Nous sommes le 19 Mai 2012 06:15
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Fiesta del Agua 2010 @ Radical

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Fiesta del Agua 2010 @ Radical

Messagede bumpman » 20 Juil 2010 11:35

Soirée ENORME du début à la fin, avec cette programmation de fous!

Arrivé pour nous vers 15h30 sur le parking, qui le temps de se mettre l’apéro s’est rempli en peu de temps. Au début, dans la salle principale (architecture bien mieux foutu que la Naranja 2009) un petit set remember de résident avec des galettes mythiques et coté piscine de la bonne casserole (Carlos Revuelta).
Ensuite, on s’est régalé avec Miguel Serna qui a bien fait trembler les murs… On est allé voir aussi Hiro et Pekas, toujours à fond de bumping. C’était vraiment sympa le coin piscine avec la passerelle au milieu et les tables…Par contre, les platines ont du boire des litres de flotte !
D’ailleurs, l’eau des piscines était noire avant la tombée de la nuit…

Un peu avant 23h, on a vu la fin de session de Napo avant l’entrée de Sonic Mine !!!! Et là truc de foldingo, bing bing bing bang bang ! ça tapait grave, et bien…il nous a mis du gros pumping! Complètement malade ! J’avais jamais vu ça !
Par contre, on n’est pas resté jusqu’à la fin de la session histoire de profiter aussi de la session de Javi Bass, qui a aussi envoyé des très bon vinyles… :D
Après on a vu la fin d’Alex Cervera, puis Dj DBC a mixé mais pas de chance, il ya eu une couille en pleine session, d’ailleurs il s’est excusé au micro par la suite…Dommage, parce qu’il a envoyé des grosses casseroles toutes nouvelles !
Après 2h, on alternait entre la salle principale avec les résidents qui enchainaient grave et la piscine…
Gari Seleckt a été très bon, bien dans son style, du Hardbass à gogo…un régal ! Il nous a fait un mini final avec un vinyle qui tournait à balle (je dirais 170 bpm) Truc de fou ! :)

Le final des résident aussi terrible, trop de lumière, trop de son, tous les vinyles du radical à la chaine entrecoupé de gros bumping !!! VAMOS ARRIBAS RADICAL! La Marta qui foutait le feu! Terrible! Bravo à tous les djs c’était énorme! bravo:

After jusqu’à 11h30 avec des fous qui écoutaient à fond de newstyle sur le parking ! On est reparti de là complètement déguelasse ! et aucun souci avec la Guardia pour repartir à cette heure là…

Et salutations au couple d’Ariège et au petit groupe de Dax, seuls français qu’on a croisé !
bumpman
teknoman débutant
teknoman débutant

Re: Fiesta del Agua 2010 @ Radical

Messagede Javi_Bass » 20 Juil 2010 14:19

Tres bonne soirée encore une fois pour la fiesta del agua 2010 du radical!!! Merci a tous les presents et a tous les personnes qui ont fait le deplacement jusqu´a la bas pour aller nous soutenir. Ca fait plaisir ;-)

Une soirée qui a commencé avec une chaleur impressionant... laisse tomber, 37º, heuresement qu´il y avait l´eau jejeje.
On est rentré dans la boite vers 20h, apres on est sorti faire un petit apero et retouné dans la salle pour mon set a 23h pour apres plus quitter la salle de toute la nuit. C´etait bien, on a bien rigolé avec le monde present et surtout avec les compagnons de la Frenchy Fresh et Gari, Dbc ans Sonic Mine ;-)

bumpman a écrit:Par contre, on n’est pas resté jusqu’à la fin de la session histoire de profiter aussi de la session de Javi Bass, qui a aussi envoyé des très bon vinyles… :D

Le smile??? Content que tu aie aimé mon set ;-)
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede bumpman » 20 Juil 2010 16:49

Le smile??? Content que tu aie aimé mon set ;-)

OF COURSE ! ;D

J'espère que les sessions en direct de la soirée sortiront bientôt....
bumpman
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede oggy » 20 Juil 2010 18:17

C' était bien mais j' ai préféré l' an dernier, Il y avait télement de djs que je savais pas trop ou allé...

J' ai trouvé qu' il avait moins de monde aussi, on est arrivé vers 17h le parking a était réduit, mais il s' est remplit assez vite par la suite (Grosse ambiance, a ce niveau la c' est toujours autant l' archouma :) )

La boite a encore été modifiée, elle est complètement fermée il y fait trés chaud notemment dans la black box.
19H30 on rentre dans la salle principale (le son tape deja tres fort : children of demon avec klubbheads hummmmmmm :) puis le bom da dee.. :) ) il n' y a plus la ptite fosse devant les djs. Le mur de led est toujours aussi impressionnant.

La scène exterieure était bien mis a part les 2 immenses piscines qui prennaient toute la piste. Les gens dans les piscines éclaboussaient de la flotte partout (Ca avait l' air d' etre un peu le bazard avec les brumisateurs et la flotte pour le djs non?), lorsque nous sommes arrivé dans cette salle, Revuelta était aux platos mais il n' y avait aucun son (problème technique)... :confused

Pour sortir de la boite lors de la première fois j' ai mis minimum 3/4 d' heures °° il y avait trop de monde qui voulais sortir en mème temps, on était tous sérré comme des sardines un truc de fou, ca avancait au compte goutte, tout ca pour avoir un bracelet ainsi qu' un ticket pour pouvoir rerentré °° (j' ai pas compris l' utilité du bracelet vu qu' il fallait le ticket pour rentré, un videur ne voulait pas nous laissé rentré sans ce ticket "salida" alors que nous avions le bracelet...d' ailleur 5 euros pour sortir....)

La soirée s' est plutot bien passé, les djs ont bien envoyé, la soiréé a fini a 6h, on est partit en suivant, la guardia était posté a quelques mètres de la boite, j' ai eu droit a un test d' alcolemie, je pensais faire fondre l' enbout en plastoc mais le schmit me dit que c' est bon que je peux y allé, bon je ne l' ai pas contredit :D pis voila...
C' était une bonne soirée, a refaire.
ImageImage
Image
oggy
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Javi_Bass » 20 Juil 2010 23:34

bumpman a écrit:OF COURSE ! ;D

J'espère que les sessions en direct de la soirée sortiront bientôt....

Ok ok, les sessions bientot j´espere moi aussi, au moins celles du l´exterieur ^^

oggy a écrit:J' ai trouvé qu' il avait moins de monde aussi, on est arrivé vers 17h le parking a était réduit, mais il s' est remplit assez vite par la suite (Grosse ambiance, a ce niveau la c' est toujours autant l' archouma :) )

Oui il y avait moins de monde que l´année dernier, c´est vrai, mais ca reste une soirée de foussssss!!!! :010

oggy a écrit:La scène exterieure était bien mis a part les 2 immenses piscines qui prennaient toute la piste. Les gens dans les piscines éclaboussaient de la flotte partout (Ca avait l' air d' etre un peu le bazard avec les brumisateurs et la flotte pour le djs non?), lorsque nous sommes arrivé dans cette salle, Revuelta était aux platos mais il n' y avait aucun son (problème technique)... :confused

Jajaja, oui oui pour les dj´s c´etait pas trop top la piscine tellement proche de la cabine... on a tous les disques mouillés, mais bon... Et oui Revuelta a eu un soucis a cause de ca avec son ordi, mais vite fait solutionné et la fete est continué comme il fallaittttt!!!!

oggy a écrit:La soirée s' est plutot bien passé, les djs ont bien envoyé, la soiréé a fini a 6h, on est partit en suivant, la guardia était posté a quelques mètres de la boite, j' ai eu droit a un test d' alcolemie, je pensais faire fondre l' enbout en plastoc mais le schmit me dit que c' est bon que je peux y allé, bon je ne l' ai pas contredit :D pis voila...
C' était une bonne soirée, a refaire.

Moi aussi j´ai eu le droit a un petit test d´alcoholemie bien comique... j´ai failli faire comme les gars du PIm pam Toma Lacasitos, j´ai fait 2 resultats nuls, obligé de repeter pour finallement donner negatif lol

Apres dodo et retour a la maison avec la fatigue d´une journée que comme tous les fois que je suis allé au Radical c´etait maguique!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta