Nous sommes le 22 Mai 2012 17:18
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Samedi 20 Mars @ NoN

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Samedi 20 Mars @ NoN

Messagede MaxNoN » 21 Mar 2010 17:57

Bonne soirée pour ce come back à la NoN en excellente compagnie :p

Décollage vers 22h30 de Bayonne avec Drej - Vicky - X-tap - Bizzman - Viva Jazz - IdoiaDj - Dj Poz - et Didou après un petit apéro chez Patxi :p

Arrivé un peu à la bourre vers Minuit et demi - première impression : 10 voitures sur le parking français et autant sur le parking espagnol - Bref c'est vide lol

On salue l'équipe de la Poky Team, Kitoxs & Marina - Farid et David qu'on peut aller chercher les entrées à 12€ avec une consommation.
Bon à l'intérieur c'est comme on le sentais - c'est vide avec peut être 50 pèlerins lol l'effet Itzela et Crazy doit avoir fait mal à la clientèle de la NoN du Samedi a moins que les espagnols aient boudés une soirée "vive la france" ^^

Dj Duff est aux platos - il nous envois une très bonne session style NoN 2006-2007 - d'excellent thèmes :D - déjà niveau sonore ça commence bien :p
Kitoxs reprend la suite vers 1h de mémoire :021 pour une bonne petite session bien énergique :p
Cham et Smoza prendront les platines vers 2h - j'ai bien aimé la présence de Ludo au micro - après vous commencer à me connaitre - je ne suis pas le mieux placé pour juger des sessions Bump/Poky d'aujourd'hui donc je laisserai les experts en parler à ma place :D
A 3h on peut aller devant la cabine dans une salle qui s'est quelque peu remplie avec une afluence maximum de 150 personnes je pense avec Viva Jazz et Poz aux commandes.
Gordy prendra le relai vers 4h pour une session progressive sur le début.

Lourde tache pour Xtap de prendre la suite vers 5h mais il va s'en sortir avec les honneurs :010 - Une session très pro - calée à la perfection - tout s'enchaine bien - il n'hésite pas à nous remuer derrière le micro - pour moi le meilleur de la soirée bravo:

Carlos prendra le relai avec Ivan jusqu'à 7h mais moi j'ai fini ma soirée à dormir dans la voiture ^^

Bref - Bonne soirée comme la dernière fois parce j'étais bien entouré - sinon les résidents ne m'ont pas fait rêver et une salle presque vide - c'est toujours triste surtout quand on a passé de si bonne soirée la bas. :confused
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Re: Samedi 20 Mars @ NoN

Messagede SuperSniffer » 21 Mar 2010 18:18

MaxNoN a écrit:et une salle presque vide - c'est toujours triste surtout quand on a passé de si bonne soirée la bas. :confused

c'est con c'est sur ... bye bye la non quoi ... :confused
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede ((viva_jazzberri)) » 21 Mar 2010 18:44

yepaaaaaaaaaaaa nous on a passé une super soirée avec les potooooooos !!!!!

pas grand monde effectivement mais faut dire que c'était chargé au niveau soirée pour la clientele du non (grosse soirée jeudi grosse soirée vendredi ....)

niveau mix y'a des soirées sans xdddddddddddd pas facil (style c'est 33 ou 45 tour ??? face A ou B ..... y'a un tps qu'est passé ou 2 lol ^^ mdr

c'est vrai peu de monde mais une soirée de ouf avec les collegues qui mixaient et tt le staff du non !!!!!

en place le VPT ^^ las mejores xd

jfré un detail sur le mix des diiferent dj +tard !!!

qui a des nouvelles jambes ??? j'en ai plus ^^
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede smoza » 22 Mar 2010 02:01

lol tout de meme c'était une soirée assez rare dans son genre!!!!!

300 personne a tout casser c'est dommage mais bon!! on c'est bien fendu la geul les frenchy en cabine vous avez tous foutu le feu! x-tap carton mon gas!!! bon je ferais un bilan plus rempli plus tard mais je sais que maintenant on peu prévoir une poche de potar pour la table je crois que chacun dentre nous en a semé un en route lol mdr mais c'était bon délire!!!!!!!!
POKYTEAMImage (DJ Cham & Smoza dj)
smoza
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede TiBaL ((O_o)) » 22 Mar 2010 03:07

MaxNoN a écrit:première impression : 10 voitures sur le parking français et autant sur le parking espagnol - Bref c'est vide lol

c'est vide avec peut être 50 pèlerins lol l'effet Itzela et Crazy doit avoir fait mal à la clientèle de la NoN du Samedi a moins que les espagnols aient boudés une soirée "vive la france" ^^

Itzela n'était vraiment pas non plus au mieux de sa forme sur les débuts.... Ca a été calme toute la soirée !

Effet Soirée Jazzberri au Llumbe je pense..

;)

Bravo a tout nos frenchys !!

bravo: :09
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Javi_Bass » 22 Mar 2010 03:43

MaxNoN a écrit:A 3h on peut aller devant la cabine dans une salle qui s'est quelque peu remplie avec une afluence maximum de 150 personnes je pense

smoza a écrit:300 personne a tout casser c'est dommage mais bon!!

:021 Conclusion: Smoza etait bourré est voyait DOUBLEEEEE!!! Parce que j´ai vu le matin a MaxNon a la sortie 13 est il etait bien lol lol lol

TiBaL ((O_o)) a écrit:
MaxNoN a écrit:c'est vide avec peut être 50 pèlerins lol l'effet Itzela et Crazy doit avoir fait mal à la clientèle de la NoN du Samedi a moins que les espagnols aient boudés une soirée "vive la france" ^^

Itzela n'était vraiment pas non plus au mieux de sa forme sur les débuts.... Ca a été calme toute la soirée !

Effet Soirée Jazzberri au Llumbe je pense..

Moi je pense que c´est plutot L´EFFECT CRISEEEEE ECONOMIQUE!!! En ce moment il a pas de sous comme pour sortir vendredi, samedi et tous les weekends... j´espere que bientot la situation va ameliorer pour tous!!! En fait ils nous ont menti, monsieur Obama allait tout solutionner, mais pour l´instant... rien xD
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede beezwax » 22 Mar 2010 12:52

chui d accord avec javi!! l effet crise y joue bcp!! samedi a l auberge on a pas eu grand monde non plus :confused :confused :confused premiere fois qu on a aussi peu de monde
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj TaM » 22 Mar 2010 13:00

Il y a aussi l'effet " fin de mois " :D
Image
Image
Dj TaM
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede smoza » 22 Mar 2010 17:39

Javi_Bass a écrit:Conclusion: Smoza etait bourré est voyait DOUBLEEEEE!!! Parce que j´ai vu le matin a MaxNon a la sortie 13 est il etait bien

lol ouè javi j'y voyer triple!!!!!!!loooool mais je pence que c'est sa grosomodo ma fois chepa
POKYTEAMImage (DJ Cham & Smoza dj)
smoza
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Cham pokyteam » 22 Mar 2010 19:35

Oui a peu prés smoza lol
C'etait bien sympa quand même on s'est bien régalés avec mon compagnon de cabine :D
X-tape à bien envoyé made in Take motion rec à fond derrière les plateaux.. :05
Un ptit coucou à tous ceux que j'ai vu damien,venga,drej,poz,duff,la bande de mdm ..

Merci à Carlos,elias on a bien rigoler agurrr
Cham pokyteam
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede MaxNoN » 22 Mar 2010 19:48

Javi_Bass a écrit:
MaxNoN a écrit:A 3h on peut aller devant la cabine dans une salle qui s'est quelque peu remplie avec une afluence maximum de 150 personnes je pense

smoza a écrit:300 personne a tout casser c'est dommage mais bon!!

:021 Conclusion: Smoza etait bourré est voyait DOUBLEEEEE!!! Parce que j´ai vu le matin a MaxNon a la sortie 13 est il etait bien lol lol lol

Ça c'est fort possible lol ;)
Image
Image
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Messagede dj.X.tap » 23 Mar 2010 12:46

Slt tout le monde !!

Très bonne soirée de bon gros délire toute la soirée avec l'équipe de bras cassé qu'on été (max les a cité au dessus!)

Pour la fréquentation on a bataillé au matin me je dirais plutôt 150 à 200 maxi mdr dommage... mais l'ambiance était bonne ca tapé dans les mains ca sifflé, niquel en tout cas pour ce point la!

Pr les presta je suis arrivé c était Duff qui mixait et ca fait plaisir d'entre ce son d'avant Red Hood 1 , Ethan, Dreaming and co , viens le tour de Kitox avec une session propre et un style un poil plus actuel par moment avec des hardtrance , puis viens la pokyteam avec en intro leur première production et Cham qui l'annonce au micro et la je dis chapeau mais aussi pourquoi j'ai oublié les cd's j'aurais pu faire la même pour un de nos morceaux mdr... session dans l'ensemble très remember et une bonne présence derrière les plateaux!!

3H vient le tour de Viva & Poz , a vrai dire j'ai moins fait attention au son il commençait a ce faire tard mais je me rappelle de la dédicace de Viva il me l'avait deja fait au Skn la semaine d'avant mais que je ne l'avais pas attendu , ton attention m'a beaucoup touché mon gros loup et je me suis lâché sur la piste mdr!!

Gordy prend le relais et joue un style beaucoup plus actuel (a enfin!!!! ^^) avec peu être quelques remember mais je n'ai pas vu toute sa session je prend derrière et il me laisse sur le Oh My Goddddddddddddddddddddd!!!! (que j'aurais bien aimé passer :D )

A ce moment la totale impro j'ai juste bataillé a chercher des disque que j'avais prêté a DJ Djé la veille et qu'il m avait pas rendu grrrr , j'ai bien évidemment présenté les morceaux Take Motion records tout en évitant les doublons puis je me suis un peu adapté au climat de la salle et mon style a été Poky, Progressive Bumping avec juste deux tek (quand même ^^), mon set a été 100% ACTUEL dans la continuité de Gordy , Carlos a fait de même derrière moi en reprenant sur le DIN DAH remix Poky de JaviBass & Veci Vs Tonin!!

Merci en tout cas pour tous les compliments que je reçois encore aujourd'hui via le forum j'ai beaucoup apprécié le fait que le staff me place a un très bon horaire , en sandwich (ou sanwisssss^^) entre les résidents, le bonjour à tous les frenchys vu la bas et merci à eux d'avoir fait le déplacement!!

Et pour pour finir merci à bizzman pour la bouteille d'eau avant le set et pour toutes tes insultes après: "Patxi t'es un e.c.lé!!" tu m'as bien fait rire!!

A très bientôt par la! adiooooooooooooooooooooooo
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Javi_Bass » 23 Mar 2010 15:04

dj.X.tap a écrit:Carlos a fait de même derrière moi en reprenant sur le DIN DAH remix Poky de JaviBass & Veci Vs Tonin!!

Tu es sur que c´etait notre remix??? :012
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj.X.tap » 23 Mar 2010 15:28

Euh il me semble il a re enchainé sur tracktor donc pareil c'était pas ta version je savais pas qu'il y en avait une autre et a vrai dire j'ai écouté la tienne qu'une seule fois!
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede FranKNoN » 23 Mar 2010 18:16

bravo: patxi on m'a remercié de t'avoir invité...
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede BIZZMAN » 24 Mar 2010 17:59

Très bonne soirée en compagnie d'une folle équipe dans cette salle que je n'avais pas vu depuis "fort fort ...longtemps" ...ne me demandé pas pourquoi??? lol....

Les Dj's ont vraiment bien assuré, on constate qu'il y a quand même un très bon niveau de part chez nous, ils ont su mettre l'ambiance surtout la "xtapette"...hein ma loutte...quel enc****...ce Dj..quel énergie derrière les platos..'peut etre grace a ma bouteille d'eau..)....
Puis Duff qui nous a sorti un set d'antan a ma grande surprise ainsi que Kiki qui nous joué différent styles...et pour la "Poky" et "Rig" leurs styles qui l'est représente si bien..

Un retour mythique avec un certain Mr qui nous chante et danse la "Zoubida"....puis la fameuse "pipette de c*///"".......a bientôt,ravi d'avoir revu Max et rencontre Poz et Ido et tout les autres
....(((itzela)))....
BIZZMAN
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) » 24 Mar 2010 19:09

ohhhhhhhhhh la pipettttttttttttttteeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh xd
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Duff Dj » 25 Mar 2010 14:19

Salut à tous encore un grand merci à tous et plus particulièrement à carlos pour l'invitation à cette soirée. Je me suis éclaté derrière les platines c'était vraiment comme à la maison rien à dire sur la cabine du NON, la meilleure à mon gout !!! bravo:
J'ai choisit de mixé du remember à cette soirée histoire de rappelé le vrai sonido NON lol et sa avait pas l'air de déplaire les gens donc aucun regret sur mon choi héhé ...
Content de vous avoir vu à tous très bon moment et très haut niveau français je pense qu'on peut tous etre fier les uns des autres bravo les frenchy ...
A très vite et encore merci pour cette soirée bravo:
Duff Dj
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj.X.tap » 27 Mar 2010 13:14

Voici quelques photos & une video:

Image

Image

Et une vidéo le reste sur http://www.myspace.com/djxtap dans la partie vidéo!!

dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 27 Mar 2010 15:16

j'ai pas trouvé le reste sur ton space !!!!!

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj.X.tap » 27 Mar 2010 15:33

tu as deux possibilités mon cher viva dans la barre d'outils en haut tu cliques sur dj.X.Tap tu va a vidéos ou sinon en dessous des morceaux préférés tu as marqué 19 vidéos et tu cliques dessus euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede viky_la_gabatxina » 30 Mar 2010 03:24

aaaaaaaah ouéééééééeuuuuuuuuuuuuuuuuh XD
VPT EN FOOOOOOORCE!!!

JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI ** siempre en mi corazon**
viky_la_gabatxina
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede ((viva_jazzberri)) » 30 Mar 2010 09:13

loooooool viky que la zoubida soit avec toi ;D

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede MaxNoN » 30 Mar 2010 11:59

Bienvenue Vik ;D
Image
Image
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Messagede viky_la_gabatxina » 30 Mar 2010 18:08

merci maxouuuuuuueeeeuh !!! jme présente je m'apelle ... ah non pas ici!! mouahaha °° ca bump ou koi les gens? ^^ :lol
VPT EN FOOOOOOORCE!!!

JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI JAZZBERRI ** siempre en mi corazon**
viky_la_gabatxina
teknoman débutant
teknoman débutant

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta