Nous sommes le 22 Mai 2012 02:47
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Partypitch@Auberge la belle époque (Loubieng)

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Partypitch@Auberge la belle époque (Loubieng)

Messagede Dj Valja » 17 Jan 2010 16:21

Dur dur d'enchainer deux soirs ^^ arrivé sur les coup de 20h30 pour monter le matos, reparti a oloron pour récupérer l'ampli avec pyropico du coup je reste sur oloron pour attendre les artistes et leur montrer l'endroit. Trés bonne soirée bien drole pour achever ce bon week end. Un ptit plus pour pyropico qui me fait aimé son style alors que ce n'est pas du tout mon délire et à kinteba pour ses remember de fou ça envoyait de la buche oui là lol. Merci à pas mal de mes pots d'oloron d'avoir fait le déplacement ainsi que momo-x flo-x kitox .... Rendez vous le 13 février à la discothèque le club à herrere pour une vouvelle fiesta partypitch :05
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: Partypitch@Auberge la belle époque (Loubieng)

Messagede dj kinteba » 17 Jan 2010 16:49

Soirée bien drole à l'auberge la belle époque... Bien mangé , bien bu, bien bien, et bien rigolé avec la team à gérald la saillie loubiengeoise. lol . Un trentaine d'artistes ont répondu présent au rendez vous de ce live partypitch 89.2FM. Merci à vous tous. Un pti coucou à momo-x, flo, gimeno,florela et kitox qui sont venu boire un coup dans la cage... :09 lol
Du bon son de la part de toute l'équipe partypitch. Merci à max, dan et gérald pour l'accueil. On vous donne rendez vous le samedi 13 février au club à oloron pour un nouveau live partypitch 89.2Fm. :)
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede flo » 17 Jan 2010 18:17

le lieu est sympa!!! du bon matos en light et son!!! bon mix de factory au début!!! on est pas resté longtemps, autre chose de prévu plus près de chez nous!!! :D
ImageImageImage
flo
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Pyropico » 17 Jan 2010 19:42

Alors a mon tour ouf ca va être dur tout d'abord avant d'arriver sur les lieux petite halte chez Ludo apero sortie de la heu un peu retourné lol
arrivé a l'auberge vers 20h30 oups g oublié l'ampli voyage jusqu'a Oloron.
La soirée débute avec factory aka tony c du bon son avec les nouvelles prods de chez squad (la y a du gros on va entendre parler de ce label en espagne)
ensuite viens mon tour heu tjs retourne de l'apero ( mais il marche pas ce micro !!! mais oui il marche il suffit d'utiliser la bonne piste lol :011 )
Viens le tour de kinteba retour qq annees en arriere du bon remember comme j'aime accompagne de bon bump
ensuite final avec notre vedette valja tjs egal a lui meme de bon gros son avec une presence enorme derriere les plateaux :05
Un grand merci a tout le monde content d'avoir rencontre florela (ta vu il aime pas trop les blondes le gege lol ) d'avoir revu kitox ca faisait un bail ainsi que momo'x, flo et tout ceux que j'oublie
tres bonne ambiance dans l'ensemble avec malheureusement un relou qui nous a gonfle a la fin il avait trop bu le jesus lol il est passe pres de se faire chauffer les oreilles :09
En tout cas un grand bravo a tte l'equipe bravo:
Bref bon bilan dans l'ensemble a refaire le cadre est bien sympa
Image89.2 tout les vendredis soir de 21h a 23h
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj momo-x » 17 Jan 2010 20:02

petit passage furtif avec le flo histoire de boire quelque jaune , la salle es bien sympa ! j ai pu entendre hérvé qui a bien mixé :D !!! voila content d avoir revu des tetes meme quelque guerrier de la veille mdr ^^ aller a bientot
/!\26 Juin Beezwax&Momox@Villa65/!\

http://myspace.com/beezwaxmomox
dj momo-x
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede beezwax » 18 Jan 2010 10:37

blasé de pas etre venu, impossible de sortir du lit le samedi, le vendredi ma tué lol lol
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Valja » 19 Jan 2010 22:22

Petit homme lol
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede jerome64 » 20 Jan 2010 18:06

Allez petit bilan ! ! !

Bonne soirée, j'etais completement crevé de la veille, une bonne ambiance ca c'est sur :D :D :D

Niveau Mix, petit plus pour Pyropico qui m'a eclaté, quelle présence et le micro il marche ou pas :D :D :D

A refaire les yeux fermés :cool
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede $.:.:FLoReLa.:.:$ » 21 Jan 2010 11:58

Bon....une première pour moi a l'auberge, pas déçu du voyage!!
Tout dabord un Gérald en grande forme "Chauuuud devant"!! c'est vrai qu'il est pas fan des blondes, il les aiment pas du tout meme, mais je sens qu'il y a eu quelque chose entre nous.... :09 il m'a bien fait marrer! L'ambiance est plus que conviviale, la déco...rustique!
Petit repas bien sympathique préparé avec soin par Dan!
Inutile de préciser que l'alcool a coulé a flot, normal, vu le prix des consos plus qu'intéressant!
En ce qui concerne le son, pas grand chose a dire! j'ai adoré toutes les sessions, des styles variés, des Djs surmotivés, sa fait plaisir a voir!
Contente d'avoir fait la connaissance de toute l'équipe PartyPitch, ca doit pas etre triste le vendredi a la radio!!
Bien évidamment présente le 30, histoire de faire un coucou a l'ami(e) Gérald et sa troupe!

Adio
"......0 C'est la chenille qui redemarre.....0"
$.:.:FLoReLa.:.:$
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Pyropico » 21 Jan 2010 12:18

KitoxDJ a écrit:Allez petit bilan ! ! !

Bonne soirée, j'etais completement crevé de la veille, une bonne ambiance ca c'est sur :D :D :D

Niveau Mix, petit plus pour Pyropico qui m'a eclaté, quelle présence et le micro il marche ou pas :D :D :D

A refaire les yeux fermés :cool

Vraiment de nos jours les micros sont sans gène ils changent de piste comme ça sans prévenir vraiment les temps change lol lol
Image89.2 tout les vendredis soir de 21h a 23h
Pyropico
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede djfactory » 22 Jan 2010 16:34

voila...avec presque 1 semaine de retard, je poste mon bilan de la soirée... lol

Arrivé a Loubieng à 20h30 grace a une bonne voiture de location de chez ADA...Une Nissan 350Z...(mdr dans la realité un micra) mdrrr! A peine arrivé, me voila reparti avec les amis francis & thomas, pour aller chercher l'ampli a oloron...mdrr

Donc apres le bon magret de canard, preparé par dan, et la bonne soupe blanche mdrrr! me voila pret pour commencé la soirée, mon set à été principalement de la house et vocal house, mixé comme il se doit...avec un style tjs bien aggressif mdr; j'ai passé aussi les nouvelles prods de nos labels incense records & livelife digital... ensuite je laisse francis sur le superpower de victor valverde qui sort chez nous , il enchaine sur une grosse intro comme seul lui connai des titres comme ça! ça envoi du lourd toute sa sesion avec des gros titres tel que el gaucho ou des grosses tech...une enorme presence derriere les platines, ça commence a chauffé! vient ensuite la sesion de kinteba, toujours des grosses patates comme au bindy,ça envoi toujours du bon et du tres bon, pour finir un valja fidele a lui meme, qui met la buche a bloc et a coup de gros dong

Bien sympa cette soirée, merçi a ceux qui sont venu , florela, momox , flo..kitox
djfactory
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ( ( ( j-p ) ) ) » 14 Fév 2010 02:25

C'est bien que cette auberge fasse des soirée. C'était pas du temps de roi palis que sa alait de faire.
J essairai de passer a la prochaine soirée.
ImageImage
que c'est dur la vie d'artiste
( ( ( j-p ) ) )
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Retourner vers Bilan de fiesta