Boite bondée en haut comme en bas avec une représentation forte de français ce soir
Entrée à 20e avec deux consos - des verres bien dosés
et des serveuses qui n'ont décidément jamais froid.22h - Neno & Peryk prennent les platines pour une session 100% Makina bien énergique
23h - Abel K Kana prend la suite bizarrement tôt dans la soirée - le public de Makinero a du être surpris et les Masieros ont dû arriver en retard
- Techniquement c'est vraiment un monstre - une présence certaine derrière les platines - mais désolé pour les autres - moi ca passe pas
0h - Krlos prend la suite dans une salle bien chaude
1h - Javi Aznar prend le relai pour une super sesssion Harstyle

2h - Dj D nous a fait l'une de ses meilleurs sessions depuis que je le vois - Hardcore & Mainstyle 100% made In Hollande - un énorme massacre - le meilleur de la soirée.
3h Alfredo & Tracker ont pris le relai avec une nouvelle dose Makina.
4h - Javi Boss prend la suite - j'ai adoré sa session avec du bon Hardcore bien lourd - mêmes les puristes apréciront
5h - Final de Pastis et Buenri - le temps de chercher l'équipe qui s'est perdu dans la boite et de comprendre que j'irai jamais vivre a Toulouse qu'on pouvais rentrer tranquillement à la maison

Dédicace à la troupe girondine et landaise ainsi qu'a Alex - petite pensée pour Sev absent se soir.

!! Dj D...première fois que je le vois..ben c'est hallucinant!!
à cause d'un jeune qui tiens pas la longueur!