Nous sommes le 22 Mai 2012 17:00
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E

Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

...

Soundero007 a écrit:Miguel Serna et Javi Bass: les 2 atouts de la soirée.![]()
Le reste no comment...

Javi_Bass a écrit:Soundero007 a écrit:Miguel Serna et Javi Bass: les 2 atouts de la soirée.![]()
Le reste no comment...
Merciiiii Soundero007, on ira mixer avec le t-shirt de l´Inter

SuperSniffer a écrit:ouaaaaaaaaaaa du même niveau de la naranja![]()
mon dieu mon dieu pas un pet de gros son et un boulet de russkov en prime ... ca vas envoyé de la tefal russe de ouuuuuuf à disneyland hiiiiihaaaaaaa

Soundero007 a écrit:Javi_Bass a écrit:Soundero007 a écrit:Miguel Serna et Javi Bass: les 2 atouts de la soirée.![]()
Le reste no comment...
Cabróóóóón...comprate el de Bayern (o el del Lyon, o el del Alcorcón)
, sauf s´ils me les offrent... comme celui du Barcelone 

Javi_Bass a écrit:Soundero007 a écrit:Javi_Bass a écrit:Soundero007 a écrit:Miguel Serna et Javi Bass: les 2 atouts de la soirée.![]()
Le reste no comment...
Cabróóóóón...comprate el de Bayern (o el del Lyon, o el del Alcorcón)
Jajajajaja... j´achete pas des t-shirt d´equipes moyens, sauf s´ils me les offrent... comme celui du Barcelone

Soundero007 a écrit:Fais gaffe je vais venir avec mon maillot du Barça..et mes potes aussi. A quand un remix bump de l'hymne de l'Inter ou de ton club favori....?

Javi_Bass a écrit:Bien bien... on se verra la bas... meme si dans les flyer du radical il y a ecrit qu´il faut venir "bien habillé", je sais pas si avec le t-shirt du barcelone ca va aller![]()
![]()
C´est plus facile a faire du remix de l´hymne de barcelone... je croit...

Soundero007 a écrit:Tout au plus, on se verra au Skamner...au Radical, hors de question: ma religion me l'interdit![]()
"Bien habillé"...humm, humm...parce que tu crois qu'on va te laisser acceder à la cabine avec ton accoutrement italien?![]()
Si tu veux, j'ai quelques hymnes de foot remixés en version dance, si ça t'interesses![]()
En tout cas félicitations pour le Radical, tu vas porter haut les couleurs (sans jeu de mots) du Skamner, la meilleure discothèque hard-dance du Nord.

DjRolba a écrit: Dbc avait fait un flop en mettant du russe l'an dernier à la naranja non?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité