Tout le complexe ouvert, la boite blindééééé, une ambiance exceptionnelle, les gens qui danser comme des fous... c´etait vraiment une soirée enorme!!! En fait on a feté mon annif comme il se doit
Arrivé au parking vers 20h et la... beaucoup du monde pour voir la competition du snow... c´etait bien et il y avait pas mal de candidats pour faire ses trucs, etc... on a bien rigolé. En plus on avait la preparty au Skamner...
Apres ouverture de salles vers 22h et peu a peu l´ambience qui commence a augmenter. Debut @Skamner pour nous les residents pour laisser apres les technics vers 1h a Mr. Farid & Ddx qui ont fait une tres bonne session (avec pas mal de passwords, jejeje) comme d´habitude. Apres, la boite deja pleine, on a retourné Chuchi et moi avec un peu du son Skamner. Et a 3:30 Dj Toñin, qui fesait son premier set dans le nord comme resident officiel du Radical et qui nous a fait une session avec plein des nouveautés de son label, Wanchu!!! C´etait bien aussi. Apres c´etait le tour a Danger et le final pour mon compagnon Chuchi et moi avec une boite qui continuait pleine, jusqu´au final a 6:30 avec le mot: OTRA, OTRA, OTRA... mais c´etait pas possible...
J´ai fait quelques petits videos que je vous montrerait bientot. Et les session je les mets dans la semaine aussi

Merci a tous d´etre venus pour cette soirée de la nieve et mon anniversaire. On se voit bientot @TXITXARRO/SKAMNER!!!
ARRIBA SKAMNERRRRRRR!!!!