Bon yo je me lance après tout vos bilans bien détaillés et un bon Doliprane !

Arrivés vers 21h30 sur le parking en le pensant déjà blindé mais surprise ya encore presque personne cool on est pas garé à Pimbouss-les-Bains !!

Je rentre dans la boîte avec un sévère taux de connerie impressionnant et je découvre le jeu de lumières à Dcibelia qui est vraiment beau les structures métalliques aussi sur l'estrade sont bien sympatoche !
Un verre en main je vais voir côté Indika avec un son plus que propre et qui tape bien !
La salle Atica, elle, est fermée pour le moment...
Dcibelia : Une salle blindée aux alentours de 2h..! J'ai du voir que les résidents et à peine un peu de Alex & Giro qui sont toujours aussi tarés derrière les platines !! Dans l'ensemble c'était vraiment pas mal les résidents toujours fidèles à eux mêmes et c'est vrai qu'il y a eu vraiment beaucoup de Russian...
Indika : Juste 5mn le temps de passer faire coucou aux gens que je connais ! Ca fait plaisir de revoir Joan au bar après son retour d'Ibiza ! Ca doit le changer des soirées à l'Amnésia et compagnie !

Atica..........:

Une tuerie !!!!
Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie grave ! Des gens survoltés une bonne partie du Forum là-haut et ça fait vraiment plaisir de faire des rencontres avec des gens du Fofo qui sont bien sympathiques

Pour ce qui est des Dj's je connais pas trop donc j'ai pas pu mettre de visages sur les passages...
Début de soirée avec Dimi aux plateaux très bon ! Ca cogne sec et c'est bien entrainant... Vraiment beaucoup aimé !

A en lire Tomtom j'ai bien confirmation que j'ai entendu du Hardcore par Dj Nau
Je saurais pas trop quoi ajouter après vos bilans... En tout cas pour ma part la soirée était vraiment très bien, bonne ambiance, bons délires, bons fou-rires

Le camion de Sandwich m'est venu en aide à un moment de la soirée ! En plus j'ai réussi a rentrer avec et on a bien déliré. Ce qui a de bien en Espagne c'est qu'avec ce qui a les gens n'ont pas faim ! Tout pour moi !!

Un petit after sur le parking avec la troupe des débiloss !! Ravi d'avoir rencontré NonySound

La bise à ceux que j'ai croisé : Donc Nonysound, SuperSniffer, MaxNon, Frank33 (Bonne connaissance !), Aima, Koxka (à dans combien de temps ?!

), X-tap, Florella, Newstyle Jumper (aka Le Banquier), Choub, Fox, Dj X-0u, Yopyop, Shred'r, Bul's, Don-t64, Soundette, Papa Jazz, Teca, Kinteba, Gnoup, Cloud, Iann, K-pi, Ku-b, Karok, Ludoc (Je connais pas les pseudos TE..) Dj.Bobby, DDX, Farid, Xubi, Smoza, Venga VivaJazz Et surement d'autres désolé à vous c'est Dimanche aussi !

Il me tarde l'anniversaire maintenant !! Sonido Manssion

kobalt a écrit:petite pensée a naja que j'ai croisé toutes les 20minutes et qui passé son temps a chercher tibal x)
Il est c*n lui aussi !! Il est même pas venu en haut ! Je suis sûr qu'il avait peur !!
EDIT !! :Il mixe peut-être pas mais il s'essouffle le Javi !!