SOUNDETTE a écrit:d'accord avec toi cloud certains skeud restent introuvables et dans ces cas la...pas de probleme...mais le style d'ivan n'est pas super rechercher...et les vynils non plus...alors faire une session entiere qu'avec des cds...ben perso je trouve ca trés dommage...parce que meme si je n'aime pas ce style de son je pourrai au moins voir la facon de mixer du dj...mais la non...poussez vous y'a rien a voir!!!
et jonathan en temps que nouveau rrpp de la non je pense que tu ne peu pas dire que les changement sont pourris.... donc forcement...et puis tu aime le bump...et maintenant il ne passe plus que de ca...
mais pour nous la non c devenu le jazz... ils ont plus qu'a changé le non et c bon... c la meme...les memes gens, la meme musique( en pire),ambiance de merde sur le parking...
enfin pour nous c régler on y foutra plus les pieds!!! et je prefere garder mes bons souvenirs!!! j'ai été bien trop decu par notre derniere soirée...
au moins ca aura permis au jazzeurs de retrouver une boite avec leur son!!! et au patron de se faire des tunes!!! mais pour moi la non n'est plus...![]()
![]()
maintenant j'espere qu'une chose c que gordy et carlos trouvent une autre boite... et qu'ils recommencent a mixer leur son...et pas celui qu'on leur impose
tchusssss
Je suis d'accord avec toi sur tout les points sauf un c'est carrément normal que je ne peux pas dire que les changements soient pourris vu que moi ce que j'aime avant tout comme son c'est le style Jazzberri on ma dit que ca changera surement :va savoir!
Donc pour moi la NON est ma boite préférée depuis les changements !
Les changements n'auraient pas eu lieux je n'y serait surement jamais allé!
J'espere que tu me comprend j'aime tout les styles mais je préfere tout simplement celui la:Chacun a le droit d'avoir son propr style sinon je ne sais pas ou on irait

Ca y est tout le monde est d'accord c'est fou en ce moment sur le forum beaucoups de gens se mettent d'accord!! 

(les +belles années du Jazz et avant 98 également! )