attendons le fly mais nous on a déja repris rendez vous sur le parking !!
on prend les mêmes et on recommence
Nous sommes le 19 Mai 2012 05:20
Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]
Modérateur: Equipe T-E
Comité de Lutte Contre la Musique de Merde des Jeunes à la Mode 

MaxNoN a écrit:Juste Kukki et Javi alors![]()
Ca peut le fairemais si ca confirme on sera dans une boite concurente pas très loin ce soir la

SuperSniffer a écrit:ahhhh merci !!!
enfin quelqu'un qui connait Pinhead et sa troupe

nonysound a écrit:pour moi la bonne nouvelle c'est Kuki qui fait le final !!!!!!!!
Soundero007 a écrit:Yessss, je suis un grand fan de la longue série de films HELLRAISER![]()
Parcontre pour que Pinehead et ses camarades puissent se déplacer (sur le char) dans la salle pour enlever et torturer leurs victimes, il va falloir de la place. S'il y a autant de monde que la dernière fois, ça va bouchonner sec.

Soundero007 a écrit:Exact, le char avec la cage occupent une grande place et si c'est aussi bondé...ça va être sportif(surtout s'ils se déplacent en long et en large). J'espère que la terrasse et la peur de certain(e)s delestera un peu la piste.
A la dernière Hellraiser, ils avaient laissé un bon bout de temps le char sur la piste (sans Cenobites)...avec un nombre inpressionnant de personnes (dont moi) en train de danser et sauter dessus.![]()
Inoubliable

Bindi a écrit:pour les entrées on peu les achetés sur place ??

SuperSniffer a écrit:nonysound a écrit:pour moi la bonne nouvelle c'est Kuki qui fait le final !!!!!!!!
ouais mais si j'ai bien compris ce qui ya écrit sur le fly juju ca sera sur la terrasse le final de Kuki ... dedans ca reste encore et toujours javi![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité