Nous sommes le 22 Mai 2012 18:26
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Xoxi Poky Party presente Project Bumping Dj'S

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Xoxi Poky Party presente Project Bumping Dj'S

Messagede Dj Dum'S » 15 Nov 2009 18:30

Salut Salut !!! dure dure aujourd'hui !bon alors cette soirée fort bien agréable!!!!! :09 :09
En premier : Merci a tous le monde car c'était une soirée a refaire fort bien simpatique j'ai apprecier !! il y avait peu de monde mais une bonne ambiance pas trop de danseur lol mais plus des accros au bar jajajaja et a nos verre de 63 cl !!!!!
Sinon la soirée étai un regale tous le monde étai motiver autan les responable que les dj'S ( poza y tonton lol ) un pti coucou a jimmy qui a passer la soirée avec nous jajaj c'était bien marrant.
Il y avait du bon son propre de jolie lights la total pas trop de déco mais j'avais mais jolie pot de fleur fluo a LED jajajaja lol lol , Un grand bar qui fesai allé ouf 8 mètres de long si je me rappel bien les 8 mètre était inonder de personne en manque d'alcool car a 00h ont avait déjà presque liquider la moitier du bar jajajajaja et dieu cet qu'il y avait de quoi boire lala !!!!

La cabine: J'espere que les djs qui ont mixés ont apprecier j'ai voulu mettre un plus a cette cabine !!! du bon matos et du chois et de la place !! 4 plato vinyls 2 cd la rodec de tres bon retour voila de quoi faire !!! ( la preuve tous les sets étai parfait )

Les dj's : OUF !!!!!!!!! dossier moi je tire un grand chapeau a cets personnes que des bons

Dj Press: un pti nouveau dans l'asso Project Bumping Dj'S :010 c'était une session fabuleuse aucun raté net précis propre de bon skeud .

Dj LuckyBass: Une trés bonne session aussi du vieux de la vieille du coliseum de la progressive des gros bump jajaja

Dj Tonton: yes chapeau vraiment le set nikel de trés bon choix vinyls de très bon mix rechercher vraiment une bonne session du lourd !!!!!

Dj Poza: ouf le monstre des buchette dans tous les sens ayayayayaya ravi net claire et précis sans trace !!! :010 :010 :010 des temazo que personne na????? jajaj des cuts avec des cuts et des putain de cuts la rodec a chauffer jajaja c'etait bon a voir vraiment pris du plaisir a te voir mixée .

Dj Lutiin: plus ca va et plus ce mec m'impressionne vraiment pour le peu de temps qu'il débute ca envoie grave très bon mix chapeau stresser au début enfin très dure a cause des txupites qu'il a bu mais une fois la machine mise en route attention ont ne peut plus l'arrèter!! c'était cool tu progresse !!!! bravo: bravo:

Dj Dum's: bien moi j'était enfin content de pouvoir monter a la cabine pour taper une session ca faisait du bien car derrière le bar c'était lourd a force ou alors a faire cuire du lomo en cuisine pour poza jajajaja lol lol sinon je suis assez content de ma session elle a plus a bocou de personne cet cool ça xd
voila 3h du mat fini a 4h pour laisser la place a caler deux ou trois galette pour les autres qui sont encore chaud moi je repart au bar xddd

Voila cette bonne pitite soirée un pti clin d'oeil a momo-x xd et des bon txupite jajaja aussi a vicky et les verre a la pelle quelle a pus boire lol lol lol
Domage qu'il y et eu une ptite :036 :036 :036 :036 a cause d'une bouteille de d'alcool mdr jajajajaja mais sinon cet vite revenu a la normale le nettoyage fut très dure trop crade ouf même grave trop pourris !!!!!
merci a toute les personnes présente jimmy vicky merci a poza tonton lucky merci merci je suis content d'avoir fais votre connaissance je vous dit a très vite a plus
tchus dum's
ImageImage
Dj Dum'S
teknoman habitué
teknoman habitué

Re: Xoxi Poky Party presente Project Bumping Dj'S

Messagede dj momo-x » 15 Nov 2009 20:48

hé hé hé la oui !
arrivé avec le matéo ^^ vers 22h30 je croit dj press je croit qui a bien envoyer c etait bien sympa ^^ :D
ensuite le luky qui a passé de bonne galette hum que c est bon ! :D
puis dj tonton bien sympa aussi mais trop de voie a mon coup xD :D
et enfin le dj poza en bois des mers ^^ lol bon set de ta part des bonne patate le tout bien rytmé si se ne un pti decalage lol xD :D

pour ce qui etait de la salle des bon light et du trés bon son ..

un bonjour a dum's lutiin tibo etc et legend ta qu a pas dire bjr en passant a coter de moi je te dirait rien non plus lol lol

bonne soirée quand meme je suis partit vers 2h30 j en avait assez dans le gozier !!!

agurrr :D
/!\26 Juin Beezwax&Momox@Villa65/!\

http://myspace.com/beezwaxmomox
dj momo-x
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Re: Xoxi Poky Party presente Project Bumping Dj'S

Messagede luckybass » 16 Nov 2009 12:50

arrivée avec loco ver 19h00 en arrivant mr dum's ete entain de faire les test son :010 sa castagné a castegnos lol lol lol
petit barbeuk sympa et hop petite mise en forme ...le start a commancé severe avec DJ PREST :010 :010 :010 des tomate en veux tu en voila du maxi remember fohaaa ste session ...vien mon tour :D une petite session bump trance assé piquante mais avec qlq laqunes lol lol lol ..........en suite vien DJ TONTON rhooooo il a envoyé du maxi poky cantadas :010 :010 :010 arive Mr dj'po"z"a ...se jeune homme m'a subjugué tres tres tres bonne session :010 :010 :010 apres viens le tour de DJ LUTTIN ma fois tres tres bon djossi bravo: bravo: bravo: et MR DJ DUM's rohhhhh ste machine :010 :010 °° :010 :010 que du bonheur ste soiré de tres tres bon dj's mais ossi une ambiance qui ma charmé j'ai bien rie .....la bagare :036 je ne l'ai pas vue :010 :010 je remercie toute l'equipe de m'avoir si gentillement invité et les personne qui son venu nous ecouté ossi ^^ et espere avoir la meme ambiance le 19a la txupiteria :09
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Retourner vers Bilan de fiesta