Modérateur: Equipe T-E

Patxu a écrit:on nous a appeller en secour pour lapero le samedi,pour sure on va pas que mixer,les bouteilles on besoin d'etre secouru et d'etre vider de leur liquide qui donne mal a la tete ! ! !
grosse fiesta en prevision,electro/techno voir trancouille sur la fin,sa va envoyéééééééééééééééééééééé
j'éspère pas trop abuser la veille sur Anglet 

par contre dommage que je taffe car j'aurais l'exception pour vivajazz mais bn... owned ! ! mais si amais je viens samedi je passerais dire un bjr au collegue ! ! et je ressor la panoplie aussi
lavée cette fois ^^
Jérémy a écrit:Mais non ! After chez Dum's...
DjDrej a écrit:a moi SI JAMAIS JE VAIS A DAX ce sera plus les fetes que le point tek ! ! c'est dax pas mont de marsan y a un niveau au dessus ^^par contre dommage que je taffe car j'aurais l'exception pour vivajazz mais bn... owned ! ! mais si amais je viens samedi je passerais dire un bjr au collegue ! ! et je ressor la panoplie aussi
lavée cette fois ^^

woofer01 a écrit:vinsound j'espère te voir cette fois-ci tu vas venir a l'apéral sinon ca va chié!:038 !!!

Vinsound a écrit:Y'aura des chaises cassée pour que je m'assoi dessus et que cham film tout ça?![]()
![]()
![]()

Fritz a écrit:Vinsound a écrit:Y'aura des chaises cassée pour que je m'assoi dessus et que cham film tout ça?![]()
![]()
![]()
Mouais mouais tu va voir c'est moi qui vais m'en occuper de la chaise cette fois ci !!!![]()

sinon peut étre faire la soirée du jeudi (merci le 15 aout)Hey le maxou on va se le faire cet apéral!!!!

//DiDoU// a écrit:sinon peut étre faire la soirée du jeudi (merci le 15 aout)Hey le maxou on va se le faire cet apéral!!!!

C'est presque ca 

préparer les Txupit !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités