une boite remplie avec une super ambiance
la non sur ces derniers mois nous aura bien fait rever (depuis le mega crazy festival)
du laser en veut tu en voila .... du mégatron pareil .... et du son n'en parlons pas !!!!!
des folles équipes de tueur xd entre la familia crazy habituel le vpt la pena de barrakaldo poarfffff du grand nawak xd
la boite a fermer ces portes a 8 h 20 avec un final superbe .... (meme pour une fois le dindah passé hein franck ^^) et nous laisse tous avec une envie .... bé le 2 et le 3 septembre quoi ^^
niveau mix avec dreré on s'est bien régalé avec un public bien receptif !!! le dj qui mix sur cassette a fait une session sur propre !!! un chumbe énérvé qui a scartché avec ca chaussure et tt ^^ alex & giro moins pire que d'hab piju & pok fidel a eux meme torrete enorme ... carlos retournage de salle tt le monde a blok .... gordy avec une sess frissonante de temazo (dans le meme genre que l'annif poarrrrrrf) .... elias a topé crazy "enflamez vos chaussures" ....
le reste je me rpl plus trop mais on était avec max donc bon ... il va nous faire du bilan xd vous étonné pas si maxnon devient maxcrazy il est entrein de retombé fan de sa boite de prédiléctions xd
merci a ceux qui sont venus avec nous et tous ceux qu'on a retrouvé sur place !!!!

- Je crois que je resterai à vie fan de cette discothèque et des gens qu'on peut y retrouver mais de la à me faire aimer le sonido Crazy il y a de la marge xD
- j'ai retrouvé ce soir le plaisir de soirées d'il y a 3 ans avec une franche convivialité entre les français et les Espagnols