Carnavales 2006@NON

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Carnavales 2006@NON

Messagede Jonathan le 26 Fév 2006 14:12

Voila je vous fais un bref résumé: énorme soirée j'ai pu rencontrer Dj Bixente et Skalp-L Qui sont vraiment trop sympa (Ps:merci les gars pour latraduction ;)) Ils ont envoyé une grosse session!!!
La session de Tss proyect était bien mixée mais les skeuds bien (trop??) connus!! Ivan a lui aussi envoyé du gros bump pour les aficionados comme moi!!
L'ambiance était bonne avec de belles gogos lol lol

Bref tres bonne soirée!!!!!!!!! :015 :015
A refaire.. Par contre sur le parking j'ai pas vu une voiture immatriculée en france lol lol :034 :015
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Re: Carnavales 2006@NON

Messagede RoLoOnS le 26 Fév 2006 16:51

Jonathan a écrit:Par contre sur le parking j'ai pas vu une voiture immatriculée en france lol lol :034 :015

:018 Alors affectivement ça a du bien changer...!!! :D :lol
Image
Image
RoLoOnS
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede Jonathan le 26 Fév 2006 18:49

ouais jai alluciné!! :021
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede anto le 26 Fév 2006 20:33

ben moi j'y etais on etait 3 voitures als t'as pas du trop chercher meme si c'est vrai qu'il y en avait tres peu... d'ailleurs les francais a coté de nous se sont fait embrouillés et st partis....

sinon bcp de monde, limite trop, du son bien trop happy pour moi, meme gordy g pas accroché bcp trop de lalala, heureusement javi bass et surtout carlos a fait une tres bonne session a la fin...

gracias a carlos revuelta, jorge y chuchi...
anto
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 26 Fév 2006 20:42

Ah bon?? non j'ai pas vu de francais dsl!! :018
Ouais gordy beaucoups de lalala mais je déteste pas non plus donc pour moi c'était ok :015
Jolies les gogos :015 :015 :015
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede FranK33 le 26 Fév 2006 23:05

j'y etais aussi soirée enorme avec un petit groupe de palois sympas rencontré sur le parking!
une soirée vraiement cool!
Image
Image
Image
FranK33
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Jonathan le 27 Fév 2006 13:08

Roooo je devais pas etre dans mon état normal alors lol boulet

Voila la soirée était énorme quand meme!! Pour ma premiere fois au NON maintenant je pense bouger que par la!!
Par contre par l'autoroute ca fait cher mais bon la route normal ca met trop de temps pleur:
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede anto le 27 Fév 2006 13:22

ben moi je vais limiter mes deplacements a la non maintenant... ce sera pr des soirées speciales comme les fiestas radical ou l'annif et la fiesta playa par exemple... on me verra plus svt a la mission... le son n'est pas "happy", rien que qd tu rentres ds la boite t'as la patate c'est fou...
anto
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 27 Fév 2006 14:39

ouep chacun son style! :015
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 27 Fév 2006 18:02

et encore anto ...
nous aussi on croyait que les soirées spéciales allaient etre sympa ...
EUROHAPPYBUMPIN 2005
TRIP TO THE HAPPYBUMPIN
....HAPPYBUMPINNON pleur:
fait comme nous reviens à la source !:wink
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 11:24

lol lol lol lol lol lol lol
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Ivanjazz le 28 Fév 2006 15:40

Pondremos "happy bumping", y a mucha gente no le gustara, pero hemos levantado una sala que estaba muerta y asi vamos a seguir. Lo siento por el que no le guste, pero la non es un negocio y ser dj un trabajo. Y quieras o no, todo lo hacemos por dinero. La muestra de ello son las 1.000 personas que tuvimos el viernes y las 1.500 que tuvimos el sabado. Esperamos que a partir de ahora seais un poco mas educados y nos respeteis.
Ivanjazz
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ChÛs le 28 Fév 2006 15:45

voila au moins c est clair :049 y a des gens qui arrivent pas a comprendre ca...
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede RoLoOnS le 28 Fév 2006 15:47

Bon j'ai édité mon post après tout en y réfléchissant jm'en bats les cou***...

Qu'ils croient en leur Happy succès... moi je suis convaincu que ce n'est qu'éphémère et qu'ils se planteront très vite!

Mais bon, j'aime pas, j'y vais pas, donc limite ils font cqu'ils veulent... c'est dommage car la NON avait été un vrai "temple" de la progressive, aujourd'hui elle n'est qu'un simple pion de plus dans la longue liste des bumping'victimes. :rolleyes
Image
Image
RoLoOnS

Messagede nonysound le 28 Fév 2006 16:23

cette fois ci c'est clair......La NON ne me verra plus.... pleur: pleur: pleur: pleur:

Gracias para decir las cosas como se passan Ivan.....pero pienso que no veremos en la NON....porque la musica es mas diferente de la musica que conosco antes en la NON....Para Yo la NON estaba la unica discoteca a donde podemos escuchar differentes estilo de musica durante la misma noche...Hora eso no es possible....Es la misma musica durante toda la noche y no me gusta este musica......
Buena continuacion por el futuro en la NON......
Image

Le bonheur appartient à ceux qui savent rire....
nonysound
Modérateur
Modérateur

Messagede chitos le 28 Fév 2006 17:06

Comme NonySound, tout pareil...

Pienso como Nonysound mientras que me gusto un poco el bumping....pero no toda la noche...

Es seguro que hay mucha gente ahora en la non gracias a ti y hay mucha gente tambien que los gustan el bumping...y que se han descubrido el sonido gracias eso..

Por eso, te respeto pero, por favor, la proxima vez que nos vemos en Alfaro, pincharas con los platos y no con un cd, eso mostrara a todos que eres un dj, un artiste, y no solo un hombre que hace su trabajo..

Un saludo, el frances loco en Alfaro...
Carpe diem !
chitos
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 17:30

:014 Tu as les mp pour ca !!! Ca n'a rien a faire ici ....

De plus ca toujours était le cas par rapport au derniere production l'utilisation des platines cd !!! (vynil inexistant)
Et vu le nombre de nouveauté crée par toute la clic sous le bumping record tu comprend aussi l'utilisation prédominantes des platines cd....

Je suppose que quand il mixe ailleurs qu 'au NON il a des directive et c'est normal qu'il communique sur les nouveautées !!!!

Et puis T'inquiete pour ivan si tu l'a suivi ailleur qu'a alfaro tu verrais qu'il c'est s'en servir des plateaux ...... :wink
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))

Messagede CLOUD le 28 Fév 2006 17:34

Oué pour les cd je suis moyen d'accord aussi. Tous les dj les utilisent car certains skeud ne sont pas trouvable. Meme au coliseum ils les utilisent et pourtant ca mixe dur ! Ca demande les memes competences donc je ne vois pas le probleme.
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede SOUNDETTE le 28 Fév 2006 17:41

((viva_jazzberri)) a écrit::014 Tu as les mp pour ca !!! Ca n'a rien a faire ici ....

ben qu'est ce que ca peu te faire!!! il lui dit ce qu'il veut a ivan!!! c pas mechant!!! :014

et puis je suis d'accord avec lui...au crepusculo y'avait une affiche de dingue! que des djs de fou! ils ont envoyer que du gros...et avec des vrai vynils!!! y'avait du spectacle au moins...y'en a qu'un qu'est venu le doigt au c..!!!

je pense que chitos a tout a fait raison de lui faire la remarque...c pour lui... parce que franchement quand il passe derriere les autres...ben y'a rien a voir!!! pas de spectacle... en plus a chaque fois que je le vois la bas...je supporte mieu qu'a la non...il accelere un peu le rythme et limite on se croirai a l'ancien temps du jazz...

en bref les remarques a chitos ne peuvent qu'etre constructivent pour ivan!!!

on les voit les fans!!! :015
SOUNDETTE
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 18:00

Apparement le happy amene du monde dont moi et comme l'a dit Ivan la NON était pas au top sans ces changements!!!Moi je trouve qu'il y a beaucoups de bon :015
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 18:05

SOUNDETTE a écrit:
...il accelere un peu le rythme et limite on se croirai a l'ancien temps du jazz...

Tu dois confondre je pense, au NON maintenant c'est beaucoup plus rapide qu'au jazz !!!

Pour ce qui est de ce qu'a dis chitos bien sur que ca peut etre constructif pour lui mais je pense que par rapport au forum certaines choses doivent etre dite en mp et non forcement rendus publiques !!!! Etant donné que il post sur le forum et ainsi de suite !!! C'est clair que c'est pas méchant non plus ce qu'a dit chitos!!!

Voila tout
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))

Messagede SOUNDETTE le 28 Fév 2006 18:12

d'accord avec toi cloud certains skeud restent introuvables et dans ces cas la...pas de probleme...mais le style d'ivan n'est pas super rechercher...et les vynils non plus...alors faire une session entiere qu'avec des cds...ben perso je trouve ca trés dommage...parce que meme si je n'aime pas ce style de son je pourrai au moins voir la facon de mixer du dj...mais la non...poussez vous y'a rien a voir!!!

et jonathan en temps que nouveau rrpp de la non je pense que tu ne peu pas dire que les changement sont pourris.... donc forcement...et puis tu aime le bump...et maintenant il ne passe plus que de ca...

mais pour nous la non c devenu le jazz... ils ont plus qu'a changé le non et c bon... c la meme...les memes gens, la meme musique( en pire),ambiance de merde sur le parking...

enfin pour nous c régler on y foutra plus les pieds!!! et je prefere garder mes bons souvenirs!!! j'ai été bien trop decu par notre derniere soirée...

au moins ca aura permis au jazzeurs de retrouver une boite avec leur son!!! et au patron de se faire des tunes!!! mais pour moi la non n'est plus... pleur: pleur: pleur:

maintenant j'espere qu'une chose c que gordy et carlos trouvent une autre boite... et qu'ils recommencent a mixer leur son...et pas celui qu'on leur impose

tchusssss
SOUNDETTE
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 18:13

+1 c'est déja accéleré comparé a l'ancien Jazz

Et perso moi qui mixe que sur vinyls je trouve que le CD c'est vraiment bien pour completer ses mix par exemple de musiques qu'on a pas ou d'utiliser d'autres effets (boucles,...)Mais faute de moyen je n'ai pas de platine CD car si j'en achete une je préfere prendre du haut de gamme (nombreux points de cue...)Mais ces platines restent malheureusement tres cher pleur:
Moi je vois pas pourquoi il faudrait échapper au cd.... C'est une chose qui va se répandre tres beaucoups a mon avis déja utilisé par de nombreux (grands) Djs
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede DJ SPOYLER le 28 Fév 2006 18:16

+1 soundette!
pleur: pleur: pleur: pleur: pleur:
:014 :014 :014 :014
DJ SPOYLER
DJ SPOYLER
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede SOUNDETTE le 28 Fév 2006 18:22

((viva_jazzberri)) a écrit:
SOUNDETTE a écrit:
...il accelere un peu le rythme et limite on se croirai a l'ancien temps du jazz...

Tu dois confondre je pense, au NON maintenant c'est beaucoup plus rapide qu'au jazz !!!

Pour ce qui est de ce qu'a dis chitos bien sur que ca peut etre constructif pour lui mais je pense que par rapport au forum certaines choses doivent etre dite en mp et non forcement rendus publiques !!!! Etant donné que il post sur le forum et ainsi de suite !!! C'est clair que c'est pas méchant non plus ce qu'a dit chitos!!!

Voila tout

je parle du jazz il y a quelques années de ca...98/99... rien a voir avec le bump que fait ivan maintenant a la non... et c ce son la que j'ai connu au jazz... et que j'aimais... pleur: ... j'ai de tres vieux cds du jazz et d'ivan qui n'ont rien a voir avec ceux de 2004/2005...

apres on a pas le choix...les temps changent...et nous pauvres nostalgiques nous sommes obliger de sortir du pays basque pour retrouver le son qu'on aimait avant...et c bien triste...
SOUNDETTE
teknoman expert
teknoman expert

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta