arrivé sur les coup de 23h 23h30 avec mister Fox (encore merçi) , et deux potes a lui bien tripant , une bonne queue devant la boite , ça promet
on chope les places et direction attica pour dire bonjour a tous le monde !
le son est deja bon , d'entré un bon petit Arpegia histoire de mettre le niveau , normalement si je me plante pas c'est sergio vega aux platos , pas trop entendu la session car on a etait à la txupit , d'ailleur il y avait un bon petit dj , histoire de s'en mettre deux tournée dont celle de Bulls
petit passage dehors histoire de prendre l'air et de discuté avec pas mal de monde !
Kriss qui me raconte les potins pas trop drole du bus
bon cette foi on y va pour de bon , et la a peine on entend quoi , le silence de Katana ,

,avec dj Mari qui nous a sortie une pure session de taré
a fond du debut a la fin , que du bhonneur !
Jesus varela prend les platos

c'est parti mon kiki , je ne repond plus de rien , je laisse libre cour a mes emotions

, session de malade un mix plus que bien ficelé , des temazos dans tous les sens , je jubile , ça fesai un bail , ça fait du bien té
fin de la session , petite photos obligé avec l'artiste
c'est eneko au platine , et la beh ma foi cela restera ma seul deception de la soirée

bref passons
petit tour dehors !
enssuite petit passage au DB , énorme session remember de Borja , j'adore
tres bien mixé et des themes que j'avai plus réentendu depuis trop longtemps !
repassage par Attica pour la session BPM , et ma foi comme ça à etait dit en haut une session de puta madre de nos deux comperes
direct sur le podium comme un gosse à faire des truc bizarre
le son s'eteind a Attica ondecend faire le final en bas !
direction la voiture ou l'on a attendu attendu jusqu'a 11H30 pour décollé , mais bon moment sur le parking , surtout quand lucky en avait ra le bol du russe de la voiture de devant
pratiquement tous le forum au grand complet

Kriss , Max bv , la troupe a Super sniffer , Lucky bass , Osmoz , Teta et Sound para siempre et Idoia chamielle 23 , dj X-ou , Bixente , Naikos ,Johnny begood et Estrella bien simpa comme couple

, Sylvain sturn , Kristof , Franck 33 , Duff , X- tape , Viva jazz , Gimeno ,Cyril qui ma donné un cour sur les lumiéres

, Legend 64 et Bulls avec qui j'ai pu faire connaissance j'espere que j'oubli personnes ?
voila donc une pure soirée de branque , vivement l'année prochaine
merçi a toute l'équipe de itzela multiplex sans qui rien ne serait possible