Nous sommes le 09 Fév 2012 15:00
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

13/FEVRIER/2010 - CARNAVAL @TXITXARRO-SKAMNER!!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

13/FEVRIER/2010 - CARNAVAL @TXITXARRO-SKAMNER!!!

Messagede Javi_Bass » 15 Fév 2010 14:55

D´abord remercier a tout le monde pour dire present encore une fois au Carnaval Txitxarro/Skamner!!! Une salle remplie pour feter cette tradition de tous les mois de fevrier :lol trop trop de monde dans les 3 salles du complexe... ca fait plaisir! :010 :05 lol Et surtout beaucoup beaucoup de gens deguisé, on avait pour tout les gouts, c´est bien ca bravo:

Pour ma part, dire que au Skamner c´etait une soirée vraiment incroyable, une ambiance de fou... comme d´hab quoi, xD. Par rapport au sessions... tres tres tres bien tout le monde... je suis arrivé avec notre invité anglais John Neal vers minuit et la salle qui commence a se remplir peu a peu (malgré le temps de... qu´on a eu avec un peu de niege et tout) mais les previsions etaient enormes pour cette soirée (on avait 8 bus qui arrivaient de diferents points :D :D :D ).

A 1h les compagnons Farid & Ddx qui prennent les platos et :010 , tres tres tres bonne session, comme a la maison nulle part, ein mes amis???. On continue Chuchi et moi avec un peu plus de sonido Skamner et a 3h on laisse en cabine a notre invité international, John Neal, vraiment surpris de ses prestations, enormisime session, un melange de son anglais avec quelques morceaux d´ici et quelques remembers... et comme il mixeeeeee et les scratchs... :010 :010 :010 ca c´est de la technique :D :D :D (je vous mets quelques videos bientot). Apres, le tour de notre compagnon Danger pour finir la soirée avec une session a 8 mains entre Chuchi, Ddx, Farid et moi meme... musique varié comme d´habitude... des melos progressives, bump/poky, vocal, remember, etc... vraiment un bon final en equipe :05

Et apres fermer la boite, comme d´habitude, on discute un peu avec tout le monde au parking et... dodo... journée fatigante mais un succes de soirée... MERCI DE LA PART DE TOUT LE STAFF TXI/SKN A TOUS LES PERSONNES QUI ONT DIT PRESENTS POUR CE CARNAVAL!!! Et aussi de la part de notre invité anglais qui a été accueilli tres bien pour tout le monde :)

Et le samedi prochaine, le samedi 20 fevrier, encore une autre grosse soirée, au TXITXARRO, SOLO SERGIO VEGA, 7H du son de notre compagnon resident du Txi (il va jouer les meilleurs productions de son epoque au Nyx et ses debuts au Txitxarro) et au SKAMNER, 2eme ANNIVERSAIRE RE-START RECORDS, avec tout l´equipe de dj´s et producteurs du label au complet, Dj Piju & Dj Pok, Dj Veci, Oliver K & Javi Bass, Dj Danger & Dj Chuchi. On aura des cadeaux du label pour les presents... alors... on vous attends encore une fois ce samedi.

Bonne semaine a tous!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: 13/FEVRIER/2010 - CARNAVAL @TXITXARRO-SKAMNER!!!

Messagede Javi_Bass » 15 Fév 2010 18:35

Allez comme je vous l´ai promis ici quelques videos de notre ami John Neal @SKAMNER:

Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede SKNforever » 17 Fév 2010 00:36

Salut, je vois que personne d'autre que javi veux commenter cet soirée (surement personne de présent du forum), trop la blaze au dernier moment j'ai eu un empêchement (de voirure ... lol). Vu les videos sa avait l'air énorme comme d'habitude. txusss !!! :arrow
SKNforever
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede Javi_Bass » 17 Fév 2010 01:05

Oui oui, j´ai vu des personnes du forum... mais ils sont timides lol lol lol

Et comme tu dit, c´etait une soirée enormisimeeee avec beaucoup beaucoup du monde!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ksosdj » 17 Fév 2010 09:48

:010 :010 roooo alors la javi toi et skn avait assurez de faire venir ce dj quelle maitrise domage que j n est pas put venir a cette soireé qui avit l air enormee. agur
ksosdj
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Javi_Bass » 17 Fév 2010 13:59

ksosdj a écrit::010 :010 roooo alors la javi toi et skn avait assurez de faire venir ce dj quelle maitrise domage que j n est pas put venir a cette soireé qui avit l air enormee. agur

De rien ksosdj, c´etait vraiment incroyable de lui voir faire ca... ca c´est de la technique bravo:
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta