouré d'une super bande de collegues ;D )
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede Topper Harley le 20 Nov 2007 14:55

J'avais pas vu ce topic!

Tout d'abord, je tiens à dire q j'ai eu beaucoup de plaisir à lire les premières pages. Une fois passé le "pleur: i a plus de bump", on a pu lire de vrai remise en perspective sur ce qu'était le non il y a encore 4-5 ans, sur les boites de la zona norte, et sur l'évolution des styles en général. Merci donc à toute la bande qui hante ce forum (Soundero, Idoiadeljazz, Fox, Cloud, Chillout...) depuis un certain temps d'avoir ecrits les mots juste sur ce q j'ai pensé en voyant le sujet.

C clair que des evolutions, il y en a eut plus d'une et ce n'est probablement pas fini. Les boites ferment, les djs evoluent, les gens changent : les petits djeuns qui sortent aujourd'hui au db ont vu leur grand frère sortir à itzel et leurs oncles a l'ancien jazz.

Comme il a été souligné, c'est un beau retour de baton pour certains bumpers, raillant les tranceux il n'y a pas tant de temps que ça. D'ailleurs ils sont étrangement absent du débat...

Je pense que le son du txi n'a jamais eut grand chose à voir avec la french touch. La mouvence est parfois la même, le choix des thèmes a coincidant finalement assez peu. Faite écouter les sessions fiesta de la luz a des amateurs d'electro/house française et ils sautent au plafond!!

Je remarque certaines choses qui déja été signalé mainte fois :le bump n'a jamais vraiment pris hors de la péninsule, idem pour la progressive (au sens espagnol),alors que la trance, la house, l'electro ou la techno s'affichent comme des genres majeurs. J'en veux pour preuve les classements top100 des meilleurs djs mondiaux de ces 10 dernières années. Effets de mode vs tendance de fond! Cela explique probablement que le txi n'a jamais désempli, malgré les changements de style, car ces derniers restent bien dans le périmêtre de ces genres majeurs.
Aka Webku, dj Yo, Yoan Risto, mais encore dj Roy, Yon OffMan, Spliff Voltaire, Yoyo Passi, The Now Brothers, dj Yoao, Yoya, Zoyo...
Topper Harley
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede HardDj le 20 Nov 2007 16:55

bravo: J'aurais pas mieux dit !
My Dealer is a DJ... Music is just my drug !!!
Image
Image
http://www.myspace.com/grumd
http://www.farcry2.fr/
HardDj
teknoman expert
teknoman expert

Messagede DjDrej le 28 Nov 2007 22:17

Lukka a écrit:plus de bump le samedi ?? pourquoi un changement si radical !! si c ca maintenant le samedi je risque pas d'y retourné...

c'était très bien avant avec beaucoup de trance.. mais la électro, prog et chanté ca peut paraitre bizarre a tester tout de meme
DjDrej
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Nov 2007 23:11

wé bé sans moi drajet !!! electro y'en a partt et du lallalala j'en veu pas !!!!!!
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede MaxNoN le 29 Nov 2007 11:01

Heuresement il y aura toujours le Mégacrazy festival :D
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede SuperSniffer le 29 Nov 2007 12:14

chouette ... pleur:
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede MaxNoN le 29 Nov 2007 14:20

SuperSniffer a écrit:chouette ... pleur:

lol
En tout cas moi la NoN le samedi c'est fini je pense pleur: pleur:
Bon je crois qu'il va être temps d'aller faire un saut à Almudevar :045
Image
Image
Image
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede PôuPôuNe le 29 Nov 2007 14:26

Ah non pas de noneur la bas!!!!
Venez pas nous envahir,c'est chez nous !!!!lol
PôuPôuNe
teknoman confirmé
teknoman confirmé

PrécédentSuivante

Retourner vers Dj's professionnels & discothèques