Nous sommes le 09 Fév 2012 15:20
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

French Sound DJ "Fiesta Take Motion" @ Artiguelouve

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

French Sound DJ "Fiesta Take Motion" @ Artiguelouve

Messagede beezwax » 07 Nov 2009 09:05

Bon allé 8h00 je rentre a peine a la maison!!! après un petit détour a l épicerie de nuit....déposer lucky...fait comme jamais....et déposer le loko......retour au dodo!!!
pire soirée!!!
un jemix monstrueux avec ses mix hardcore!!! enorme!! et c est pas kitox qui dira le contraire!!!
puis apéro...reapéro.....direction salle électro...estrella enorme aussi!!! tu m aura bien fait rire lol lol lol puis ismael :010 :010 :010 :010 :010 :010 démo démo démo :010 :010 :010 comme aux caraibes quand il etait venu, il s amuse défonce tout...puis apéro..reapéro...valja...pwaaa rien a dire...notre valja national monstrueux!! sans oublié la fsd, bien bien aussi, pires skeuds aussi!!!! bref...niveau son ce soir...rien a dire...niveau alcoolémie non plus :09 :09 :09 :09 :09 !!!!
vivement la prochaine!!!!!!!
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Re: French Sound DJ "Fiesta Take Motion" @ Artiguelouve

Messagede PAPA JAZZ » 07 Nov 2009 15:27

desolee j ai pas pu venir trop fatiguée .
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ORIANE EST NEE LE 1ER MAI 2009 ET CANDICE LE 28 JUILLET 2010!!!...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede luckybass » 07 Nov 2009 16:07

bilan pour moi 3gramme aye aye aye lol content de ma soiré sa l'a fait ravi d'avoir fait connaissance avec gino et contant d'avoir revu quele autre dj's bonne soirée franchement ...........chapo kiki parée pour la prochaine ^^ bravo: bravo: bravo: bravo:
Image

ReMemBeR TrAnCe ProGreSiVe,HarD HouSe,BuMpInG,JuMpeR,MaKinA,HarD Style,NewStyle,EleCtRo,HouSe,Tech,TriBaL
luckybass
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Localisation: a la casa-seum dans les favelass planet mix represente!!!

Messagede dj.X.tap » 07 Nov 2009 16:12

Tu tiens pas Mumu c'est tout ce que j'ai à dire! lol

Tout d'abord un grand merci à toute l'équipe FSD pour l'accueil , et content d'avoir présenter le projet Take Motion même si pour notre part nous n'avons pas pu le faire correctement .. ce n'est que parti remise!

Une bonne fréquentation pour cette soirée malgré des conditions climatique désastreuse , arrivé à deux voitures, suivi de près par la Patxu's car, après une bonne heure de route avec un temps diluvien!!!

A ce que je me rappelle des prestations , un petit plus pour Vik j'adhère beaucoup à ce que tu fais ça varie dans le style! (Tu n'oublieras pas le virement à la fin du mois ^^)
Très bon set d' Emio aussi quand nous sommes arrivé , Kiki qui s'est glissé avant Lora a passé du bon tema , Andross j'ai moins accroché qu' a celle du 25 septembre, et un big up pr le Ismael qui nous a coller une gros disquette avec ces kut et sa technique !!

En ce qui concerne la salle electro je m'y suis pas trop penché donc je ne pourrais en dire plus!

La bise à toutes les personnes présente et merci aux personnes proche et moins proche qui sont venu spécialement pour nous encourager à Djé & à moi même ça fait chaud au cœur! ^^ :05

<<<<<<<<http://www.twitter.com/deejayx_tap>>>>>>>

<<<<<<<< http://www.facebook.com/djxtap >>>>>>>>>
dj.X.tap
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede estrella » 07 Nov 2009 17:09

Ben heu alors moi j'ai vu débarquer chez nous Ismael Lora °° avec le Kint & Factory, petit apéro calé, puis départ pour Artiguelouve, le parking est déja bien garni vers 1h à peu près jsais plus!!

Que dire à part que jme suis fait tèj par Jean Luc Lahaye, le videur avec la nuque longue (il voulait rester incognito mais moi j'ai trop la vista je l'ai reconnu) ben oui jcroyais qu'on pouvait fumar puede matar comme la fois d'avant!! mais non il était pas content lol et beezwax qui s'est bien foutu de moi!!! on est quitte!!!

Sinon la salle électro j'adore toujours autant, le bump je déteste toujours autant, c'est Xubi celui que vous appelé Vik?? bon parce lui avec ses effets il gère trop la fougère! et Ismael ben voilà quoi même si j'y connais rien, de la balle, il assure!!! même si j'ai noté un léger décalage au début :lol

Un ptit coucou à tout le monde croisé!!! ah ben Mumu dommage j'aurais bien aimé te rencontrer depuis le temps!!!!
estrella
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede PAPA JAZZ » 07 Nov 2009 18:55

mumu la vieille qui tient pas elle vous signale qu elle a accouché y a six mois et que depuis elle FAIT L EFFORT de sortir une fois par mois ce qui est deja pas mal :09 ; BANDE DE PETITS JOUEURS que vous etes . :D

je vous mets tous au defi de vous taper les aller- retour espana et le bumpage intense lors de soirees ; et ce sans se mettre krkrkrkrkr :D n est ce pas <<<<< . quand j aurais trouvé quelqu un qui porte mon c.. en voiture , je sortirai plus souvent parce que pour le moment j ai pas trouvé grand monde .
c etait le coup de gueule du jour et y en a marre . :cool
j te vise pas perso patxounet mais quand je pense que j dois aller au db le 21 et que j vais encore me taper la route ben j me dit que .... j crois que j vais rester au chaud dans mon plumard comme hier soir . pardon:
desoléé pour le hs . boulet:
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ORIANE EST NEE LE 1ER MAI 2009 ET CANDICE LE 28 JUILLET 2010!!!...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Gino K » 07 Nov 2009 19:10

Et bien merci encore toute la FSD, trés bonne soirée. Content d'avoir fais la connaissance de Lucky, Aima et Woofer et d'avoir vus Patxi, Sylvain, Patxu, Beezwax et ce que j'oublis. Bonne prestations des Dj du côté de la salle bump aussi, ça fait plaisir. Bon on est partit avant la fin mais bon trop morts. Kitox on se refait çà quand tu veux pas de soucis. Merci :05 :05
Gino K
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Cham pokyteam » 07 Nov 2009 19:47

Salut les gars,
ça c'est bien passer jss content pour vous !!!

Désoler j'ai pas pu venir . \/
Et kiki appél moi au plus vite stp!! c'est Urgent! aguuur
Cham pokyteam
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede dj kinteba » 08 Nov 2009 00:01

bonne soirée. nikel à refaire. Vamos que sigue si la sailliiiiiii :05 e
New look rec (Hardpart), Cyrillik rec (softpart), Partypitch89.2FM sur le www.radiooloron.fr
dj kinteba
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede woofer01 » 08 Nov 2009 13:21

Bonne petite soirée aussi pour ma part, vu pas mal de tete connues c''est cool (kinteba/chouch, gatuzo, patxti, patxu, bizzman, tchobz et j'en oublie peut etre, désolé)! Arrivé assez tot avec jemix et ma femme, beezwax & tonio arrivent, c'est bon, l'apéro est lancé! D'ailleurs ma coxe a bien été baptisé par les quelques verres qui ont glissés^^!

Niveau son, aprés quelques verres, on rentre dans la salle, jemix au platos, avec de gros mixs bien véners, de grosses basses comme je les aime, bref ca envoyait! On se promène entre la salle électro et la salle bump, décu par la salle électro par contre: pas trop d'ambance, un style général assez linéaire de la part des dj's, j'ai moins accroché que d'habitude.

Patxi, ton set m'a vraiment mais vraiment ravi!!!!!!!!!! Rien a redire, je te tire mon chapeau, là y'avait de l'inspiration!

Arrivé su les coups de 3h je crois, j'offre un ultime verre a Patxi d'ailleurs, juste avant de sombrer dans la décandence alcoolique, chaos technique quoi! Doc le reste de la soirée ben je serais incapable d'en parler lol

Mise à part quelques soucis sur la vitesse d'absorbtion de l'alcool pour ma part, j'ai passé une bonne soirée, les gens ont mit du temps a arriver mais c'est venu! Le lieu est plutot cool, avec une scène principale des plus impressionante, vraiment trop belle, bravo a vik et sa team pour l'orga. de la cabine!

:05
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede Dj Valja » 09 Nov 2009 20:01

Allez je me lance arrivé sur les coups de minuit avec un convoi de 8 voitures d'oloron trop d'artistes, petit apéro avec les artiste d'autre collègues nous rejoigne alors là ça part encore mieux lol Niveau mix j'ai vraiment écouté ismael lora et grosse disquete niveau technique rien à dire puissant !!! passé aprés lui c'été pas simple surtout pour le final j'espère que les personnes présentes ont aimé ma session. Merci au french sound pour l'invit. En résumé bonne soirée bien drole même le matin au réveil lol Seul bémol le temps de merde :confused mais ça on n'y peut rien. Le bjr à toutes les personnes que j'ai croisé kinteba, factory, luckybass, tonton, bezzwax, xtap ...... et un grand merci à tous mes pots qui sont venus me soutenir même si une grande partie ne m'aura pas vue mixé lol Agurrrrr :033
[ Résident Partypitch ]
http://www.radiooloron.fr tous les vendredi à partir de 21h00 jusqu'à minuit
Dj Valja
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede jerome64 » 10 Nov 2009 16:08

Et voila cette soirée a été un franc succes, merci a tous les gens qui sont venu nous soutenir une fois de plus ! ! !

Arrivé vers 15h00 à la salle on commence à tout installé :010 Encore une fois l'ami Xubi nous a géré une scène digne des plus grandes discotheques :D :D :D

22h00 les hostilités commencent... On attaque, Jemix, Xubi, Emio et moi meme, bref 2 H 100 % FSD, j'espere qu'on vous aura fais plaisir.

00h30 X-Tap & Djé démarre leur set. Je n'ai pas pu trop entendre le mix de Djé :( Par cobtre chapeau bas à Patxi qui m'a mis une grosse claque, des mix qui s'enchainent a merveille et de la Teck comme a son habitude.

01h30 c'est à Andross FSD de se lancer, une session bien energique avec bien entendu la 1ere référence Take Motion (Dissidia et Drop the Poky).

02h30 c'est au tour de Mr Xubi. et comme d'ahbitude ca gallope sur de la bonne Trance Anglaise et de bon vieux Bumping...

03h30 :010 Wowwww Ismael Lora, bon dieu il me fera toujours halluciné, une demo ! ! ! Bravo :D :D :D Et en plus c'est un mec génial, qui respire la bonne humeur. Je pense qe vous le retrouverez dans nos rangs très bientot.

Et pour finir notre Valja national... Hé bien que dire a part wowwww aussi, t'es vraiment une machine Thomas... Ismael a apprécié.

Seul petit bémol, une fenetre cassé et en plus par la securité lol Heureusement les assurances sont la jajajaj

Hopaaaaa Famila et à la prochaine
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede -Tonio- » 10 Nov 2009 23:58

Fiouuu ca fait pas mal de temps que j'ai pas fait de bilan moi ^^

Arrivé assez tôt avec Beezux, avant meme que la soirée commence ! Fallait vite commencer l'apéro :042
Ce qui nous a amené a le faire dans la nouvelle coche tunning de woofer & woofette, vu le magnifique temps ! D'ailleurs on a bien baptisé l'intérieur :D

Sinon bon mix de Jemix et Xubi énorme ! Coté salle minimal j'ai bien kiffé les skeuds de Gino k ta (il me semble que c'est lui) malgré les quelques coupures de courant \/ dommage.
Je m'en veux d'avoir raté ismael lora, je passé mon temps a discuté dehors ! Quel crétin.

Au final bonne soirée content d'avoir revu la FSD team, Lucky, Aima et autres :09
Image ImageImageImage
-Tonio-
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede woofer01 » 12 Nov 2009 11:43

-Tonio- a écrit:Ce qui nous a amené a le faire dans la nouvelle coche tunning de woofer & woofette, vu le magnifique temps ! D'ailleurs on a bien baptisé l'intérieur :D

tunning lol !!! Elle a bien ramassé oui pour une 1ère, au moins, on lui annonce la couleur! Je lui ai refait une beauté lundi, et dit-toi, ca sent encore un poil les verres renversés...
Image
Image
Guetta Prod pres. SuperSniffer Vs Woofer Vol.1 - Poky Money
http://www.unnerfdedesign.fr
woofer01
Administrateur
Administrateur

Messagede beezwax » 12 Nov 2009 12:21

et la mienne aussi elle pue!!! le dernier verre de la soirée pour tonio il a volé dans la coche, yen a partout, mais bon une bonne partie dans mon dos \/ \/ \/ \/ merci tonio lol lol
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 12 Nov 2009 13:16

A quand une soirée sobre pour vous ??!!

La sortie ?

Mais pourquoi faire ?

Bon d'accord.... :arrow :arrow

:D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede beezwax » 12 Nov 2009 14:26

le 21 pour le mixmaster \/ \/ \/ \/ je fais SAM!!! ca va faire bizarre de monter dans la voiture a peine la soirée finie.....j espere que les collegues seront pas trop rotis et me tapisseront pas la voiture au retour lol lol
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Patxu » 12 Nov 2009 14:40

tres tres bonne soirée pour ma part,toujour un tres bon acceuil de la team fsd.
tres belle et grande salle principal avec que de bon dj,ptit bemol pour Lora,tres decu de sa prestation !
coté petite salle,malgres que je n'ai pas pu mixer du a ptit prob technique,j'ai pu profiter de la session a gino et sylvain !
un bonne soirée qui s'est bien derouler,une bonne frequentation, a refaire !
Patxu
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede beezwax » 12 Nov 2009 15:32

Patxu a écrit:tres tres bonne soirée pour ma part,toujour un tres bon acceuil de la team fsd.
tres belle et grande salle principal avec que de bon dj,ptit bemol pour Lora,tres decu de sa prestation !
coté petite salle,malgres que je n'ai pas pu mixer du a ptit prob technique,j'ai pu profiter de la session a gino et sylvain !
un bonne soirée qui s'est bien derouler,une bonne frequentation, a refaire !

décu de la prestation de lora???!!!!! :021 :021 :021 :021 :021 il te faut quoi de +???!!!
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede jerome64 » 12 Nov 2009 18:21

Désolé Patxu pour le petit soucis technique (merci a on sait ki \/ \/ )

Et c'est clerc pour la prestation de Lora, je vois pas non plus ce qu'il te faut de plus: il a mis la demo ! ! !
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Patxu » 13 Nov 2009 05:41

un gar qui s'est calé proprement et qui s'est scrartché,quand on sait pas on fait pas !!!
ha oui c'est facil de metre de gros theme de lever la main en l'air et de s'appeler Lora,mais il est bien meilleur producteur que dj sa c'est sure !
Patxu
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede beezwax » 13 Nov 2009 08:41

Patxu a écrit:un gar qui s'est calé proprement et qui s'est scrartché,quand on sait pas on fait pas !!!
ha oui c'est facil de metre de gros theme de lever la main en l'air et de s'appeler Lora,mais il est bien meilleur producteur que dj sa c'est sure !

lol lol lol lol lol lol lol lol je ne dis rien...mais j en pense pas moins....
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede jerome64 » 13 Nov 2009 10:09

Rolalalala mais qu'est ce que je lis :D :D :D Patxu tu n'es pas serieux ! ! ! Avec tout ce qu'il a tenté je pense qu le droit a l'erreur est bien normal
Et s' il est Meilleur DJ Bumping & Dance 2009, c'est pas pour rien.... On va pas se facher pour ca.... Mais bon, je suis sur que je trouverez des partisans de ma cause jejejeje :D :D :D
jerome64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede beezwax » 13 Nov 2009 10:17

KitoxDJ a écrit:Rolalalala mais qu'est ce que je lis :D :D :D Patxu tu n'es pas serieux ! ! ! Avec tout ce qu'il a tenté je pense qu le droit a l'erreur est bien normal
Et s' il est Meilleur DJ Bumping & Dance 2009, c'est pas pour rien.... On va pas se facher pour ca.... Mais bon, je suis sur que je trouverez des partisans de ma cause jejejeje :D :D :D

tkt jéjé je suis partisan de la cause!!! fais mieux que lora patxu!! et on en reparle...
beezwax
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 13 Nov 2009 13:33

beezwax a écrit:fais mieux que lora patxu!! et on en reparle...

Il a le droit de critiquer sans être meilleur....

Si il pense ça il a tout à fait le droit pas besoin qu'on dise hééé c'est patoche le difficile, jamais content blablabla..

Avec des : "" lol "" style pff t'as rien compris....

Voilà je trouvais juste ça facile de dire Lora c'est un Dieu dès qu'il y a une critique on mord...

Agur ;D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Suivante