J'ai passé une putin de soirée meme si s est vrai que je n 'étais pas très chaud au départ!!! Arrivé sur les cou de 1h30 déja blindé de monde!!!
trop de monde que je n avais pas revu depuis des années sa fait grave plaisir!!! les bonne vieille ganaches du BPM et tous les vieux fou avec qui on retourné le BPM tous les week end avant!!!
Niveau son bin s'était exactement a l'anciene a ce niveau la aussi!!! sa fesé une éternité que je n avais pas écouté du son espagnol mais la sa m'a grave rapellé de souvenir!!!
Craquage avec mon pote on se fait péter une bouteille de vodka a 2... Ducou bin completement démonté,du grand n'importe quoi comme il y a quelques années au BPM!!!
Fin de la soirée on se fait déposer a ma caisse qui été garé plus loin, je me réveille vers 11h du mat sur le siege arriere,un mal de tronche pas possible,30° dans la bagnole,les pied qui dépassent par la fenetre dans la rue,mon pote la gueule colé a la vitre devant et la je voi tout une famille avec leur 2 gosses entrain de nous mater histoire de voir si on été vivant...
Violent comme réveil! Bref en gros bin énorme soirée,je regrette pas du tout de m etre motivé a bougé!!!
une petite soirée comme sa de temps en temps sa feré pas de mal!!!
le bonjour a Matt,Kriss,syanur,skalp l,bixente,shred'r,ma ptite Elzy et tous ceux que j oubli!!!
Pour une dernière soirée avant mon été en camion sa la grave fait!