Modérateur: Equipe T-E

le m3 continuer nous on ve meme plus de soirée tek sans problème... meme que sa si c possible 

=> et tu te permets de dire ça comment toi??? Tu remplis des salles espagnoles depuis plus de 10 ans toi??? mdr! Même pas t'en remplis une moitié ici chez toi en France... :eektex a écrit:si danger na pas reussi à mettre l'ambiance c sont problème
tex a écrit:...Jonathan bpm pour moi vous êtes numéro 1...

énorme le richard ,ta vu la secte a jonathan un peu sa dépote et pour info j'étais o bpm et je confirmes qu'il était bien plein dé le début de soirée et en connaissance de cause l'ambiance est belle et bien imcomparable o bpm par rapport o m3 ,les boites c comme le sex c pas la taille qui compte ,c'est le résultat !!

richardbpm a écrit:hepss roland, vendredi soir o bpm c'était le feu alors la prochaine fois fait un detour par notre club qui est surement bien plus petit que le M3 et ou on peux pas recevoir autant de dj que le M3 dans la meme soirée (ceci dit il suffit de recevoir les bon) mais ou l'ambiance reste familiale.
chez nous pas de glacon, il fait trop chaud......
riri
shrek a écrit:et en connaissance de cause l'ambiance est belle et bien imcomparable o bpm par rapport o m3 ,les boites c comme le sex c pas la taille qui compte ,c'est le résultat !!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités