Nous sommes le 22 Mai 2012 02:39
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

14/Nov/2009 @TXITXARRO/SKAMNER, FIESTA DE LA NIEVE!!!

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

14/Nov/2009 @TXITXARRO/SKAMNER, FIESTA DE LA NIEVE!!!

Messagede Javi_Bass » 16 Nov 2009 03:23

Salut a tous, merci encore une fois pour une autre soirée magnifique @TXITXARRO/SKAMNER!!!

Tout le complexe ouvert, la boite blindééééé, une ambiance exceptionnelle, les gens qui danser comme des fous... c´etait vraiment une soirée enorme!!! En fait on a feté mon annif comme il se doit :05

Arrivé au parking vers 20h et la... beaucoup du monde pour voir la competition du snow... c´etait bien et il y avait pas mal de candidats pour faire ses trucs, etc... on a bien rigolé. En plus on avait la preparty au Skamner...

Apres ouverture de salles vers 22h et peu a peu l´ambience qui commence a augmenter. Debut @Skamner pour nous les residents pour laisser apres les technics vers 1h a Mr. Farid & Ddx qui ont fait une tres bonne session (avec pas mal de passwords, jejeje) comme d´habitude. Apres, la boite deja pleine, on a retourné Chuchi et moi avec un peu du son Skamner. Et a 3:30 Dj Toñin, qui fesait son premier set dans le nord comme resident officiel du Radical et qui nous a fait une session avec plein des nouveautés de son label, Wanchu!!! C´etait bien aussi. Apres c´etait le tour a Danger et le final pour mon compagnon Chuchi et moi avec une boite qui continuait pleine, jusqu´au final a 6:30 avec le mot: OTRA, OTRA, OTRA... mais c´etait pas possible...
J´ai fait quelques petits videos que je vous montrerait bientot. Et les session je les mets dans la semaine aussi :05

Merci a tous d´etre venus pour cette soirée de la nieve et mon anniversaire. On se voit bientot @TXITXARRO/SKAMNER!!!

ARRIBA SKAMNERRRRRRR!!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Re: 14/Nov/2009 @TXITXARRO/SKAMNER, FIESTA DE LA NIEVE!!!

Messagede titombump » 17 Nov 2009 19:38

:010 :010 !!!comme d ' habitude une soirée énorme avec tout le monde,arrivé a 11h le parking déja bien rempli...sa s annonce pas mal!!jaja
et la quand on rentre comme d habitude du gro son!!!j en ai pris plin les oreilles,sa siffle enkore!! bravo: bravo: a tout les dj avec une mention spéciale pour le final...^^.....tu m étone!!!!!!!!!!! lol
Bref bonne soirée, la preuve Alex qui dort dans la voiture a 7h!!jajajaja
allez a bientoo tout lmonde!!
haupa skamner y txitxarro!!!
titombump
/!\ Avertissement /!\

Messagede Javi_Bass » 18 Nov 2009 01:00

titombump a écrit:Bref bonne soirée, la preuve Alex qui dort dans la voiture a 7h!!jajajaja
allez a bientoo tout lmonde!!

Jajaja, Alex qui dormait a 7h??? Pauvreeeee, il se fait vieuxxxxxx!!!!

On se voit bientot titobump!!! Pour une autre soirée de locos @SKAMNER!!!
Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Javi_Bass » 19 Nov 2009 15:39

2 petits videos de la soirée:

Javi_Bass
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Retourner vers Bilan de fiesta