Modérateur: Equipe T-E

les pj!!! les types ils veule pas aller poser le son pour pas faire 2 soirs d afilé mais ils vont finir torché a esquiule! 
fais pété les HK

!

djxubi a écrit:Yora quoi comme son ?? Car si vous voulez moi j'ai des bonnes enceintes !!!

je suis pas une machine!!! tu veux que je casse te enceintes ou quoi? 

Dj Gorra a écrit:t'es malade flo!!!je suis pas une machine!!! tu veux que je casse te enceintes ou quoi?

KitoxDJ a écrit:putin je viens juste de tt lire moi je suis cho remi mais voila si on est juste 3 4 ca sert pas a gran chose et les HK sont a Orthez encore

flo a écrit:Dj Gorra a écrit:t'es malade flo!!!je suis pas une machine!!! tu veux que je casse te enceintes ou quoi?

je veux m'esquiver ,de ma soiree au secoure!!!! s.o.s gora aide moi !!!

désolé luc mais la jpeu rien faire pour toi ma poule!!!mais pareil si tu passe demain matin yora surement encore quelques courageux!!Max B.V a écrit:moi je dis que ca pourrait etre marranta voir

Dj Gorra a écrit:lol désolé luc mais la jpeu rien faire pour toi ma poule!!!mais pareil si tu passe demain matin yora surement encore quelques courageux!!Max B.V a écrit:moi je dis que ca pourrait etre marranta voir
et Max si tu es chaud pour venir vien me voir sur msn que je te passe mon numéro!

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités