MaxNoN a écrit:J'ai eu l'information en début d'apres midi par Jeremy.
Désolé pour vous tous.
Je sais t'inquiète mais il a oublié de demander l'avis de quelqu'un avant tout. Franchement j'ai pas apprécier !
Modérateur: Equipe T-E
MaxNoN a écrit:J'ai eu l'information en début d'apres midi par Jeremy.
Désolé pour vous tous.

Olivier a écrit:Je viens à Dax deux jours et dommage que ce soit fermé...
et puis décu, aussi que de la même manière que les soirées sont annoncées... que ce soit pas dit quand c'est annulé.. alors qu'on m'avait confirmé que c'était censé bien ouvrir le vendredi malgré les "rumeurs" sur le fait que des voisins aient porte plainte..

Faire évoluer les moeurs n'ai jamais chose facile et même si la météo ne nous a vraiment pas aider non plus c'est déjà un premier pas vers l'acceptation du concept.

Olivier a écrit:Je viens à Dax deux jours et dommage que ce soit fermé...
et puis décu, aussi que de la même manière que les soirées sont annoncées... que ce soit pas dit quand c'est annulé.. alors qu'on m'avait confirmé que c'était censé bien ouvrir le vendredi malgré les "rumeurs" sur le fait que des voisins aient porte plainte..

MaxNoN a écrit:Communiqué officiel :
Suite aux intempéries de cette semaine, les Sounds Makers vous présentent leurs escuses pour les fermetures de Jeudi et Vendredi soir indépendantes de leur volonté.
Aussi, le point Tekno réouvrira ce soir et dimanche pour continuer les férias dans le meilleur cadre possible.
Merci a tous.
Les collectifs Sound Maker et Xoxi Poky.

Jonathan a écrit:Et le Valja comment on a bataillé o tel mdr!! le samedi ca a été différent!! plus de batterie donc pas de bataille!!
et je suis passé devant la pizza maité j'ai bloqué deçu
Agurr
Jonathan a écrit:Olivier a écrit:Je viens à Dax deux jours et dommage que ce soit fermé...
quote]
a t'y étais?!!
Et le Valja comment on a bataillé o tel mdr!! le samedi ca a été différent!! plus de batterie donc pas de bataille!!

((viva_jazzberri)) a écrit:le mien aussi était officiel max !!! dommage pour les inteperies et differents problemes !!! c'est vraiement embettant !!!!
la suite l'année prochaine !!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités