Revenant juste de vacances et etant toujours dans la nostalgie de l'ete ,je vais tenter de vous resumer un peu mon periple a benidorm et ibiza...
Petite semaine organisée depuis le mois d'avril histoire de feter les 30 ans de plusieurs copains et les miens par la meme ocasion!
Une petite location d'une villa pour huit personnes donc! je vous conseille l'adresse d'ailleurs : montepego à denia soit a 1h en dessous de valence et 20 minutes au dessus de benidorm: un coin de reve dans une urbanisation magique !!!!
vous mets quelques photos allez:

*

un petit saut de miki:
Donc mechante vue!!!
Arrivés (car partis de pau lourdes ) le samedi 15 au soir c à dire pour le festival remenber en mansion : pire soirée bumping donc pour commencer la semaine: une grosse session de david cabeza chumi et miguel serna ...ismael aussi d'ailleurs!Pour ceux qui savent pas la mansion est l'ancien radical de benidorm , plutot hardstyle maintenant mais pour cette soirée la : hardhouse!!! elle se trouve dans la rue principale de benidorm a coté d'autres discotheques comme le penelope , le km , l x-privilege, le KU , le spacefactory , etc.. une bonne rue pour faire la teuf comme dans nos boites espagnoles du nord mais en mieux quoi et sous 40 degrés !!!!! héhé

Apres quelques jours passés a benidorm utilisé a des barbecues , plage, piscine, petanque etc...depart pour ibiza en bateau de denia(juste en face) : 2h 30 de bateau pour 130 e allé retour avec entrée en boite:
arrivée port ibiza puis discobus(bus avec de la zique héhé):

bar bora bora a la plage:

le privilege(club) robbie riviera:
amesia :roger sanchez

A l'amnesia 2nd salle nous avons droit a armin van buren :enooorme!!!!! tiesto c'etait la veille mais on a pas ete deçus!

de retour a benidorm(fin de la semaine: discoteca penelope(bien sympa d'ailleurs : du bon son electro ) puis KM et x-privilege :

Voila bonne petite semaine avec toute la troupe...destination de vacances conseillée!!!!
a plus
gutz

, ainsi que le km et le penelope qui sont a coter ^^

,Ibiza , la semaine , coute, hors logement car aléatoire, de 66 à 120 euros de bateau aller-retour ( la difference de prix varie par rapport au temps de croisiere 4 h de temps pour aller sur l'ile pour 66euros et 110 pour 2 h , sachant que les heures de départ et de retour varient en fonction du prix !! assez compliqué ! ca se calcule sur place ! ) . apres , de mon conseil ,les entrées en boites s'achetent dans les bars , soit 30 euros avec conso sinon 60 a l'entrée ! aÏe. de tt facon , pas besoin de chercher , c'est blindé de rabatteur pour tt . assez folklo !sinon la consommation générale reste au meme prix que sur le territoire!