Nous sommes le 22 Mai 2012 01:19
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

ITZELA CARNAVAL "URGENCES" Sam 13 février

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

ITZELA CARNAVAL "URGENCES" Sam 13 février

Messagede beezwax » 17 Fév 2010 14:47

Bon je me lance comme personne de l a fait!!!
Bon alors 23h mon tel sonne , c est binox, "arrive chez moi on trace au dci" lol lol lol bon ok j arrive!!
Arrivé la bas vers 1h, pas bcp de monde, mais des nana déguisés en infirmiere un peu partout c etait sympa :D :D :D :D 1, 2 3....vodka.....2h30 chui bien atomisé!!! lol lol Petit tour a l atica pour tester le bar a oxygene :08 :08 :08 :08 et boire un tit txupit avec shred r, puis c est reparti coté db et niveau son j ai bien aimé, pas trop de russe ca c est deja bien, et des pires tomates!!! Cristian et Yose enorme!!! des tomates de ouf!! le angel, le ruphobia :D :D :D :D :D chui resté au dci jusqu a la fin c etait nikel!!!j etais surtout atomisé lol lol lol
Blasé pour lukka:(:(:( La bise a tous ceux que j ai croisé!! je pourrai pas cité tout le monde!!! et j ai eu confirmation!!! tibal est gay!!! :D :D :D
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Re: ITZELA CARNAVAL "URGENCES" Sam 13 février

Messagede luckybass » 18 Fév 2010 04:26

beezwax a écrit:Bon je me lance comme personne de l a fait!!!
Bon alors 23h mon tel sonne , c est binox, "arrive chez moi on trace au dci" lol lol lol bon ok j arrive!!
Arrivé la bas vers 1h, pas bcp de monde, mais des nana déguisés en infirmiere un peu partout c etait sympa :D :D :D :D 1, 2 3....vodka.....2h30 chui bien atomisé!!! lol lol Petit tour a l atica pour tester le bar a oxygene :08 :08 :08 :08 et boire un tit txupit avec shred r, puis c est reparti coté db et niveau son j ai bien aimé, pas trop de russe ca c est deja bien, et des pires tomates!!! Cristian et Yose enorme!!! des tomates de ouf!! le angel, le ruphobia :D :D :D :D :D chui resté au dci jusqu a la fin c etait nikel!!!j etais surtout atomisé lol lol lol
Blasé pour lukka:(:(:( La bise a tous ceux que j ai croisé!! je pourrai pas cité tout le monde!!! et j ai eu confirmation!!! tibal est gay!!! :D :D :D
tu debal sur tibal mais tu l'est autant :lol pourquoi refoulé tes tandensses et incriminé les autres lol lol lol lol lol :arrow
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Re: ITZELA CARNAVAL "URGENCES" Sam 13 février

Messagede dj kinteba » 18 Fév 2010 14:11

luckybass a écrit:tu debal sur tibal mais tu l'est autant :lol pourquoi refoulé tes tandensses et incriminé les autres lol lol lol lol lol :arrow

lol lol lol .
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta