Nous sommes le 19 Mai 2012 04:02
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Activa - Anniversario Dj One - 13/02/2010

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Activa - Anniversario Dj One - 13/02/2010

Messagede MaxNoN » 15 Fév 2010 18:43

Soirée mitigée à l'Activa malgré l'énorme ambiance et une salle bien euphorique lol

Boite bondée en haut comme en bas avec une représentation forte de français ce soir :p .
Entrée à 20e avec deux consos - des verres bien dosés lol et des serveuses qui n'ont décidément jamais froid.

22h - Neno & Peryk prennent les platines pour une session 100% Makina bien énergique :p
23h - Abel K Kana prend la suite bizarrement tôt dans la soirée - le public de Makinero a du être surpris et les Masieros ont dû arriver en retard lol - Techniquement c'est vraiment un monstre - une présence certaine derrière les platines - mais désolé pour les autres - moi ca passe pas lol

0h - Krlos prend la suite dans une salle bien chaude :D
1h - Javi Aznar prend le relai pour une super sesssion Harstyle :045 - les amateurs se reconnaitront ;)

2h - Dj D nous a fait l'une de ses meilleurs sessions depuis que je le vois - Hardcore & Mainstyle 100% made In Hollande - un énorme massacre - le meilleur de la soirée.
3h Alfredo & Tracker ont pris le relai avec une nouvelle dose Makina.
4h - Javi Boss prend la suite - j'ai adoré sa session avec du bon Hardcore bien lourd - mêmes les puristes apréciront :p - un énorme carton dans la salle :045
5h - Final de Pastis et Buenri - le temps de chercher l'équipe qui s'est perdu dans la boite et de comprendre que j'irai jamais vivre a Toulouse qu'on pouvais rentrer tranquillement à la maison lol

Dédicace à la troupe girondine et landaise ainsi qu'a Alex - petite pensée pour Sev absent se soir. ;) :042
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Re: Activa - Anniversario Dj One - 13/02/2010

Messagede Dj Gorra » 15 Fév 2010 18:52

Si on lit ton bilan,la soirée avait l'air parfaite! Alors pkoi a tu mis "soirée mitigée" Max?
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Localisation: La tete dans les caissons de basse! et sinon à Pau!

Messagede MaxNoN » 15 Fév 2010 19:01

Malheureusement - une bonne soirée ne se limite pas a la boite et aux djs ....
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Messagede AXL DJ » 15 Fév 2010 20:25

:010 !! Méchante soirée!! Néno et Péryk ont mit le feu en début de soirée!! les makinéros ont dut se sentir emprisonné juste après car c'est le tour de K Kana et interdit de sortir et la salle du haut encore fermée! lol !! perso pas trop fan du style..! K-rlos ben...a fichu un sacré bordel!! gros téma sur gros téma,mixé impeccable et à bloc derrière les platos!! grosse ambiance!T-ty/Kulliere la même!!au top!! bravo: !! Dj D...première fois que je le vois..ben c'est hallucinant!! :010 !! un phénomène ce mec!du gros gros son,parfaitement mixé!! il transpirait tellement il sautait partout!un vrai spectacle!toute la boite a suivi le mouvement,boite blindé et tout le monde à bloc!!énoorme!! j'ai malheuresement raté le set à Javi Boss :012 à cause d'un jeune qui tiens pas la longueur! lol!! Al-fredo Tracker ont continué en mode makina mais la foule était toujours en plaaace!!!grosse session avec un Tracker qui nous a sortit toute sa science!!c'est un monstre!! Pour la salle du haut,aussi pleine que le bas,avec autant d'ambiance!!très bon sets remember!! :09 . final: Pastis et Buenri ont fini de nous achever égaux à eux mêmes!!terribles!!!! Très content d'avoir rencontré Maxnon!! :05 des bumper dans la salle,je me suis sentit moins seul!!mdr. soirée parfaite comme les espagnols savent si bien les faire!! vivement la prochaine!!!
AXL DJ
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede SuperSniffer » 15 Fév 2010 21:06

bonne soirée pour moi aussi
J'ai kiffé Abel K Kana au taquet en cabine avec du son bien intéligent.

Dj D Monstrueux tout simplement à balle aussi au micro héhé

Javi Boss rien de nouveau toujours les mêmes morceaux déjà connus pourtant j'écoute pas souvent du hardcore ... mais c'est bien passé quand même

et les passages makina des autres dj's sympa mais un peu trop de voies.

Javi Aznar fidéle au nouveau Javi ... des morceaux de hardstyle bien gras et pas de mix.

Bonne ambiance avec ma petite troupe, les frenchys présents et les espagnols.

Ca fait une trotte quand même et un certain budget ! Heureusement qu'on était que 5 dans une voiture.

PS : je confirme que les serveuses me donneraient presque envie de devenir alcoolo :D
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!
L'un des seul a être autant passionné!

Retourner vers Bilan de fiesta