Pas mal de monde - bonne ambiance en haut - et du très très bon sonido
Décollage à 21h30 d'Anglet avec Hormadi & Co pour arriver vers 22h dans un parking qui s'ouvre à peine.
Début de soirée tranquille à faire le tour de la boite en bas - de boire un ou deux verres - et de saluer les quelques têtes connues
Minuit - on monte à lAtica avec Teca pour ne plus en ressortir
Petit mano à mano entre Dimix et son compère - (dont j'ai oublié le nom) pour débuter la soirée - session façon Coli de l'année dernière - Newstyle - Remember - et quelques petits Jumpstyle - le "frozen flame" à encore une fois fait du dégat
Vers 2h - notre cher Piwi arrive pour prendre les platines - un vrai carnage comme j'aime

Vers 3h - Lady Core prend le relai pour un début de session très Pitos - c'est le temps d'aller faire une petite pause ^^
Je reviens 30min plus tard - et la gros choc - que des purs thèmes

4h - Sisu vient finir de nous achever
Session très Hardore encore une fois mais avec quelques bons thèmes Makina au milieu
Décollage à 5h30 - mes jambes ne portant plus mon corps - petit barrage au péage de Biriatou - on souffle - 0.15
- tu vois Fab que j'ai bien fait de refuser ton verre à la fin
Un grand merci à toute l'équipe d'Itzela de nous avoir concocté ces deux soirées pour nous autres amateurs de son venus d'ailleurs
En espérant revoir l'année prochaine des événements aussi intéressant