Nous sommes le 09 Fév 2012 08:17
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

MeMoRaNdUm 98/02 @ Coliseum

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

MeMoRaNdUm 98/02 @ Coliseum

Messagede Dj Gorra » 08 Nov 2009 15:13

ayé jme lance...
arrivée vers 1h du mat après avoir rencontré la neige vers le somport.
Kuki aux platos,rien a dire comme dab juste énorme que des gros disques qui font mal!!! :010
Ensuite Javi enchaine avec les morceaux habituels,début de session calamiteu...j ai presque u envi de sortir tellement il n arrivé pas a enchainer ses premiers vinils...
heursement on a retrouvé du bon Javi après quelques minutes dificiles pour se lancer!
du bon gros son de memorandum et une derniere demie heure violente a souhait!!!!sa fait vraiment plaisir!une bonne ambiance comme a tous les memorandum!!!
je pense que la plupart des gens ont du croire que j était complétement araché tellement j étais en transe par moments!!! lol désolé mais a chaque memorandum s est pareil!!!mode animal activé!!!!
un peu trop activé d ailleur,ji ai laissé une cheville,grace a un verre qui été parterre!ducou soirée sur une jambe mais comme un barjo malgrés la douleur!!!
fin de soirée a 7h tout rond...surement due aux nombreuses bastons qui ont pété devant les enceintes...bref une vraie ambiance a l anciene comme on les aime!!!des espagnols adorables comme toujours labas,et les retrouvaille avec les amigos de zaragoza et de Huesca!énormeee!!
et voila le grand moment du retour....
on décole direct a 7h30 on arrive au niveau de Monrepos et la s est le drame.....tempete de neige,la route tte blanche...
grosse frayeur on traverse toute la route en large et on s arrete a 50cm de la rembarde coté ravin...
ducou bloqué on s arrete pour respirer et la une voiture ac 3 mamie espagnol qui cale juste devant notre caisse...que du bonheurrrr!!!moi avec mes 3grame d alcool j accepte gentiment de leur metre les chaines alors que je n en ai jamais touché...je bataille pendant 20min sous la neige,couché parterre completement trempé et j arrive tant bien que mal a a lui acrocher ses putin de chaines!!!
et au moment de démarrer elle tourne la clef et la plus de batterie.... :D dépité on décide de pousser notre voiture et on arrive a se sortir de la...ducou direction sabiñanigo pour trouver absolument des chaines pour notre caisse!!!!on achete sa dans une station et avan d arriver a Jaca trop de neige aller on fait péter les chaussette qu'on vient d acheter,et la on voi les 3 vieilles qui ont finalement fait demie tour et qui veulent nous inviter a boire un café et se réchaufer chez elle en atendant d avoir des nouvelles de la météo en france!on refuse gentiment meme si cété tentant!mais l apel du lit été trop fort!!!bref on fait 100metre et on perd une chaussette! lol génial le mec nous a pas filé la bonne taille!!
ducou on rachette des chaines des vrai et apré je me suis endormi capo complet!
bref voila joli final!!
mais ya pas a chier malgrés sa les memorandum s est trop bon!!!
bref voila une cheville en moins et 5 heure de route pour rentrer s est du joli!!!
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Localisation: La tete dans les caissons de basse! et sinon à Pau!

Re: MeMoRaNdUm 98/02 @ Coliseum

Messagede ksosdj » 08 Nov 2009 19:55

lol lol Quelle combat ce retour en esperant que la soireé vallait le detour car 6h de retour haut etre courageux
ksosdj
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Dj Gorra » 09 Nov 2009 20:11

ohhhh les amis yavé que moi a cette soirée ou quoi??? lol
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede beezwax » 09 Nov 2009 20:15

Dj Gorra a écrit:ohhhh les amis yavé que moi a cette soirée ou quoi??? lol

t a pas d amis!! lol lol lol
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Dj Gorra » 09 Nov 2009 20:16

oué ils vont commencé a me foutre le doute ces enfoirés!!! lol
est ce que j'étais vraiment au coli samedi?! mdr lol
Dj Gorra
teknoman expert
teknoman expert

Messagede PAPA JAZZ » 10 Nov 2009 16:08

remi t es parti avec denis je crois ! quand je lis ton bilan je regrette pas du tout de pas etre venue car moi dans ces conditions j aurai pété un cable !!!! \/ \/ \/ °°
cest pour ca que j ai arreté d aller au coli l hiver , on a vecu ca une fois avec cyril , bloqués des heures dans la neige .
le principal cest que vous etes revenus vivants ! j suis sure ca aurait été 3 minettes vous seriez alles prendre le café eh eh ! :D
qu est ce qu il lui arrive a javi ces temps ci serait il en depression ? :confused
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ORIANE EST NEE LE 1ER MAI 2009 ET CANDICE LE 28 JUILLET 2010!!!...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Retourner vers Bilan de fiesta