En premier : Merci a tous le monde car c'était une soirée a refaire fort bien simpatique j'ai apprecier !! il y avait peu de monde mais une bonne ambiance pas trop de danseur
mais plus des accros au bar jajajaja et a nos verre de 63 cl !!!!!Sinon la soirée étai un regale tous le monde étai motiver autan les responable que les dj'S ( poza y tonton
) un pti coucou a jimmy qui a passer la soirée avec nous jajaj c'était bien marrant.Il y avait du bon son propre de jolie lights la total pas trop de déco mais j'avais mais jolie pot de fleur fluo a LED jajajaja
, Un grand bar qui fesai allé ouf 8 mètres de long si je me rappel bien les 8 mètre était inonder de personne en manque d'alcool car a 00h ont avait déjà presque liquider la moitier du bar jajajajaja et dieu cet qu'il y avait de quoi boire lala !!!!La cabine: J'espere que les djs qui ont mixés ont apprecier j'ai voulu mettre un plus a cette cabine !!! du bon matos et du chois et de la place !! 4 plato vinyls 2 cd la rodec de tres bon retour voila de quoi faire !!! ( la preuve tous les sets étai parfait )
Les dj's : OUF !!!!!!!!! dossier moi je tire un grand chapeau a cets personnes que des bons
Dj Press: un pti nouveau dans l'asso Project Bumping Dj'S
Dj LuckyBass: Une trés bonne session aussi du vieux de la vieille du coliseum de la progressive des gros bump jajaja
Dj Tonton: yes chapeau vraiment le set nikel de trés bon choix vinyls de très bon mix rechercher vraiment une bonne session du lourd !!!!!
Dj Poza: ouf le monstre des buchette dans tous les sens ayayayayaya ravi net claire et précis sans trace !!!
Dj Lutiin: plus ca va et plus ce mec m'impressionne vraiment pour le peu de temps qu'il débute ca envoie grave très bon mix chapeau stresser au début enfin très dure a cause des txupites qu'il a bu mais une fois la machine mise en route attention ont ne peut plus l'arrèter!! c'était cool tu progresse !!!!
Dj Dum's: bien moi j'était enfin content de pouvoir monter a la cabine pour taper une session ca faisait du bien car derrière le bar c'était lourd a force ou alors a faire cuire du lomo en cuisine pour poza jajajaja
sinon je suis assez content de ma session elle a plus a bocou de personne cet cool ça xd voila 3h du mat fini a 4h pour laisser la place a caler deux ou trois galette pour les autres qui sont encore chaud moi je repart au bar xddd
Voila cette bonne pitite soirée un pti clin d'oeil a momo-x xd et des bon txupite jajaja aussi a vicky et les verre a la pelle quelle a pus boire
Domage qu'il y et eu une ptite
merci a toute les personnes présente jimmy vicky merci a poza tonton lucky merci merci je suis content d'avoir fais votre connaissance je vous dit a très vite a plus
tchus dum's