Nous sommes le 22 Mai 2012 01:18
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Itzela Beach Party - 24/07/2010

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Itzela Beach Party - 24/07/2010

Messagede TiBaL ((O_o)) » 26 Juil 2010 01:51

Je copie colle l'article Facebook de Isa alias Trinity qui résume pas mal la soirée.. J'alimenterai sûrement aussi ;D

Trinity a écrit:"FUCK ME , I' M FAMOUS ! proclamait mon tee Shirt en mailles filet , phrase Titre des fameuses soirées organisées par David GUETTA et son épouse ( en voilà deux qui ont trouvé le filon ! ) à IBIZA.....
Et hier soir, à ITZELA, on s'y serait cru un peu....dans ces soirées ! Bon bien sûr à notre échelle... celle du pays basque, des gens qui se la pètent pas !!! mais c'était Géant ! que dis-je ? GEANTISSIME !!!!
EnOOOrme La Piscine...... et j'en connais un qui en a bien profité ! j'ai cru qu'il allait y fondre ! Tout le monde se rappellera bien sûr le Marcel blanc collé au corps de notre palois préféré !!! Et côté photos, nous avons eu le plaisir de retrouver José Manuel de TILLATE ainsi que Julien SAMPEREZ...
Les adeptes de l'aqua gym, abdos et bronzage travaillés s'en sont donné à coeur joie.... il était difficile d'accéder au podium DJ sans se faire arroser ou sans rencontrer un individu dégoulinant d'eau venant vous saluer d'un gros bisoux en se collant à vous histoire que vous profitiez aussi de ce rafraichissement vivifiant ... oh combien !!!
Les DJ ... DBC , Christian et Yosé (moi je me rappellerais son débardeur noir !) n'avaient certainement jamais vu des Bumpiñeros en bermuda et tong, ou plutôt pieds nus qui rapaient la plante de leurs pieds sur le goudron... et au fond de cet espace convivial, pour ceux qui voulaient se ménager, profiter du spectacle ou qui ne voulaient pas détruire leur brushing... on pouvait se prélasser sur une terrasse en buvant son premier verre ... y'en a qui en ont bu un certain nombre !!! la soirée s'annonçait "caliente" !
A 22 h, tout le monde rentre ! On se réchauffe un peu.... on peut sécher en bumpant, juré !!!
Borja et Gari ont partagé la cabine avec Alex CERVERA, DJ ROY et FRENCHY FRESH et ceux qui se démenaient ne sont pas restés secs très longtemps !
Et puis là-haut à l'ATTICA c'était l'anniversaire de Xavier Shred'R.... un peu de détente...avec ses deux complices TXESS, RIP et leurs invités MUB et MATEO
3h 30 ... La mOOOusse.... certains attendaient çà comme des gamins attendent le Père Noël !!! et ils n'ont pa été déçus je pense... Même mon fils et ses 194 cm disparaissait sous la cascade de chantilly qui se déversait sur le dance floor de la Salle Dcibellia... Andy, qui avait oublié ses brassards a préféré rester devant le podium... il s'y croyait à l'abri ! Il a du croire que nos amis de la SECURIDAD se transformeraient en MNS ... Et moi, je ne pensais pas que ce tsunami de mousse viendrait jusqu'au pied de la cabine DJ, monterait sur le podium et le transformerait en patinoire.... pas grave, changement de costume... j'ai enfilé des baskets et évité de trop m'approcher du bord qu'on ne voyait plus.... et pour le coup bien que j'ai évité la piscine et la mousse, j'ai finis une fois de plus" trempée de la tête au pied " (expression qui s'est vérifiée pour beaucoup de monde ce soir ! )... Les gogos, eux, prévoyants, ont opté pour une tenue minimaliste (il faut dire qu'un rien les habille et que tout leur va bien !) et un cannot de sauvetage afin de nous jouer un remake de TITANIC plutôt délirant ....
La fête et la bonne humeur étaient donc encore au rendez-vous à ITZELA avec La" Beach Party" orchestrée de mains de maître par Richard BPM ... le roi Richard... Dieu de.... non mais là je m'égare, si on l'encense trop .... il va se la péter .... lol .... En tout cas merci à lui, à tout le staff et à vous tous de venir faire la fiesta avec la familia !

:05
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: Itzela Beach Party - 24/07/2010

Messagede Dj Tx@rri » 23 Jan 2011 19:53

OoOoH que oui soirée énormisime et malgré le fait q'elle ait eu lieu ya déja pas mal de temps les souvenir que j'ai de cette soirée reste bien présent et fort en émotions. "Dcibelia meilleur discothèque de la zone nord" et la beach party et toutes les soirées qui ont suivie jusqu'a mintenant le confirme bravo: bravo: bravo:
Dj Tx@rri
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 » 23 Jan 2011 22:07

c'est la mode de faire remonter les vieux topics ou quoi??? Je t'invite à lire la charte du forum avant de venir poster pour ce genre de choses...

Cordialement
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede Dj Tx@rri » 24 Jan 2011 12:41

woofer01 a écrit:c'est la mode de faire remonter les vieux topics ou quoi??? Je t'invite à lire la charte du forum avant de venir poster pour ce genre de choses...

Cordialement

Euh non mais je viens juste de rentré sur le forum et je suis tombé sur cet article donc j'avais juste envie de reparlé de cette soirée car j'en garde un trés bon souvenir mais a l'avenir je ferais attention !!!
Dj Tx@rri
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede woofer01 » 24 Jan 2011 12:49

Merci bien! :05
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur