Carnavales 2006@NON

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 18:22

SOUNDETTE a écrit:d'accord avec toi cloud certains skeud restent introuvables et dans ces cas la...pas de probleme...mais le style d'ivan n'est pas super rechercher...et les vynils non plus...alors faire une session entiere qu'avec des cds...ben perso je trouve ca trés dommage...parce que meme si je n'aime pas ce style de son je pourrai au moins voir la facon de mixer du dj...mais la non...poussez vous y'a rien a voir!!!

et jonathan en temps que nouveau rrpp de la non je pense que tu ne peu pas dire que les changement sont pourris.... donc forcement...et puis tu aime le bump...et maintenant il ne passe plus que de ca...

mais pour nous la non c devenu le jazz... ils ont plus qu'a changé le non et c bon... c la meme...les memes gens, la meme musique( en pire),ambiance de merde sur le parking...

enfin pour nous c régler on y foutra plus les pieds!!! et je prefere garder mes bons souvenirs!!! j'ai été bien trop decu par notre derniere soirée...

au moins ca aura permis au jazzeurs de retrouver une boite avec leur son!!! et au patron de se faire des tunes!!! mais pour moi la non n'est plus... pleur: pleur: pleur:

maintenant j'espere qu'une chose c que gordy et carlos trouvent une autre boite... et qu'ils recommencent a mixer leur son...et pas celui qu'on leur impose

tchusssss

Je suis d'accord avec toi sur tout les points sauf un c'est carrément normal que je ne peux pas dire que les changements soient pourris vu que moi ce que j'aime avant tout comme son c'est le style Jazzberri on ma dit que ca changera surement :va savoir!
Donc pour moi la NON est ma boite préférée depuis les changements !
Les changements n'auraient pas eu lieux je n'y serait surement jamais allé!
J'espere que tu me comprend j'aime tout les styles mais je préfere tout simplement celui la:Chacun a le droit d'avoir son propr style sinon je ne sais pas ou on irait :021
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 18:26

Le debat sur la non berri je n'y reviendrais pas parcequ'un topik existe deja :wink et que je reste patagé sur la chose (malheureux pour sa dispartion pour des soirées exceptionnelles qui m'auront fait évoluer musicalement (merci mr Gordy) et heureux pour la survi de tout le mouvement du happy bump)

Puis quand aux productions sans parler de nouveautées la plupart des titres de happy (gros comme petit) non jamais était préssés .....

Sinon je comprend tout a fait tes réactions sur le non étant donné que c'était ton fief !!!!!
Plus de sound plus de jazz plus de non (enfin pas la meme) une page est tournée sur les boites représentatives du nord espagne !!!
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede SOUNDETTE le 28 Fév 2006 18:26

d'accord avec toi...chacun son style!!! :015

et comme j'ai dit plus haut ben tant mieu pour les jazzeurs...ils ont leur nouvelle boite maintenant...
SOUNDETTE
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 18:28

Encore heureux pour toi mister rrpp :lol :wink
Image

((viva_jazzberri))

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 18:29

merci: Ca y est tout le monde est d'accord c'est fou en ce moment sur le forum beaucoups de gens se mettent d'accord!! :015
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 18:31

((viva_jazzberri)) a écrit:

Encore heureux pour toi mister rrpp :lol :wink

Comme tu dis encore heureux je fais pas 650 bornes aller-retour jusque chez moi(tarbes) pour aller dans une boite dont le son ne me plait pas!
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 18:31

A oui pour le jazz de 98 j'ai pas connu (beaucoup trop jeune :lol --> 13 ans) tu l'as connu toi ?? (soundette) et sinon je suis aussi d'accord avec toi que c'est triste d'allé loin pour écouté le son qu'on kiffe mais bon buisiness is buisiness !!!!
Image

((viva_jazzberri))

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 18:33

((viva_jazzberri)) a écrit:A oui pour le jazz de 98 j'ai pas connu (beaucoup trop jeune :lol --> 13 ans) et sinon je suis aussi d'accord avec toi que c'est triste d'allé loin pour écouté le son qu'on kiffe mais bon buisiness is buisiness !!!!

Je suis encore plus jeune que toi :018
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede DJ SPOYLER le 28 Fév 2006 18:57

Dans tout ca le plus dommage ce n'est pas d'entendre du happy bump au Non mais plutot quon impose le happy bump a des djs résidents comme gordy ou revuelta alors que ce n'est pas leur style musical!
Auparavant revuelta ne méttait jamais un vinyl bump parce qu'il n'aime pas ca! et pour gordy fini les sessions originales et agressive (trance tek poky) car avec le happy bump difficile d'etre agressif (je parle musicalement)!!

Enfin je crois que le pire c d'imposer a des djs qui viennent d'autres boite de mixer différement de leur style habituel! a quoi ca sert d'inviter des djs si on leur fait mixer la meme chose que les résidents!
En bref si je parlais espagnole je dirais a Ivan que je n'es rien contre sa musique mais que je trouve abérent quon impose un style a un dj!
Ou est l'originalité! Ivan aurait tres bien pu apporter un nouveau style au Non sans pour autant faire disparaitre les autres!! pleur: pleur: :014 :014

Pour finir comme beaucoup de ce forum, je crois que je ne remétrais plus les pieds au NON!!!! et pourtant je l'ai aimé cte boite, a chaque fois j'étais sur de passer des soirées de fou!!!! pleur: pleur:
DJ SPOYLER
DJ SPOYLER
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 19:08

Oui je suis daccord avec toi sur le fait que les sessions progressives poky disparaissent!! Je ne comprends pas pourquoi ils mixent tous du happy alors que ca devait etre fait que le vendredi d'ou lapelation ''crazy non'' :021
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 28 Fév 2006 19:10

entiérement d'accord avec toi mais que peut-on y faire ?
rien ! à part ne plus y aller ... c'est domage
je l'aimais bien cette boite .... pleur:
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede idoiadeljazz le 28 Fév 2006 19:11

Bienvenue au au club !!! des changements de styles d'une boite
a force on s'y fait, du moins on est bien obligé ... :/

et laissez mon JazzB 98 en paiiiiixx pleur: lol (les +belles années du Jazz et avant 98 également! )
InoxFamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 19:12

Je suis encore plus jeune que toi
Enfin j'ai fait 21 y'as pas longtemps pleur:

//
A toi de poser les question et de faire remonter les avis des clients :wink
Image

((viva_jazzberri))

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 19:18

jai 18 ans!!
Oui c'est vrai que le happy a empiété sur le samedi ce qui ne devait pas du tout etre le cas !!
Bien sur tout le monde doit le comprendre qui dit happy dit plus de bénéfices donc la NON est maintenant la boite happy mais a mon avis il aurait été mieu de faire comme le changement était prévu ,c'est a dire crazy le vendredi et NON le samedi ils n'auraient pas perdu toute cette clientele francaise
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 19:21

Propose l'inverse en fonction des enjeux financiers !!!! Sonido non Vendredi et samedi sonido non berri .... Non je sais pas mais c'est vrai que j'y pensait l'autre fois ......
Image

((viva_jazzberri))

Messagede SuperSniffer le 28 Fév 2006 19:23

ya aussi surtout une passion pour le bump et le happybump en ce moment et beaucoup n'ont que ce style dans la tête ...
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 19:29

C'est exact j'ai ce style en ce moment et je l'aurait pour un moment encore meme si je ne mixe pourtant pas ce style mais progressive/poky/teck donc bon on va dire que je n'ai pas que ce style je viens de t'en donner la preuve

PS: Ne tient pas compte de ce message Supersniffer si tu ne t'adressais pas a moi en particulier ;)
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer le 28 Fév 2006 19:40

ah non non rassure toi je m'adresse pas à toi en particulier :wink
mais plutot à l'ensemble des personnes qui maintenant ne voit l'espagne que par le bump et s'enfui dés qu'en boite ils entendent du son qui fait pas boing boing
bien sur moi aussi j'aime le bon gros bump bourrin mais je l'apréci encore plus lorsqu'il met de la rythmique à un morceau progressive ou tek !
Je connais pas la NON depuis longtemps mais je peux te dire qu'aprés que le sound est fermé j'avait trouvé la bas le son que j'aimais avec certes beaucoup plus de progressive mais cela ne me déplaisait certainement pas ! Surtout avec l'ambiance que j'ai trouvé la bas meme les vendredis soir ou yavait personne a par nous ou presque !!! (gracias mis amigos de bilbao :wink)
La yavait THE BOITE ! Meme vide on trippé tous sur du son muy bueno !!!
Les grosses soirées blindés étaient aussi légion lors des soirées spéciales !
Mon aniv la bas restera monumental pour moi !!!
Mais de voir que maintenant seul un boing boing tout seul avec un air de stroumph party vol.5 fait remplir la bas bin ca me désole un peu ...
Si encore ils étaient resté à Crazy le vendredi : son jazz et NON le samedi : son NON alors la ok no problemo !
Mais le crazy a bouffé la non car le bump fait vivre beaucoup de boites actuelles ...
Enfin bref on tourne en boucle et on ne peut rien y changer a part ne plus y aller ...
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede CLOUD le 28 Fév 2006 19:45

Les gouts et les couleurs :D

Au début ca m'gavai l'envahissement du bump mais en fait maintenant ben c'est les boite bump qui se font rare je trouve lol. Tous les week end, les amateurs de tek ont le choix entre le Txitxarro, le Play, le Guass, la Sala31, la Pagoa,Indika, la sala James et la Florida135 ou le Coliseum pour ceux qui aime la route alors que pour du bump...ben il ne reste que la NoN, DB et la Mission ! lol

Perso tous les week end y a largement de quoi faire et je trouve ( a mon grand plaisir ) que la mode Bump disparait comme elle est venu.
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede Jonathan le 28 Fév 2006 19:45

Ouep le crazy a dérivé sur le non comme j'avais dis plus haut sur ce on est d'accord !!
Et sur le reste aussi je pense car j'aime le happy donc ca aurait été bien par exemple si la programmation n'aurait pas changé jy serais allé le vendredi soir et les autres afficionados del sonido NoN(il y en a beaucoups oui meme moi) y seraient allé le samedi malheureusement le programme a changé et a mon avis beaucoups de monde ne s'y attendait pas!! :021
Jonathan
teknoman expert
teknoman expert

