kristof a écrit:je ne te connais pas mais je pense que tu parles beaucoup sans savoir balitxo.
si tu ne vas plus en espagne depuis perpette pourquoi tu te pleins??
l'an passé y a eu un debat sur l'arrivée du crazy maintenant c'est l'electro.
tu ecoute de l'electro en boite française et tu crois tout connaitre? guetta sinclar justice etc....![]()
sa va rien changer à tes samedi soir alors....
ps: chillout si tu veux de la vrai techno vien à la totem vendredi prochain tu ne devrais pas etre deçu.
je me plains pas non j'en ai marre de me répéter j'ai déja dit plusieurs fois que je distinguai l'electro a guetta et celle qu'il y'a en espagne...puis fox a part que je suis con j'ai rien compris a ce que t'a dit ça doit etre ma mémoire qui me jou des tour!puis ta juste lu que des gens disent que je parle trop et tu le répéte comme un con sans savoir pourquoi,c'est pas mal ça...le pire c'est qu'on veut tous a peu prés la méme chose, c'est a dire du bon son , trance/prog pour moi egalement, et qu'on s'en eloigne toujours un peu plus...j'avou m etre mal exprimé sur mes posts et je m'en excuse, la prochaine fois je me tairais c'est promis, je donnerais plus mon avis et c est par pour vous faire plaisir non mais juste parceque ça sert a rien du tout.

J'aurais pas mieux dit !