Décollage vers 22h30 de Bayonne avec Drej - Vicky - X-tap - Bizzman - Viva Jazz - IdoiaDj - Dj Poz - et Didou après un petit apéro chez Patxi
Arrivé un peu à la bourre vers Minuit et demi - première impression : 10 voitures sur le parking français et autant sur le parking espagnol - Bref c'est vide

On salue l'équipe de la Poky Team, Kitoxs & Marina - Farid et David qu'on peut aller chercher les entrées à 12€ avec une consommation.
Bon à l'intérieur c'est comme on le sentais - c'est vide avec peut être 50 pèlerins
l'effet Itzela et Crazy doit avoir fait mal à la clientèle de la NoN du Samedi a moins que les espagnols aient boudés une soirée "vive la france" ^^Dj Duff est aux platos - il nous envois une très bonne session style NoN 2006-2007 - d'excellent thèmes
Kitoxs reprend la suite vers 1h de mémoire
Cham et Smoza prendront les platines vers 2h - j'ai bien aimé la présence de Ludo au micro - après vous commencer à me connaitre - je ne suis pas le mieux placé pour juger des sessions Bump/Poky d'aujourd'hui donc je laisserai les experts en parler à ma place
A 3h on peut aller devant la cabine dans une salle qui s'est quelque peu remplie avec une afluence maximum de 150 personnes je pense avec Viva Jazz et Poz aux commandes.
Gordy prendra le relai vers 4h pour une session progressive sur le début.
Lourde tache pour Xtap de prendre la suite vers 5h mais il va s'en sortir avec les honneurs
Carlos prendra le relai avec Ivan jusqu'à 7h mais moi j'ai fini ma soirée à dormir dans la voiture ^^
Bref - Bonne soirée comme la dernière fois parce j'étais bien entouré - sinon les résidents ne m'ont pas fait rêver et une salle presque vide - c'est toujours triste surtout quand on a passé de si bonne soirée la bas.

(DJ Cham & Smoza dj)