Nous sommes le 22 Mai 2012 18:23
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Winners Festival @ Itzela @ 31/10/2009

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Winners Festival @ Itzela @ 31/10/2009

Messagede MaxNoN » 01 Nov 2009 18:29

Très bonne soirée à Itzela pour ce Winners festival :p

Beaucoup de monde dans toutes les salles et entre les salles :D - ca fait toujours plaisir de voir ce complex utiliser la totalité de son potentiel. Entrée 20€ + Conso - pas de décors particulier - toujours quelques gogols par ci par la - le seul intérêt global de la soirée se résumer au parterre de djs très important ce soir et à l'occasion de croiser la moitié du forum pour l'occasion lol

Salle Dcibelia - blindé à partir de 2h - pour ce que j'ai écouté les résidents ont envoyé beaucoup (trop) de Bump russes - Ismael Lora s'est adapté au style du Nord - Naz s'est barré - Urta & Navarro aiment toujours autant leur production - Alex & Giro ont toujours autant la forme - et j'aime toujours le petit vynil remember que Borja passe de temps en temps :p

Salle Atica - Pas mal de monde sans être vraiment blindée - on partagera la salle entre les "habitués" - les espagnols - et les quelques courageux qui sont venu voir ce que ça donne :p
très bonne session de Dimi qui s'est vraiment mis au goût du jour avec des bonnes productions actuelles - une très bonne session - je reste toujours aussi fan :038. Dj Nau à envoyé de la Makina à l'ancienne - toujours sympa d'entendre les vieilles productions :p - Javi nous à fait une session à la mode avec du Jump + Hardstyle assez sympathique :045
Pour finir ma soirée - je suis passé pendant la session d'Abel K Cana qui faisait résonner méchamment les enceintes de l'entrée lol

Petit passage à l'Indika & la Txupit mais je laisserai les gens compétents en faire le résumé.

Au final je saluerai toutes les personnes présentes ce soir qui sont venues me voir ;D - toujours un plaisir et ça quelques soit les salles et le style musical écouté. ;)

Présent certainement le 21 Novembre pour l'anniversaire au vu de la programmation de folie qu'ils nous ont préparé coté "obscur de la force" lol
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
Image
MaxNoN
Administrateur
Administrateur

Re: Winners Festival @ Itzela @ 31/10/2009

Messagede Rubia Core » 01 Nov 2009 18:41

Je vois que tu t'es bien amusé au Dci :)
O°o★ Rubια Cøяє ★o°O Fαη η°1 dє DJ D
Image
Image
Image
Image
Rubia Core
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ksosdj » 01 Nov 2009 21:24

Bon a mon tour de faire un petit bilan de cette soireé qui fut mafois pas trop mal!
Arrivée vers 22h30 deja pas mal de monde on fait un petit tour de parking histoire de boire l apero avec quelque collegue.
00h30 on se decide a rentré surpris de pas voir de decoration special . Coté db les resident au platos c est pas trop mal . 1h Alex et Giro prenne les platine session propre mais j ai pas accroché alors on monte faire un tour a la salle newstyle ca bastonne pas mal mais decidémént c est pas le son que je prefere.
2h Ismael lora prend les platine une sesion adapté au db mais pas de quoi cassé une patte a un lapin lol .Donc on resort boire un coup .
3h urta et navarro une belle sesion je trouve mais trop de urta et navarro ....... mais quand meme belle sesion.
4h les resident prenne les platine pour ne plus les laissé et la ca a envoyé severe une belle ambiance et gros bump bien mixé avec il est vrai beaucoup de russe. un final tres propre tres entrainent. tout le monde avait le smile ca fait plaisir.
Juste un gros bemol le db et fréquenté par beaucoup beaucoup de jeune qui se croive dans leur cour de recréation .
soireé plutot sympatique dans l ensemble peut etre present pour l anniversaire en esperant qu il y est moins de mome.

pas mal de monde du forum croisé kinteba djrem's supersniffer maxnon misstica mi-k et bien d autre. agur :)
ksosdj
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede SuperSniffer » 01 Nov 2009 21:25

Et bien ma foi, ce fut une bien bonne soirée au db !

Bonne petite équipe déjà ca aide pas mal héhé

Niveau son, un peu du même avis global de Max (seulement pour la salle Atica je reste je sais pas ...)

Plaisir de revoir Dimi de nouveau derrière les platines ! J'adore ! La technique de mix du piti bonhomme croisée avec le style de son de Javi Aznar ! Et bien rien que quand c'est mixé c'est largement mieux ! Parfait pour se mettre en jambe en début de soirée !

Dj Nau du chasis pas mal ! Bonne maitrise derrière les platines et bonne présence avec la foule ! Niveau son c'était un mix entre makina actuel, makina remember et quelques hardcore ! Un peu trop de voies et thémes joyeux pour moi mais c'était bien marrant ! Le tempo y fait et les mongols sur la piste aussi lol

Javi Aznar après c'était bien mais bon forcément beaucoup plus lent que la session du Chasis et malheureusement toujours aucuns mixs :confused
Majorité de Hardstyle (pour pas dire totalité ...)

Après le moment le plus attendu de la soirée : ABEL K KAÑA !!!!
Du grand grand n'importe quoi !!! Nikel pour se défouler et délirer avec les masieros de la salle (d'ailleurs y avait des fringues Masia partout !!! Tendance !!!)
Du tempo, des morceaux bien marrant et pas très intelligent ! Du bonheur en somme !!!
Qu'est-ce que j'ai rigolé bordel lol lol I LOVE MY TEAM !!!!

Mention spécial à tous les pro-tek' electro j'sais pas trop quoi qui ont tous fait leur pèlerinage Masia avec les handicapés mentaux !!!

Petit point des forumeurs croisés et putain que ca fait plaisir de revoir ses têtes : Gui le Jazzman, CLOUD, Kristof, Maxnon, enilorac, ben le fou (il a kiffé les pitos oui), speedy (lui aussi hihihi avec ses bons plans boite gay à Paris ... :lol ), papajazz, tchobz, ouillus, shred'r, yopyop, olivier, viva_jazzberri, tibal, aima, don-t64, beber, marcorele, patxi, mon papi bu'ls, tyxia, dj gael, k-pi, iann, fox, djchoub, frêêd, idoyadj et surement d'autres sorry faut que j'aille au dodo et c'est plus très clair dans ma petite tête ... :) ! Pas vu soundero007 :(

Et bien d'autres non-forumeurs ! Spécial dédicace à mon Sami !!! C'te très bonne surprise de te revoir !!! Avec des cheveux °° ;D trop content ! :)

Des nouveaux visages à mettre sur des pseudos comme Dj Kinteba, Dj Teca, KsosDj ! Tous m'ont eut l'air très sympathique héhé

Rien que pour toutes les personnes vu et revu depuis longtemps j'suis ravi de ma soirée :cool

A oui aussi on a fait le final au db mdr c'était marrant ca aussi :)

Bonne petite soirée pas trop loin et bon squattage de parking à fond de hardcore pour couvrir la HARD BASS comme ils disent lol

A voir pour l'aniv vu qu'il ya de nouveau du gros son prévu !
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede Koxka64 » 01 Nov 2009 22:27

Moi pas grand chose à dire car je n'ai pas votre oreille musicale et la connaissance des Djs :011

Je suis restée "encrée" dans la salle Dcibelia que voulez-vous le bump me manquait un peu moi qui ne sors jamais. :D

Contente d'avoir rencontré pour la première fois : IdoiaDj, Frank33 et leurs acolytes de Bordeaux, Tibal (la pile), X-tap et Florela et revu DDX après toutes ces années :05
Image

"Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine."
Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede David KRK » 01 Nov 2009 22:29

Koxka64 a écrit:Moi pas grand chose à dire car je n'ai pas votre oreille musicale et la connaissance des Djs :011

Je suis restée "encrée" dans la salle Dcibelia que voulez-vous le bump me manquait un peu moi qui ne sors jamais. :D

Contente d'avoir rencontré pour la première fois : IdoiaDj, Frank33 et leurs acolytes de Bordeaux, Tibal (la pile), X-tap et Florela et revu DDX après toutes ces années :05

Moi je me serais péter les oreilles au DB pour tenter de te retrouver mais en vain. lol

Patxi pourra te le confirmer. :D
ImageImageImageImage
David KRK

Messagede Koxka64 » 01 Nov 2009 22:38

djchoub a écrit:
Koxka64 a écrit:Moi pas grand chose à dire car je n'ai pas votre oreille musicale et la connaissance des Djs :011

Moi je me serais péter les oreilles au DB pour tenter de te retrouver mais en vain. lol

Patxi pourra te le confirmer. :D

lol j'ai surveillé au loin si je ne te voyais pas! Tant pis la prochaine fois, et vi je sais c'est moi qui ai ramené Florelle et Patxi et ils étaient étonnés de me savoir côté bump :D
Image

"Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine."
Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede CLOUD » 01 Nov 2009 23:36

Très bonne soirée également pour ma part. Parti avec une équipe "à l'ancienne" ca ne pouvait que être bon. Ce fut en plus un plaisir de revoir tous pleins de gens que je n'avais pas vu depuis perpet !!! On a pu féter ca autour de tout plein de txupit :D

Sinon niveau son, j'ai carrément adoré la salle remember avec une grosse préférence pour Iann et k-pi qui nous ont mis du très lourd et bien vieux du Sound. J'ai bien aimé aussi le son de Gael, plus dans le style Play.

Après pour la salle Attica j'ai bien aimé le set de Dimi. Après le Nau j'ai pas du tout aimé. De la vieille makina comme j'ai pas du tout envi d'entendre. La session de Javi était très médiocre aussi. Aucun mix, bref autant qu'il envoi un cd la prochaine fois.

Pour Indika, c'était sympa, j'y suis resté pour le final, c'était bien calé avec une bonne puissance de son.

Pour DB ... je sais pas j'y suis pas allé :)

Bref une soirée qui est passée très vite et ou vraiment ce fut un plaisir de trinquer et papoter avec tout le monde.
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede kobalt » 02 Nov 2009 00:09

Soirée énorme pour moi aussi, arivé 21h30 et on commence a chercher du monde sur le parking c'est ce que j'ai fais toute la soirée petite pensée a naja que j'ai croisé toutes les 20minutes et qui passé son temps a chercher tibal x)

Nveau son du joli son partout,bien aimé la session de david medina a l'indika et à la salle de l'indika ... ouaaa du gros son énorme abel k kana énorme tout comme dim-ix passé la plus grande partie de mon temps a l'atica avec teca jusqu'a 6h et la je me suis marré comme jamais quand teca (et la plupart des autres de l'atica) une fois au db se sont mis a tirer une tronche pas possible sur le HardBass qui sortait a ce moment là des encaintes de la salle db merci a tous pour cette soirée et vivement le 5ème annif
kobalt
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede TiBaL ((O_o)) » 02 Nov 2009 00:10

Bon yo je me lance après tout vos bilans bien détaillés et un bon Doliprane !

lol

Arrivés vers 21h30 sur le parking en le pensant déjà blindé mais surprise ya encore presque personne cool on est pas garé à Pimbouss-les-Bains !! :D

Je rentre dans la boîte avec un sévère taux de connerie impressionnant et je découvre le jeu de lumières à Dcibelia qui est vraiment beau les structures métalliques aussi sur l'estrade sont bien sympatoche ! :)

Un verre en main je vais voir côté Indika avec un son plus que propre et qui tape bien !

La salle Atica, elle, est fermée pour le moment...

Dcibelia : Une salle blindée aux alentours de 2h..! J'ai du voir que les résidents et à peine un peu de Alex & Giro qui sont toujours aussi tarés derrière les platines !! Dans l'ensemble c'était vraiment pas mal les résidents toujours fidèles à eux mêmes et c'est vrai qu'il y a eu vraiment beaucoup de Russian...

Indika : Juste 5mn le temps de passer faire coucou aux gens que je connais ! Ca fait plaisir de revoir Joan au bar après son retour d'Ibiza ! Ca doit le changer des soirées à l'Amnésia et compagnie ! :D

Atica..........: °° Une tuerie !!!! :D

Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie grave ! Des gens survoltés une bonne partie du Forum là-haut et ça fait vraiment plaisir de faire des rencontres avec des gens du Fofo qui sont bien sympathiques ;D

Pour ce qui est des Dj's je connais pas trop donc j'ai pas pu mettre de visages sur les passages...

Début de soirée avec Dimi aux plateaux très bon ! Ca cogne sec et c'est bien entrainant... Vraiment beaucoup aimé ! :)

A en lire Tomtom j'ai bien confirmation que j'ai entendu du Hardcore par Dj Nau :D

Je saurais pas trop quoi ajouter après vos bilans... En tout cas pour ma part la soirée était vraiment très bien, bonne ambiance, bons délires, bons fou-rires :)

Le camion de Sandwich m'est venu en aide à un moment de la soirée ! En plus j'ai réussi a rentrer avec et on a bien déliré. Ce qui a de bien en Espagne c'est qu'avec ce qui a les gens n'ont pas faim ! Tout pour moi !! :D

lol lol

Un petit after sur le parking avec la troupe des débiloss !! Ravi d'avoir rencontré NonySound ;D

La bise à ceux que j'ai croisé : Donc Nonysound, SuperSniffer, MaxNon, Frank33 (Bonne connaissance !), Aima, Koxka (à dans combien de temps ?! :D ), X-tap, Florella, Newstyle Jumper (aka Le Banquier), Choub, Fox, Dj X-0u, Yopyop, Shred'r, Bul's, Don-t64, Soundette, Papa Jazz, Teca, Kinteba, Gnoup, Cloud, Iann, K-pi, Ku-b, Karok, Ludoc (Je connais pas les pseudos TE..) Dj.Bobby, DDX, Farid, Xubi, Smoza, Venga VivaJazz Et surement d'autres désolé à vous c'est Dimanche aussi ! :)

Il me tarde l'anniversaire maintenant !! Sonido Manssion :038

kobalt a écrit:petite pensée a naja que j'ai croisé toutes les 20minutes et qui passé son temps a chercher tibal x)

Il est c*n lui aussi !! Il est même pas venu en haut ! Je suis sûr qu'il avait peur !! :D

EDIT !! :

Il mixe peut-être pas mais il s'essouffle le Javi !!

Image

:D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede iann » 02 Nov 2009 09:48

Vraiment une pire soirée a itzela...arrivés peu après 22h avec le k-pi, déjà un parking bien rempli et la queue au guichet a l entrée, ca promet...Le temps de retrouver tout le monde sur le parking,et de souhaiter l annif du primos, nous voila partit a l assault!!Petit bidouillage a la txupit pour pouvoir brancher la rodec et on part visiter le complexe.

Toujours autant impressionné de la clarté du son du db,on dirait que le son vient te coller une claque a chaque basse xD.Les residents toujours en forme, mais un peu trop de hardbass.Alex et giro mettent toujours autant l ambiance, avec des hymnes sortis de je sais pas ou..Urta navarro, des mixs super propres avec leurs productions ( y avait que navarro non?);je n ai pas vu ismael...

Coté indika :010 ce système de son...trop pur. je n y suis pas resté longtemps mais le peu que j y ete j en garde une tres bonne impression

Atica, vraiment ce son est a consommer a petites doses pour moi...dimi toujours autant de présence derrières les platines bravo:, les autres dj je ne les ai pas vu, j aurai voulu voir abel k kana mais j étais occupé a la txupit.

Coté txupiteria, c etait bien énorme,une bonne cabine ( a part un diamant mort) bonne session de ku-b et gael, de bons petits disques qui font toujours autant d effets..viens le tour de dimi et la il peut pas car javi aznar n est pas encore arrive donc dimi doit mixer a atica en l attendant... on doit prendre les platines mais je n etais pas du tout pret a ça( bourré lol)...quelques passages de vinyls hasardeux plus tard, le dimi arrive ouffffff c est parti pour une session made in sound ,to the church :045 etc etc....Le temps de danser un peu et de décuver c est a nous.On continue sur la lancée de dimi avec un remember sound 98 2002 ( airplay,poco loco,join me,drop it, club caviar.....) bref de quoi en avoir assez pour faire venir buls 4 fois en cabine et faire dresser les cheveux de cloud et nony sound lol .

After sympa sur le parking a discuter a droite a gauche, puis retour vers midi à la maison
Un :05 a tous ceux que j ai vu du forum : cloud, nonysound, supersniffer,ku-b,buls,k-pi,x tap,dimi,teca,schred r, richard, tibo, farid, viva jazz,gael, tyxia,rem s, je dois en oublier....
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ((viva_jazzberri)) » 02 Nov 2009 10:51

pour moi soirée plus que mitigée .... trop trop de monde .... trop de tete de con ^^ ..... toujours aussi scandalisé de cette nouvelle vague deferlante de mode concernant l'univers des canassons .... le resultat est spécial ... m'enfin .... on peut faire des paris ... xd

concernant la soirée en elle meme et le travaille accomplie pffffffffff on ne le dira plus ..... richard et ts le staf itzela bouarfff enfin c'est abusé :010 :010 bravo:

musicalement pour moi ce n'était pas vraiement a mon gout sauf a la txupittttttt (merci iann & kpi) (guillaume tu l'aura eu TON shinobee xdddd) tomates sur tomates avec grosse patates pour un tout très bien mixé cool !!!! j'ai loupé mister gael (j'y arriverai oui ;D)

niveau db ... rien de bien folichon a part la derniere heure ou les residents commencés a envoyer des mixs un peu moins prévisibles que ce qu'on fait les autres ... et pissss p'tain de hard merde lol (y'en a des bon quand meme....)

attica ... je suis entrée et je suis sorti ... j'ai cru qu'il y allé avoir des meurtres je sais pas ... lol ... remarque a force je comprend certainnes choses looool (on a pu constater quand meme qu'a part certains groupes ;D la moyenne d'ages reste très équivalente qu'a celle du db pour une certainne salle "dite" pour adulte ^^)

indika .... trop calé bien sympa ... nikel pour boire son verre ... (et la c'est plus vieux^^) encore scotché sur quelque mélo du xav !!!! (le reste par contre surtout txess ... très peu pour moi question de gout ...)

bref musicalement soirée a mon gout decevante... niveau ambiance .... de meme ... par contre un grand plaisir d'avoir vu tt plein de monde (multi clin d'oeil a tous ceux que j'ai croisé ca fait bien plaize)

ps : les gens ont adorés mon maquillage style hallowen mode lumiere noire xd
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
http://www.facebook.com/home.php#!/page ... 5677089227
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Koxka64 » 02 Nov 2009 10:56

TiBaL ((O_o)) a écrit: Koxka (à dans combien de temps ?! :D )

Dans 3/4 ans lol lol
Image

Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede ((viva_jazzberri)) » 02 Nov 2009 10:59

té en faite après quelques années sur le fofo enchanté davoir fait t'as connaissance koxka :D
RIGTEAM Viva Jazz & Drej @ Crazy / N.O.N le v.20/05/11 cumpleanos Carlos Revueltaaaaaa

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede Koxka64 » 02 Nov 2009 11:42

((viva_jazzberri)) a écrit:té en faite après quelques années sur le fofo enchanté davoir fait t'as connaissance koxka :D

de même merki :D (et oui la vieille était de sortie comme je t'ai dit j'ai pris une sacrée claque^^)
Image

Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede TiBaL ((O_o)) » 02 Nov 2009 11:46

Koxka64 a écrit:
TiBaL ((O_o)) a écrit: Koxka (à dans combien de temps ?! :D )

Dans 3/4 ans lol lol

lol lol

Trop pas !! Au prochain remember tu viens !

:09

((viva_jazzberri)) a écrit:ps : les gens ont adorés mon maquillage style hallowen mode lumiere noire xd

Ah ouais j'avais zappé ça ! :D

Ton éjac' faciale dans les yeux..!
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede ((viva_jazzberri)) » 02 Nov 2009 12:20

c'est ca xd je me suis fait giclé dessu par mon compere de mix (qu'est ce qu'il vise bien ce petit de connard de drej !!!!!)

//

fb --> Rigteam
((viva_jazzberri))
teknoman expert
teknoman expert

Messagede SuperSniffer » 02 Nov 2009 13:36

on sait si les sessions ont été enregistrées ?
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer

Messagede iann » 02 Nov 2009 14:45

SuperSniffer a écrit:on sait si les sessions ont été enregistrées ?

celle de la txupit oui les autres je ne sais pas^^
iann
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Koxka64 » 02 Nov 2009 14:45

TiBaL ((O_o)) a écrit:
Trop pas !! Au prochain remember tu viens !

:09
]

Je suis déjà cataloguée, si c'est remember la vieille sort :lol
Image

Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede PAPA JAZZ » 02 Nov 2009 15:02

http://murielpapajazz.skyrock.com/ ++++====== DOSSIER !!!!! :010 :010 :010
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ORIANE EST NEE LE 1ER MAI 2009 ET CANDICE LE 28 JUILLET 2010!!!...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede PAPA JAZZ » 02 Nov 2009 15:04

TIBAL ET MOI ON A POSé POUR LE DCI SALE GUEULE MDR !!! je fais mon bilan plus tard
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ORIANE EST NEE LE 1ER MAI 2009 ET CANDICE LE 28 JUILLET 2010!!!...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Shred'r » 02 Nov 2009 15:07

SuperSniffer a écrit:on sait si les sessions ont été enregistrées ?

à Indika oui sûr en haut je ne sais pas, il faut demander à dimi

excellente soirée pour ma part, trop plaisir de revoir la team des anciens du bpm, le rassemblement des forumeurs de la premiere heure et tous mes potes venus en nombre nous soutenir et faire la fête parfois même de très loin (Paris&Toulouse)

le son à indika était parfait :045 (merci à toute l'équipe d'AES et à richard)

l'ambiance bien terrible aussi, les gens à fond sur les montées, un final excellent avec mes camarades Rip&Txess... 2rappels!!!

le son des 3invités bien bien chaud, on se croyait au soleil :cool
et le live bien sympa aussi, avec une préfèrence pour le percussionniste et david medina (chaud pour lui de gérer le son des instru et mixer en meme temps)

j'ai fais des aller retour à atica ou le son était bien hard (jsuis tombé pile sur la version de System of a Down - Snowblind version hardcore, on était content, ca rappelait le son hollandais un peu...) à la txupit aussi pour aller saluer les compères iann et k-pi qui ont bien bien envoyés :09

pas trop de passages au db, j'ai vu DBC par là, bien aimé aussi

donc très bon bilan perso, j'ai hâte de voir les videos et photos :D
c'était vraiment un plaisir d'y être
ImageImage
Shred'r
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede TiBaL ((O_o)) » 02 Nov 2009 15:17

Ça va Mumu c'est pas abusé comme grimace encore !

Koxka64 a écrit:Je suis déjà cataloguée, si c'est remember la vieille sort :lol

Mais non t'inquiètes c'est pas du tout ça ! :D :D

Quoi que..... :021

:lol :D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede Koxka64 » 02 Nov 2009 15:33

TiBaL ((O_o)) a écrit:Ça va Mumu c'est pas abusé comme grimace encore !

Koxka64 a écrit:Je suis déjà cataloguée, si c'est remember la vieille sort :lol

Mais non t'inquiètes c'est pas du tout ça ! :D :D

Quoi que..... :021

:lol :D

Et J'ASSUME :D
Image

Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta