Nous sommes le 22 Mai 2012 17:25
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

21/11@Skamner

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

21/11@Skamner

Messagede beezwax » 22 Nov 2009 19:46

allé je me lance, arrivé avec les collegues a 21h30, un parking tres peu rempli, mais bon ya l annif du dci et il est tot....22h15 on rentre dans la boite pour le tirage au sort, je prend les platos a 22h30 et la pwaaaaaa :09 :09 :09 ca défonce!!légendaire pour mixer, cest le top :010 :010 puis le tour de jeanols ca envoie severe!! puis le tour de rleex ca a envoyé aussi....puis direction apéro!!!! :D :D :D :D :D :D :D Du bon son de javi et chuchi toute la soirée!!!!malgré l annif du dci la boite etait bien remplie :010 :010 :010 :010
a refaire bientot!!! :D :D
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Re: 21/11@Skamner

Messagede Javi_Bass » 22 Nov 2009 21:20

Etttt ouiiiiiiiiiiiii, tres bonne soirée au Skamner avec un public plus que receptif et pas mal du monde vraiment!!! On comptait avoir moins, mais... c´etait vraiment bien. Merci a tous les presents et aussi a tous les participants du concours... cette année les decisions seront plus difficiles a prendre...

Et depuis le concours... de 1h jusqu´au final a 6:30... grosse session avec le compagnon Chuchi, c´etait vraiment sympa, 2 vinyls chaqun sans arreter ni un moment :05

Et aussi Beezwax dans un etat "normal" (pour lui c´est normal) apartir du 2h ou comme ca... enorme comme d´habitude quand je lui voyait se promener sur la piste lol lol lol . A refaire bientot evidement

ARRIBA SKAMNERRRRRRR!!!!!
A samedi prochain!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta