Sa doit etre ma visiere qui t'a fait aimer !!TiBaL ((O_o)) a écrit:Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie grave

Nous sommes le 09 Fév 2012 14:05
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
Sa doit etre ma visiere qui t'a fait aimer !!TiBaL ((O_o)) a écrit:Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie grave

j ai pas vu naz mixé pourtant je l ai apercu ...
) maxnon , franck33, shred'r , yopyop, teca, kinteba dsl si j en oublie :/
il est remonté dans mon estime .

Gnoup a écrit:A la boutique, y avait un gars devant moi qui achetait plein de T-shirt et des autocollants, il venait de Perpignan
Mais pourquoi il est venu se perdre au Dci, avec les soirées qu'il y avait aux alentours de BCN
je rigole bien sûr 
tchobz a écrit:j ai pas vu naz mixé pourtant je l ai apercu ...
Cham pokyteam a écrit:c'est peut-être pour ça qu'il arrête naz ?
Gnoup a écrit:Y avait que Navarro qui mixait, il était où l'autre ?
cruzer a écrit:Sa doit etre ma visiere qui t'a fait aimer !!TiBaL ((O_o)) a écrit:Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie graveDire que juste au début tu ma sorti ouai c'est nul il n'y a pas de mélodie

PAPA JAZZ a écrit:contente d avoir rencontré des gens comme Tibal un grand foufou !!!!

PAPA JAZZ a écrit:t aura pas de crepes tibal ! cest pas beau de reclamer !!!

TiBaL ((O_o)) a écrit:tchobz a écrit:j ai pas vu naz mixé pourtant je l ai apercu ...
Moi je lui aurait mit un coup de pied au cul pour qu'il dégage samedi !
Cham pokyteam a écrit:c'est peut-être pour ça qu'il arrête naz ?
Non.Gnoup a écrit:Y avait que Navarro qui mixait, il était où l'autre ?
Malade il a pas pu venircruzer a écrit:Sa doit etre ma visiere qui t'a fait aimer !!TiBaL ((O_o)) a écrit:Moi qui n'aime pas le Newstyle j'avoue vraiment qu'avec le son qui va avec ça envoie graveDire que juste au début tu ma sorti ouai c'est nul il n'y a pas de mélodie
Bein oui normalement je supporte pas....![]()
Fait chi*r je peux plus critiquer !!PAPA JAZZ a écrit:contente d avoir rencontré des gens comme Tibal un grand foufou !!!!

djpep a écrit:t'aurais mis un coup de pied au cul a naz pour qui dégage mais ta pas honte mec??????

), et toute la troupe à 200% c'était vraiment du grand n'importe koi... "pancarte style" hein Ludo ...

alors il nous fallait une petite dose de hardcore de temps en temps pour pas craquer !!!

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

SuperSniffer a écrit:
dommage que j'ai pas vu le gnoup ... ca aurait été marrant de te voir dans la salle "adulte attardés"

Koxka64 a écrit:j'étais dans cette salle d'attardés (oui j'assume)
Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

) debut de soiré tot et en forme petit tour a itzela (enfin le vrai ) musique calme tranquilou pour siroter un verre ensuite on est parti dans la salle pour adulte
(je connaissait pas ce style) et bé on s est bien éclaté rencontre avec quelques habitué (bizarre chaque fois que j y vais je croise tjs les memes
) et enfin un tour a la txupit pour essayer d ecouter du remember on a bien tourné pendant la soirée jusqu a ce que je m effondre sur une banquette a la txupit mdr ( sa doit etre le fameux remember pouet poet qui y passait ) petit reveil et retour a la salle au son tout moux et la c est le drame je me suis endormi contre un poteau 

SuperSniffer a écrit:Koxka64 a écrit:j'étais dans cette salle d'attardés (oui j'assume)
attention tu parles que quelle salle d'attardés ? celle du bas ou du haut ?

PLAYmen a écrit:dsl de remonter le sujet mais par hasard personne n aurait trouvé une carte d identitée dans le bus au retour ou serait t elle tombé de ma veste au vestiaire si qq un pouvait me renseigner sa serait bien sympa

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité