de frêêd le 31 Jan 2008 02:38
ya deja eu des post sur les boites a barcelone si tu veu plus de detail
en son electro ta :
LE PACHA, c'est clair d'ailleur yen a un peu partout (barcelone, pineda, sitges) le mieu c celui de la pineda
LE RAZZMATAZZ, (je croi que c la plus grosse boite de barça, ya plusieurs salle dc plusieurs ambiance, dont electro) esprit itzela d'exterieur, on diré une enorme usine.
LE BIKINIE, pareil ta une salle salsa, et une electro (mais il me semble que c'était de l'electro assez commercial, et fait attention aux escaliers ils sont dangereux...jajaja) par contre c'est un peu chic, faut etre bien fringué et pas trop cuit (avat de rentrer, apres c'est different).
LE CLUB 4 avec adam beyer, marco carola, paco osuna et christian smith comme residents ya rien a ajouter.
LE NITSAD vers les ramblas, qd j'suis allé a barça yavé umek qui passé (mais bouré, mon pot de barça ns a perdu, dc jlé raté)
LE BECOOL, LE KGB, LE SHOKO.....
et enfin la plus mythique a mes yeux, LA PALOMA, reference a l'auberge espagnole, la boite est trop belle, grande comme le play d'ailleur la dispostion c la mm, et le deccord : une sorte d'opera du 18eme siecle.... bien classe
et c'est que des boites dans barça mm, pour les trouver, prend un taxi c pas cher...et il te pose devan la discotheque
(et si tu veu faire un debut de soirée bien simpa, jte conseille le bar "espiritu txupito" au bout des ramblas vers la statue christophe colomb, ya plusieurs centaine de txupitos.. apres evite le centre commercial qu'il y a sur le port c trop ambiance touristes, R&B....)
alala, j'aimerai bien y retourner labas !!!!
"Dicen q pincho trance, dicen q pincho progressive, dicen q pincho house, dicen q pincho techno...pero lo q no saben, es q pincho música para cabrones......Y el más cabrón soy yo!!"
.........
http://www.myspace.com/freeddj