Messagede biarritz64 le 28 Fév 2006 19:56

re,

beaucoup de gens disent que ce sont les "jazzeurs" qui sont contents de se changement radical de style à la NON, et ben moi je vous garantie que non, la preuve moi qui étais dans les sorties au berri durant l'été 99 ça me donne vraiment mais vraiment pas envie d'y aller, comme aucune boite actuelle d'ailleurs !!

que voulez vous les temps changent, la nouvelle génération adore ce style comme nous nous avons hallucinés sur le sound de josi et julius, le jazz de idoia, rober et ivan à leurs débuts, le jenny de borja qui était lui aussi à ses débuts...

c'est la vie, y'a plus grave aussi comme sujet... :021

bonne soirée @+
biarritz64
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ((viva_jazzberri)) le 28 Fév 2006 21:07

CLOUD a écrit: Tous les week end, les amateurs de tek ont le choix entre le Txitxarro, le Play, le Guass, la Sala31, la Pagoa,Indika, la sala James et la Florida135 ou le Coliseum pour ceux qui aime la route alors que pour du bump...ben il ne reste que la NoN, DB et la Mission ! .

C'est clair c'est ce que je disais tout a l'heur (je m'auto-cite :lol):

Plus de sound plus de jazz plus de non (enfin pas la meme) une page est tournée sur les boites représentatives du nord espagne !!!

En parlant bumping !!!! A voir l'évolution des choses .... Et puis ci on regarde d'un autre coté sa va avec l'age du publique aussi ....

Pour répondre a supersnifer J'assume :lol kan j'entend pas boing boing en soirée je me fait chier Trance wé, mais accompagné de doing et qui de plus est résonne, sinon la aussi je me fait chier et je suis pas le seul je pense mais bon .....
Image

((viva_jazzberri))

Messagede chitos le 28 Fév 2006 21:21

Excusez moi mais je reviens sur Yvan... facon de le dire bien sur...

Je ne critique pas la musique d Yvan mais comme je lui ai dit a Alfaro, je prefere voir un dj qui fait son set avec des vynils quavec des cds.....

Ca n'engage que moi mais c parce ke j aime le vynil, oui je l aime et je l avoue sur ce forum, J'AIME LE VYNIlL

Apres c la conception que g du dj et c sans doute parce ke ca me rapelle mon enfance avec mon mange disque jouant le 45 tours de Goldorak.

Apres je trouve que sortir et reposer les vynils puis le vynil en lui meme donne une certaine consistance au dj qui le fait devenir artiste et pas "didier" club med...

Voili voilou routoutou
Carpe diem !
chitos
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede chitos le 28 Fév 2006 21:27

Oui puis ya aussi le fait que je sors plus qu occasionellement, que je me tape pas mal de bornes et donc j'ai envie de voir un spectacle et pas seulement d entendre...

aupa ecureuil
Carpe diem !
chitos
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Ivanjazz le 28 Fév 2006 23:00

Muchas gracias a todos, quiero que sepais que siempre aceptare las criticas constructivas, menos lo de pinchar con cd's. Yo casi siempre pincho con vinilos, pero hay muchas maquetas mias, de Tss Proyect, de Patxi Deciveria, etc., que solo estan en cd's y no puedo prescindir de ellas.
Imaginaros si no podriamos pinchar el "carpe diem 2" solo porque esta en cd!!
Ademas los mejores dj's de mundo hacen sus set solo con cd's. :P
Sobre los estilos musicales de la non esta muy hablado. Hemos conseguido traer clientes y llenar la sala, ahora nos toca diferenciar mas las sesiones Crazy y las sesiones Non.
Por eso necesitamos vuestro apoyo y confianza, y sobre todo, vuestra opinion.
Ahora que hay mas dinero en la non, se puede montar mas fiestas y diferenciar mas las sesiones.
Estos son los dj's que van a venir en abril, para que veais el cambio:
-Head Horny's (Residente Mensual)
-DJ SAT (Revista DJ1)
-Oscar Akagi (Radical)
-Dj MKL, Dj Jeremy & Dj Cyc (Sound Makers)
-Dj Usco, Dj Loren & Dj Homy (Pinar-Txopera)
-T-Comissi (Residente Mensual)
-ALEX K. (U.K.)
-Raul Soto & Jaime Gimeno (Addicted)
-Dj Borja (Dcibelia)
-Juanma Dc. & Danny Boy
-Gary Seleckt (The Image)
-Dj Santy & Dj Omh
-Dj Dbc (Residente Mensual)

Si no hubiesemos metido tanta gente con el "happy bumping", no podriamos traer tantos dj's en un solo mes.
Por favor, tened paciencia y decidnos vuestra opinion, pero siempre con respeto.
Atentamente,
Ivanjazz
Ivanjazz
DJ Professionnel
DJ Professionnel

PrécédentSuivante

Retourner vers Bilan de fiesta