Carnaval MISSION 439!!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Carnaval MISSION 439!!!

Messagede kazac le 27 Fév 2006 13:23

Tout commence par mon repas d'anniversaire avec mes amis du côté de Tarnos. Tout s'annonce pour le mieu avec un apéro bien arrosé!!! :04 :04
Suivi d'une fondu savoyarde hors norme et d'une raclette inoubliable avec un Bengamin, qui fêtait aussi son anniversaire, au fourneau. :049
Me voila en excellente condition pour sortir en discothèque. RDV à la MISSION!!!
Arrivée à destination vers 3h30 je crois :021 Du beau monde sur le parking, ma foi plutôt rempli malgrès le temps exécrable. Sorti de la voiture je tombe sur mon ami NICO de Bonloc en compagnie de sa copine Céline (Celestina); la soirée s'annonce bien!!!
Salle du bas rempli tandis que celle du haut désertée; c'est bien dommage car le son y été vraiment agréable. Après quelques verres dans le nez vamos a bailar!!! Un grand merci: à tout le staff de la Mission que j'ai trouvé très accueillant notamment le videur à l'entrée ainsi que la vendeuse avec qui j'ai bien tripé.lol lol lol
Et que dire des GOGOS, époustanflantes :015 Qué guapas!!!
Enfin pour conclure je voudrais remercier du fond du coeur Blim Blim, qui à eu la gentillesse de nous amener, à Esteban , égal à lui même, et enfin à Julieta qui était au top de sa forme comme d'habitude. bravo:

p.s. Seul point négatif, il manquait deux de mes meilleurs amis, je veux biensur faire allusion a mi amigo Patxi y su novias Flo.pleur:
kazac
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede CLOUD le 27 Fév 2006 13:37

J'ai entendu dire que Natxo a refusé les 5€ de reduc avec le fly et les entrées gratos pour ceux déguisés alors que c'etait écrit sur le fly. C'est vrai st'histoire ? Moi je suis passé sur le parking a 7h15 et c'etait pas tres peuplé ...
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede kazac le 27 Fév 2006 16:06

Qui est Nacho; le patron??? Je sais pas si les réductions marchaient avec le flyer ou même si les gens déguisés rentraient gratis. En tout cas très peu de gens déguisé sauf un Elvis Presley. Ce qui est sûr nous avons payé 15 euros l'entrée; j'ai trouvé un peu cher tout de même surtout en étant arrivés à 3h30!!! :010 C'est vrai que ce n'était pas non plus la grosse foule mais bon la salle du bas était rempli disons au 3/4 je crois. :021
Pas mal de gens sont parti, il me semble, avant la fermeture qui était prévu à 8h.
kazac
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Vivi. le 27 Fév 2006 17:28

nous on a passés un super carnaval et deguisé en plus !!! c dommage que les gens ne se deguise pas pour des fetes comme ca !!
la soiree a bien eté arrosé :042
C T ENORME !!!! :015
Image
Vivi.
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede icestorm le 27 Fév 2006 17:35

y'a rien qui a marché ni les réduc, ni les déguisements ca m'a un peu mise :014 .
Ravie d'avoir rencontré le supersniffer toujours à l'afut d'une damoizel en détresse lol (enfin je rigolais pas trop sur le moment) encore merci pour ta garde rapprochée. La celestina aussi que je connaissais du jazz avec le nico en fait. Une blonde de 20 ans et qui s'appelle celine tout comme moi et qui me pique mon avatar en +, c'est bien parce que c'est toi sinon :024.
Pour la gogo blonde, c'est trop tard c'est la femme à mon co-pilote.
C'est vraiment domage qu'il n'y ai pas eu plus de déguisés, mais le elvis et les mafieux m'ont bien fait triper.
C'est a 8h qu'on a vu les résistants, toulours les mêmes.
Un gros point noir sur le retour. THE accident à la frontière (sous le pont pour rattraper l'autoroute), ca a fait plouf dans l'eau apparement.
Bonne semaine à ts
Le Radical : C ENORME, féérique, magique, hallucinant...
icestorm
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede kazac le 27 Fév 2006 17:46

Oh fait qui est le dj qui mixe au premier étage??? C'est bien dj HORN de l'ancien Ku??? :021
kazac
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Vivi. le 27 Fév 2006 17:53

