Nous sommes le 09 Fév 2012 12:59
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Angel Sanchez & Co @ Bindy Club

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Angel Sanchez & Co @ Bindy Club

Messagede jerome64 » 22 Mar 2010 14:13

Très bonne soirée au Bindy pour cette soirée, je suis arrivé un peu tard, étant juste avant a Errekalde ^^ Pire ambiance sérieux dans la salle, mais ca c'est propre au Remember

J'ai pas pu voir Chouchou mixait mais j'ai vu la fin de Kinteba en sueur ^^ Enorme de gros temazo ^^

Puis Angel qui arrive enfin après un petit détour par Bordeaux lol Deja attention l'ambiance quand il est arrivé aux platos, les gens n'attendaient que lui ^^

Et la.... Allez salut quoi :010 Pfffff impressionnant, rien a dire, la perfection et encore il était fatigué par la route le pauvre, techniquement abusé, musicalement impeccable, que de la bonne patate

Je pense qu'on a tous pris une grosse démo ^^

Un bisou a tous ceux que j'ai vu, Pyropyco, Valja (Rooo la pauvre il était dans un salle état), Gimeno etc....
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Re: Angel Sanchez & Co @ Bindy Club

Messagede Syanur » 23 Mar 2010 02:52

Je suis parti à 4h00 car un pote bossait le lendemain, résultat pas pu voir Angel Sanchez, un peu déçu, qu'il s'achète un GPS!!! Enfin, bon malgré son erreur de parcours, il aurait pu arriver plus tôt s'il avait prévu d'arriver pour le début de la soirée plutôt que pour l'heure à laquelle il devait mixer non (mercenaire?)?
Syanur
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede jerome64 » 23 Mar 2010 03:14

Ca arrive, je comprends ce que tu veux dire mais il s'est completement pommé... Il devait arriver a 01h00, donc ca aller largement pour son temps de passage qu'il devait faire a la base
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Valja » 23 Mar 2010 14:25

Et oui bonne soirée bien arrosé je me souviens pas de tt j'ai bien dormi je sais lol en tt cas bravo: à kinteba pour sa session aprés pour le reste je n'en sais rien trop sou et merci à pyropico de m'avoir amener et copain pierre pour m'avoir ramener :05

le bjr à txoko sa chérie max bv chouch kitox kinteba et sa chérie ..........
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj kinteba » 23 Mar 2010 14:34

Très bonne soirée pour ma part malgré le retard d'angel sanchez, qui a visité le sud ouest le temps d'une soirée lol
Pour ma part le retard d'angel m'a permi de mixer durant 2h15, je ne vais pas me plaindre. Un très bon son dans la cabine du bindy, ce fut un régal. Pour ce qui est de la session d'angel, kitox a déja tout dit. Merci encore à claire du bindy pour son accueil, elle aura super bien géré la soirée en l'absence du boss. Merci également à toutes celles et ceux qui ont fait le déplacement pour cette soirée : Florela, veneciana, tchobz et son pote, valja, pyropico, gimeno, txoko, syanur, max bv, kriss et elzy. Adishatz
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Syanur » 24 Mar 2010 00:34

KitoxDJ a écrit:Ca arrive, je comprends ce que tu veux dire mais il s'est completement pommé... Il devait arriver a 01h00, donc ca aller largement pour son temps de passage qu'il devait faire a la base

autant pour moi alors!
Syanur
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Retourner vers Bilan de fiesta