Nous sommes le 22 Mai 2012 01:08
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

GRAN REMEMBER II@itzela multiplex 06/02/2010

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

GRAN REMEMBER II@itzela multiplex 06/02/2010

Messagede sound para siempre » 08 Fév 2010 11:05

allé je me lance!
partis de Tarbes a 19h, on dépose les enfant et on prend la route pour le dci.. arrivé a tyrosse un appel de mes potes pour un plantage de soirée :confused pour mon annif j'adooooore \/!! petite pause au mac do et la c'est parti :D
arrivé la bas vers 23h30 peu de monde sur le parking mais déjà la queue a l'entrée :lol on rentrer voir l'ambiance a l'intérieur beaucoup de monde au bar :04 et 3 personne sur la piste :010 gari select et borja aux platines le monde commence a arrivé on va voir a la salle atica hum pas vraiment pour moi tout sa lol mais bonne ambiance :05 on va faire un tour dehors voir si on trouve des gens et la lucky bass bravo: bien tripé avec toi l'ami puis une voiture qui arrive le grand naiikos qui se gare derrière nous on bataille vite fait puis on rentre et la SURPRISE mes pote planteur son la j'ai bien cru leur en mettre une tarte tellement j'avais les boules lol lol la soirée peut commencé :09 remenber Image quand je re rentre :045 il a tout déchirer bravo: . on a croisé bixente, esteban labatzaban, cyril qui sur le coup m'a pas reconnu lol aussi :05 typ's, entre aperçu gorra salut: après j'en oublie peut être pardon:

très très bonne soirée d'anniversaire :D

bloqué sur le parking jusqu'a 10h la Ertzaintza contrôler toutes les voiture a la sorti :confused bien tripé sur le parking quand même spéciale dédicace a la femme au cheveux quand même j'en rigole encore lol lol lol a aussi appris que les hommes on 16% de neurones en plus que les femmes :010 :010 lol a bon? ou sa :021 lol à la la les joies des afters :D
retour sur Tarbes sans problèmes a par peut etre qu'on c'est fait prendre en photo :confused 80km au lieu de 50... on verra bien :011

et vous comment c'était?? :05
sound para siempre
teknoman habitué
teknoman habitué

Re: GRAN REMEMBER II@itzela multiplex 06/02/2010

Messagede Dj Gorra » 08 Fév 2010 13:54

ENORMEEEEEE soirée pour ma part!!!!! bravo:
Arrivé sur les cou de 23h30 avec une pire équipe, 3 voiture blindé!!! Pour une fois je ne conduisé pas donc on' sest bien enchainé dans la voiture ac Max bv! on croise l ami Kriss et le bus a l aire d hastingue et on repart!!!!
Alors pour la soirée je suis resté du début jusqu'a la fin a l Atica, j ai du sortir a peine une fois ou 2 dans la soirée pour prendre l air!
que des pires session du début jusqu'a la fin rien a dire!!!! j ai frissoné de minuit jusqu'a 7h,que des gros vinils!!!
Bonne session de Mari du guass,aprés Jesus varela énorme!!!
et le meilleur de la soirée pour ma part fut le final des potos Xav et Alex!!! bravo: bravo: bravo: Vous m avez achevé les gars!!! Pire session bien propre et bien préparé sa enchainé les maxis temazos les un aprés les autre a en faire péter les plombs!!! d ailleur on a bien pété les plombs sur le final ac max et Mamie ido qui était en grande forme et que je croi ma percé un timpan a force de crier sur chaque montée!!!!!!!! lol Bref merci les gars comme dab vous avez été énorme, et en plus les basses pété bien plus avec vous que pendant les sessions des autres djs!!! bravo:
pour le dci bin ji suis pas allé du tout! j ai juste écouté un peu la session de Monica depuis le balcon qui a bien envoyé!!!
et meme mr Ivan Jazz nous a resorti les bon bon bon vieux morceaux du jazzberri!!! :cool
Sinon bin super content pk j ai revu et rencontré plein de monde!!!
notament Ido!s est tjour un plaisir de croiser parce que a chaque fois s est quand ya du pire son!!!
a mon compère de soirée Max!!! quelle castagne!!! lol
a kriss et son harem!
content d avoir revu beegood!!! toi aussi rdv sur le camping de garorock!!!
Ensuite j ai enfin rencontré la poulette katxi et sa troupe sa fait plaisir!!!
Aparrament yavé Cloud dans les parages domage qu'on se soit pas croisé sinon on se seré atomiser au bar!!! :D
Bref j en oubli surement plein mais désolé j'étais "légèrement" torché.... lol
Donc voila je ne regrette pas de ne pas avoir été a la soirée qui été prévue a toulouse!!!! bien au contraire j ai passé une grande grande soirée que je suis pas pret d oublier!!! bravo:
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Localisation: La tete dans les caissons de basse! et sinon à Pau!

Messagede ksosdj » 08 Fév 2010 19:03

Bon a mon tour depart de pau a 22h arrive au dci 23h15 un peut de monde sur la parking on fait un petit tour. 00h on rentre c est le remenber IMAGE pas mal mais je m attendais a mieux 1h remenber columbus trop pas amon gout on sort boire l apero. 3h remenber PLAY pas mal Monica x envoi des vrai morceaux du play c est un peut lent mais c etai pas mal. 4h remneber JAZZBERRI et la honetement je sais pas si c est l alcool mais attention Ivanjazz a sorti une session de fou furieux les theme jazzberri a tous va tout etai tres bien mixé une ambiance de dingue tout le monde a topé c etai vraiment enorme serieux j ai grave accroché. petit bemol un gas c est fait gazé par les vigile il y avait de l acrymo partout c etai horrible on pouvais presque plu respiré. 6h on decolle pour evité nos amis les képis. retour sans probleme dans l aensemble bonne soireé . agur
ksosdj
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Rotxa » 08 Fév 2010 19:22

arrivé sur les coup de 23h 23h30 avec mister Fox (encore merçi) , et deux potes a lui bien tripant , une bonne queue devant la boite , ça promet :D
on chope les places et direction attica pour dire bonjour a tous le monde !
le son est deja bon , d'entré un bon petit Arpegia histoire de mettre le niveau , normalement si je me plante pas c'est sergio vega aux platos , pas trop entendu la session car on a etait à la txupit , d'ailleur il y avait un bon petit dj , histoire de s'en mettre deux tournée dont celle de Bulls :05
petit passage dehors histoire de prendre l'air et de discuté avec pas mal de monde !
Kriss qui me raconte les potins pas trop drole du bus :012
bon cette foi on y va pour de bon , et la a peine on entend quoi , le silence de Katana , :D :D :D ,avec dj Mari qui nous a sortie une pure session de taré :010
a fond du debut a la fin , que du bhonneur !
Jesus varela prend les platos :09 c'est parti mon kiki , je ne repond plus de rien , je laisse libre cour a mes emotions :D :p , session de malade un mix plus que bien ficelé , des temazos dans tous les sens , je jubile , ça fesai un bail , ça fait du bien té :cool
fin de la session , petite photos obligé avec l'artiste :)
c'est eneko au platine , et la beh ma foi cela restera ma seul deception de la soirée :( bref passons
petit tour dehors !
enssuite petit passage au DB , énorme session remember de Borja , j'adore :09
tres bien mixé et des themes que j'avai plus réentendu depuis trop longtemps !
repassage par Attica pour la session BPM , et ma foi comme ça à etait dit en haut une session de puta madre de nos deux comperes bravo: bravo: bravo:
direct sur le podium comme un gosse à faire des truc bizarre lol lol lol
le son s'eteind a Attica ondecend faire le final en bas !
direction la voiture ou l'on a attendu attendu jusqu'a 11H30 pour décollé , mais bon moment sur le parking , surtout quand lucky en avait ra le bol du russe de la voiture de devant lol
pratiquement tous le forum au grand complet lol Kriss , Max bv , la troupe a Super sniffer , Lucky bass , Osmoz , Teta et Sound para siempre et Idoia chamielle 23 , dj X-ou , Bixente , Naikos ,Johnny begood et Estrella bien simpa comme couple :p , Sylvain sturn , Kristof , Franck 33 , Duff , X- tape , Viva jazz , Gimeno ,Cyril qui ma donné un cour sur les lumiéres lol , Legend 64 et Bulls avec qui j'ai pu faire connaissance j'espere que j'oubli personnes ?
voila donc une pure soirée de branque , vivement l'année prochaine :D
merçi a toute l'équipe de itzela multiplex sans qui rien ne serait possible :05
Rotxa
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) » 08 Fév 2010 19:32

pour ma part énorme soirée au db ... je suis arrivé je croyais que je m'était planté de boite .... il y avait ce soir la beaucoup plus de majeur que d'hab ^^ et meme beaucoup qui avaient dépassé les 22 :lol

trop plaisir d'avoir revu plein de pote y'avait au taquet de monde .... trop parfois ^^

on avait une bonne équipe a 8 dans le taxi :)) pas de problème avec les flics au retour bref soirée parfaite !!!!

niveau son carlos et ivan carton ... j'ai bien aimé monica x aussi qui je trouve a au taquet d'élègance derriere les plateaux (dans bas on la voyait pas trop dans la cabine du play) j'ai trouvé que c'était mieu mixé que ce qu'elle faisait a lépoque !!!!

je suis monté vite fait voir jesus varela j'ai pas accroché du tout .... certe je peux pas parler des lives de l'époque mais pour moi ca ne correspond pas aux cd que j'ai pu entendre ... ( vaut mieu un bon totton temazo party mix jaja en plus avec des lives extraordinaire)

une seule question persiste pourquoi n'y a t il qu'un remember par an ^^ ??? après je sais pk mais c'est tellement agréable !!!

le bonjour a tt les foromeur croisé et a tt les autres ;D
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Gorra » 08 Fév 2010 19:35

Ah ué j avais oublié de parler des gros boulets avec leur cofre ouvert et leur putin de bump russe de merde qui te pete le cerveau sur le parking jusqu'a 11h du mat!!! \/ on a cru en égorger quelques un!!!
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) » 08 Fév 2010 19:56

c'est clair jajaja si tu pouvait aussi égorgé aussi les gros boulet qui mette du newstyle et hardstyle jusqu'a pas d'heure sur les parkings les autres soirées serait énoooooorme pour moi lol ni russe ni bourrain sa serait parfait lol (ca marche dans tous les sens !!!

en fait je t'ai meme pas croisé d'ailleur ^^
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Soundero007 » 08 Fév 2010 20:40

Dj Gorra a écrit:Ah ué j avais oublié de parler des gros boulets avec leur cofre ouvert et leur putin de bump russe de merde qui te pete le cerveau sur le parking jusqu'a 11h du mat!!! \/ on a cru en égorger quelques un!!!

Vous auriez dû. :D
"I'm the dj not a jukebox !"

Image
Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Gorra » 08 Fév 2010 20:59

on a longuement hésité mais bon j avais pas la force de me lever j étais entrain d hésiter entre vomir ou m'endormir!!! lol
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede FoX » 08 Fév 2010 21:12

RIen a ajouter au bilan de esteban,soirée parfaite...!!!!en tout point!!!
sur Paris One/P1 Trance "Porque Trance Es Diferente" le samedi à 23h et mercredi à 18H
http://www.paris-one.com
Image
Image
FoX
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Koxka64 » 08 Fév 2010 21:19

bon ben moi jusqu'à 21h j'étais pas sure de venir....mais mon homme me dit aller je t'amène (oui il voulait pas me laisser y aller seule en caisse....)

Arrivés à 22h45 histoire d'etre pepere garé pas loin, et vraiment pepere monsieur gare la caisse au pied des escaliers :lol

Le je file chercher les places et voit FrankNoN et Dj-Xou, en leur disant a plus tard (mais plus revus dans la soirée trop de monde °° ), on rentre et début de la session remember Image, quelques bonne vieilles musiques, sans trop l'extase, ensuite viens la session columbus, la aussi bien mais pas top, mon homme s'impatiente me dit on va pas tarder, blasé de rater Borja car quand meme le sound j'étais la pour ça :lol

Et la 2h Carlos Revuelta prends les commandes, sonido Venecia et le GROS kiff, ralala mon homme se met a danser du coup on reste, pas une seule musique sans que ça soit un temazo on a halluciné!!! le smile et une de ces patates, trop contents!!

Une heure de folie, dommage à chaque fois que je viens je vois jamais personne du forum, ah si Venga Viva Jazz aussi physionomiste que moi :D et c'est tout,

on part à 3h, quand même assez contente d'avoir profité un peu, je remercie mon cher et tendre :D

Une pure soirée vivement les sessions a dl surtout celle de Carlos et par curiosité celle d'Ivan et Borja, par contre suis pas allée en haut pas eu le temps.....
Image

"Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine."
Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede CLOUD » 08 Fév 2010 21:27

Soirée vraiment sympa. Ca a envoyé de pire temazo toute la soirée par tous les DJ, que ca soit en haut ou en bas. Il était bon quand même le son d'avant :015 Que du gros : du To drink en passant par le Seguro ou encore le Jaguar. Miiam ca l'a fait !

Le bonjour à tous ceux que j'ai croisé.
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede dj teta sound » 08 Fév 2010 21:33

ben pour ma part un bilan tres positif..soiree plus que reussi!!
on arrive au dci,malgre l'heure,le parking est deja presque pleins,on prends les entrees,et on rentre..
p'tit tour au bar pour decompresser de la route,et me voila sur la piste a ecouter borja & gari seleckt.la troupe decide d'aller faire un tour sur la parking,se sera sans moi :D je bouge pas d'un poil pour le moment :D et j'ai eu raison!!2min plus tard la soiree commence pile poil,borja annonce le remenber IMAGE.. de la balle,j'ai bien accroche le son,niveau mix il a assure pour ma part,il m'a bien fait bouger bravo:
j'attends la fin de son set pour decider d'aller prendre l'air,quand je vois goza pour le remenber COLUMBUS..d'ailleurs je vais peux etre passer pour un con,mais depuis quand il passait du bump la bas?toutes les sessions que j'ai sont de la progressive.bref c'est decider je sors ce coup ci lol ..pti tour de parking,croise quelques tete connues,et hop de retour sur la piste du dci :D
ivanjazz aux plateaux,ca bouge bien,quand je croise cyril et sa femme ainsi que sa troupe,hop pti tour au bar, :05 et ca repart!!
alors l'alcool aidant un peu,je sais plus ou mettre monica x, lol lol mais je sais que j'ai pas trop aime son set,malgre qu'il soit bien mixer.
et voila le remenber tant attendu pour moi!!!SoNiDo SoUnD!!!!!!!enorme je retrouve un borja tout sourrir,avec une patate d'enfer.ca se voyait que ca lui faisait trop plaisir de jouer ses morceaux,enorme!!!au taker!!!sur le podium!!! lol lol ..toute la salle qui bouge,franchement c'etait enorme!!borja fini son set et je decide de filer dehors un peu..puis beaucoup lol car croise le lucky :05 et blablater un peu..
puis du coup gros squattage de parking jusqu'a 10h!!pffffuit faisait froid c abuser..et ce putain de pumping c'etait relou a la fin..
pas mal de monde du forum:bixente que j'ai appercu de loin mais que j'ai pas retrouver :confused (on se tient au courant),esteban labatzaban,naiikos (j'arrive bientot et garde moi le skeud que tu m'a parler),mon ptit lucky ca faisait bien plaisir que tu t'ai depatouille a venir,appelle moi qu'on se fasse un truc chez moi :05 et vite lol ...pas vu gorra!!!!grrr tu me dois un coup lol pour la prochaine,cyril et sa troupe(d'ailleurs on se croise une fois par an pour les remenber lol )..sergio et sa troupe et pardon pour ceux que j'oublie peux etre..et un clin d'oeil aux autres :p
bref a refaire sans hesitation!!!l'annee prochaine malheureusement :cry :cry

une seule question persiste pourquoi n'y a t il qu'un remember par an ^^ ??? après je sais pk mais c'est tellement agréable

pourquoi??

je ne comprends toujours pas pourquoi ils saucisonnent 5/6 boites par style comme ca dans la soiree au lieu de leur consacrer une soiree entiere...
bref deja 1h de sound,ca va deja mieux lol lol
"jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
dj teta aka txori-mk dj
dj teta sound
teknoman expert
teknoman expert

Messagede luckybass » 09 Fév 2010 10:57

rien a ajouté sur le bilan de la soirée ...j'ai passé un bon momant avec une bonne equipe content d'avoir revue quelque personne du forum :) et d'avoir fait connaissance avec d'autres ^^ juste un gros point noir .... l'after parking obligatoire xD il fo vraiment que cela cesse !!! cette chose immonde que l'on appel bump russe j'en pouvé plus et ossi le new style dance ils on vraiment craqué les gens la !!!:@ sinon tres bonne soirée avec tout le monde bravo: :)
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Messagede luckybass » 09 Fév 2010 11:04

car croise le lucky :05 et blablater un peu..
puis du coup gros squattage de parking jusqu'a 10h!!pffffuit faisait froid c abuser..et ce putain de pumping c'etait relou a la fin..
,mon ptit lucky ca faisait bien plaisir que tu t'ai depatouille a venir,appelle moi qu'on se fasse un truc chez moi :05 et vite lol
wé c klr poulet de me croisé ct mort apres de retourné dedans gt en mode disquette lol lol lol klr on va se le faire se petit remble depuis le temps qu'on en parle :p perso sa ma ossi fait mega plaiz de vous revoir :)
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Messagede ((viva_jazzberri)) » 09 Fév 2010 11:09

bé ca c'est évident que c'est pour multiplié le nombre d'entrée !!!

pareil p la fréquences des soirées remember ce ne sont pas elles qui font vivre le mouvement !!!

juste un truc par contre ivan est passé après monica (qui elle est passé après carlos) je sais pas avec qui t'a du confondre :D sinon sa voudrait dire que ton ptit passage dehors aurait duré presque 3 h jajajaja

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede sound para siempre » 09 Fév 2010 12:22

juste un truc par contre ivan est passé après monica (qui elle est passé après carlos) je sais pas avec qui t'a du confondre :D sinon sa voudrait dire que ton ptit passage dehors aurait duré presque 3 h jajajaja

bravo: lol lol lol en meme temps c'est possible bon peut etre pas 3h mais 2 au moins :D ah l'alcool quand tu nous tient lol
sound para siempre
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ((viva_jazzberri)) » 09 Fév 2010 17:03

c'est clair ca peut arriver jajajaja !!!!!

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj teta sound » 09 Fév 2010 20:39

lol lol j'etais chauffeur ce coup ci,alors j'ai pinte un peu trop :D mais nickel!!j'ai eu le temps de decuver sur le parking a coup de russe lol

lucky quand tu veux,appelle moi!! :D
"jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction"
dj teta aka txori-mk dj
dj teta sound
teknoman expert
teknoman expert

Messagede idoiadeljazz » 09 Fév 2010 21:20

J'ai passé une super soirée,brève mais intense .... en essayant de laisser la partie gros bad de côté, j'ai perdu mon appareil photo pendant la soirée, j'ai fait un heureux à Atica !!! Et moi, ben je suis bien blazée, dégoutée :cry
Partie d'une soirée cidrerie, plus qu'arrosée ^^ Je pars avec mon homme et notre poto, on évite un 1er contrôle de flic, grâce à un intelligent qui a tenté un délit de fuite, alors que le flic nous avait fait stopper, merci ... Tu nous as sauvé la mise ^^ Nous voilà arrivés vers 4h30 bien passés !!! J'ai vraiment croisé QUE du beau monde :) Trop trippé avec ma team béarnaise préférée Gorra, Max & Kriss =) Fallait dire que la session de Xav. & Rip mama miaaa, un pur régal !!!!!
On a tracé de suite, sans attendre une minute ... et heureusement ils installaient le barrage, donc de ce côté là, on a eu le bon Dieu avec nous, mais .... bref si une âme charitable aurait trouvé un appareil photo, ben qu'il pense à moi, je sais je crois encore au père noël à mon âge ... hormis ce sale passage j'ai passé une pire soirée, trop bourrée mais bon je manque d'entrainement maintenant !!!! La bise à tous ceux que j'ai croisé ;)
PG-FamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede anto » 10 Fév 2010 18:15

idoiadeljazz a écrit:Partie d'une soirée cidrerie, plus qu'arrosée ^^

tiens tiens ca me rapelle quelque chose ca :lol

moi ausis j'en ai perdu un appareil mais c'etait au sound, enfin je dirais que je me lui suis plutot fais taxer par manque de vigilance \/

sinon j'ai passé une bonne soirée aussi ca faisait trop longtemps que j'avais pas écouté du son made in spain :cool

par contre je ne vous ai pas vu :cry
anto
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede idoiadeljazz » 10 Fév 2010 20:23

C'est vrai que tu sais comment ça se passe les cidrerie chez nous lol
Pfffff jsuis blazée, tu y étais !!!!! Alors là dégoutée !!!! Trop débordée samedi aprèm pour que je t'appelle :(
Jne suis restée qu'en haut à Atica, Fred et Dach sont restés sur le balcon !!! Crop déçu de pas t'avoir vu :cry
Et Mister Gorra, je te jure qu'à l'avenir j'essaierai de me contenir, parce que je m'autosaoule à brailler comme ça ... pffffff ^^
PG-FamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede Dj Gorra » 10 Fév 2010 20:28

idoiadeljazz a écrit:Et Mister Gorra, je te jure qu'à l'avenir j'essaierai de me contenir, parce que je m'autosaoule à brailler comme ça ... pffffff ^^

Non mais sa m'a bien fait rire!!! lol puis bon moi qui me prené la tete a 2 mains a chaque temazo j étais pas mieu!!!
Que ve tu!!! quand on aime on se controle pas! lol
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede idoiadeljazz » 10 Fév 2010 21:51

Oué d'accord, ne pas se contrôler OK mais que je le fasse en silence lol !!!
PG-FamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede anto » 10 Fév 2010 21:56

idoiadeljazz a écrit:C'est vrai que tu sais comment ça se passe les cidrerie chez nous lol
Pfffff jsuis blazée, tu y étais !!!!! Alors là dégoutée !!!! Trop débordée samedi aprèm pour que je t'appelle :(
Jne suis restée qu'en haut à Atica, Fred et Dach sont restés sur le balcon !!! Crop déçu de pas t'avoir vu :cry
Et Mister Gorra, je te jure qu'à l'avenir j'essaierai de me contenir, parce que je m'autosaoule à brailler comme ça ... pffffff ^^

j'déconnais hermana tu crois que j'vais sortir sans toi :cool

et le tit je l'aurai pas amené avec moi :lol
anto
teknoman habitué
teknoman habitué

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta