En effet très bonne soirée au Skamner pour moi aussi !
Après la petite après-midi à Ibardin suivie de la Cidrerie chez Ola à Irun direction la 13 ! Bwoarf ça faisait longtemps ! Depuis le Mixmaster héhé !

Donc direction le Txi dès le début ! Sergio Vega aux plateaux j'adore..... C'est ma révélation ce type
Je croise Viva et sa copine ainsi que X-tap et la sienne (Drej) et on monte au Txill-Aut où la soirée est animée par deux jeunes dont j'ignore le nom mais qui envoient du gros boudin

Une pure présence derrière les plateaux et de gros gros disques lancés

Allez il doit être deux heures et on descend à la cave avec 4 indestructibles !

Énormément de bonjour !! Et enfin le petit groupe Eider, Gari, Julie, Borja, Richard etc c'est bon j'ai trouvé ma place de connerie pour la soirée

Farid & DDX prennent place aux platines.. Comme à leur habitude une session qui laisse pas trop le temps de respirer, des mixs recherchés (comme a dit Javi le Sofia et le Push Back) Mais j'ai trouvé que plusieurs passages étaient brouillon niveau EQ.. Et le Mika Poky 2010 en intro Ay carramba

Ça cogne

Allez le moment que j'attendais la session Dcibelia ! Franchement...... C'est LARD !!

Ça m'avait manqué !! Borja toujours aussi démonstratif au micro et proche de son public, Gari avec sa pêche et ses thèmes bien gras, sérieusement y'a pas à dire, j'adore

Je pense que Borja, comme à son habitude, a poussé sur le master et j'ai eu l'impression que le son du Skamner avait été changé ! Jle trouvais bien plus clair et bien plus fort peut-être que c'est mon mois sans Espagne qui me fait dire ça.. I don't know !
Leur session m'a achevé vu le manque de sommeil que j'avais.. Mais il me reste de la place pour les hardtrance et les quelques bons bounces passés par Javi et Chuchi ainsi que pour les paroles lancées par Mc DangeR'ous le rappeur du Skamn'
Je sais plus trop quelle heure il est mais je remonte au Txitxi.. Et là, encore Sergio Vega aux platines ! Ça envoie grave mais ce que j'ai préféré c'était le visuel....
Le txi était trop beau !! La cabine accompagnée de bandes à LED qui donnent un super effet et qui est répété sur les balcons du haut à droite du Dj.. Et surtout les deux énormes lasers placés derrière ce dernier qui m'ont posé sur le cul ! C'était vraiment très beau

Allez il est 6h et on se décide à rentrer avec Shred'r et Jimmy ! La soirée fut très bonne et surtout, pour une fois, SANS ALCOOL (Je sais je sais merci !) ce fut une très bonne réouverture avec une excellente ambiance !
J'aurais du emmener un club de golf le green était plus que praticable..

Pas grave, la prochaine fois j'emmènerai ma raquette de Tennis

Enfin voilà maintenant il me tarde plus que tout le 11 Septembre !

Gracias Skamner