Nous sommes le 19 Mai 2012 04:46
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

Rotxa a écrit:Soundero007 a écrit:La pub c'est payant et je pense que le forum lui a fait trop de pub gratuite.
Son seul exploit est d'être reparti en une pièce du bunker, chose qui sera une prouesse à l'avenir.
serai-ce une menace ?

?? Faut arréter le délire là, il est tricard déja, jpences que c'est dja pas mal.... Appelez la police si vous trouvez ca tellement abusé!

Dj Gorra a écrit:le goudron et les plumes!!!!!!!!!!
retour aux sources

Soundero007 a écrit:Rotxa a écrit:Soundero007 a écrit:La pub c'est payant et je pense que le forum lui a fait trop de pub gratuite.
Son seul exploit est d'être reparti en une pièce du bunker, chose qui sera une prouesse à l'avenir.
serai-ce une menace ?
Fais pas semblant de pas savoir lire entre les lignes, t'as vu le monde qui t'a déjà repris sur le forum pour cette histoire et pour bien d'autres et qui te connaissent de près ou de loin? T'en tires tes propres conclusions. La seule menace qui pèse sur toi sur ce forum c'est probablement un ban des modos si tu continues à provoquer tout le monde en polluant tous les topics avec tes inepties.

Rotxa a écrit:moi quand je te lis j'ai plutot l'impression que tu me dis , fait gaffe la prochaine fois que tu met les pieds a itzela tu es mort ....
enfin aprés j'ai etai bercé trop pret du mur donc je comprend pas tout !!!!!![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité