Nous sommes le 19 Mai 2012 04:23
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

5e Anniversaire Dcibelia - Itzela - 21/11/2009

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

5e Anniversaire Dcibelia - Itzela - 21/11/2009

Messagede MaxNoN » 22 Nov 2009 18:23

Soirée excellente à l'Attica :010

Pas mal de monde - bonne ambiance en haut - et du très très bon sonido :09

Décollage à 21h30 d'Anglet avec Hormadi & Co pour arriver vers 22h dans un parking qui s'ouvre à peine.
Début de soirée tranquille à faire le tour de la boite en bas - de boire un ou deux verres - et de saluer les quelques têtes connues :p

Minuit - on monte à lAtica avec Teca pour ne plus en ressortir lol
Petit mano à mano entre Dimix et son compère - (dont j'ai oublié le nom) pour débuter la soirée - session façon Coli de l'année dernière - Newstyle - Remember - et quelques petits Jumpstyle - le "frozen flame" à encore une fois fait du dégat :045

Vers 2h - notre cher Piwi arrive pour prendre les platines - un vrai carnage comme j'aime :D - Hardcore - Mainstyle tout le long - que du bonheur - les grands classiques y passent - pour les puristes ont pourra dire qu'il ne s'est pas foulé sur l'enchainement mais c'était très propre et douloureusement efficace lol

Vers 3h - Lady Core prend le relai pour un début de session très Pitos - c'est le temps d'aller faire une petite pause ^^
Je reviens 30min plus tard - et la gros choc - que des purs thèmes :010 - quelques bons Hardcore comme on aime - c'est bien dur - bizarrement on voit beaucoup moins de non initiés dans la salle lol

4h - Sisu vient finir de nous achever :D - la salle se remplie d'un coup - et c'est parti :D - alors Tomtom ? je t'avais pas dis que ça envoyait comme il se doit ?
Session très Hardore encore une fois mais avec quelques bons thèmes Makina au milieu :p - on a vraiment été servis ce soir :045

Décollage à 5h30 - mes jambes ne portant plus mon corps - petit barrage au péage de Biriatou - on souffle - 0.15 :D - ouf ça passe lol - tu vois Fab que j'ai bien fait de refuser ton verre à la fin lol

Un grand merci à toute l'équipe d'Itzela de nous avoir concocté ces deux soirées pour nous autres amateurs de son venus d'ailleurs :p - je pense que le public à bien répondu présent et ça fait plaisir - la communauté s'agrandie :p

En espérant revoir l'année prochaine des événements aussi intéressant :p - j'attends déjà le World Festival :D
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Re: 5e Anniversaire - Itzela - 21/11/2009

Messagede PAPA JAZZ » 22 Nov 2009 19:17

avant de lire ton bilan j ai constaté que tu etais .... au taquet !
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ORIANE EST NEE LE 1ER MAI 2009 ET CANDICE LE 28 JUILLET 2010!!!...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Soundero007 » 22 Nov 2009 19:30

5eme annif Dcibelia, pas Itzela (qui a quelques années de plus).
"I'm the dj not a jukebox !"

Image
Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN » 22 Nov 2009 19:40

Hum - on peut on débattre :p - c'est vrai que c'était l'anniversaire du dci mais tu remarquera que je ne met pas Itzela dans la même phrase - j'ai decris ma soirée au complexe Itzela mais pas au Dcibelia ;D - je vais rajouter le Dci dans mon titre.

Après pour répondre à Murielle c'est vrai que j'avais une bonne forme hier lol
Image
Image
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Messagede Soundero007 » 22 Nov 2009 19:47

MaxNoN a écrit:Hum - on peut on débattre :p - c'est vrai que c'était l'anniversaire du dci mais tu remarquera que je ne met pas Itzela dans la même phrase - j'ai decris ma soirée au complexe Itzela mais pas au Dcibelia ;D - je vais rajouter le Dci dans mon titre.

Je parlais du titre du topic.
Quelqu'un sait quelle était la date de l'annif d'Itzela (de celui d'antan)? Je pense qu'il n'est même plus célébré.

Image
Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: 5e Anniversaire Dcibelia - Itzela - 21/11/2009

Messagede kobalt » 22 Nov 2009 20:52

A mon tour ^^ parti d'Anglet avec 2 potes sous les coups de 21h15 arrivé 30mn plus tard à la boite avec un parking se remplissant doucement mais surement. 22h avec le pétage de plomb de Richard avec ses pétards x) la boite nous ouvre enfin ses portes petit début de soirée a faire des connaissance enfin surtout une ^^ toi Maxnon :P on picole un peu on s'arrète a la boutique avec Teca et là 23h la grille s'ouvre ... on se trace a l'étage !

Trés bons sons a l'atica avec dim-ix aux platines et ça a continué ainsi jusqu'a l'arrivée de Piwi qui m'a transporté, tout comme lady core et sisu petit bémol a la salle dci trop trop trop trop trop de russe abusé les rares fois ou je suis descendu (essentiellement pour aller aux toilettes) y'avait que ça même marta mixai du russe incompréhensible.

Sinon soirée niquelle vivement la prochaine !
kobalt
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede Dan Salcedo » 22 Nov 2009 21:13

Gari Selekt étais au Dci ? parce que la veille a la non , il S'est pas pointé !
Image
Dan Salcedo
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede kobalt » 22 Nov 2009 21:14

Il y étais oui
kobalt
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede PAPA JAZZ » 22 Nov 2009 21:48

BON BEN MOI J AIME PAS TROP LE BUMP RUSSE J P¨REFERE LE BUMP DU JAZZ QUI FAIT PEUR ; lol
DIMIX en haut m a encore fait voltiger . j suis partie tot . mais c etait sympa .

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Dj Valja » 22 Nov 2009 22:13

Arrivé sur les coup de 22h sur le parquing petit apéro avec les artistes apré sur le coup de 23h on rentre les résidents au plato ça envoie de la grosse buche le ton est donné. Par contre le son vraiment trop fort pour l'heure qu'il était j'ai aluciné comment ça bastonné au db :010 sinon bonne session de marta également dans la salle hardcore sa tapé sec vers 1h je crois, sinon aprés soirée trés trés arosé lol le bjr à tous les artistes que j'ai croisé. Bonne soirée pour ma part :09
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede PLAYmen » 22 Nov 2009 23:07

Soundero007 a écrit:
MaxNoN a écrit:Hum - on peut on débattre :p - c'est vrai que c'était l'anniversaire du dci mais tu remarquera que je ne met pas Itzela dans la même phrase - j'ai decris ma soirée au complexe Itzela mais pas au Dcibelia ;D - je vais rajouter le Dci dans mon titre.

Quelqu'un sait quelle était la date de l'annif d'Itzela (de celui d'antan)? Je pense qu'il n'est même plus célébré.

l annif d itzela c etait en décembre il me semble
Image
PLAYmen
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Soundero007 » 23 Nov 2009 01:00

PLAYmen a écrit:
Soundero007 a écrit:

l annif d itzela c etait en décembre il me semble

Ok, merci. :cool

Image
Image
Soundero007
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede luckybass » 23 Nov 2009 09:52

bravo: bravo: bravo: les dj's on bien envoyé et les sandwich ete bon lol lol lol
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Messagede SuperSniffer » 23 Nov 2009 13:31

bin encore une bonne petite soirée dans la salle adulte avec a peu prés les mêmes personnes que pour la dernière soirée !
Dim-Ix qui surf sur la vague hardstyle du coli mais avec du tempo et des mixs donc forcément c'est tout de suite plus vivant ...
Piwi du bon hardcore classique mais qui fait plaisir
Lady Core début pitos et fin hardcore on a adoré !!! Coup de coeur de la soirée ! Et en plus elle est active derrière la haut héhé
Sisu j'ai vu un peu du début et la fin mouais sur le peu que j'ai entendu yavait déjà du lalala qui pu ... et puis c'était pas pour lui que j'étais venu au db :D
Fin de soirée avec l'ami Dimi ! Pauvre dimi et système de fermeture à la con ... il a même pas pu mettre en route son dernier vinyl qu'il avait mis sur le plateau ... obligé de couper à l'arrache le morceau qui tourné ... pfff dégouté ... il avait l'air bien chaud pour nous finir !!! Moi j'veux un dj comme ca au coli !!! CA MIXE !!! enfin bref blazé de se faire virer de la salle pour aller se finir en russie en bas ... :confused
mais mon dieu quelle désolation mais quelle rigolade quand même ... et j'ai réalisé qu'en fait le Pumping aka la basse dur et bien c'est de la merde (comme dirait l'ami JP Coffe) et c'est toujours pareil ... on critique les pitos, le jump & compagnie mais ca pardon c'est toujours ce même effet de glong glong qui part en sucette sur tous les morceaux ... (preuve en a été faite sur le parking aussi ...)
On arrêté pas de regarder nos montres en attendant la fin du calvaire ... :D
Et ils ont volés les flammes du coli les cons :)
Après ya du bon son en bas c'est dommage quand même ... et dbc a trouvé le moyen de faire une faille sur la seule fois que je l'ai vu en bas hihi

Sinon bonne soirée avec du monde que ca fait toujours plaisir à voir et revoir : Les lapins du 16 avec la tictac mobile, Maxnon, Aima, Hormadi, Teca, Drej, Bizzman, X-tap, papi Bul's et ses petits louveteaux, Dimix, le Polo, Papajazz, Luckybass, Shred'r, Yopyop et surement d'autres

Maintenant j'pense qu'on reviendra pour le grand remember annuel au db je sais pas quand ... :09
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede PAPA JAZZ » 23 Nov 2009 14:14

j t ai grillé thomas ! on te voit t es au taquet dans la salle Bump sur le blog du dci lol ! maintenant j sais plus quelle page cest ! cherches bien mdr

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede horm4di » 23 Nov 2009 14:18

pour moi bonne petite soirée aussi !!

arrivé vers les coups de 9h30/10h avec max et la klik (on croise le teca sur l'autoroute :) ) histoire de commencer l'apéro et de dire bonjour un peu partout

11h, ouverture de la salle du haut et la : Let's Go !!!!!

Petit Bilan musicale rapide :
-j'aimerai vraiment jamais le newstyle xD
-petit set de Piwi, choix classique de vinyl pour l'espagne sans trop de prétention sa passe facilement pour la boite mais serait pas vraiment tolerable a la Manssion ou ailleurs techniquement (un peu deçu sur se point la ) .
-Lady core début newstyle donc je file dehors xD mais a mon retour c'été bien simpa (forgotten moments <3 <3 <3 <3 best Hardcore tune ever !!! ) agréablement surpris pas la miss
-Sisu, comme il m'avait dit qu'il mixerai hardcore avec quelques vocals, un peu roti sa passe bien même si je deteste les vocals de puputes xD

Un gros gros bémol par contre : le son est horrible : aucune bass (pour du hc sa la fout mal), trop d'aigu, sa fait siffler les oreilles se n'est pas du tout agréable, sa serait un point a travailler !

Je suis resté 5-10 minutes en bas et qui je vois près des Enceintes de gauche : SUPERSNIFFER!!!! t es grillé mon petit Russian Pumpeur

Fin de la soirée à discuté avec Sisu devant la barraque à frite qui été plutot content de la soirée (très bon steak mais le pain pas super mais que c'est bon de manger en sortant de boite) .

Bilan : bonne soirée dans l'ensemble avec du bon son pour la zone nord de l'espagne même si quelques point serait a revoir.
Un bizou a tout se que j'ai croisé, notement les perdus de la salle du haut comme Xtap xD !!!

Ps : Le cadeau franchement j'ai bien rigolé avec, super original (peu utile) mais vraiment bien trouvé, j'y aurait jamais pensé xD !!!!sa change des vieux cd pourris lol lol lol lol
Image
Image
Image
Tíߨt¡ ÐðLT•O•Ñ » © !! ((O_o)) dit :
T'es fantastique t'es mon idole je t'aime
horm4di
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede PAPA JAZZ » 23 Nov 2009 14:20

"""vocals de puputes xD"""= ah moi aussi j appelait ça "de la vieille pute " lol

""Un gros gros bémol par contre : le son est horrible : aucune bass (pour du hc sa la fout mal), trop d'aigu, sa fait siffler les oreilles se n'est pas du tout agréable, sa serait un point a travailler !"" = J AVOUE !!!! :(

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede flo » 23 Nov 2009 14:29

c'était quoi le cadeau???
ImageImageImage
flo
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede horm4di » 23 Nov 2009 14:30

un cache noreille !!! xD
Image
Image
Image
horm4di
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede PAPA JAZZ » 23 Nov 2009 14:36

flo a écrit:c'était quoi le cadeau???

HUM J EN SAIS RIEN on a mis un quart d heure a se demander ce que c etait pis j m en suis servie pour nettoyer mon pare -brise lol

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede horm4di » 23 Nov 2009 15:03

on peux aussi s'en servir comme protege-testicules , cest un objet multifonction !!!
Image
Image
Image
horm4di
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj-X0u » 23 Nov 2009 15:16

Bon je me lance dans le bilan de cette soirée, ma foi ... Parfaite ... !

Arrivé sur les coups de 22h30 a coup de bus, le temps d'aller voir les potes sur le parking, boire un verre ici et là, me voilà rentré dans la boite, peu de monde, normal vu l'heure, beaucoup de têtes connues, et les habituels d'Itzela, le temps de dire bonjour a tout le monde, j'arrive dans la salle Dcibelia, avec le son très fort dès le début, très belle cabine installé pour l'occasion, Borja au plateau, avec des bon gros sons comme il aime passer ... Bref encore tout pleins de gens a saluer ...

Je monte à la txupiteria, Shred'r en cabine, du bon son, ( j'ai trouvé beaucoup plus que quand sa mixe bump, lors d'une soirée habituelle ...) . Le son d'en bas ne s'entend pas, étonnant pour un son beaucoup moins bourrin que le bump ou autre ...

Ensuite je file a Atica, Dimix & Ku-b en cabine sa envoie pas mal déjà, du bon petit son newstyle ...

Petit retour a la salle Dcibelia, Un DBC très en forme j'ai trouvé, du bon son actuel, et quelque vinyle de l'année précédente pas entendu depuis 6-8 mois ...

Repartit a Atica pour le début de la session de Piwi avec l'ami Tibal ((O_o)), qui a envoyé, mais pas trop mon genre musical diront nous ... J'entends que Sonic Mine commence sa session, je voulais surtout pas manquer l'introduction, comme m'a fais remarqué Tibo, qui a chaque fois est quand même très bourrine ... Une petite Intro sympa au allures russe ...
Moi qui n'aime pas du tout le russe, j'ai trouvé quand même, qu'il envoyait et surtout qu'il avait une énorme présence derrière les plateau ... °°
Pour le reste sa session, j'ai pas aimé du tout ... Même si, quelque cd était pas mal ...

Viens le tour de Marta ... °° °° °° °°
Qu'est ce qu'elle nous a fais ... °° . J'ai pas du tout aimé sa session ... Beaucoup de son qu'elle ne fais pas habituellement ... Du bourrin sans suite ... Pas du tout comme ces sessions habituelle dîtes Radical, avec du vocal, la elle a du passer, 3-4 vocal a tout cassé ... Petit détour par le bar, et gros fou rire d'au moins 10 minutes avec Tibo ... Ola si que si ... :lol :lol
"C'est Borja ou Marta qui mixe ? " :lol :lol :lol .

Retour a la txupiteria, avec Shred'r qui envoie comme un fou, il vit carrément son mix, a fond derrière sa cabine ... Sa fais plaisir de voir un Dj, qui vit autant son son ... :D

Sinon très très bonne soirée a Itzela encore une fois, très bon son, très bon deejay en cabine partout ... Beaucoup de gens vu, MaxNoN vraiment déchainé a Atica lors du Set de Piwi ou Sisu je sais plus ... :lol

C'est sur ensuite concernant le Regalo, c'était très original ... :D :D Mais inutile .. :D Richard pense a notre santé l'hiver arrive, couvrez vous ... :lol Le bonjour a tout ceux du forum que j'ai croisé . :033
Image
dj-X0u
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj-X0u » 23 Nov 2009 15:18

flo a écrit:c'était quoi le cadeau???

Au début je croyais que c'était un genre de Fly pour casque pour Dj ... lol lol lol Sa aurait été plus utile ... :cool
Image
dj-X0u
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede MaxNoN » 23 Nov 2009 15:29

dj-X0u a écrit:Sinon très très bonne soirée a Itzela encore une fois, très bon son, très bon deejay en cabine partout ... Beaucoup de gens vu, MaxNoN vraiment déchainé a Atica lors du Set de Piwi ou Sisu je sais plus ... :lol

Je vais passer pour qui moi maintenant lol

N'empeche je me tappe des courbatures depuis ce matin aux jambes !!!!!
Image
Image
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Messagede dj Jim » 23 Nov 2009 15:45

soirée de malde !!! les résidents étaient déchainés , sonic mine à envoyé du bois !!! et marta a bien suivi aussi.
l'intro de malade qu'a envoyer sonic mine devrait normalement sortir en vinyle....du moins c'est ce que j'ai lu !!! lol
espérons que ce soit vrai.. :09 :09
dj Jim
teknoman habitué
teknoman habitué

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta