Nous sommes le 09 Fév 2012 13:30
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

TXITXARRO/SKAMNER!!! 28/9/10, LA RE-OUVERTURE!!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

TXITXARRO/SKAMNER!!! 28/9/10, LA RE-OUVERTURE!!!

Messagede Javi_Bass » 30 Aoû 2010 03:30

Une soirée vraiment enormissime! Du monde partout et une ambiance de fous comme d'habitude au Txi/Skamner!!! Merci a tous pour cette re-ouverture maguique!

Content d'avoir revu des tetes connus du forum et des gens que ca fesait un moment que j'avait pas vu... Veneciana, Bizzman, Angy, Tony (habillé en mode metrosexuel lol), Karim, Pipa Jazz, Drej (et sa tentative de streptease a l'after), Ekistape (desolé pour pas avoir passer ton vinyl, samedi prochain promis que je le mixe)... apres aussi tout les compagnons d'Itzela, surtout Tibo (el cocacolo lol) qui a du bien jouir au temple du son anglais au nord ;-)

On a bien feté aussi l'annif a Borja. Niveau son, debut avec nous les residents en mode chauffage de la salle jusqu'a 2h qui est arrivé le tour des nos residents mensuel, Farid et Ddx. Vous etes enormeeees! Debut de session avec le Mika Poky 2010 pour continuer avec pas mal du vocals qui ont fini pour mettre le feu dans le Skamner (Fariiiiid ce mixe de malade avec le poky a Sofia et le Push Back, jolalaaaa). Apres a 3h le tour pour Borja et Gari qui ont mit un tres bonne ambiance (on a pas reussi a faire tomber les pantalons de Borja pendant qu'il mixait jejeje). Et a 4:30 et jusqu'au final... SONIDO SKAMNER a bloc avec les 3 residents en cabine, pas mal des melos, un peu du remember et surtout pas mal de temazos made in UK qui ont fait le plaisir de tout le public qui remplait la boite! On s'est bien amusé, rien a dire!

Apres petit after bien sympatique
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: TXITXARRO/SKAMNER!!! 28/9/10, LA RE-OUVERTURE!!!

Messagede Javi_Bass » 30 Aoû 2010 03:39

Et on remets ca le samedi prochain avec LOCO DICE au TXITXARRO et RAUL SOTO au SKAMNER!!!

Que la fiesta continue! xD
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 30 Aoû 2010 12:02

une de mes meilleurs soirée au skn !!!! :) me suis vraiment éclaté !!! bcp de tête connu !!! bcp de trip avec tt le monde ^^ et venu avec une bonne équipe .... surtt que y'a encore d'autre zouave qui sont venu a l'improviste ....

pour une fois je suis même rentré dans le txi et pour couronner le tt je suis resté un peu au txill out avec tipoboza et le son était très sympa (m'enfin ça va vingt minute dans la soirée maxi ^^) le txi passé 5 minute p moi ca vaut txi (elle facile celle la ... sans commentaire ^^)

au skn une très bonne ambiance ..... c'était vraiment très sympa !!!!!

effectivement drej nous aura fais quelque temazos xdd ...

niveau son c'était très bien aussi !!!! y'avait un peu de tt p tt le monde !!! avec de bons mix ce soir la ...l'homme a visière kirfa et sa moitié davis arte propre (toujours cantaditas quand meme... ^^) !!!! ..... les résident db très sympa gary a mis le sometimes je suis trop fan de cette track ^^ ... :) ... chuchi & javi a sauter a blok en cabine ca fout la motive p la dernier heure ... use somebodys quoi ^^ temazo vs casserole vs uk touch vs ca tape ..

par contre le papamericano en uk j'aime pas du tt ^^ le cervera n'est pas excpetionnel non plus .... (hs : la version tss fracasse xd)

bref javi de cette soirée ^^ ... (je me surpasse aujourd'hui .... sin comentarios ^^)
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj kinteba » 31 Aoû 2010 09:21

Javi_Bass a écrit:Florela

Mais dit donc florela, alors comme ca tu sors au skn sans moi?
Ou c'est javi qui a des problèmes de visions avec la boisson lol
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 31 Aoû 2010 11:32

moui il doit surement la confondre avec angy !!!
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Javi_Bass » 31 Aoû 2010 13:31

Oups pardon ouiiii, c'etait Angy sorry ;-)

En tout ca tu doit gerer avec elle pour qu'elle te laisse venir ce samedi Kinteba??? Allez fait l'effort :-P Imposse ton role d'homme ^^
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 31 Aoû 2010 14:18

c'est clair xd dit lui : "florelaaaaaa chérie..... qui c'est qui pisse debout ici !!!! ???? " en général ca passe bien xd

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj kinteba » 31 Aoû 2010 15:08

((viva_jazzberri)) a écrit:c'est clair xd dit lui : "florelaaaaaa chérie..... qui c'est qui pisse debout ici !!!! ???? " en général ca passe bien xd

lol lol lol
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede $.:.:FLoReLa.:.:$ » 31 Aoû 2010 15:53

Hééééé Hooooooo ca va ici?!!!!! remarque ca fera plus de punch pour nous, avec ce qu'il picole! :D
"......0 C'est la chenille qui redemarre.....0"
$.:.:FLoReLa.:.:$
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede TiBaL ((O_o)) » 31 Aoû 2010 16:36

En effet très bonne soirée au Skamner pour moi aussi !

Après la petite après-midi à Ibardin suivie de la Cidrerie chez Ola à Irun direction la 13 ! Bwoarf ça faisait longtemps ! Depuis le Mixmaster héhé ! :D

Donc direction le Txi dès le début ! Sergio Vega aux plateaux j'adore..... C'est ma révélation ce type :)

Je croise Viva et sa copine ainsi que X-tap et la sienne (Drej) et on monte au Txill-Aut où la soirée est animée par deux jeunes dont j'ignore le nom mais qui envoient du gros boudin °° Une pure présence derrière les plateaux et de gros gros disques lancés :)

Allez il doit être deux heures et on descend à la cave avec 4 indestructibles ! :D

Énormément de bonjour !! Et enfin le petit groupe Eider, Gari, Julie, Borja, Richard etc c'est bon j'ai trouvé ma place de connerie pour la soirée lol

Farid & DDX prennent place aux platines.. Comme à leur habitude une session qui laisse pas trop le temps de respirer, des mixs recherchés (comme a dit Javi le Sofia et le Push Back) Mais j'ai trouvé que plusieurs passages étaient brouillon niveau EQ.. Et le Mika Poky 2010 en intro Ay carramba lol Ça cogne :D

Allez le moment que j'attendais la session Dcibelia ! Franchement...... C'est LARD !! :D

Ça m'avait manqué !! Borja toujours aussi démonstratif au micro et proche de son public, Gari avec sa pêche et ses thèmes bien gras, sérieusement y'a pas à dire, j'adore :)

Je pense que Borja, comme à son habitude, a poussé sur le master et j'ai eu l'impression que le son du Skamner avait été changé ! Jle trouvais bien plus clair et bien plus fort peut-être que c'est mon mois sans Espagne qui me fait dire ça.. I don't know ! :)

Leur session m'a achevé vu le manque de sommeil que j'avais.. Mais il me reste de la place pour les hardtrance et les quelques bons bounces passés par Javi et Chuchi ainsi que pour les paroles lancées par Mc DangeR'ous le rappeur du Skamn' lol lol

Je sais plus trop quelle heure il est mais je remonte au Txitxi.. Et là, encore Sergio Vega aux platines ! Ça envoie grave mais ce que j'ai préféré c'était le visuel.... °°

Le txi était trop beau !! La cabine accompagnée de bandes à LED qui donnent un super effet et qui est répété sur les balcons du haut à droite du Dj.. Et surtout les deux énormes lasers placés derrière ce dernier qui m'ont posé sur le cul ! C'était vraiment très beau ;D

Allez il est 6h et on se décide à rentrer avec Shred'r et Jimmy ! La soirée fut très bonne et surtout, pour une fois, SANS ALCOOL (Je sais je sais merci !) ce fut une très bonne réouverture avec une excellente ambiance !

J'aurais du emmener un club de golf le green était plus que praticable.. :D Pas grave, la prochaine fois j'emmènerai ma raquette de Tennis lol :05

Enfin voilà maintenant il me tarde plus que tout le 11 Septembre ! :045

Gracias Skamner ;D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 31 Aoû 2010 18:06

$.:.:FLoReLa.:.:$ a écrit:Hééééé Hooooooo ca va ici?!!!!! remarque ca fera plus de punch pour nous, avec ce qu'il picole! :D

demande un aveugle si il veut voir .... xd .....

Tib c'est le seul qui aime ts les styles musicales .... c'est pas possible ca .... ^^ minimal remember tek hous trance bump hard boarf ... impossible lol

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 31 Aoû 2010 18:29

T'as vu ça ?! C'est chaud hein ?! :D

J'ai vu ce weekend que j'étais comme Drej ! :)
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 31 Aoû 2010 18:38

oui drej aussi il est pareil ... pffff c'est impossible p moi de tt aimer ... je sais pas comment vous faites .... en plus sur des style totalement opposé ... remarque toi t'aime pas le crazy encore c'est moins pire que dreré xd

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 31 Aoû 2010 18:53

Oh si quelques un ! C'est juste les très très Happy que je peux pas... comme les Tss feat Irantzu :confused
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 31 Aoû 2010 19:03

hé bé voila on est pas dans la merde alors .... !!! ^^ xd niveau hip hop rnb... variété ???? arriba jean jacques goldman quoi !!! ca donne quoi p toi ??? ^^

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 31 Aoû 2010 19:08

Bon jvais pas raconter ma vie non plus lol
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj kinteba » 01 Sep 2010 09:36

((viva_jazzberri)) a écrit:arriba jean jacques goldman quoi !!!

y vamos patrick sébastien :09 . A grand coup de petit bonhomme en mousse :D
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 01 Sep 2010 09:47

looool les petits bonhommes en mousse ca te rpl l'heure du bain ludo ^^

allé fais pas ta mijoré tibafiole xd moi j'aime bien jjg xd j'aime même cabrel t'as qu'a voir .... soit pas timides mdrrr

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Javi_Bass » 01 Sep 2010 11:04

TiBaL ((O_o)) a écrit:Je pense que Borja, comme à son habitude, a poussé sur le master et j'ai eu l'impression que le son du Skamner avait été changé ! Jle trouvais bien plus clair et bien plus fort peut-être que c'est mon mois sans Espagne qui me fait dire ça.. I don't know ! :)

Il a rien touché ni rien poussé, c'est juste l'effect que le nouveau sol a fait niveau sonorité. Meme nous avant ouvrir on a halluciné un peu comment ca a changé. En fait l'ancien sol abserbait trop de son...

PS: Il nous manque le bilan de notre Ekistape national, allez xD
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 01 Sep 2010 14:30

c'est clair quel branleur celui la ....

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj.X.tap » 02 Sep 2010 17:15

Pourquoi vous voulez que je fasse le bilan j'étais a itzel ce soir la! ^^ ok c'est vrai c'est nul je :arrow

Bonne soirée, bonne ambiance, content d'avoir retrouver cette salle pour moi tjs aussi charismatique pour contre le sol trop arraché à la fin , niveau session en therme globale très content de pouvoir entendre de grosses melo remember melangé avec de l'actuel c'est ce qui pour ma part fait le charme du Skn hors mis ca d'un point de vue plus precis je peux pas trop vous dire j'ai pas fait attention... d'ailleurs ca fait plaisir pour une fois! ( désolé pour le compliment sur ton set Javi comme pr le closing d'itzela mais j'ai pas reçu ton virement sur Paypal j'actualiserais en temps et en heure! mdrrr )

Niveau Txill Out du bon son Tek House, je sais pas si c'est SM qui jouaient mais ils sont drôlement jeune! Javi donnes moi plus d'info si tu passes par la!

Tout le reste a brillamment était énuméré par les locos d'au dessus! il nous manque plus que le bilan de Bizzman aka BenGUouille la Fripouille!!

A dans 10 ans au Skn puisque je suis resté sur ma fin Javi vous expliquera pourquoi JE PLAISANTE!!!!

<<<<<<<<http://www.twitter.com/deejayx_tap>>>>>>>

<<<<<<<< http://www.facebook.com/djxtap >>>>>>>>>
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede BIZZMAN » 02 Sep 2010 17:38

Merki ma Tap(ette)... :D ...!!! Tu pouvait pas t'en empêcher!!!

Rien A Ajouter tout a été dit par vos soins, c'est tellement bien résumé...
....(((itzela)))....
BIZZMAN
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Javi_Bass » 02 Sep 2010 19:19

Ah non Ekistape, reviens tres vite entre nous et promis que je te passe ton disque... je te jure c'etait le final et j'ai oublié de passer ton tek!!! Sorry, la prochaine je te passe le disque complet ^^

PS: Pour les compliments et le virements sur paypal, juste te dire que je peux pas le faire. J'ai pas ton adresse pour le faire.. en tout cas on sait tous que tu aimerait etre paié d'une autre maniere, mais je te dit que non, pas comme ca lol.
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj.X.tap » 03 Sep 2010 14:26

Javii surveille tes paroles, il y a des enfants qui passe par ici... et c'est toi qui veut qu'on créer un duo en electro pr attirer une clientèle adulte et GAY , toi même tu me dis que t'en a marre des filles!!!! lollll (Comment casser un coup en deux trois mouvement!!!)

<<<<<<<<http://www.twitter.com/deejayx_tap>>>>>>>

<<<<<<<< http://www.facebook.com/djxtap >>>>>>>>>
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Javi_Bass » 03 Sep 2010 18:58

dj.X.tap a écrit:Javii surveille tes paroles, il y a des enfants qui passe par ici... et c'est toi qui veut qu'on créer un duo en electro pr attirer une clientèle adulte et GAY , toi même tu me dis que t'en a marre des filles!!!! lollll (Comment casser un coup en deux trois mouvement!!!)

Jolalaaa le Ekistapefioleeeeee ^^ Et oui notre duo electro peut etre mortelllllllll!!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta