Arrivés à 2h (ca va ca aurait pu être pire
On rentre à peine et ca y on croise déjà des gens (toujours les mêmes dans ces soirées de vieux cons décidément
Smile en mode ON avec les gens et la bonne musique résonnante !
On me rassure que le son pré-historique (qui a dû surement plaire au plus anciens de l'assemblée) était passé en début de soirée oufff
On se rapproche de la scène car le son prés du bar est franchement dégueulasse !
Un écho qui donnait l'impression que les morceaux étaient décalés alors que pas du tout
Nous voilà donc dans le cœur de la soirée avec des grosses trance typiques (dont certaines que je connaissais pas) de la part de maman Idoia suivi de prés par des grosses tek de papa Julen !
Et devant on croise encore des gens que ca fait toujours plaisir à voir ! Le club du 3° age du forum Tekno-Enjoy est présent ! (Le parking à déambulateur était plein dehors d'ailleurs)
Des têtes que je ne pensais pas revoir de si-tôt et du coup ca fait encore plus chaud au cœur de revoir tout ce petit monde dansant joyeusement sur les gros sons d'antan
Bref, soirée de secours improvisée au dernier moment mais qui a bien valut le déplacement avec tout ce bon son et cette bonne humeur ambiante "J'AIME"
MUCHAS GRACIAS JULEN & IDOIA !!! A l'année prochaine j’espère