Parti avec Romus, Tonio et Beezwax (La fine équipe) sur les coup de 21h00, mes compagnons de route sont deja bien amoché par l'apéro.
La route est longue, on s'arrete faire une alte chez l'ami Woofer, les autres boivent, et boivent encore
00h00 on arrive bien frais sur le parking, peu de Français présent pour cette soirée, certains arriveront plus tard.
On rentre et de mon coté je pars rencontré mes amis, nouveaux membres de chez Beat Bang, Hapurice & Xarly
On s'enquille des Txupit avec Elias, Hapu, Xarly, Madari, Veci, de quoi etre bien en canne quoi ^^
2H plus tard je retrouve Beezwax errant dans la boite, un verre a la main, et tenant pas droit (Vous me direz rien d'anormal), Tonio lui a completement capoté et dodo dans la voiture.
Ahhhh le retour et notre Beezwax national qui comme a son habitude, nous a tordu de rire. Petit problème digestif sur la route, mais c'est pas grave, il ouvre la fenêtre a 160 et gerbe ses tripes, et surtout il perd ses lunettes de vue toutes neuves par la fenêtre en meme temps
MEMORABLE, s'en suit un accablage durant toute la route.Bref pure soirée, a refaire sans hésitation, merci encore a toute l'equipe Crazy/NON pour leur accueil
Un bonjour à ceux que j'ai pu croisé pendant cette soirée.