Et voila cette soirée a été un franc succes, merci a tous les gens qui sont venu nous soutenir une fois de plus ! ! !
Arrivé vers 15h00 à la salle on commence à tout installé

Encore une fois l'ami Xubi nous a géré une scène digne des plus grandes discotheques
22h00 les hostilités commencent... On attaque, Jemix, Xubi, Emio et moi meme, bref 2 H 100 % FSD, j'espere qu'on vous aura fais plaisir.
00h30 X-Tap & Djé démarre leur set. Je n'ai pas pu trop entendre le mix de Djé

Par cobtre chapeau bas à Patxi qui m'a mis une grosse claque, des mix qui s'enchainent a merveille et de la Teck comme a son habitude.
01h30 c'est à Andross FSD de se lancer, une session bien energique avec bien entendu la 1ere référence Take Motion (Dissidia et Drop the Poky).
02h30 c'est au tour de Mr Xubi. et comme d'ahbitude ca gallope sur de la bonne Trance Anglaise et de bon vieux Bumping...
03h30

Wowwww Ismael Lora, bon dieu il me fera toujours halluciné, une demo ! ! ! Bravo

Et en plus c'est un mec génial, qui respire la bonne humeur. Je pense qe vous le retrouverez dans nos rangs très bientot.
Et pour finir notre Valja national... Hé bien que dire a part wowwww aussi, t'es vraiment une machine Thomas... Ismael a apprécié.
Seul petit bémol, une fenetre cassé et en plus par la securité

Heureusement les assurances sont la jajajaj
Hopaaaaa Famila et à la prochaine