Pour le probleme des entrees avec deguisement ca s'est arranger tres vite car c moi-meme qui est prevenu le patron !!
C la fille a l'entree qui ne le savait pas , et quand c comme ca si ca vous arrives vous le dite (comme par exemple que c t'ecrit sur le flyers ou d'aller voir un des rrpp) et le probleme s'arrangera !!!
encore toutes nos excuses !!
Image
Vivi.
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Vivi. le 27 Fév 2006 18:01

Oui Dj Horn mixeer au KU avant !!
Image
Vivi.
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede icestorm le 27 Fév 2006 18:05

Tous les déguisés on s'est fait avoir :014 :014 :014 15 € en + meme pas la moindre réduc, super sympa organisez vous la proch. fois. On veut bien se préter au jeu afin de se déguiser mais pour ne rien avoir en retour de ce qui avait été prévu....
Facile a dire que la damoizel était pas au courant elle bosse là quand mm. En + c'est pas avec le nombre de déguisés que vous auriez eu une grosse perte niveau tunnes
icestorm
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede SuperSniffer le 27 Fév 2006 18:13

"Ravie d'avoir rencontré le supersniffer toujours à l'afut d'une damoizel en détresse"

toujours à l'affut d'une damoizel tout court lol
Ravie d'avoir fait votre connaissance Madame et d'avoir pu assurer votre protection lol lol
Bonne soirée c'est clair malgré le temps de merde !
Mes 3 petits mafieux m'ont bien fait marré pendant la soirée ! :wink
Encore et toujours du bon gros son comme je l'aime tant !!! merci dimi !
Yavait bien du peuple mais c'est vrai que vers la fin il ne restait plus grand monde !

Et salut à tous ceux que j'ai croisé :042
RDV vendredi soir pour une autre fiesta !!!
Image
06/12/08 : Cierre CoLiSeum LA FIN DE UNA EPOCA ...
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Vivi. le 27 Fév 2006 19:06

non pas tous !les gens qui ont douter sont venus me voir et on a arrangé les choses!! et comme je vous les dit la demoiselle n'etait pas au courant ne chercher pas la faute au patron !! mais si tu es arrivé apres 1h c normal que tu es payer sinon la prochaine fois icestorm tu viens me voir , je ne te connais pas alors presente toi comme icestorn de techno enjoy, et tu rentreras gratuit ok !
Encore toutes nos excuses !!!
Image
Vivi.
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede SuperSniffer le 27 Fév 2006 19:09

arfff mon petit chus !!!
l'alcool ne te réussi pas !! lol
je te l'ai présenté la charmante damoizelle avec son chapeau de cowboy !!!
lol lol lol
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede icestorm le 27 Fév 2006 19:13

Yep j'ai apris que tu faisais parti des mafieux ben saches que j'étais là à 23h45 exactement et comme je t'ai dis en mp on s'est renseignés avant pas a la bonne personne apparement, t'inquiet je te louperai pas la proch fois. On a fait plus que se voir, j'ai squaté avec supersniffer dans la boite et dans sa coch tu étais à coté dans les 2 cas. la cow girl ca te dis rien peut etre. Rassure toi je savais pas que c'etait toi non + le mafieux à la bm noir.
A bientot alors
icestorm
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede SuperSniffer le 27 Fév 2006 19:27

"squaté avec supersniffer dans la boite et dans sa coch"

chuttttt ..... lol lol lol

moi seul avec une fille dans ma voiture ????

naaaannnn c'est pas vrai ... lol

ah merde Cloud et kristof m'ont vu .... lol

:045
Image
SuperSniffer
Boss
Boss

Messagede Vivi. le 27 Fév 2006 19:28

b c pas grave , mais je fais mon travail , donc si on fait un boutage, on doit s'excuser comme on peut !
Image
Vivi.
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede **CeLeStInA** le 28 Fév 2006 18:48

bonne soireé pour ma part !!!
ravie d'avoir vue du beau monde esteban, juliette, kazac, miky, et davoir fait ta connaisance icestorm !!! (c toi qui ma piqué mon point du jazzouuuu) lol
encore joyeux anniversaire a toi kazac !!!!
une soirée pepere trankil malgré ce temp un peu pourri et un accident a beobi qui m'avait l'air assez grave mais sinon kool la soirée !!
a tres bientot a la mission !!!
tchussssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!
**CeLeStInA**
teknoman habitué
teknoman habitué

Retourner vers Bilan de fiesta