Bilan Crazy - Remember 22/O2 @ NON

Racontez ici le bilan de vos soirées. Donnez toutes vos impressions.

Modérateur: Equipe T-E

Bilan Crazy - Remember 22/O2 @ NON

Messagede ksosdj le 23 Fév 2008 18:16

Tout b abord une arrivé sur les cout de 00h15 . Une galere terrible pour ce garré ,car maintenant les francais sont tous reuni en un meme parking et qui plus est dans la pelouse a l entree du parking trop laid lol . Ensuite entre la boite sur les cout de 1h bixente et skap-l au platos du son merveilleusement mixé mais un peut trop remenber annee 99/2000 a mon gout. Plus la soiree avance et plus on retrouve nos bon et merveilleux morceau de bump que tous le monde connais, en gros exellent quoi bravo: ! Ensuite ivan prend les platos et la mais alors la festival on avait retrouvé notre grand ivan jazz du jazz berri. Une session exellente des mix improbable dont il est le seul les connaitre bravo: lol .Et un final orchestre par un carlos revuelta sur motivé des vinlye de bump dans tous les sens il etai bien sur accompagné de toute la clic! En deux mots on a retrouvé le son et l ambiance du jazz le temps d une soirée. bravo: a toute l equipe du crazy et tout les dj invité. Et pour ma part une soiree terrible accompagné de mes comperes pelic laurence magalie dolly et moi meme! allez a plus et vive le sonido jazzouuuuuuuuuuuu
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Re: Bilan Crazy - Remember 22/O2 @ NON

Messagede idoiadeljazz le 24 Fév 2008 11:22

Titre édité .. Merci de s'appliquer au moins pour le titre !
InoxFamilyClub
idoiadeljazz
Modératrice
Modératrice

Messagede djchoub le 24 Fév 2008 11:46

ksosdj a écrit: Ensuite entre la boite sur les cout de 1h bixente et skap-l au platos du son merveilleusement mixé mais un peut trop remenber annee 99/2000 a mon gout.

Bein c'étais l'une des meilleurs époques niveau production.

(J'ai réédité comme ça sa bléssera personne)
djchoub
La tekno n'a pas de secrets pour moi

Messagede ChÛs le 24 Fév 2008 12:44

lol rien que pour le final 100% bump je regrette vmt de pas y être allé :D
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede nyxkeweno le 24 Fév 2008 15:44

j adore!!non vraiment!comment les gens se respectent et respecte les gouts de chacun.j étais présente à cette soirée,j avoue aussi ke le bump me gave,on évolu tous vers d autre sons av l age,moi la premiére,mais bon s était remember.nous nous sommes tous retrouvés des années en arrière et rien ke pr ca ca vallait le coup. Après,pour moi ivan et revuelta sont loin d etre les dj du siècle,c clair, mais se sont ivan et revuelta.ils font bouger la foule.je trouve les gens un peu injustes.bump ou electro qu est ce ke ca peut foutre chacun son trip...un peu decue de la session de bixente et skalp-l en debut de soirée,le final de revuelta ke j écoute jamais juska la fin,mais bon...Ayant de plus en plus de mal a suporter le bump j ai tout de meme passé une excellente soirée!!je repars pleine de bons souvenirs...
nyxkeweno
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede ksosdj le 24 Fév 2008 16:38

tout a fait d accord avec toi nyxkeweno . Chacun sont style de son et je suis d accord avec toi que le bump commence a etre a la traine. Mais bon chacun c est gout et ces couleur non lol . On est pas la pour ce foutre sur la guelle :036 .
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede CLOUD le 24 Fév 2008 16:58

djchoub et chus, y a assez de sujet je pense sur le forum qui peuvent vous interesser pour ne pas avoir a donner votre opinion qui n'apporte rien ici.

Merci & Have fun ;)
CLOUD
Administrateur
Administrateur

Messagede ElzY le 24 Fév 2008 17:14

Désolant tous vos coms.

Très bonne soirée même si le son était bcp trop rapide à mon goût! Une salle bien blindée ca faisait plaisir. Session parfaite de Bixente et Skalp-l (pour infos ksosdj ils n'ont pas passé du 99/00). Rober ensuite, je me suis endormie sur les banquettes du Vip tellement j'aimais pas lol ou alors j'étais trop bourrée (jsais plus ^^). Contente d'avoir revu pas mal de monde, bref à refaire!!
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ksosdj le 24 Fév 2008 18:48

je sais bien ,mais je dissait juste que le son qui passé au bedut de leur session etai bien bien vieux. Ensuite je n est jamais dit que la soireé etai pourri bien au contraire. :04 bravo: pour les banquette!!!
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede ChÛs le 24 Fév 2008 19:23

au cas ou certain n aurait pas compris c était juste une petite pointe d humour pas la peine de partir ds le respect de je sais pas quoi et de chercher des poils aux oeufs, dsl d etre intervenu ds un sujet aussi sérieux, d ailleur si on devait supprimer tous les messages inutiles du forums y en aurait certains qui n en aurait plus lol. Bref revenez au sujet, je me suis égaré :D
Image
ChÛs
teknoman expert
teknoman expert

Messagede nyxkeweno le 24 Fév 2008 20:37

désolé je pensé pas que mon message serait interprété de cette manière.je rattrape le tir. chus(je sais pas si ca s ecrit ca comme ca),ton message n était pas visé.je me demande juste a quoi bon faire des commentaires,lorsque l on qualifie le bump de"laid",sur une soirée clairement intitulé Crazy remember non?mais ce n est ke mon avis.voila rien de plus...bonne soirée
nyxkeweno
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede ((viva_jazzberri)) le 25 Fév 2008 11:12

lol pour le topik !!!!!

Et exact c'était pas du 99 le remember !!!!!

Bé pour moi au niveau son et ambiance la soirée a été parfaite !!!! 0 poky 0 crazy (meme si j'en aime certains ...) Me suis vraiement régalé peut etre ma meilleur soirée depuis plus de 1 an et demi en espagne !!!!!

du lourd de chez lourd que des tema une vrai ambiance et un public plus agé qu'a l'acoutumé !!!!!

12 € l'entrée en plus c'est pas abusé (como siempre en jazz berri) !!!!

Un retour sans pépin !!! Enfin bref une soirée a l'ancienne qui fait plaisir !!!!

Ca faisait un peu comme au jazz jammais envi de sortir de la boite toujours des galettes qui plaize enfin bref j'espere que les session on était enregistré et quel seront dispo !!!!

Un petit coucou a tt ceux que j'ai croisé au bordelais montois etc ........

Elzy vu que tu faisait dodo au vip ^^ on est repartie avec ta veste(jammais 2sans3) en tt k merci pour le txupitt !!!!!! ( La prochaine on te la donne en début de soirée )

bravo a bixente & skalp l robert a fé mieu que d'hab et ivan enorme !!!!
http://www.myspace.com/rigteam
Image

26 @ warm up 3 ieme anniversario warm up// s03/01 @ basic fiestaaaaaaa
((viva_jazzberri))

Messagede Gnoup le 25 Fév 2008 14:50

La soirée a été très courte pour moi et les 2 alcolos que j'ai ammené, mais alors qu'est qu'on s'est amusé.....
ça faisait très longtemps que je m'étais pas amusé comme ça en boite. Il y avait une super ambiance, une musique magnifique, temazos sur temazos, c'était ÉNORME.

Par contre, j'ai pas trouvé super le fait qu'on ai pas le droit de prendre de photos ou de vidéos à l'intérieur de la boîte, c'est nul... J'ai eu le temps de faire 3 petites vidéos, et après ya un videur qui est venu me dire que c'était interdit.............!!!
Et puis comme on est arrivé tard, je me suis garé tout au fond de l'allée car y avait plus de place.
A 6h quand on est parti, y avait un vigile qui campait devant ma voiture et il nous a cassé les couilles parce qu'on avait pas le droit de se garer là car on était Français....

Et petite question, ya pas un megatron au NON ?????

Bon sinon, à part ça, la soirée était vraiment vraiment énorme, ça vallait le coup de faire la route vendredi soir.

Et si la soirée a été enregistrée, n'hésitez pas à mettre les sessions sur le forum. Merci. :05
Gnoup

Messagede Gui le jazzman le 25 Fév 2008 15:09

Ambiance et bonne humeur règnent toujours ici à ce que je vois lol

Bref soirée au dessus de tout avec toute la secte de la sortie 12 lol Carlos a bien mis le feu pour le final avec des morceaux de chansons de moins en moins court on dirait ^^ De puta ?? MADRE !!!!!!!!!!! :D
Gui le jazzman
teknoman expert
teknoman expert

Messagede beezwax le 25 Fév 2008 15:34

Gnoup a écrit:

un gigatron meme lol j etais a son inauguracion et il cartonne. mais bon ils le font pas aller souvent je pense lol lol
Image ImageImage
Image
beezwax
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede MaxNoN le 25 Fév 2008 15:36

Gnoup a écrit:Et petite question, ya pas un megatron au NON ?????

Si si mais il ne le sorte que dans certaines occassions :D (un peu cher d'utilisation).

Content de voir ce bilan, il y avait longtemps que la NoN n'avais pas été plébicitée comme cela ;D , je pense aller y faire un tour très prochainement.

(histoire de la faire découvrir a mi novia)
Image
Image
Image
HARDCORE, NEWSTYLE & PROGRESSIVE HaStA SieMpRe !
MaxNoN
Modérateur
Modérateur

Messagede ((viva_jazzberri)) le 25 Fév 2008 20:02

Gnoup a écrit:

Si si mais il ne le sorte que dans certaines occassions (un peu cher d'utilisation).

Et aussi très froid le bon moyen de se choppé une creve !!!! Si la boite rend ses client malade un week ils se tuent leur fond de commerce !!!
Image

((viva_jazzberri))

Messagede ksosdj le 25 Fév 2008 20:07

ejejejejeje c vrai que le gigatron de la non est vraiment froid!!! :010
ksosdj
teknoman apprenti
teknoman apprenti

Messagede johnnybigoud le 25 Fév 2008 20:17

et defoit tu n a que le bruit du gigatron sans la fumée lol
en place bordel !!!
johnnybigoud
teknoman expert
teknoman expert

Messagede dj...x le 25 Fév 2008 20:58

Bon bé pour ma part j'ai passé une soirée exelente avec une afiche jazz qui rapéle plein de souvenir et qui a tenu toute ses promésse avec que de la grosse casserole. Sympa la soirée avec mes potes et ma chérie. Je vous remerci tous. Dommage que frankikette ne soi pas venu il m'auré MLC... lol Bref que du bon a refaire.
Image
dj...x
teknoman débutant
teknoman débutant

Messagede titi33 le 25 Fév 2008 21:04

Tres bonne soirée pour moi avec de bons potes et mon chéri. Pour moi la meilleure session et celle de Rober Sin T. J'ai pas connu le Jazz mais je pense que j'aurai aimé... Gracias a carlos revuelta por el txupito un beso hasta pronto
Image
titi33
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede ElzY le 25 Fév 2008 21:10

Put*** elle avait l'air bien cette soirée ^^ lol

Ps: Viva la veste t'aurais pu la passer à vincent ^^ au pire j'étais dans la voiture devant la boite lol
Ya pas de secrets, faut bumper ;)
ElzY
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Messagede ((viva_jazzberri)) le 26 Fév 2008 16:44

Je t'en est parlé en debut de soirée après je t'assure que ce n'était pas dans mes préoccupations les plus importante lol
Image

((viva_jazzberri))

Messagede Syanur le 28 Fév 2008 18:06

Grosse soirée en effet, c'était bien énorme même si je trouve que c'est passé trop vite :011 . Méchant sonido Jazzberri, c'était parfait. Bonne petite bourre aussi, bref pour ma part bilan trés positif!! Agur.
Syanur
teknoman habitué
teknoman habitué

Messagede KrissduJazz le 29 Fév 2008 10:27

Soirée excellente, digne des meilleures soirée au JazzBerri, enfin c'était prévisible :09 Super ambiance, Ivan a tout déchiré, Rober aussi... Le reste je m'en souviens pas trop!

PS: les post en début de topic, si vous comprenez pas pourquoi vous etes pas les bienvenus sur ce topic, c'est parce-que vous avez pas lu l'intitulé "bilan de soirée". Si vous etiez pas présents, votre avis n'intéresse personne. A bon entendeur...
Image
KrissduJazz
teknoman confirmé
teknoman confirmé

Suivante

Retourner vers Bilan de fiesta