La soirée a été très courte pour moi et les 2 alcolos que j'ai ammené, mais alors qu'est qu'on s'est amusé.....
ça faisait très longtemps que je m'étais pas amusé comme ça en boite. Il y avait une super ambiance, une musique magnifique, temazos sur temazos, c'était ÉNORME.
Par contre, j'ai pas trouvé super le fait qu'on ai pas le droit de prendre de photos ou de vidéos à l'intérieur de la boîte, c'est nul... J'ai eu le temps de faire 3 petites vidéos, et après ya un videur qui est venu me dire que c'était interdit.............!!!
Et puis comme on est arrivé tard, je me suis garé tout au fond de l'allée car y avait plus de place.
A 6h quand on est parti, y avait un vigile qui campait devant ma voiture et il nous a cassé les couilles parce qu'on avait pas le droit de se garer là car on était Français....
Et petite question, ya pas un megatron au NON ?????
Bon sinon, à part ça, la soirée était vraiment vraiment énorme, ça vallait le coup de faire la route vendredi soir.
Et si la soirée a été enregistrée, n'hésitez pas à mettre les sessions sur le forum. Merci.