Je vends mon powerbook.
pour tout ceux qui m'ont deja vu mixer, c'est celui que je deplace en soiree pour mixer sur serato, auquel je fais tres attention (c'est aussi mon outil de travail pour faire mes cours, etc)
Infos sur le portable :
Date d'achat : janvier 2005
Ecran : 15" wide (resolution de 1240x880)
Processeur : Powerpc G4 1,5 ghz
Ram : 1,5gb (2gb max)
Disque dur : 80gb
Lecteur : lecteur/graveur cd/dvd
Batterie : 2h en bureautique, 1h30 film
Connectique : DVI, S-Video, 3 ports USB2, 1 port Firewire 400 et un Firewire 800, et un slot pcmcia
Carte reseau Gbit, Wifi, Bluetooth et Modem 56k
Clavier qui s'illumine dans le noir pour qu on puisse voir les touches.
Os : MacOSX Tiger 10.4.11 (c'est plus beau que windows et aussi solide que linux)
Accessoires : Chargeur, House en neoprenne.
Etat du portable : ecran niquel, pas un seul pixel mort, quelques rayures en dessous sur la coque du a ma boucle de ceinture quand je l ai sur les genoux, et un pti pet sur un angle de la coque du a un choc quand je l avais en main, il n'est pas tombe, j ai juste cogne une porte en marchant. Cela ne change en rien le fonctionnement, le pet a 2 ans et demi et le portable fonctionne toujours aussi bien.
Livre sans boite et cd d'install car j ai eu le portable quand je bossais avec Apple, je n ai jamais eu la boite ou les cd. Je fourni une copie du dvd d'install fait a partir de ceux du boulot, il ne faut pas de clef ou autre, car il faut deja un mac pour pouvoir l'installer, apple ne met pas de securite dessus.
Je fourni en plus un logiciel de gravure (sinon le graveur sert pas a grand chose).
Je m'en sers pour mixer avec serato, faire mes cours et presentation, du net/msn et matter des films (ya un soft de lecture dvd inclu de base a la difference de windows).
Pourquoi un mac ? parce que ca plante pas, j ai eu 1 crash en 3 ans et demi, du au fait que j avais laisse une compression de 15 videos (je dev des applis de compression au boulot) tourner pendant une nuit et la mise en veille avait deconne. Il n'y a pas de VIRUS sous mac.
Concerant le tarif,
Prix 500 euro
Fdp : remise en main propre.
Dispo : mi Aout. (le temps que je passe mes donnees de celui ci vers le nouveau que je dois recevoir semaine prochaine)
Pour info, je mets le portable en vente ici en premier, car je prefere le vendre a quelqu un du coin. Vous pouvez regarder sur leboncoin.fr, vous allez en trouver plein entre 700 et 900 euro. Sur ebay ils partent entre 550 et 700 euro fdp out.
ps : je vais mettre des photos ce soir pour vous montrer le pet qui est minuscule, et les deux trois rayures.
La machine

Le clavier/touch pad qui est comme neuf.

De dessus (les petites taches blanches c'est juste mes empreintes juste apres m'etre lavees les mains...)

L'os, cpu, ram et hdd

La batterie chargee a fond, il estime plus de deux heures. (en rouge c'etait mon nom

les 3 rayures sur le dessous de la machine:

Le pet, qui comme vous voyez est tres petit, a linterieur ya rien a cette endroit.