Nous sommes le 19 Mai 2012 04:46
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Dj Gorra a écrit:oui s est sur lucky mais bon s est encore mieux quand on respecte le gout des autres et s est justement ceux que rotxa ne fait pas!

dj-X0u a écrit:Abusé...!
Tu mérite qu'on te banisse Rotxa avec ton manque d'humanisme...

Rotxa a écrit:bon c'est vrai que j'ai manqué de tacte ^^ (merçi l'alcool , ça ne m'excuse pas bien sur , mais de toute façon je ne cherche pas a etre excusé de toute façon) mais c'est vrai que j'aurai du fuir la salle au plus vite![]()
![]()
![]()
![]()

Dj Gorra a écrit:il a le paté un peu trop pret du couvercle j ai l impression....
Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

okiiii xD merci pour ta belle définitionDj Gorra a écrit:non mais je suis le seul piment a conaitre cette expression ou quoi?
je me doute qu'elle doit pas etre très répendue mais bon...jpensé au moin que quelques un la conaissée!![]()
quand on dit sa d une personne en général sa veut dire qu'elle n est pas trop aidée... voir meme un peu bète!
s est comme quand on dit que "quelqu'un a était bercé trop pret du mur!"
jme fait comprendre?

Dj Gorra a écrit:non mais je suis le seul piment a conaitre cette expression ou quoi?
je me doute qu'elle doit pas etre très répendue mais bon...jpensé au moin que quelques un la conaissée!![]()
quand on dit sa d une personne en général sa veut dire qu'elle n est pas trop aidée... voir meme un peu bète!
s est comme quand on dit que "quelqu'un a était bercé trop pret du mur!"
jme fait comprendre?

Soundero007 a écrit:La pub c'est payant et je pense que le forum lui a fait trop de pub gratuite.
Son seul exploit est d'être reparti en une pièce du bunker, chose qui sera une prouesse à l'avenir.

Dj Gorra a écrit:oui s est sur Damien ,mais bon sa reste du chambrage sur le forum! Alors que rotxa s était quand meme plus que du chambrage!
Enfin bref moi si j ai laissé des comentaires ici,s'est pour faire comprendre a rotxa que ce qu'il a fait est irrespecteux et débile,mais aparament il a du mal a comprendre,il a le paté un peu trop pret du couvercle j ai l impression....

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité