Nous sommes le 09 Fév 2012 14:05
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Winners Festival @ Itzela @ 31/10/2009

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Re: Winners Festival @ Itzela @ 31/10/2009

Messagede cruzer » 02 Nov 2009 19:10

TiBaL ((O_o)) a écrit:Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie grave
Sa doit etre ma visiere qui t'a fait aimer !! :09 Dire que juste au début tu ma sorti ouai c'est nul il n'y a pas de mélodie lol
Image
cruzer
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede tchobz » 02 Nov 2009 20:12

bon a mon tour, parti de pau a coup de bus arrivée vers 22h30 / 23h et parking deja blindé :010
petit tour donc du complex tres vite fait puis debut des hostilité coté indika ! le son envoie bien les enceintes en hauteur ca le fait bien :09
le son claque bien c est sympa

viens le tour du db avec de plus en plus de pokemon et de russe comme son lol j ai pas vu naz mixé pourtant je l ai apercu ...
ensuite tour a l atica ou une bonnee parti du forum a trouvé son refuge ^^
donc j ai vu le debut de session de javi aznar sympa le son envoie mais bon c est du deja entendu
donc au tour de la txupit sympa de bonne tomates je regrette de pas y etre rester plus lontemps
a noter l enormissime live de david mediana avec percu synthé guitare et vocal bravo:
le final des residents tres sympa pour une fois j ai bien accroché sur le son de txess

pour conclure tres bonne soirée , le son du db maintenant c est plus audible pour moi ( j ai encore entendu ce c*n de vinyle de tokyo hotel pourtant j y reste jamais bien longtemps :010 ) ,et comme la dit supersniffer y avait des logo massia partout :010
bref coup de coeur pour l indika

le salut a tous les gens que j ai croisé : kitox, binox, supersniffer, choub, lorea-x,playmen ( domage que on se soit capté que a la fin du trajet lol ) maxnon , franck33, shred'r , yopyop, teca, kinteba dsl si j en oublie :/
tchobz
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede PAPA JAZZ » 02 Nov 2009 20:48

arrivés 20 H parking vide . :D . ca a ouvert a l heure ouf ! boite magnifique j etais jamais allee a db (depuis que cest richard) je fut choquee de tant de changement . multiplex ??,=== ca porte bien son nom ! :010

on a bumpé , on a jumpé ; j ai alterné salle du haut et salle bump . desolee pas eu le temps d aller voir la salle electro tu m en veux pas shreder ? j passerai la prochaine fois vous m avez seduite j irai pu au Coli .NA !!!! :05

dimix , j adore et j ai tjrs adoré ce qu il fait .
javi aznar ; vous etes decus mais j peux vous dire qu il s est SURPASSé ce soir !!!! j ai AIMé !!!! bravo: il est remonté dans mon estime .
le bump d en bas , il nous a bien fait bumper .j ai tjrs aimé le bump du db .
un moment y a eu de la makina . comme c etait trop "lent" pour les yetis dechainés , on est resté a regarder lol :010 .!!!
contente d avoir revu tout le monde . moi j trouve pas que y a tant de gosses que ca = j ai vu de tous les ages . :cool
bref moi j me suis eclipsée pour aller mourir dans la voiture de 4H30 a 6H30 dons je sais pas ce qu il s est passsé durant ce laps de temps ! contente d avoir rencontré des gens comme Tibal un grand foufou !!!! etc et ....
quand j me suis reveillée , j ai voulu retourner dans la salle du haut mais ils venaient de fermer . a mon avis abel K KAna a du faire des morts ...mdr .

bon ben tres contente et je pense revenir pour la soiree de l anniv vu la programmation new style .bbzziuuu bzzzziiii :D :D :D

ps : juste un bemol = le son grésille trop en bas .
C EST VRAIMENT TROP INJUSTE !
LES MOUTONS SONT HARDCOOOOOORE !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
VAS VOIR MON BLOG :http://murielpapajazz.skyrock.com/
Image
...ORIANE EST NEE LE 1ER MAI 2009 ET CANDICE LE 28 JUILLET 2010!!!...
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Cham pokyteam » 02 Nov 2009 22:01

Pour ma part pas mal de monde une bonne ambiance dans toutes les salles ..
Aussi à la chupit ^^ hein Xubi ?? lol

J'ai croisé pas mal de monde,kinteba qui était joli :lol ,le VPT,gégé,Franck 33,dum's,xubi,smozaaa,kiki au début que j'ai plus vu de la soirée d'ailleurs où tu es passé??? lol
Et tous les autres ..

Sinon j'ai appris dans la soirée que DJ NAZ a arrêté (j"attend confirmation) !!!!! je suis vert :010 pour moi plus de naz c'est plus le db !! snif :cry :arrow si quelqu'un connait la raison ??!!??

Sinon bonne soirée mais trop de russe à mon goût!c'est peut-être pour ça qu'il arrête naz??
bonne session d'ismael lora, navarro comme d'hab !! Sinon dbc sa va pas mal de galette mais gari seleckt beaucoup trop de russe mais bon c'est propre!
allez aguuur
Cham pokyteam
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Gnoup » 02 Nov 2009 23:39

Une bonne petite soirée, ça faisait longtemps...
Arrivé vers 1h avec un pote et une copine le parking été blindé, on s'est garré super loin.
On arrive dans la salle pour l'intro d'Alex & Giro, impeccable pour se mettre dans l'ambiance.
J'étais venu principalement pour Ismael Lora, j'ai pas été déçu, j'ai adoré sa session.
Par contre, Y avait que Navarro qui mixait, il était où l'autre ? Mais comme l'a dit Max, ils aiment leur prod...
Et comme pas mal de personnes, j'ai vachement été déçu par la session des résidents, trop de russes à mon goût.
Je voulait venir pour l'annif, mais Sonic Mine ça me tente pas du tout.

Je suis monté à Atica faire un tour, mais j'ai vu personne de connu.
Je suis pas resté longtemps, ceux qui étaient avec moi n'aime pas du tout ce genre de zike, mais moi je serai bien resté un peu plus quand même. Je sais pas du tout qui mixait quand on est monté, mais ça tapait fort.

Après j'ai croisé quelques personnes du fofo côté db, même Carlos Revuelta était là...
J'ai vu Naz partir en plein milieu de soirée il me semble, pourquoi ?

A la boutique, y avait un gars devant moi qui achetait plein de T-shirt et des autocollants, il venait de Perpignan °° °°

Contrôle d'alcoolémie à Birriatou : 0,00 j'avais pas bu. On continu, sortie Bayonne Nord, deuxième contrôle, je dis au flic que j'ai déjà soufflé à Birriatou, "Ok c'est bon allez-y"...
Gnoup
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede Rubia Core » 03 Nov 2009 00:10

Gnoup a écrit:A la boutique, y avait un gars devant moi qui achetait plein de T-shirt et des autocollants, il venait de Perpignan

:010 Je suis choquée lol Mais pourquoi il est venu se perdre au Dci, avec les soirées qu'il y avait aux alentours de BCN lol je rigole bien sûr :D
O°o★ Rubια Cøяє ★o°O Fαη η°1 dє DJ D
Image
Image
Image
Image
Rubia Core
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 03 Nov 2009 01:09

tchobz a écrit:j ai pas vu naz mixé pourtant je l ai apercu ...

Moi je lui aurait mit un coup de pied au cul pour qu'il dégage samedi ! :012

Cham pokyteam a écrit:c'est peut-être pour ça qu'il arrête naz ?

Non.

Gnoup a écrit:Y avait que Navarro qui mixait, il était où l'autre ?

Malade il a pas pu venir ;D

cruzer a écrit:
TiBaL ((O_o)) a écrit:Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie grave
Sa doit etre ma visiere qui t'a fait aimer !! :09 Dire que juste au début tu ma sorti ouai c'est nul il n'y a pas de mélodie lol

Bein oui normalement je supporte pas.... :011

Fait chi*r je peux plus critiquer !!

lol

PAPA JAZZ a écrit:contente d avoir rencontré des gens comme Tibal un grand foufou !!!!

De même Mumu :)

Un grand foufou oui ! Moi de la musique de l'ambiance et Hop jm'éclate :D

Vu qu'on est intime maintenant.. La prochaine fois, je peux avoir des crèpes ?!!

lol
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
------------------------------------------------
TibOTi-DaLtOn o_O' - Poza Edit // - [-Feliz Año Nuevo !!] dit :
*Bonne année a toi aussi !
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede dj julius antton » 03 Nov 2009 13:18

Sinon j'ai appris dans la soirée que DJ NAZ a arrêté (j"attend confirmation) !!!!! je suis vert :010 pour moi plus de naz c'est plus le db !! snif :cry :arrow si quelqu'un connait la raison ??!!??

je viens d'apprendre ca aussi et tous comme toi je suis vert et le mot es faible et c'est clair plus de naz plus de db faut faire une pétition pour qui reste, si quelqu'un connait la raison et la vrai ca serait cool de la partager pour ses fans!!!

nazzzzzzzzzzzzz on t'aime ne pars passsssssssssssssssssss :011
bumping is not a crime
dj julius antton
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede PAPA JAZZ » 03 Nov 2009 13:37

t aura pas de crepes tibal ! cest pas beau de reclamer !!!

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede PAPA JAZZ » 03 Nov 2009 13:37

PAPA JAZZ a écrit:t aura pas de crepes tibal ! cest pas beau de reclamer !!!

tiens j ai une iddee la prochaine fois que j vais a db j fais des crepes et j les vends un euro pour faire concurrence a la barraque a frite !!!! lol

C.H.R. ,ça gère !!!
Image
PAPA JAZZ
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede dj julius antton » 03 Nov 2009 14:10

TiBaL ((O_o)) a écrit:
tchobz a écrit:j ai pas vu naz mixé pourtant je l ai apercu ...

Moi je lui aurait mit un coup de pied au cul pour qu'il dégage samedi ! :012

Cham pokyteam a écrit:c'est peut-être pour ça qu'il arrête naz ?

Non.

Gnoup a écrit:Y avait que Navarro qui mixait, il était où l'autre ?

Malade il a pas pu venir ;D

cruzer a écrit:

Bein oui normalement je supporte pas.... :011

Fait chi*r je peux plus critiquer !!

lol

PAPA JAZZ a écrit:contente d avoir rencontré des gens comme Tibal un grand foufou !!!!

De même Mumu :)

Un grand foufou oui ! Moi de la musique de l'ambiance et Hop jm'éclate :D

Vu qu'on est intime maintenant.. La prochaine fois, je peux avoir des crèpes ?!!

t'aurais mis un coup de pied au cul a naz pour qui dégage mais ta pas honte mec??????
bumping is not a crime
dj julius antton
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede dj Jim » 03 Nov 2009 14:35

oui bonne ptite soirée , du monde mais le son pas top, sauf quand les résidents se sont mis aux platos, c'est à dire à la fin !! :012
dj Jim
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede FranKNoN » 03 Nov 2009 15:03

Une bonne petite soirée avec plein de monde revu... et de bonnes rencontres Koxka, Tibal et X-ou vous m'avez fait tripper les gars vous etes parfaits...
Bref sinon niveau son ca vaut pas un bon gros Crazy c'est certain mais c'etait pas mal quand meme...
Sinon le bilan de la soirée est que j'ai pris ce soir la un sacré coup de vieux... lol
Image
Image
Image
RRPP NoN - Crazy
FranKNoN
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede TiBaL ((O_o)) » 03 Nov 2009 15:09

djpep a écrit:t'aurais mis un coup de pied au cul a naz pour qui dégage mais ta pas honte mec??????

Du tout Pep !

Mais là je parle juste de la soirée il a fait le conna*d.... T'inquiètes pas que si je dis ça j'ai mes raisons.. Je dirais pas ici parce que c'est perso mais renier des gens ça va lui causer du tort ! Moi j'ai rien a dire si ce n'est qu'il a beaucoup changé :confused
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede newstylejumper » 03 Nov 2009 18:40

Bilan tardif, mais bilan kan meme ...

Tres bonne soirée avec toute l'équipe, sous le signe du "grand n'importe koi" !!! Ca fait du bien depuis le temps.
Niveau salles, je ne suis allé qu'a l'atica, mais ça c'était prévisible :D
Dim-ix a plutot bien lancé la soirée, gros vynils bien mixés rapelant les meilleurs heures du coli :05
DJ Nau, vraiment pas mal, technique nikel, apres comme tomtom un peu trop de voix a mon goût, mais le pti bonhomme derrière ses platines mettait bien l'ambiance !!!
Javi, g pas pu rester tres longtemps, trop lent apres la makina et puis un DJ qui mixe pas, est-ce vraiment un DJ ??? La prochaine fois envoie un cd, ca sera la meme ... :014
Du coup on est sorti pour recharger les batteries avant le dégât de la soirée : ABEL K KANA !!!!
Rien que pour sa session, ça valait le coup de venir, une ambiance de fous (c'est le cas de le dire ... lol), et toute la troupe à 200% c'était vraiment du grand n'importe koi... "pancarte style" hein Ludo ... :05
Apres niveau technique, je peux pas vous dire, il commençait a être tard, et j'étais bcp trop a bloc pour remarquer les petites erreurs, ce qui est plutot bon signe ...
Ensuite retour de dimi, et là, la meme que pour javi, trop lent apres abel k kana, je suis ressorti assez vite, de toute façon, les jambes commençaient a fatigué.
C'est le seul reproche que j'aurais a faire, la timetable était vraiment mal étudiée, mais bon il faut faire avec les volonté de chaque DJ, n'empeche Javi entre la makina et le pitos, ct assez étrange kan meme ... :08
On est re-rentré encore une fois, salle du haut fermée alors on s'est tapé le final du DB, trop bon !!! lol
Encore un peu de russe tomtom ??? :D
On en a rajouté encore un peu sur le parking, vu qu'on s'était pas assez fait remarquer a l'intérieur :09
Mais bon on pouvait pas supporter la "hardbass" lol alors il nous fallait une petite dose de hardcore de temps en temps pour pas craquer !!!

Donc voilà, tres bonne soirée, pire ambiance, plein de têtes que j'avais pas vu depuis un bail, ca fait plaisir !!! Et de grosses courbatures, ce qui est signe d'un we réussi pour ma part !!! :D

a la prochaine pour l'annif ?? la prog a l'air sympa .. a voir
A.K.A. El banquier (enfin plus vraiment)
BACK TO THE ROOTS !!!!
newstylejumper
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede SuperSniffer » 03 Nov 2009 19:01

I LOVE RUSSIAN !!! lol

rien que pour le final @ dcibelia j'étais content de ma soirée :D

dommage que j'ai pas vu le gnoup ... ca aurait été marrant de te voir dans la salle "adulte attardés" lol
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer
L'un des seul a être autant passionné!

Messagede Koxka64 » 04 Nov 2009 22:20

SuperSniffer a écrit:
dommage que j'ai pas vu le gnoup ... ca aurait été marrant de te voir dans la salle "adulte attardés" lol

j'étais dans cette salle d'attardés (oui j'assume) j'ai fais sa connaissance, car il connait une amie, je me suis présentée c koxka mais il se souvenait pas de moi alors que je lui ai "emprunté" quelques sessions du sound.
C'était pour moi le grand moment de solitude....:lol
Image

"Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine."
Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede jazzou » 05 Nov 2009 12:26

soirée de louper pour moi!!! :014
la vida loca!!
jazzou
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede SuperSniffer » 05 Nov 2009 13:38

Koxka64 a écrit:j'étais dans cette salle d'attardés (oui j'assume)

attention tu parles que quelle salle d'attardés ? celle du bas ou du haut ?
Image Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode Image
SuperSniffer

Messagede PLAYmen » 05 Nov 2009 17:16

bon petit bilan de ma part l aller en bus niquel mais plus d apero dans le bus la loose (on s est bien ratrapé a sames lol) debut de soiré tot et en forme petit tour a itzela (enfin le vrai ) musique calme tranquilou pour siroter un verre ensuite on est parti dans la salle pour adulte lol (je connaissait pas ce style) et bé on s est bien éclaté rencontre avec quelques habitué (bizarre chaque fois que j y vais je croise tjs les memes lol) et enfin un tour a la txupit pour essayer d ecouter du remember on a bien tourné pendant la soirée jusqu a ce que je m effondre sur une banquette a la txupit mdr ( sa doit etre le fameux remember pouet poet qui y passait ) petit reveil et retour a la salle au son tout moux et la c est le drame je me suis endormi contre un poteau :011 en résumé meme avec de l alcool si t aime pas la musique c est dur !!!!!!!!!!!

merci a jimmy pour le bus encore niquel sauf l apéro lol

le bonjour a tout ceux que j ai croisé tchobz,nonysound et toute sa troupe,X tap et pout finir choub et fox

ps:choub Armin m a fait un grand bien au retour de cette soirée lol

et il me reste des conso a vendre si certain sont interessé car je pense pas y retourner lol
Image
PLAYmen
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede Koxka64 » 06 Nov 2009 23:53

SuperSniffer a écrit:
Koxka64 a écrit:j'étais dans cette salle d'attardés (oui j'assume)

attention tu parles que quelle salle d'attardés ? celle du bas ou du haut ?

celle du bas oui j'ai bumpé j'avoue :011

Et la quand tu lis ça je suis déjà partie loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn..........

lol
Image

"Tous les ans y'a de plus en plus de cons...Cette année j'ai l'impression qu'il y a déjà les cons de l'année prochaine."
Koxka64
teknoman expert
teknoman expert

Messagede PLAYmen » 28 Nov 2009 15:06

dsl de remonter le sujet mais par hasard personne n aurait trouvé une carte d identitée dans le bus au retour ou serait t elle tombé de ma veste au vestiaire si qq un pouvait me renseigner sa serait bien sympa
Image
PLAYmen
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede TiBaL ((O_o)) » 28 Nov 2009 17:01

Si la carte s'est perdue à Itzela elle sera à la caisse de l'entrée où tu prends les places ;D
Image

Image

h0rm4di dit :
*leche mon anus
TiBaL ((O_o))
DJ Professionnel
DJ Professionnel

Messagede will65 » 28 Nov 2009 23:13

PLAYmen a écrit:dsl de remonter le sujet mais par hasard personne n aurait trouvé une carte d identitée dans le bus au retour ou serait t elle tombé de ma veste au vestiaire si qq un pouvait me renseigner sa serait bien sympa

lol lol
non mais qu'est ce que t'as fout mon petit seb...sans déconné... tu devais être jojo lol
je le savais que t'aimais le db... maitenant tu dois y retourner... pareil on y va le 26 si c'est ouvert je suis dans le sud... :015
will65
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede PLAYmen » 29 Nov 2009 13:12

que dale le 26 je suis ailleur !!! merci tibal mais bon je vais aller la faire refaire sa sera plus rapide
Image
PLAYmen
teknoman habitué
teknoman habitué

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan de fiesta