Beaucoup de monde au RDV dans cette salle/bar associatif tout simplement splendide! Dans l'esprit underground est loin de l'univers tallons/ptits shorty, un public trés variés, allant du rugby-men au baba cool, en passant par les teffeurs et quelques gars "hip-hop" (obligé!)! Bref, du beau monde avec une ambiance de folie, ptit warm-up avec les potes a Madgic, bof bof (meme si c'est déja trés fort ce qu'ils font), mais on sent l'écart de niveau avec Madgic ou encore Crazy B!
Bref, la star du sud-ouest prend les platos, battle avec l'ami de birdy namnam, que des gros titres qui sorte (iam, beatsy boys, mr oizo, rage against the machine, svinkels, dj shadow et j'en passes..), que du bon, tout le monde au taquet! Puis aprés, petite interlude plus électro, avec un son trés "british", grosse basses bien marqué et qui s'étire, on sent l'influence de birdy namnam actuellement par Yuksek ou d'autres pointures du genre! Puis on reviens à du hip-hop/funk/rock, tout ca dans des mixs de grosses qualité, qui font vraiment bloqué tout le monde, et moi le 1er, qui été au 1er rang pour voir les magiciens à l'oeuvre!
4h, la soirée se termine, enfin as pour autant, car la salle restera ouverte bien 2h aprés la fin du live ^^! Le coucou au gens croisés, patxi, fredo! Ca fait vraiment plaisir d'entendre ce son, qui pour ma part, est beaucoup plus ouvert que tout ce qu'on a l'habitude d'écouter sur le forum (moi le 1er). Les gens se prennent pas au serieux, c'est bon enfant, bref, c'est à refaire sans hésité, et je le conseille vivement aux Dj's (et aux autres) du forum, qui je pensent, prendront une grosse claque niveau technique (meme si c'est pas vraiment comparable, m'enfin ce qu'ils font des platines et bien plus que du poussé de disque quoi!)

) d'aller plus loin ... faut arrêter sérieux !