Call of Duty 6 sur les rails

Pour parler de tout et de rien.

Modérateur: Equipe T-E

Call of Duty 6 sur les rails

Messagede Gotgot le 13 Aoû 2008 18:43

Le cinquième volet de la série Call of Duty, baptisé World at War, n'est même pas encore sorti que le sixième est déjà annoncé ! C'est Robert "Bobby" Kotick, le boss d'Activision, qui a lâché l'information lors d'une conférence téléphonique, évoquant une sortie en 2009 et un développement de retour chez Infinity Ward. On sait même déjà qu'il se déroulera dans un futur proche. Finalement, cette annonce n'est pas surprenante quand on sait que CoD 4 : Modern Warfare est le jeu le plus vendu de 2007. On voit mal pourquoi Activision lâcherait une telle poule aux oeufs d'or. Si l'éditeur maintient cette cadence d'un titre par an, Call of Duty 50 sortira en 2053 et nous mettra dans la peau d'un soldat de l'empire Romain pendant l'antiquité.

Editeur : Activision
Développeur : Infinity Ward
Type : FPS
Sortie France : 4ème trimestre 2009

Source: JeuxVideo.com
Image
Image
Image
Image
Gotgot
/!\ Avertissement /!\

Re: Call of Duty 6 sur les rails

Messagede HardDj le 19 Aoû 2008 16:58

Call Of Duty, c'est très bien comme jeu ! Il faudrait juste qu'ils laissent plus de liberté au joueur ! Car les limites invisibles, les barrières infranchissables et être obligé d'attendre le supérieur pour ouvrir une porte, ça va 2 minutes !

Y'a moyen de faire un bon truc, mais faudrait retravailler un peu le gameplay et la liberté de déplacement !

Qu'ils bossent à fond le 5ème volet avant de préparer le 6ème !
My Dealer is a DJ... Music is just my drug !!!
Image
Image
http://www.myspace.com/grumd
http://www.farcry2.fr/
HardDj
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Koxka64 le 22 Aoû 2008 11:03

moi j'attends le 5 aussi avec impatience car j'étais une fana de la seconde guerre mondiale pour le 4 ça a vraiment changé des autres volets, c'est que malgré les 10 modes prestiges on commence à tourner en rond, j'y joue pratiquement tous les jours depuis sa sortie en novembre dernier (sur le multi bien entendu) :D

Un peu de pub pour ma team que j'ai créé avec deux potes les OCB* et maintenant on est un petit groupe qui vient de toute les france et aussi on a des belges, c'est marrant on se connaissait pas et grace à ce jeu on s'organise un petit week end en septembre pour se rencontrer, donc du virtuel on passe à la réalité, pour les curieux voila le forum que j'ai fais pour ma team :
http://www.team-ocb.forumsactifs.com

Le 6 sera donc fait par infinity ward ça va donner, espérant qu'ils travaillent sur le jeu online trop de bug! (enfin pour ma part sur ps3)
Koxka64
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Tekno Enjoy Redac le 24 Aoû 2008 13:05

*taunt on* :

"- saloperie de fps."

S'échappe en courant laissant un echo de rire démoniaque.

:D
Image
Tekno Enjoy Redac
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Libre, divers