Nous sommes le 09 Fév 2012 13:30
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Big Closing Party ... 31/07 .... @ NON / CRAZY

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Big Closing Party ... 31/07 .... @ NON / CRAZY

Messagede ((viva_jazzberri)) » 03 Aoû 2010 22:07

Une énorme soirée pour te le monde je crois !!!! tout le monde a blok toutes la nuit !!!!!

une boite remplie avec une super ambiance :)) les 3 parkings a tope !!!

la non sur ces derniers mois nous aura bien fait rever (depuis le mega crazy festival)

du laser en veut tu en voila .... du mégatron pareil .... et du son n'en parlons pas !!!!!

des folles équipes de tueur xd entre la familia crazy habituel le vpt la pena de barrakaldo poarfffff du grand nawak xd

la boite a fermer ces portes a 8 h 20 avec un final superbe .... (meme pour une fois le dindah passé hein franck ^^) et nous laisse tous avec une envie .... bé le 2 et le 3 septembre quoi ^^

niveau mix avec dreré on s'est bien régalé avec un public bien receptif !!! le dj qui mix sur cassette a fait une session sur propre !!! un chumbe énérvé qui a scartché avec ca chaussure et tt ^^ alex & giro moins pire que d'hab piju & pok fidel a eux meme torrete enorme ... carlos retournage de salle tt le monde a blok .... gordy avec une sess frissonante de temazo (dans le meme genre que l'annif poarrrrrrf) .... elias a topé crazy "enflamez vos chaussures" ....

le reste je me rpl plus trop mais on était avec max donc bon ... il va nous faire du bilan xd vous étonné pas si maxnon devient maxcrazy il est entrein de retombé fan de sa boite de prédiléctions xd

merci a ceux qui sont venus avec nous et tous ceux qu'on a retrouvé sur place !!!!
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Re: Big Closing Party ... 31/07 .... @ NON / CRAZY

Messagede MaxNoN » 04 Aoû 2010 11:51

Mdr Venga lol - Je crois que je resterai à vie fan de cette discothèque et des gens qu'on peut y retrouver mais de la à me faire aimer le sonido Crazy il y a de la marge xD ;D

Je me lance de ce petit bilan.

Décollage vers 21h avec Xtap -Ben - Viva - Drej - Mailys et Aima de Saint Jean de Luz après une petite pause Burger :D - Voyage à fond les ballons à doubler tout les touristes ^^ .

Arrivé vers 22h30 - déja beaucoup de monde sur les trois parking - très étonné ! Ce closing s'annonce caliente :p

Entré à 10e avec la réduction - des cadeaux toujours aussi nuls - beaucoup de monde sur la terasse toute la soirée (chaleur oblige).
Décoration simple dans la salle principale (comme souvent pour eviter que ça s'envole avec le Megatron lol ).

Beaucoup - Beaucoup de Djs ce soir - avec des sets moyen de 20min :010 - l'avantage c'est que quand on aime pas ca dure pas longtemps lol

Bien aimé quelques sets dans le style Bump - Progressive style NoN 2005 -2006 - toujours autant aimé les petites touches au micro de l'ami VivaJazz- énormement aimé la session de Patxi qui encore une fois est l'un des meilleurs ce soir. Précisions pour Urta & Navarro qui m'ont fait sortir de la salle lol et Alex et Giro qui m'ont régalé avec un Harstyle en fin de session :D (de suite on retrouve les reflexes :twisted )

Final très sympatique des résidents entre 7h et 8h(remember progressive) - avec une ambiance excellente !!! bravo: - j'ai retrouvé ce soir le plaisir de soirées d'il y a 3 ans avec une franche convivialité entre les français et les Espagnols :p

Dédicace à toute la familia du VPT - Aima présente ce soir avec qui ont ecouté du Ophidian sur le Parking :D - Frank notre RRPP préféré et certainements quelques autres que j'ai oublié.
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Messagede dj.X.tap » 05 Aoû 2010 19:12

Que dire pour être franc , pas très motivé à partir mes amis les plus proche étaient tous à Bayonne alors je suis venu representer ma ville natal en blanc & rouge!!!
Peu de motivation du aux dates que j'ai enchainer 4 en une semaine ca fait mal surtout qu'entre il y avait Bayonne et que je n'ai pas bu que de l'eau! ^^

Niveau DJs tout a bien était raconté au dessus de tout dans les style du crazy/crazy du melo/crazy du melo/Poky un petit plus pour nos frenchys de la RIG qui ont bien retourné la salle quand même avec les premiers pas de dreré au micro bravo: une prestance bluffante , avec des baisses de cut et du chant au micro avec la foule qui suit surtout que le tonton Venga est arrivé fatigué de ces jours de fêtes aussi mais il n'a rien laissé percevoir quel professionnalisme! ^^

Pour mon passage je suis passé après Alex y Giro entre 3h35 et 4h05 pour être exact j'ai eu le droit à un petit peu plus c'est ca de s.cer ca paye xD , intro avec notre prochaine compo (oui oui c'est bon je sais le premier n'est pas tjs sorti xDDD) puis coup de gros bump (galas & Piju&Pok) gros poky (Alonzo -Andross( T.M 1) - DariX (TM 3) de mélo (Sweet Harmony ) et de chantées (oye technology - Go! ([Serna & Soto: j'ai plus le titre en tête dsl])

Saludo adioooss!!!

<<<<<<<<http://www.twitter.com/deejayx_tap>>>>>>>

<<<<<<<< http://www.facebook.com/djxtap >>>>>>>>>
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede FranKNoN » 06 Aoû 2010 12:57

Vraiment une soirée géniale, merci à tous ceux qui ont fait que cette soirée restera juste inoubliable! rien a rajouter je crois que l'ambiance et le deroulement de la soirée etaient tout simplement parfaits! on se retrouve le 3 et le 4 septembre pour la rouverture!
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj.X.tap » 21 Aoû 2010 18:21

Voila deux vidéos de DJ VivaJazz & DJ Drej de la RIGTEAM (Bordeaux) et de moi même qualité presque passable ca tapé fort en cabine et mon APN est de 2005!!

Sur La mienne (première video) en intro de session une exclu je ne vous en dit pas plus pour le moment!!

DJ VivaJazz & DJ Drej (Rigteam)

DJ X-Tap (No Name -Take Motion)

dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 24 Aoû 2010 10:10

merci patchouli p les videox :))
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede DaMiNoU » 07 Sep 2010 19:09

dj.X.tap a écrit:Sur La mienne (première video) en intro de session une exclu je ne vous en dit pas plus pour le moment!!

On en saura plus quand sur ce vynil en intro ??
DaMiNoU
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj.X.tap » 08 Sep 2010 10:09

TOOOOO Adieu mon ptit Damien comment va? si tout se passe bien avant la fin du mois d'octobre!!!!

dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta