Bien par quoi commencer ?
Grosse soiree de fou !!!!!!!!!!!!!!!! et bravo au 64!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deja un peu crever j'ai du mal a men remetre car le vendredi arriver a 14h a la Discotheque le Mail Coach mise en place de la grosse scene 6.50 metre par 5m gros gros podium car avec les artiste qui arrive il falait que cesoir solide ! donc deja gros taff , ensuite vener le temps de mettre le matos 6 plateau vinyls de table mix lecteur ce les retour et jen passe !! petite deco avec les carreaux de verre les neon les draps
merci drajibus!!!!!Essai du son reglage des deux regis et du matos a 18h fin de la mise en place preparation de l'entree a 19 heure venga drej et pozeduson arrive et nous partons direction le restaurant qui fut fort bien agreable !!
22h30 gros arrivage de toute l'equipe du 64 en force !!!! farid ddx bobby javibass poza ( xd posssssaaaaaa )
23heure entree dans la discotheque tou le monde un peu contant de lendroit car la boite et vraiment bellle et bien preparer aparament bocou de gens content et les dj surtou

Vue sur la piscine a coter du podium le bar a coter
premier verre avec tou le monde et le patron la soiree commence et les gens finisse par arriver 115 personne a 00h30 1h30 les 200 presentsLes versus commence entre moi vivajazz drej suivie de l'equipe Batz-enKo bobby poza un pti coup de duff de gros cette bravo les gas !!!
Ensuite vient le tour de Sub
Puis ce fut le tour de farid ddx javibass et la pfff carton plein les gens danser comme des pec vraiment un tres bon moment cetai enorme les sets lala enorme presentation du nouveaux vinyl de farid ddx du label passworld gros temmmaaaaaaa!!!!!!!!
Vint le tour de vivajazz drej car apres drajibus bosser a 05h oufle fada !!!!!!!!!!!! grosse session crazy bien festive
ensuite vient le tour de moi et D-JeY presentation des 4 nouvelle trzacks du label Xoxirecords !! les gens ont bien bouger j'etai contzent D-JeY aussi !!!!Puis vient la fin des aurevoir cetai dure domage pour la micro bagarre car les flics son venu nous casser les couille les con le patron etai content et va en refaire une dici un mois ou plus selon le planning d'un nouvel op 64 vs 40 toujour avec l'equipe Batz- EnKo
Car j'etai tres content de cette soiree j'espere quevous aussi et j'espere que cela vous aplus de vous remercie bocou !!! vraiment et merci a tou les gens qui ont etai present !!!
vraiment merci !!! jimmy luckybass ciryl max nico !!!david !!! merci frack domage pour ton ordi la blaze !! eux qui d'autrre merci a ma ptite femme qui ma bien aider et qui me supporte tous les jour ma passion qui prend du temps :!! merci encore a tous les amis qui son venu et qui j'ai pa pu rester trop discuter je sui desoler !!
vraiment merci bocou car je me dit que une soiree organiser un peu rapidement du a une annulation d'une autre salle je sui content qu'il y et eu bocou de monde vraiment merci
! l'equipe Batz- EnKo bravo vous avez gagner cette manche la !! vivement la prochaine on se voit tres vite d'accord je passe vous voir !!! a bayonne oki
bravo au 64 present il ont envouer du lourd merci
Il y a les video dici 1 jour dispo d'accord !!!