arrivée vers 1h du mat après avoir rencontré la neige vers le somport.
Kuki aux platos,rien a dire comme dab juste énorme que des gros disques qui font mal!!!
Ensuite Javi enchaine avec les morceaux habituels,début de session calamiteu...j ai presque u envi de sortir tellement il n arrivé pas a enchainer ses premiers vinils...
heursement on a retrouvé du bon Javi après quelques minutes dificiles pour se lancer!
du bon gros son de memorandum et une derniere demie heure violente a souhait!!!!sa fait vraiment plaisir!une bonne ambiance comme a tous les memorandum!!!
je pense que la plupart des gens ont du croire que j était complétement araché tellement j étais en transe par moments!!!
désolé mais a chaque memorandum s est pareil!!!mode animal activé!!!!un peu trop activé d ailleur,ji ai laissé une cheville,grace a un verre qui été parterre!ducou soirée sur une jambe mais comme un barjo malgrés la douleur!!!
fin de soirée a 7h tout rond...surement due aux nombreuses bastons qui ont pété devant les enceintes...bref une vraie ambiance a l anciene comme on les aime!!!des espagnols adorables comme toujours labas,et les retrouvaille avec les amigos de zaragoza et de Huesca!énormeee!!
et voila le grand moment du retour....
on décole direct a 7h30 on arrive au niveau de Monrepos et la s est le drame.....tempete de neige,la route tte blanche...
grosse frayeur on traverse toute la route en large et on s arrete a 50cm de la rembarde coté ravin...
ducou bloqué on s arrete pour respirer et la une voiture ac 3 mamie espagnol qui cale juste devant notre caisse...que du bonheurrrr!!!moi avec mes 3grame d alcool j accepte gentiment de leur metre les chaines alors que je n en ai jamais touché...je bataille pendant 20min sous la neige,couché parterre completement trempé et j arrive tant bien que mal a a lui acrocher ses putin de chaines!!!
et au moment de démarrer elle tourne la clef et la plus de batterie....
génial le mec nous a pas filé la bonne taille!!ducou on rachette des chaines des vrai et apré je me suis endormi capo complet!
bref voila joli final!!
mais ya pas a chier malgrés sa les memorandum s est trop bon!!!
bref voila une cheville en moins et 5 heure de route pour rentrer s est du joli!!!